Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls talk [Noura]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

girls talk [Noura]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri derniers ajustements. les cousins éparpillés par votre nuit endiablée de la veille, disposés de nouveau proprement sur le canapé. chaque élément à sa place. dernières vérifications. désirant que tout soit parfait. avant qu'elle ne débarque. avant qu'elle vienne enfin mettre les pieds dans votre nouveau nid douillet. votre chez-vous. des mots qui semblent sonner encore faux dans ta tête. qui te semblent encore irréels. mots qui demeurent encore coincée au fond de ta gorge. tout comme cette irréalité. incertitude et doute qui se battent en duel dans cet esprit torturé depuis quelques jours. incapable de te décider. incapable de prendre une décision. et t'espérais au fond qu'elle soit la clé. celle qui te permettrait de te conforter dans cette envie de reprendre ta vie en main. de laisser les décisions parentales au placard. pour enfin faire revivre cette flamme éteinte par des blessures encore visibles. bruit sourd qui survient contre le bois de la porte. le corps qui sursaute légèrement mais qui se reprend vite en main. apprêtée dans une combinaison sobre, une allure enjouée qui se joint à ce sourire indétrônable. — pile poil à l'heure. ça a été pour trouver l'endroit ? laisse moi te dévêtir. les bras tendus qui viennent saisir son manteau à la volée. tandis que les lèvres encore mordillées par l'anxiété viennent se poser sur sa peau de bébé. — je te sers à boire ? tu veux manger un truc ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls talk

21.02.2022 - @Layla's @Layla Boehringer

Noura est vraiment contente d’aller découvrir le nouveau “chez elle” de son amie. C’est une grande étape pour elle d’emménager avec son petit-ami mais elle n’a aucun doute : Lays s’y fera à la perfection. Après s’être assurée qu’elle a bien le petit cadeau de “pendaison de crémaillère” qu’elle lui a confectionné, elle se dirige rapidement vers l’appartement. Elle a bien sûr vu quelques photos mais ce n’est pas vraiment la même chose. Au bout de quelques minutes à peine, elle arrive sur les lieux et sourit, amusée de voir Layla se comporter en parfaite petite hôte de maison. “Oh oui tu sais, c’était pas très compliqué. Depuis le temps, je connais Boston comme ma poche.” Elle lui donne son manteau et lui dit, d’un air amusé : “Tu peux quand même m’offrir un verre avant de parler de me déshabiller, petite coquine.” Noura dépose ensuite un baiser sur la joue de son amie et acquiesce à sa proposition. “Je prendrais bien un thé, oui s’il te plaît.” Elle se dirige alors vers le salon et observe la décoration avec intérêt, rassurée de savoir qu’elle a visé juste sur son petit cadeau. “Tiens, ce n’est pas grand chose mais j’me suis dit qu’on avait jamais assez de décoration quand on venait d’emménager quelque part.” Elle lui tend le paquet dans lequel se trouve un petit vase soigneusement décoré et attend qu’elle l’est ouvert pour demander : “Tu me fais visiter ? Tout se passe bien pour le moment ?” Elle a entendu assez de ses amis parler de dégâts des eaux dès leurs premiers jours de leur emménagement pour savoir que tout ne se passe malheureusement pas au mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls talk

21.02.2022 - @Layla's @Noura Lasri

banalités rapidement échangées. sourires tendres et amicaux adressés en guise de salutation. s'assurant qu'elle n'avait eu difficulté pour venir jusqu'ici. jusqu'à chez vous. vous, terme qui te paraissait encore iréel. notion abstraite et chimérique quant à l'idée que vous partagiez enfin le même toit. le même appartement. fierté qui traverse ton visage, élargissant ton sourire par la même occasion. — mince, me suis-je montrée trop empressée ? vous venez de me percer à jour madame lasri. rire déployé, les mains qui s'activent pour aller ranger ses affaires. t'attardant un instant sur elle lorsqu'elle vient poser ses lèvres sur ta joue. courbes féminines qui auraient pu te faire flancher. fut un temps. comme l'avait fait Astra, ta meilleure amie. page d'un livre désormais close, curiosité qui demeure néanmoins. tu la laisses prendre ses marques, s'imprégner de cet amour naissant qui règne désormais en maitre dans cette pièce. les pas te guidant directement vers la cuisine ouverte, te permettant de te retourner de temps en temps pour jeter un coup d'oeil en arrière. — thé noir ou thé vert ? question à peine formulée sur les lèvres qu'elle revient à la charge, cadeau de crémaillère qui n'avait toujours pas été offert à l'occasion. les doigts le réceptionnent doucement, s'affairant ensuite à son ouverture. beauté d'un vase qui vient éblouir tes rétines, couleurs ravissantes qui s'allieront parfaitement à la décoration déjà présente. — wow... merci noura... t'étais pas obligée tu sais... la lippe qui se fend en un sourire quelque peu gêné, ayant encore dû mal avec ce genre de situation. faisant des efforts pour t'adapter en société, ouvrir davantage ce palpitant d'ordinaire si fermé.  — hm oui bien sûr suis moi tu réponds spontanément, déposant le vase sur le comptoir le plus proche, la main tendue vers l'avant pour l'inciter à te suivre. pièces raffinées qui se succèdent les unes après les autres. satisfaction qui détonne dans chacun de tes mots. dans chaque de tes descriptions. un travail de long haleine pour en arriver à ce résultat. appartement redécoré à votre image. — hésite pas à revenir dès que t'auras envie de profiter du jacuzzi. clin d'oeil complice adressé, marquant la fin de la visite. — y'a encore pas mal de choses à changer mais voilà notre chez-nous... l'endroit où l'on va habiter dorénavant... ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls talk

C’est presque dommage de ne pas avoir profité de la plastique de son amie pendant qu’elle était encore célibataire car il semble à Noura voir dans le regard de la jeune femme ce qui ressemble à une porte ouverte. Elle ne doute pas un instant que Layla soit fidèle à Avery toutefois et sait surtout comme son amie tient à son petit-ami, mais une part d’elle ne peut s’empêcher de se demander comment le corps de son amie aurait pu faire trembler le sien. Ce n’est sans doute pas plus mal cependant qu’elle se soit abstenue : si Noura n’est pas du genre à s’attacher facilement et que Layla non plus, les amitiés n’en sont pas moins altérées quand la sexualité vient s’en mêler. Elle ne sait pas non plus si Layla aurait tout avoué à Avery qui aurait pu se montrer jaloux. Or, si le physique de Layla est plaisant, cela ne vaut certainement pas de prendre le risque de la voir s’éloigner en se mettant en couple. C’est sans doute pour le meilleur qu’elles se sont contentées de partager un lit sans jamais mélanger leurs secrétions corporelles. “Depuis le temps qu’on se connaît… est-ce que ça t’étonne ?” demande-t-elle, taquine avant de la suivre dans la cuisine. “Thé vert, s’il te plaît.” répond-elle d’un air distraite en découvrant les lieux. “Ca me fait plaisir, vraiment.” répond Noura, touchée de voir le sourire sincère se dessiner sur le visage de son amie. L’objet semble vraiment lui plaire, même s’il n’a rien d’exceptionnel aux yeux de Noura. La pièce est certes unique parce qu’elle l’a faite spécialement pour l’occasion, la future architecte lui trouve des défauts, et s’est promis d’en faire un nouveau avec le moins de défaut possible pour la prochaine fois. Elle se laisse ensuite guider dans l’appartement, découvrant avec plaisir des pièces décorées d’une façon qui ressemble autant à son amie qu’à son petit-ami (du moins, pour le peu qu’elle le connaît).”T’as conscience que tu prends le risque que je vienne chez toi tous les jours après les cours, du coup ?” la taquine-t-elle, avant d’aller s’installer sur le canapé, maintenant qu’elles sont de retour au point de départ. “Ca doit faire bizarre de se dire que c’est autant chez toi que chez lui…” Noura serait en panique totale mais Layla et elle sont différentes à bien des égards. “Je suis sûre que tout va très bien se passer.” dit-elle, rassurante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls talk

21.02.2022 - @Layla's @Noura Lasri

curiosité qui vient éclore dans tes traits, dans ce regard intrigué que tu poses sur elle, t'évertuant à lui faire visiter chaque pièce de l'appartement. la fierté qui détonne dans ta voix, la crainte que t'essayes de camoufler à mesure que t'expliques l'historique pour chaque mobilier. celle de devoir désormais partager ton quotidien avec une seule personne. les doutes subsistent bien malgré toi. malgré les sourires rassurants et les paroles bienveillantes d'avery. une part de toi est probablement effrayée à l'idée d'être enfermée dans cette relation. tandis qu'une autre ne veut vivre qu'avec lui. lui à tes côtés. contradictoire jusqu'au bout. — qui te dit que c'était pas une invitation cachée ? tu rétorques, clin d'oeil complice à son encontre avant de te diriger vers la cuisine. t'attelant à lui préparer le thé vert qu'elle avait sollicitée. — hm ? ouais... je suis pas fan du changement de base et de la nouveauté. mais je sais pas, j'ai le sentiment que c'est le bon. tu vois ce que je veux dire ? t'hausses légèrement la voix, pour être   certaine qu'elle t'entende. le visage concentré sur ta tâche actuelle. n'étant pas capable de faire deux choses à la fois. l'eau infusée versée dans une tasse, parsemant le reste du plateau de gâteaux apéritifs, tu t'empresses de la rejoindre sur le canapé. — et toi alors ? avec ton mec ? vous en êtes où ? sourcil arqué, rejoignant tes genoux vers ta poitrine. visage posé sur la paume de ta main et le corps tourné vers elle. celle dont tu préfères taire cette curiosité naissante à chaque fois que tes lèvres gourmandes réclament les siennes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls talk

Je suis sûre que Avery sera heureux de me retrouver tous les soirs dans son jacuzzi.” lance Noura, rigolant légèrement quand la jeune femme lui dit que c’est une invitation. C’est marrant de voir comment la tournure des phrases peut prendre un tout autre sens quand on est en couple. Auparavant, Noura n’aura pas hésité à taquiner une seconde son amie sur le fait qu’il lui faudrait laisser un maillot de bain ici pour ne pas prendre le risque de devoir se baigner nue, simplement pour voir sa réaction et s’en amuser - même sans qu’il ne se passe derrière - mais elle n’aimerait pas que Kian continue de jouer ce genre de jeux - tout comme Layla et Avery doivent être sur la même longueur d’ondes sur le sujet. Le sourire de l’américano-marocaine s’élargit un peu plus quand son amie lui dit qu’elle pense vraiment avoir trouvé le bon. “Je te le souhaite, tu le mérites, Layla.” Et rien ne l’empêche de ralentir un peu le rythme et de faire des pyjamas parties de temps en temps chez ses amies pour se rassurer sur le fait que sa vie n’a pas tant changé finalement. “C’est sûr qu’il faut un peu de temps pour s’adapter mais au final, être en couple, c’est ça également. C’est simplement une nouvelle étape que vous allez franchir ensemble.” précise-t-elle, encourageante. Et pour une fois que Noura donne des conseils de couple en sachant de quoi elle parle, c’est qu’il doit bien y avoir une part de vérité… “Wow, tu me gâtes.” dit-elle en voyant ce que son amie dépose sur la table basse. “Oh, tout va bien tu sais, on prend nos marques.” précise Noura, légèrement gênée. Cela ne lui ressemble pas mais elle est d’un naturel pudique sur ses sentiments, encore plus quand il s’agit de son couple. Il faut en plus ajouter dans l’équation que Layla a connu très intimement Kian et que Noura n’est toujours pas très à l’aise avec cette idée. Pour autant pas spécialement fière de sa réaction quand elles en ont parlé, elle se dit que c’est peut-être l’occasion de percer l’abcès et ose : “C’est bizarre de t’en parler, en sachant comme vous vous êtes connus”. Même en sachant qu’il n’y a plus rien… “Je vous fais confiance, c’est pas le sujet mais c’est quand même… chelou.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)