TW : langage cru, sexe, accident de voiture, droguesCauchemar douloureux. Réalité désastreuse. Je haïssais ces moments où le passé était un peu trop supérieur au reste. Je détestais ces instants où je perdais le contrôle de cette manière me retrouvant trop foutu en l’air. Ange fichu à terre en un claquement de doigts. Ange rendu malade à cause de simples images qui se jouaient à l’intérieur de sa tête. Des images du passé que je ne parviendrais jamais à oublier. J’avais tant essayé pourtant. Je tentais toujours de les noyer et de les effacer. Ça ne fonctionnait jamais. Même l’hypnose n’avait pas été en mesure d’effacer l’horreur. Alors, ces images demeuraient avec une netteté trop forte dans mon esprit et elles me foutaient en l’air si aisément. Fichues conneries. Assis sur le canapé au sein de mon bureau au Queer Lips, j’entendais la fête battre son plein en bas. J’aurai pu décider de m’y joindre. J’aurai pu choisir de me noyer dans la masse de gens pour tenter d’effacer ces images de mon esprit. J’aurai pu me glisser dans l’Antre du Paradis en bas. Me joindre à la foule, boire de l’alcool et finir avec n’importe quelle proie que j’aurai trouvé sur la piste pour prendre mon pied. Ouais, j’aurai pu faire ça. Je faisais même ça en règle générale. Néanmoins, ce soir était un peu trop différent. Ce soir, les démons avaient cogné trop fort dans la tête. Ce soir, le cauchemar était trop virulent. Je savais que je ne serai guère en mesure de faire semblant d’être bien et de jouer le rôle du propriétaire du Queer Lips simplement trop enclin à faire la fête. Ce soir, je n’étais plus qu’un zombie qui ne pouvait pas exister dans le monde d’en bas. Ce soir, j’étais cet Ange qui préférait rester fermé dans son antre digne de l’Enfer à cramer lentement. Seringue plantée dans le bras, je prenais une dose de cette douce drogue qui saurait m’aider à oublier et me pousser à encore plus sombrer. Sombrer dans une inconscience sans images. Sombrer dans un oubli où l’accident n’existait plus. Juste sombrer encore plus loin avec l’espoir de parvenir à dormir. Un sommeil qui ne viendrait pas seul. Il me fallait plus. Alors je commandais un verre d’alcool en bas prêt à continuer les mélanges. Les coups étaient portés sur la porte. J’étais prêt à me lever lorsque la porte s’ouvrait. Ça ce n’était pas habituel. Je n’esquissais pas le moindre mouvement pour planquer ma drogue ou faire bonne figure sur mon état. De toute manière, je n’aurai jamais eu le temps de tout cacher correctement. De toute façon, j’étais bien trop incapable d’essayer de le faire. Mes iris tombaient alors sur Jeremy qui pénétrait dans le bureau. Mister Hot en personne venait jusqu’ici m’apporter le verre salvateur que j’avais commandé pour essayer de me noyer un peu plus. Sourire heureux sur le visage, j’accueillais avec grand plaisir cette nouvelle distraction qui m’était offerte. Cette distraction imprévue qui ne me faisait guère peur. Cette distraction qui me plaisait un peu trop alors que, merde, en y réfléchissant j’aurai dû savoir que ça allait changer la donne. Ça allait tout changer. La présence du jeune homme allait venir entraver mon amusement. L’arrivée de Mister Hot allait rendre bancal l’oubli trop désiré. Et ça je l’apprenais bien vite. Invitant le jeune homme à approcher pour récupérer mon verre plutôt que, je glissais une pilule entre mes lèvres et le plateau de jeu se renversait à l’instant.
Les doigts de Jeremy se déposaient brusquement sur mon menton. Je n’avais rien vu venir. Je n’avais pas pu prédire le contact pour tenter de m’en échapper ou de l’arrêter. Je n’avais pas pu me soustraire à ce contact. Les doigts débarquaient sur ma peau et ça me figeait le temps d’un instant. Ange qui n’était pas habitué à des touchers autres que sexuels. Ange qui n’avait pas l’habitude de sentir une poigne aussi brusque sans que ce ne soit lié à des choses interdites au plus de dix-huit ans. Je restais immobile sous le coup fichtrement trop surpris. Je ne bougeais pas alors que l’ordre tombait. C’était strict. C’était sérieux. Et c’était surtout foutrement déplaisant. Mes sourcils se fronçaient et j’aurai pu dégager la main du serveur avant de me lever pour lui échapper. Il n’avait pas à m’interdire quoi que ce soit. Il n’avait pas ce pouvoir. Il n’avait guère ce devoir. Tout comme il n’aurait jamais dû entrer dans mon bureau pour m’apporter ce foutu verre qui ne m’intéressait même plus. Heureusement pour nous deux, le chantage de Mister Hot se faisait plus joueur et le sourire amusé s’invitait sur mon visage. La bête de colère retournait au sommeil laissant sa place à l’Ange provocateur et joueur. Cet Ange que tout le monde connaissait parfaitement. Cet Ange qu’il connaissait bien. Je soufflais quelques mots par pure provocation lui prouvant qu’il faudrait qu’il trouve réellement quelque chose capable de surpasser la drogue s’il voulait obtenir ma coopération. Et, spoiler alert, ce n’était pas un verre d’alcool qui allait suffire pour cela. La pilule glissait à moitié entre mes lèvres pour taquiner l’adversaire qui n’avait guère le temps de réagir. Mes mots tombaient de nouveau et je restais sage. Je n’avalais pas cette pilule. J’attendais de voir si le jeune homme saurait me divertir mieux qu’avec une pilule. J’attendais de voir ce qu’il pouvait me proposer. Son soupir me poussait à lever les yeux sur lui comme pour le défier. S’il en avait aussi marre que ça, il pouvait simplement tourner les talons et ignorer le spectacle qu’il venait de voir. Ce n’était pas bien compliqué. Ou peut-être que ça l’était pour lui. Lui qui se penchait à quelques centimètres de mon visage. Sans être capable de me contrôler, sans être capable de me freiner, je bougeais à peine moi aussi. Ange qui se positionnait comme prêt à recevoir un baiser. Un baiser qui ne venait pas. La question tombait en revanche. Cette douce proposition qui me faisait sourire et qui me poussait à acquiescer. Oh oui, qu’il vienne la chercher lui-même était fichtrement tentant. Cependant, cela ne semblait guère le chemin qu’il empruntait. Il ne s’approchait pas plus et il soufflait d’autres mots. Il balançait cette nouvelle offre. Cette offre qui me faisait grimacer d’autant plus avec les limites qui s’imposaient. Soupirant, je marmonnais « Je suppose que cette faveur ne peut donc guère être ta magnifique bouche autour de ma queue mmmh ? » Ange bien trop cru dans ses propos. Ange bien trop clair dans ses paroles. Et soudainement, l’ordre glissait hors des lèvres de Jeremy. Toujours aussi ferme bien que plus doux. Je glissais la pilule entre mes lèvres venant l’attraper avec ma main. La montrant clairement au jeune homme, je soupirais avant de la poser sur la table face à moi. Mes iris claires se relevaient alors sur Jeremy et j’haussais un sourcil comme pour lui demander s’il était heureux maintenant. Parce que moi je ne l’étais guère. Ange qui n’avait plus le droit d’oublier. Ange qui ne pouvait plus s’évader. Je m’enfonçais un peu plus dans le canapé. Déposant un bras sur mes yeux, je reprenais la parole « Je pense bien à quelques faveurs… Un sommeil sans cauchemars ce serait chouette, mais ce n’est dans les cordes de personne ça… Un massage du dos serait le pied aussi, mais ce n’est pas un contact autorisé… » Les propos glissaient entre mes lèvres sans le moindre filtre. Je ne réfléchissais plus aux mots lancés. Je ne pensais plus aux failles que je laissais entrevoir. Ange qui replongeait dans le silence le bras sur les yeux. Ange qui attendait simplement que Jeremy tourne les talons. J'avais recraché la pilule comme il le voulait. Il avait apporté le verre comme il le devait. L'échange était terminé. Non ?
@Jeremy Sadusky