Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG - Page 9
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG DUDLEY ✧. ❛ BEER-PONG

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'assistes impuissant à ce qui s'déroule pendant la soirée; ça te dépasses toi tout ça. on est vraiment à la dudley là ? non parce que t'en a pas l'impression là. entre ceux qui râlent pour rien et ton meilleur pote qui commence à s'embrouiller avec le nouveau qui se croit le roi du monde là en te piquant ton shot, tu sais pas trop quoi penser ― boooon, j'vous laisse, j'suis mort et j'ai entrainement demain. grand signe de main aux roses et tu disparais rapidos.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi qui pensais avoir une bonne ambiance à la dudley en venant ici finalement je suis déçu. un beer pong pour accueillir les nouveaux comme moi qui finis en combat de coq non merci on a passer l'âge franchement. certains s'en vont petit à petit et je décide de faire de même n'ayant même plus l'envie de jouer et ayant juste envie de rentrer à mon appart. j'y vais aussi salut je regarde ceux qui restent et je sors de la dudley house.

OUT
(Invité)