Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuivi de grossesse (elioppy/chelsea)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

suivi de grossesse (elioppy/chelsea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 janvier

suivi de grossesse
@Elias Wertheimer @Chelsea H. Richardson 

Je ne réalise toujours pas que je suis enceinte de mon petit ami. Cela fait depuis le premier Juin qu'on est ensemble et je suis très heureuse avec lui, je l'aime plus que tout au monde. On a emménagé ensemble il y a deux mois, j'étais parti à Paris pour mon stage chez Chanel et écourté ce séjour parce que c'est là bas que j'ai découvert ma grossesse. Je m'étais évanouie et on m'a transporté à l'hôpital, autant dire que j'étais surprise de découvrir ça. Je flippe à fond, j'ai déjà fait une fausse couche auparavant alors j'ai peur de le perdre. J'ai vraiment envie d'avoir ce bébé avec toi, pour moi l'avortement n'était pas envisageable.. Je sens bien qu'il flippe, j'essaye de le rassurer même si j'angoisse aussi. C'est tout nouveau pour moi d'avoir un bébé. Il avait déjà Louise, sa fille de quatre ans et il savait y faire avec elle. Comme je lui avais dit, j'ai pris rendez-vous avec Chelsea qui s'occupe de mon suivi de grossesse à l'hôpital. Le jour J est venu, premier rendez-vous en couple pour notre futur bébé, ça me faisait tout drôle. Tandis qu'on patientait dans la salle d'attente, je te prends la main doucement. Tout va bien aller. Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas de toute façon, mais j'avais besoin de me sentir rassurée aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 janvier

suivi de grossesse
@Poppy Deauclaire @Chelsea H. Richardson 

C'est encore compliqué pour toi. Tu ne sais pas comment te comporter alors, tu te réfugies au travail. Quand tu rentres, t'essayes d'être aux petits soins avec Poppy tout en essayant de contenter tout le monde. C'est à dire, de t'occuper de tes soeurs malgré tout, de faire en sorte que Astra n'ait pas raison et que Poppy abandonne les études ou se laisse aller en ne pensant qu'à sa grossesse. T'organises ton planning en fonction des rendez-vous qu'elle prend. Tu refuses quand ce n'est pas le week-end sous prétexte qu'elle ne peut pas négliger Harvard. Tu t'inventes même un planning de ministre pour renforcer le truc. Tu n'arrives pas à réaliser que tout ceci est réel. Il faut dire que tu n'as encore rien vu. Son ventre n'est pas imposant puisqu'elle est au début de sa grossesse. On dirait juste qu'elle a abusé du chocolat. La seule chose qui confirme la nouvelle, hormis le test qu'elle t'a offert pour Noël, c'est ses nausées matinées. Etre réveillé par les vomissements de sa petite-amie, y a quand même plus glamour mais bon, ça va, tu supportes. Tu lui tiens même les cheveux quand t'arrives à te lever. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous pour la première échographie de madame et dans la salle d'attente, tu regardes partout autour de toi. Tu culpabilises d'avoir laissé Edie faire ça toute seule, forcément. Poppy glisse sa main dans la tienne, te ramènes au moment présent. Tu tournes la tête dans sa direction, sourire aux lèvres. Bien sûr ! Y a pas de raison. Tu flippes ? Tu caresses le dos de sa main de ton pouce et tentes de la rassurer comme tu peux. Le stress, c'est pas bon pour le bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 janvier

suivi de grossesse
@Poppy Deauclaire @Elias Wertheimer

Elle a fait le choix de cette spécialité par amour pour la vie, autant que par besoin personnel de combler un vide à ce niveau, puisque Chelsea ne devrait pas pouvoir devenir mère un jour. Les enfants, tout comme les bébés, c'est son domaine de prédilection. Alors elle s'attache à ces opportunités, lorsqu'on lui propose de travailler dans les services plutôt qu'aux urgences, comme à son habitude. Aujourd'hui, c'est le premier rendez-vous d'une longue série pour une patiente particulière, avec laquelle le contact est bien passé. Poppy doit venir pour la première échographie; moment on ne peut plus spécial pour les futurs parents. La place est prête, la dernière patiente a quitté les lieux quelques minutes plus tôt. Longue chevelure ramenée en queue de cheval, montre greffée à sa blouse, la jeune femme se dirige d'un pas assuré vers la salle d'attente. Jolie brune repérée au premier coup d'oeil, main dans la main avec celui qui doit être son petit ami. - Mademoiselle Deauclaire ? C'est à vous. déclare-t-elle, sourire chaleureux étirant ses lippes. Le regard s'attarde sur l'homme à son côté, dont elle n'a pas encore fait la connaissance. - Bonjour, je m'appelle Chelsea. se présente-t-elle respectueusement, avant de d'ajouter un - par ici en désignant la porte de la salle d'examen. L'attention se reporte sur la future maman, et l'infirmière attend d'être à l'écart pour amorcer la conversation. - Comment ça va depuis la première fois ? du stress sans doute, rien de plus normal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 janvier

suivi de grossesse
@Elias Wertheimer @Chelsea H. Richardson 

Cette situation, être assise dans une salle s'attente pour la première échographie me fait penser à ma première grossesse, celle où j'ai perdu le bébé quand je me suis fait renversé par une voiture... Alors oui, j'angoisse un peu, je suis en stress de vivre la même chose, le même drame. Est-ce que la poisse va continuer ou alors je vais pouvoir être enfin heureuse dans ma vie? Pourtant je suis très heureuse avec mon petit ami qui me rassure, me caresse la paume de ma main du bout de son pouce et qui a l'effet escompté, celui de m'apaiser l'esprit. Ne pas penser au pire ou du moins tenter de balayer les ondes négatives. Plus maintenant. Je t'adresses un petit sourire qui voulait dire que tout va bien se passer. Aucun besoin de s'inquiéter, n'est-ce pas? Chelsea énonce enfin notre tour alors je lâche la main de mon petit ami à contre coeur en me levant de la chaise, m'approchant d'elle. Bonjour, il s'agit d'Elias mon petit ami et le père de l'enfant. Il aurait pu se présenter lui-même, mais soit c'est qu'un détail. Je suis la jeune femme jusqu'à la salle d'examens, ça me fait tout drôle mine de rien, je ne réalise pas encore bien comme il faudrait, mais oui, je suis réellement enceinte et je vais faire ma toute première échographie. Je suis un peu stressée, mais Elias prends soin de moi, il me soutient et m'aide à me réconforter... J'ai déjà vécu une fausse couche alors je suppose que mon stress vient de là. Un traumatisme encore présent dans mon esprit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)