Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


crazy stupid night. (la bande à capu)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley, @Andréa Davenport , @Holden Bishop & @Aidan Nesbitt boule de nerf, incontrôlable. ingérable. holden qui en fait les frais mais tu passes outre. ta soeur avait été poignardée. information qui tourne en boucle dans ta tête. incapable de réfléchir correctement. au diable la raison. t'emmerdes la rationalité. t'exiges des réponses auprès d'aidan. l'assommant de questions. espérant que lui au moins serait en mesure de te rassurer. d'apaiser ce palpitant froissé. cette poitrine comprimée. peine perdue. sa main posée sur ton épaule. ses mots. rien ne fonctionne. — ça va aller ? c'est ce que les médecins t'ont dit ? qu'elle s'en sortirait ? qu'il y aurait aucune complication ? elle s'est réveillée ? me balance pas ce genre de conneries aidan alors que clairement ça va pas du tout ! tu t'énerves, c'est plus fort que toi. t'as conscience qu'il y peut rien. qu'il se retrouve dans le même état que toi. complètement démuni. mais t'as besoin d'exprimer cette colère. cette douleur que tu peines à contenir. et la principale concernée, celle que t'aurais aimé questionner s'éclipse avec casey. tu grinces des dents, prête à aller interpeler un médecin au hasard. — désolée mais moi je peux pas sagement attendre là alors qu'on ne sait rien... le corps impatient qui fait les cents pas. impressionnée par ton self control. en temps normal, tu serais jetée sur l'autre là. pour qu'elle te rende des comptes. va falloir que tu prennes ton mal en patience. qu'elle se dépêche de revenir. tu comptes pas la laisser s'en tirer à si bon compte.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 RhBDZU3c_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Auc4GZ0Q_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 KKLxKOo5_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Donast12

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 GqgP5fqV_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 ZvGWwq1B_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Qkuawvv1_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

massachusetts general hospital, boston 22.01.2022

crazy stupid night
C’était pas forcément l’idéal pour moi, de me retrouver ici. Mais j’allais devoir m’y faire, c’était la belle famille et tout ce qui s’y rapportait. Jade tenait à sa soeur. Moi je tenais à elle donc je faisais ce qu’il fallait pour être un soutien idéal. Mais en attendant, j’me retrouvais dans ce lieu de mort, avec des gens que j’apprécie pas forcément. Le pire, c’est qu’en ayant ramené des vêtements de rechange pour Andy et Casey, je me retrouvais solo avec Jade l’insoumise qui gueule beaucoup trop, et le mec que je pouvais pas m’voir en peinture. Génial. Un regard pas forcément amical en direction de celui qui sort des conneries pour faire du small talk, ça m’intéressait pas. J’finissais par m’assoir sur un des sièges, regardant mon téléphone. Peut-être que Jade trouvera bon de faire la même, puisque dans tous les cas, on avait aucun moyen de changer le cours des choses. Il n’y avait plus qu’à attendre.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 3jpg8Zwq_o


crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 BhDTCMWQ_o
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Mav0hJHH_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 HD3sHZf

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Andrev12
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Thfe
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 432
Messages : 30491
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
@Casey Weasley, @Aidan Nesbitt, @Holden Bishop & @Jade Beauregard
Forcément, tu t'inquiètes pour Casey. Tu l'analyses sous tous les angles pour t'assurer que ça va, qu'il n'a rien. Tu sais qu'il s'inquiète pour toi mais, tu ne veux pas qu'il néglige son état de santé pour tes beaux yeux. Apparemment, tout va bien alors, tu te remets à nouveau à paniquer pour Capucine. Tu te rends compte que tu n'as peut-être pas fait les choses assez bien et les garçons auront beau te dire le contraire, tu campes sur tes positions jusqu'à ce que Jade arrive. Tu fais les cent pas, tu te figes par moments. Tu ne sais vraiment pas quoi lui dire. Je suis vraiment désolée... Que tu glisses à l'attention de Jade quand tu passes à côté d'elle lorsque Casey te demande de le suivre. Tu déglutis en espérant que l'angoisse disparaisse avec mais, ça ne fonctionne pas et tu fermes les yeux quelques secondes en inspirant profondément pour ne pas sombrer. Instinctivement tu attrapes la main de Casey que tu serres comme pour te rassurer. Lui au moins, il n'a rien. Qu'est-ce que je peux faire de plus...? Si ce n'est attendre jusqu'à ce que les médecins t'en disent plus. Tu passes une main dans tes cheveux. Je vais rester jusqu'à ce qu'elle se réveille... Tu ne vois pas d'autres alternatives. Tu ne trouves pas d'autres moyens de te faire pardonner. Je devrais être à sa place... Parce que Capu, elle a une famille qui tient à elle, elle a des projets, des ambitions et toi, t'es là en train de errer. Tu ne sais même pas où tu vas.
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aidan Nesbitt & @Andréa Davenport & @Casey Weasley & @Holden Bishop & @Jade Beauregard Sourcils que tu lèves furtivement vers le ciel, tu viens acquiescer la remarque d’Aidan. On s’en passerait bien, ouais.. Finir dans une maison à moitié brûlée, oui, y a bien mieux comme soirée. Mais tu t’estimes heureux d’être encore sur tes deux jambes et t’en tirer avec une seulement la gorge ou les yeux qui ta démangeant atrocement. Puis, fringues en main, avec la blonde vous partez pour vous changer. Tu sais sa main qui vient se glisser dans la tienne. Rien… On va attendre d’avoir des nouvelles. C’est vrai, y a rien à faire. Vous n’êtes pas médecins. Il faut savoir attendre et faire confiance, prendre son mal en patience. Pas de soucis, allez va te débarbouiller. Les autres nous tiendront au courant. Tu lui indiques les toilettes d’un signe de tête. Andy, arrête avec ça. Ok ? Personne ne mérite ça. C’est des trucs qui arrivent sans prévenir. T’as pas à t’en vouloir. Tu m’entends ? T’embrasses son front. Allez change toi, on se retrouve avec les autres après. Tu rentres dans les toilettes des hommes pour te laver furtivement et enfiler les fringues que ton meilleur ami t’a apportés, puis retournes auprès des autres et viens t’asseoir à côté de ton acolyte de longue date. Des news ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley, @Andréa Davenport , @Holden Bishop & @Jade Beauregard  faut pas s'attendre à une super ambiance mais là.. je flippe hein faut pas croire. mais en fait je crois que je n'arrive pas vraiment à réaliser ce qu'il se passe. je ne peux pas imaginer une vie sans Capucine. je peux pas me dire que je pourrais me réveiller demain matin et qu'elle ne soit plus là. alors je fais comme si c'était qu'un rhume et que tout allait bien. parce que c'est ce qui m'aide à tenir. je me dis aussi qu'elle est pire qu'un chewing-gum collé dans des cheveux. on s'en débarrasse pas comme ça. elle aime trop casser les couilles au monde entier pour arrêter sur un si bon chemin. alors je prends mon mal en patience. je tente un moove auprès d'Holden mais il se contente de me regarder de travers, de me foutre un vent et de s'assoir. putain mais quel gros connard. j'me suis vraiment pas trompé sur ce pauvre mec. heureusement Casey revient et je lève les yeux vers lui en secouant la tête à la négative.  « nope rien pour le moment » je crois qu'on va tous passer la nuit ici alors autant se poser.  « je vais chercher des cafés, qui veut quoi ? » histoire de tenir.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley, @Andréa Davenport , @Holden Bishop & @Aidan Nesbitt je suis vraiment désolée. mots murmurés qui froissent ton palpitant alors qu'elle passe à côté de toi. sollicitant ton pardon. ta compréhension. tes sourcils se froncent, prête à l'interpeler. mais la voilà qui déguerpit, son chevalier servant à ses côtés. irritée. énervée. force était de constater que tu semblais être la seule avec les nerfs à vif. tes compagnons d'infortune semblaient accepter la situation. dépitée par leurs inactions, tu viens prendre place à côté d'holden. murée dans un silence similaire au sien. les bras croisés. les opales s'assombrissent à mesure que les secondes s'écoulent. attendant impatiemment son retour. n'ayant même pas encore eu l'occasion de lui décrocher un mot pour connaitre le fin mot de cette histoire. voix familières qui te parviennent, tu bondis hors de ta chaise pour foncer vers elle. —  c'est bon ? tu peux m'expliquer maintenant ce qui s'est passé ? pourquoi y'a qu'elle qui a été touchée ? t'étais où toi ? rassemblant le peu de self contrôle qu'il te restait. t'avais suffisamment patienté jusqu'à présent. les autres pouvaient la cajoler, toi tu comptais pas la laisser s'en tirer à si bon compte.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 RhBDZU3c_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Auc4GZ0Q_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 KKLxKOo5_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Donast12

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 GqgP5fqV_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 ZvGWwq1B_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Qkuawvv1_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
massachusetts general hospital, boston 22.01.2022

crazy stupid night
J’étais pas à ma place ici. Accompagnant celle qui était fraichement ma petite amie, inquiète pour sa soeur qui avait été hospitalisée pour une raison assez sombre, j’étais surtout inquiet pour mon meilleur ami, lui aussi hospitalisé le même soir. Incendie qu’il m’avait dit. Un comble pour un mec qui veut devenir pompier hein. Casey et Andréa reviennent des toilettes, où ils se sont changés. Ils avaient déjà bien meilleure mine comme ça. Par contre, j’étais pas vraiment le plus à l’aise ici, surtout avec le mec qui s’amusait à se foutre sur ma gueule quand il en avait l’occasion. Il propose des cafés, je secoue la tête négativement. « j’sors, j’vais fumer » que j’dis en posant ma main sur l’épaule de mon meilleure pote, m’avançant vers la furie qu’était Jade en cet instant. « c’est pas sa faute, t’en prends pas à elle stp » que je glisse dans son oreille avant de prendre la porte vers l’extérieur. J’sais qu’elle m’écoutera pas mais elle pourra pas dire que je ne l’ai pas prévenue.

@Jade Beauregard @Casey Weasley @Andréa Davenport @Aidan Nesbitt

hj, désolée pour l’attente 😭
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 3jpg8Zwq_o


crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 BhDTCMWQ_o
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Mav0hJHH_o

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 HD3sHZf

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Andrev12
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 Thfe
crazy stupid night. (la bande à capu) - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 432
Messages : 30491
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
@Casey Weasley, @Aidan Nesbitt, @Holden Bishop & @Jade Beauregard
Ça te fait vraiment mal de te dire que Capucine pourrait ne pas se réveiller. Evidemment, tu flippes et tu te sens responsable. Tel un zombie, tu suis Casey dans les couloirs jusqu'aux toilettes, hochant positivement la tête à ses propos, plus machinalement que par accord. Tu prends sur toi pour ne pas pleurer. Tu déglutis difficilement et te changes avec une lenteur extrême. Tu enfiles les nouveaux vêtements sans prendre la peine de te débarbouiller. T'as même pas le courage de te regarder dans le miroir. Si vous n'aviez pas autant picolé, si vous n'aviez pas consommé, peut-être que tout aurait été différent. Tu reprends le chemin inverse afin de rejoindre les autres. Tu masses ton bras avec anxiété et tu fais bien parce qu'à peine sur place, Jade s'en prend à nouveau à toi. Elle veut des explications et tu baisses les yeux. Je... Mh... C'est... On sortait de cette boîte de nuit et... j'ai tourné la tête... quelques minutes à peine. Il y a beaucoup de monde... elle s'est fait poignardée... Tu déglutis.
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aidan Nesbitt & @Andréa Davenport & @Casey Weasley & @Holden Bishop & @Jade Beauregard Assis à côté de ton meilleur-ami, Aidan te dis que tu n’as rien loupé le temps que tu te changes. Tête que tu secoues comme un signe d’accord, tu sens que la nuit va être terriblement longue. Tu peux m’en prendre un long sans sucre, ste plait. Après je peux t’accompagner s’il y en a trop à prendre. On va éviter un blessé de plus. C’est assez catastrophique comme ça. Ok, à toute. dis-tu à Holden qui sort pour s’éclipser. Il y a assez eu de fumée pour toi en une soirée, tu préfères rester ici. Tête qui bascule en arrière, t’entends Jade qui saute immédiatement sur Andréa. Elle ne passe pas par quatre chemins et donne l’impression à la blonde d’être responsable de ce qui s’est passé. Lasse de tout ça, tu te lèves et viens les rejoindre. Calme toi Jade. Elle n’y est pour rien. T’as le droit d’être complètement paniquée, mais sois cool, c’est assez difficile comme ça, même pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley, @Andréa Davenport , @Holden Bishop & @Jade Beauregard « non c'est bon t'inquiète je gère. je vais éviter d'en prendre pour Jade déjà, elle est bien assez à cran » que je lâche en me dirigeant vers le distributeur. je prends un café pour Casey, un pour moi, un chocolat pour Andrea et je m'arrête prendre une bouteille d'eau pour Jade. à savoir si elle la boit ou si je lui jette à la gueule pour la faire redescendre. je ramène tout ce qu'il faut à tout le monde et au moment de tendre la bouteille à Jade, je soupire. « bon écoute Jade, faut vraiment que tu te calmes. que tu sois paniquée pour ta soeur c'est parfaitement normal mais là tu vas trop loin. t'es à deux doigts de dire que ça aurait dû être Andy ou qu'elle aurait aussi dû être touchée et là c'est vraiment déplacé. une blessée c'est déjà assez. tu vois pas qu'elle est morte de peur et qu'elle s'en veut déjà assez de pas avoir empêcher sa meilleure pote de se faire poignarder ? alors t'en rajoute pas s'il te plait. » on est tous à cran, je te rappelle que la femme que j'aime est sur une table en métal avec des bistouris dans le bide. pourtant je blâme personne que le fils de pute qui lui a fait ça.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)