Invité
est en ligne
Invité
le 23.01.2022 with @Capucine Nesbitt effrayé parce que je viens de faire, encore secoué par les coups que je venais de porter, encore. toute cette colère que j'ai ressenti et qui circule dans mes veines, encore. du déjà vu, parce que j'ai déjà été dans cette situation. celle du mec qui se contrôle plus après qu'on ai fait du mal à une personne qu'il aime. le mec qui abat ses poings sur la gueule d'un autre sans réussir à contrôler la colère qui prend possession de son corps. et quand je vois sa gueule ensanglanté, les gémissements qui sortent de sa bouche, j'ai juste envie de continuer de taper, encore et encore. et alors que je me sens pris d'une envie de me déchainer sur lui, c'est ta voix qui résonne en moi, ton visage qui apparait devant mes yeux. je peux pas te faire ça. je peux pas prendre le risque de me détruire et te perdre. les semaines qui ont suivit la mort de Jordy et ce que j'ai fait à Alix.. plus jamais. je ne veux plus jamais être dans cet état. alors je me stop. je lui crache à la gueule que c'était un avertissement et s'il lui prenait l'envie de poignarder quelqu'un d'autre je serais là. je rentre chez moi, me douche pour me débarrasser du sang et je commence à boire pour oublier. et sans trop savoir comment j'ai fait, je me retrouve à l'hôpital à errer dans le couloir comme un fantôme. qu'est-ce que j'ai fait encore ? est-ce que je suis fier de moi de mettre retenu de ne pas aller plus loin ? est-ce que je m'en veux d'avoir céder à la colère. et c'est les larmes aux yeux que j'entre dans ta chambre. t'es seule. et je viens m'allonger à côté de toi, posant juste ma tête sur ta poitrine et laissant aller mes larmes.
« . »
(Invité)