Invité
est en ligne
Invité
Mon état psychologique du moment ? Et bien tout le monde n’a pas besoin de savoir que je ne vais pas très bien, que je suis perdu et que j’ai des tendances bipolaires. C’est quelque chose que je préfère garder pour moi. Même mes proches ne sont pas au courant. Je n’ai, d’ailleurs, toujours pas eu le courage de parler à mon père de l’incroyable découverte que j’ai eu l’occasion de faire en ce début d’année. Une sœur jumelle. J’ai encore du mal à y croire. Le retour de mon ex ? Je ne préfère même pas y penser. Quand à tout ce que je vis autour et le poids de cet avortement qui pèse sur ma conscience et bien je ne sais plus trop où j’en suis. Moi qui me croyais intouchable, en peu de temps je venais de tomber du haut de mon siège de princesse. Il n’y avait qu’une personne au courant de tout cela. Une personne que je ne côtoyais pas vraiment, mais qui arrivait à me faire oublier durant quelques instants chacun de mes petits soucis. D’ailleurs, j’avais rendez-vous avec cette personne dans quelques minutes pour bavarder autour d’un café, pour apprendre à ce connaître un petit peu mieux. J’avais hâte de le retrouver. C’était étrange, j’avais l’impression que lui il me comprenait. J’accélérais le pas tout en jetant un coup d’œil à ma montre. J’étais en retard. Mince, j’avais horreur de ça. Je n’étais plus vraiment très loin et j’observais la terrasse du café pour voir si Adriel s’y trouvait. Je ne tardais pas à l'apercevoir. Un sourire aux lèvres, je m’approchais, m’installais en face de lui. « Excuse-moi pour le retard, je sors à peine des cours. »
(Invité)