Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours été du genre souriant mais lorsque je me suis blessé et que mon rêve s’est effondré, j’ai perdu une partie de moi et cela a été douloureux, probablement la pire épreuve de toute ma vie. Cependant je n’ai pas baissé les bras et c’est pour cela qu’aujourd’hui de nouveau je peux reprendre ce sport bien que ça soit dans des catégories inférieures pour le moment. Mais il y a bien une personne avec qui je n’ai jamais arrêté d’être moi et il s’agit de Zahra. Cette fille c’est mon alter égo, mon binôme, on s’entend à la perfection et ce sans même avoir la nécessité d’ouvrir la bouche. Ce soir, sans même qu’elle ne soit au courant je vais la rejoindre chez elle pour que l’on puisse sortir et laisser libre court à nos idées les plus délurées et interdites. Je me prépare assez rapidement mais tout en restant bien évidemment à mon avantage, et quelques minutes plus tard je me retrouve chez la brune. Je peux l’entendre parler à sa communauté via une vidéo snapchat ou peut être instagram et je pouffe de rire tout en levant les yeux en l’air avant de faire irruption dans la salle tout en l’imitant « Salut les girlz, aujourd’hui j’vais vous apprendre comment faire un chignon » Mon regard croise le sien le temps d’un instant puis j’éclate de rire avant de la prendre dans mes bras et de reprendre mon sérieux « Bon c’est pas le tout mais fonce te préparer, je t’embarque ce soir. On a quelques folies à faire » Clin d’œil malicieux et furtif tandis que je me sers une petite bière dans son frigo en attendant qu’elle se prépare. « Je t’annonce d’ores et déjà que tu as un verre de retard sur moi Schwarzy » Petit surnom m’ayant toujours fait sourire, plastique bien différente de son homonyme et tellement plus agréable.
@Zahra Schwartz
(Invité)