Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse, je l’aime encore plus que ce que je peux aimer le chocolat. Non, mais sérieusement, cette nana elle me fait triper. Je ne peux même pas imaginer passer une journée sans la voir, sans lui parler, sans lui raconter mes petits soucis, mes coups de cœur, mes coups de gueule. C’est mon tout. C’est ma meilleure amie quoi. Genre Ginger et Ocyllie pour la vie. Elle m’accompagne partout, même dans mes délires les plus fous et ce soir mon délire le plus fou et bien c’est d’aller me déhancher comme une petite folle sur une piste de danse tout en affolant la totalité des mecs qui se trouve sur mon chemin. Ouai, j’ai des envies d’allumeuses et alors ? Dans ma salle de bain, je me fais toute belle. Ce soir ce sera le look femme fatale sinon rien. Une jolie petite robe noire, courte et moulante à souhait. Un maquillage bien fait mettant mes yeux clairs en valeur et dessinant mes lèvres d’un rouge carmin. Mes cheveux sont libres, sauvages, ondulés. Je me grandis même d’une bonne dizaine de centimètre en enfilant une paire de talon à la célèbre semelle rouge. Cadeau de papa. Je suis prête. Je suis une bombe. Je suis juste trop canon. Je passe un coup de fil en Angleterre le plus vite possible pour que mes parents ne s’inquiète pas de la vie que je mène en Amérique. Je leur dis que ce soir je vais réviser et me coucher tôt. Foutaise. S’ils savaient, ils me tueraient, mais comme ils ne savent pas je peux aller m’amuser le cœur léger. Une fois fait, j’attrape un taxi et direction la boite la plus branchée du moment. People’s Republik. Je m’y sens comme chez moi là-bas. C’est ma deuxième maison. Je n’ai pas de mal à entrer, la sécurité me connait et je tape même la bise aux mecs qui sont à l’entrée. Ils me complimentent et je suis contente. Seulement je ne rentre pas encore. Non je ne veux pas faire ma diva et entrer après tout le monde pour que tout le monde me remarque. Quoi que. En réalité j’attends seulement ma petite princesse Ginger.
(Invité)