Invité
est en ligne
Invité
suivi de grossesse
@Elias Wertheimer @Chelsea H. Richardson Je ne réalise toujours pas que je suis enceinte de mon petit ami. Cela fait depuis le premier Juin qu'on est ensemble et je suis très heureuse avec lui, je l'aime plus que tout au monde. On a emménagé ensemble il y a deux mois, j'étais parti à Paris pour mon stage chez Chanel et écourté ce séjour parce que c'est là bas que j'ai découvert ma grossesse. Je m'étais évanouie et on m'a transporté à l'hôpital, autant dire que j'étais surprise de découvrir ça. Je flippe à fond, j'ai déjà fait une fausse couche auparavant alors j'ai peur de le perdre. J'ai vraiment envie d'avoir ce bébé avec toi, pour moi l'avortement n'était pas envisageable.. Je sens bien qu'il flippe, j'essaye de le rassurer même si j'angoisse aussi. C'est tout nouveau pour moi d'avoir un bébé. Il avait déjà Louise, sa fille de quatre ans et il savait y faire avec elle. Comme je lui avais dit, j'ai pris rendez-vous avec Chelsea qui s'occupe de mon suivi de grossesse à l'hôpital. Le jour J est venu, premier rendez-vous en couple pour notre futur bébé, ça me faisait tout drôle. Tandis qu'on patientait dans la salle d'attente, je te prends la main doucement. Tout va bien aller. Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas de toute façon, mais j'avais besoin de me sentir rassurée aussi.
(Invité)