Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGinger & Ocyllie ♠ « Ce soir, nous irons danser ... »
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ginger & Ocyllie ♠ « Ce soir, nous irons danser ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse, je l’aime encore plus que ce que je peux aimer le chocolat. Non, mais sérieusement, cette nana elle me fait triper. Je ne peux même pas imaginer passer une journée sans la voir, sans lui parler, sans lui raconter mes petits soucis, mes coups de cœur, mes coups de gueule. C’est mon tout. C’est ma meilleure amie quoi. Genre Ginger et Ocyllie pour la vie. Elle m’accompagne partout, même dans mes délires les plus fous et ce soir mon délire le plus fou et bien c’est d’aller me déhancher comme une petite folle sur une piste de danse tout en affolant la totalité des mecs qui se trouve sur mon chemin. Ouai, j’ai des envies d’allumeuses et alors ? Dans ma salle de bain, je me fais toute belle. Ce soir ce sera le look femme fatale sinon rien. Une jolie petite robe noire, courte et moulante à souhait. Un maquillage bien fait mettant mes yeux clairs en valeur et dessinant mes lèvres d’un rouge carmin. Mes cheveux sont libres, sauvages, ondulés. Je me grandis même d’une bonne dizaine de centimètre en enfilant une paire de talon à la célèbre semelle rouge. Cadeau de papa. Je suis prête. Je suis une bombe. Je suis juste trop canon. Je passe un coup de fil en Angleterre le plus vite possible pour que mes parents ne s’inquiète pas de la vie que je mène en Amérique. Je leur dis que ce soir je vais réviser et me coucher tôt. Foutaise. S’ils savaient, ils me tueraient, mais comme ils ne savent pas je peux aller m’amuser le cœur léger. Une fois fait, j’attrape un taxi et direction la boite la plus branchée du moment. People’s Republik. Je m’y sens comme chez moi là-bas. C’est ma deuxième maison. Je n’ai pas de mal à entrer, la sécurité me connait et je tape même la bise aux mecs qui sont à l’entrée. Ils me complimentent et je suis contente. Seulement je ne rentre pas encore. Non je ne veux pas faire ma diva et entrer après tout le monde pour que tout le monde me remarque. Quoi que. En réalité j’attends seulement ma petite princesse Ginger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Ginger

Ginger était en long week end, elle venait de passer sa dernière journée de cours avant son repos bien mérité. Pour cela elle avait décider de partir fêter ça en soirée avec Ocyllie, c'était sa meilleure amie, une jeune femme avec qui elle partager tout, toutes deux sont vite devenue très proche, pourtant elle ne faisait pas partie de la même maison, et n'avait pas les mêmes passion. Cependant un lien fort les unissaient, surement par leur deux fort caractère et leurs mêmes façon de pensé. En effet les deux brunes étaient deux petites pèste aux allures provocante, elles aimaient foutre leur bordel partout où elles passaient, elles étaient vraiment liées. Aucune journée ne se passe sans qu'elles soient collées l'une à l'autre, elles faisaient tout enssembles, chaque mauvais coup tordu elles y étaient à deux.
Ocyllie lui avait parlée d'une boîte branchée dans Central Square qui faisait des ravages, elle voulait lui faire découvrire les lieux car elle-même y était toujours fourée.

Ginger partit alors se pomponner, sortit l'une des ces plus belles robes sexy et assez courte pour mettre en valeur ces jambes sportive ainsi que sa poitrine qui ne laissait pas indifférent beaucoup d'homme. Elle aimait prendre soin d'elle, faire la belle avec ces accessoires de grandes marques, et être admirée par les yeux de tous provoquant la jalousie parfois de certaine. C'était l'un des point commun entres les deux amies. Après avoir enfilé sa robe de couleur rouge pétante, elle mit ces talons haut qui la grandissait un peu plus, car on ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment grande malheureusement. Sa tenue fin prête elle se dirigea dans sa salle de bain pour y ajouter une touche de maquillage, léger sur les lèvres et plus accentué sur ces yeux afin de les mettres en valeur.

Voilà Ginger était opérationnelle pour rejoindre son amie qui devait surement déjà l'attendre à l'entrée de la boîte. Elle prena son téléphone portable en vitesse et s'éclipsa. L'endroit choisie n'était qu'à quelques patés de maison d'où elle vivait, elle pouvait donc s'y rendre à pied. Quelques minutes de marche écoulé elle arriva enfin à destination. Elle s'agita doucement cherchant sa princesse Ocyllie du regard. Ocyllie était de dos près de l'entrée, elle discutée avec l'un des vigiles en l'attendant, de ce pas Ginger partit la rejoindre admirant sa tenue qui lui allée comme un gant, cette robe teintée de noir ne faisait que mettre en valeur sa silhouette parfaite. Ginger finit par lui tapoter l'épaule avec un large sourire aux lèvres. - Hey bombe atomique tu attends quelqu'un ? dit elle avec une voix grave pour imité un homme, avec un sourcil relevé.
© MADE BY LILI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]Hey bombe atomique tu attends quelqu'un ?[i] Que l’on me qualifie de bombe atomique, cela n’était pas nouveau. Maintenant que l’on s’adresse à moi avec une voix de mec aussi mal imité, on ne m’avait jamais fait le coup. Un sourire s’emparait de mes lèvres alors que je coupais net ma conversation avec le vigile, qui admettons-le était en train de me draguer ouvertement. Me tournant, je croisais mes bras sous ma poitrine, arquant un sourcil d’un air amusé. « Ouai, une nana hyper bonne aux yeux de velours. » Que de mots doux. Je ne pouvais m’empêcher de laisser un rictus amusé et provocateur s’échapper d’entre mes lèvres alors que mes bras venaient entourer sa nuque pour venir claquer une bise sur l’une de ses joues. « T’es juste canon ma belle. Il va falloir que je me méfie parce qu’un jour tu risquerais de me faire de l’ombre. » Et hop, un nouveau petit regard amusé et espiègle accompagné d’un sourire. Sans même attendre une seule seconde de plus, j’attrapais l’une de ses mains, sortant quelques billets de mon sac pour les tendre au vigile qui nous laissait entrer à l’intérieur. L’ambiance était au top. Les néons de toutes les couleurs me faisaient tourner la tête, mais il fallait bien ça pour passer une bonne soirée. Là, j’étais dans mon élément. Certaines personnes me souriaient. Certainement des connaissances de mes nombreuses soirées ici. Je n’en avais strictement rien à faire d’eux, seule Ginger avait toute mon attention ce soir. D’ailleurs, je la trainais jusque au bar où je commandais deux coupes de champagne, tout en m’installant sur l’un des tabourets libres. Une fois mon verre en main, je lui jetais un regard mielleux tout en levant légèrement ma main. « Aux deux garces les plus redoutées de tout Harvard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Ginger

Après avoir fait la bise à sa grande amie, Ginger emmêla son bras autour de celui d'Ocyllie.
Elle adressa un regard furtif vers le vigile avec qui son amie bavarder en son absence, celui-ci était en train de reluquer les fesses qui dois-je dire sont bien galbées de sa meilleure amie. - Hey mister, tu veux des lunettes ou qu'elle soulève sa robe peut-être ? Dit Ginger en faisant un petit signe de la tête pour désigner l'homme assez baraqué qui tenait l'entrée. Le jeune homme semblait intimidé vis à vis des propos de Ginger, il ne releva pas et détourna bien vite son regard.
« Ouai, une nana hyper bonne aux yeux de velours. » A ces mots lancés par sa partenaire elle lâcha un léger sourire en coin et lui répondit à son tour : - Bonne ? Yeux de velour ? Sa à l'air de me ressembler tu oublies le " aux allures de déesses" ! .

« T’es juste canon ma belle. Il va falloir que je me méfie parce qu’un jour tu risquerais de me faire de l’ombre. » A l'entente de ces paroles Ginger fît un tour sur elle-même perchée sur ces talons de dix centimètres, sa chevelure brune et soyeuse suivit le mouvement. - Si c'est pas déjà fais ma belle ! Dit la jeune brune d'un air malicieux accompagné d'un clin d'oeil.
En quelques secondes elles venaient de rentrées dans l'univers noire et bruyant du monde de la nuit. La musique était bonne, elle battait son plein,les gens étaient déchaînés sur le dance floor et se secoués dans tout les sens. Ginger suivit son amie qui l'entraîna vers le bar, un verre à la main, elles trinquièrent à leurs noms. - Santé ma Princesse ! Lâcha Ginger en souriant et buvant une gorgée de son cocktail.
© MADE BY LILI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mister, tu veux des lunettes ou qu'elle soulève sa robe peut-être ? A ces mots, je me retourne vers le mec à qui ma princesse était en train de parler. Non, mais il était sérieux là le type ? Cela me faisait rire et histoire de rajouter de l’huile sur le feu, je ne pouvais m’empêcher de lui lancer un sourire mielleux accompagné d’un regard provocateur. Les hommes n’en rataient pas une. Je ne relevais pas les mots de ma camarade, j’avais bien mieux à faire que de m’attarder sur un parfait idiot. Bras dessus, bras dessous, nous prenions la direction de l’entrée de la discothèque. Bonne ? Yeux de velour ? Sa à l'air de me ressembler tu oublies le " aux allures de déesses" ! . Elle aussi elle n’en ratait pas une et elle me faisait rire par-dessus le marché. Je lui jetais un coup d’œil avant de finir par dire : « Dis-moi, tu passes encore les portes avec le melon qui te sers de tête ? » Je venais la taquiner en lui donnant quelques coups de coude tout sympathique pour l’embêter un petit peu. Nous continuons de nous jeter des fleurs, de nous taquiner sur le chemin. Si c'est pas déjà fais ma belle ! Alors là, je voulais bien être gentille, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Je m’arrêtais net et la menacer gentiment de mon index. « Doucement poupée, car même avec ta robe rouge tu ne m’arrive pas à la cheville. » Je voulais bien admettre qu’elle était jolie, mais il était hors de question que je prenne sur moi pour dire qu’elle était bien plus jolie que moi, et puis d’abord ce n’était pas le cas hein. Une fois dans la boite, près du bar, nous buvions à notre santé. Santé ma Princesse ! Un sourire aux lèvres, je buvais à mon tour tout en observant les autres autour de moi. Mes yeux se posaient sur un petit groupe de garçon non loin de nous. « Regarde-moi ça ma princesse, une bande de mecs tous plus canon les uns que les autres juste pour nous. » Lui murmurais-je à l’oreille avant de laisser un rictus amusé s’échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Ginger

« Dis-moi, tu passes encore les portes avec le melon qui te sers de tête ? » Ginger souria à la remarque que lui avait lancé son amie, surtout qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire ce genre de remarquer, Ocyllie était la première à se vantée pleinement de son physique, elle le revendiquer presque toutes les deux minutes et pour couronner le tout à chaque miroire ou autre reflètant sa silhouette elle s'arrête afin de s'y admirer ! - Dit moi que c'est une blague là ?! Toi qui me parle de cheville qui enfle ?! C'est carrément juste pas crédible .
Les deux jeunes femmes aimaient bien se taquiner de temps en temps, cela les faisaient rires, elles ne se prenaient jamais au sérieux.
Avançant dans son élan, Ginger se sentit tout d'un coup stopper, elle se retourna vers sa meilleure amie qui s'était arrêtée net devant les propos de la jeune femme. Elle devenait grinchon quand on s'attaqué à sa beauté.

- Mmmh en effet, avec ma robe rouge comme tu dis je suis même pas à ton niveau, beaucoup trop haut pour toi ma chérie, t'inquiète je t'apprendrais ! " Dit Ginger pour pousser un peu à bout sa super copine, elle aimait la rendre folle.
Elle s'empressa de la tirer par le bras pour la faire avancer, Ginger leva les yeux au ciel avec un léger sourire de satisfaction. Ocyllie avança d'une petite moue mais reprit vite le sourire en voyant une bande de jeune beau mâle qui était en face de nous.

« Regarde-moi ça ma princesse, une bande de mecs tous plus canon les uns que les autres juste pour nous. » Après ces petits chuchotement, je posée à mon tour les yeux sur les garçons en question, en effet ils étaient pas mal du tout je dois avouer, ils nous observés aussi en se tapant dans la main. Ils avaient l'air assez sûr d'eux et se pavaner à l'autre bout de la piste. - Mmmh oui j'avoue ils sont mignons, surtout celui tout à droite là-bas ! Elle pointa son doight vers un des garçons, un beau brun à première vu, assez grand, surtout pour Ginger vu sa petite taille. Ces yeux n'était pas encore visible a cause des néons et de la lumière sombre.
© MADE BY LILI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit moi que c'est une blague là ?! Toi qui me parle de cheville qui enfle ?! C'est carrément juste pas crédible Bon d’accord. Je voulais bien admettre qu’elle n’avait pas tort du tout et que j’étais plutôt du genre narcissique, mais que voulez-vous je n’y peux rien si je suis une bombe atomique de la pointe de mes cheveux jusqu’au bout de mes orteils. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de lui adresser une grimace de gamine, genre un tirage de langue, sans même répondre quoi que ce soit. De toute façon là, je n’ai aucun argument valable, elle va me griller à la première occasion en me parlant de mes petits caprices de nana qui s’aime jusque dans ses mauvais côtés. Alors que nous continuons de marcher en direction de l’entrée de la boîte de nuit, voilà qu’elle me sortait : Mmmh en effet, avec ma robe rouge comme tu dis je suis même pas à ton niveau, beaucoup trop haut pour toi ma chérie, t'inquiète je t'apprendrais ! Ouai, non là par contre pas besoin pour elle d’exagérer parce que tout le monde sait que je suis la meuf la plus bonne de toute la boîte ce soir. D’ailleurs, un rictus moqueur s’échappait d’entre mes lèvres. « Rêve pas trop ma cocotte, ton corps de flemmarde ne fait pas le poids face à ma silhouette de danseuse. » Après tout, je ne faisais pas plus de trois heures de danse par jour uniquement par passion. J’alliais l’utilité à l’agréable pour me concocter un corps de déesse et en peu de temps, j’y étais parvenu. J’étais la perfection même. Enfin dans la boîte, après avoir bu un verre en notre honneur, voilà que je faisais remarquer la présence d’une bande spécimen plutôt intéressant à mon amie. D’ailleurs elle ne perdait pas le nord en m’indiquant un mec tout à droite. Mmmh oui j'avoue ils sont mignons, surtout celui tout à droite là-bas Ma réaction ne se faisait pas attendre. « Mais t’as vraiment des gouts de chiottes ma grande. Regarde celui du milieu, le grand avec des tatouages sur le bras là, ça c’est un homme, un vrai. » Il avait un gueule de bad boy, tout à fait le style de mec qui me fait fondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Ginger

Ocyllie se taisa devant les propos incontournable de la jeune femme, en effet elle ne pouvait pas rétorquer, elle savait très bien que Ginger avait raison pour son côté narcissique et sûr d'elle. Ginger ignora son tirage de langue, elle aimait bien faire son bébé, elle lâcha un léger rictus et changea de sujet.
« Rêve pas trop ma cocotte, ton corps de flemmarde ne fait pas le poids face à ma silhouette de danseuse. » Non mais dîtes moi que je rêve là ?! Sa meilleure amie avait donc oubliée que Ginger dansée depuis son plus jeune âge ? Qu'elle passer ces journée en répétiyion et ces matinées en footing ? La danse faisait partit de la vie de la jeune brune depuis toujours, il ne fallait surtout pas la piquer sur ce sujet là, elle le prenait vraiment à coeur, la danse fait partit d'elle.
- Hey chérie, tu t'attaques à la meilleure danseuse du monde là ! Moi fégniante ? Tu te trompes de personne je pense là, demain matin je te lèverais à l'aube pour allée courire et on verra qui a un corps de flémarde après ça ! Elle disait tout ça sur un ton provocateur et un regard qui disait en gros que c'était elle la meilleure, avec un petit froncement de sourcil.

Toujours son regard posé sur la bande de jeune homme à l'autre bout de la salle, elle bu encore une gorgée de sa boisson en bougeant doucement sa tête sur le rythme de la musique. Celle-ci était assez entrainante, elle donnée vraiment envie de se défouler un bon coup sur la piste, danser jusqu'à ce que nos pièds ne ressentent plus la douleur de ces chaussures qui lui compresser les orteils. Mais que voulez-vous il faut souffrire pour être belle comme on dit, et ça Ginger était la première bien placé pour le savoir. Elle passée des heures à soigner son physique, à tester plusieurs coiffure différente.. C'était dur d'être une fille mais tellement jouissif de savoir que l'on plaît et qu'on est magnifique.
« Mais t’as vraiment des gouts de chiottes ma grande. Regarde celui du milieu, le grand avec des tatouages sur le bras là, ça c’est un homme, un vrai. » Ginger penchant légèrement sa tête pour écouter les stupidités encore une fois de son amie, le mec qu'elle avait dans le colimateur était cent plus beau, un beau brun, les yeux clairs d'après ce que j'ai pu entrevoir, bien tailler, des dents blanches qu'ont pouvaient admirer de notre place, un petit nez tout fin et pour finir un air de tombeur sur qui toutes les filles bavent, il était vraiment pas mal ce morceau.
- Va te laver les yeux ils te restent des escréments de ce matin encore ! Le mien est beaucoup mieux que ton soit disant bad boy sans poil !
Elle fit un petit sourire en coin adressé à son beau brun ténébreux qui ne semblait pas indifférent au charme de la jolie brune.
© MADE BY LILI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey chérie, tu t'attaques à la meilleure danseuse du monde là ! Moi fégniante ? Tu te trompes de personne je pense là, demain matin je te lèverais à l'aube pour allée courire et on verra qui a un corps de flémarde après ça ! Là, j’avais envie de lui rire au nez à ma petite princesse. Elle devait très certainement avoir oublié le fait qu’elle était en train de s’adresser à une jeune femme qui venait de passer un petit peu plus de six ans dans la très prestigieuse école de danse de l’Opéra de Paris et qui avait un don naturel pour la danse. Personne ne pouvait être meilleure moi. J’étais la prochaine étoile des plus grands opéras du monde entier et toutes les personnes qui me connaissaient ne peuvent pas le nier. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder en pouffant d’un rire moqueur. « Ginger la terreur, tu oublis que je suis l’une des plus talentueuses danseuses de ma génération et que MOI, contrairement à d’autre, j’ai eu le privilège de danser pour l’Opéra de Paris comme petit rat. J’ai fait la meilleure école du monde et j’en suis reparti avec un diplôme en poche et en ayant écrasait toutes les autres, donc on est d’accord sur un point, je suis la meilleure. » J’avais horreur que l’on remette en cause mes capacités de danseuse. Il n’y avait que très peu de monde qui se risquait sur cette pente glissante à me faire des remarques sur ma façon de bouger, de danser, de m’exprimer avec le corps. Tous devaient avoir peur de mon caractère de feu. Va te laver les yeux ils te restent des escréments de ce matin encore ! Le mien est beaucoup mieux que ton soit disant bad boy sans poil ! Ah oui, la bande de canon qui se trouve pas très loin de nous. Je n’ai qu’yeux que pour un garçon au style bad boy des temps modernes. Limite celui-là il aurait pu être Roméo si le petit William avait eu l’amabilité de faire un bond dans le futur et d’écrire sa très célèbre pièce de théâtre pour notre génération. Moi, j’aurais été Juliette, au moins j’aurais pu finir dans le même lit que lui. D’ailleurs, je venais de croiser son regard et j’en oubliais presque ce que Ginger venait de me dire. « En plus, il a l’air chaud comme la braise. Princesse, je crois que ce soir je vais repartir au bras de ce type. » Et le pire, c’est que je le pensais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)