Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTic et Tac, les rangers du risque (zahlie)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tic et Tac, les rangers du risque (zahlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai toujours été du genre souriant mais lorsque je me suis blessé et que mon rêve s’est effondré, j’ai perdu une partie de moi et cela a été douloureux, probablement la pire épreuve de toute ma vie. Cependant je n’ai pas baissé les bras et c’est pour cela qu’aujourd’hui de nouveau je peux reprendre ce sport bien que ça soit dans des catégories inférieures pour le moment. Mais il y a bien une personne avec qui je n’ai jamais arrêté d’être moi et il s’agit de Zahra. Cette fille c’est mon alter égo, mon binôme, on s’entend à la perfection et ce sans même avoir la nécessité d’ouvrir la bouche. Ce soir, sans même qu’elle ne soit au courant je vais la rejoindre chez elle pour que l’on puisse sortir et laisser libre court à nos idées les plus délurées et interdites. Je me prépare assez rapidement mais tout en restant bien évidemment à mon avantage, et quelques minutes plus tard je me retrouve chez la brune. Je peux l’entendre parler à sa communauté via une vidéo snapchat ou peut être instagram et je pouffe de rire tout en levant les yeux en l’air avant de faire irruption dans la salle tout en l’imitant « Salut les girlz, aujourd’hui j’vais vous apprendre comment faire un chignon » Mon regard croise le sien le temps d’un instant puis j’éclate de rire avant de la prendre dans mes bras et de reprendre mon sérieux « Bon c’est pas le tout mais fonce te préparer, je t’embarque ce soir. On a quelques folies à faire » Clin d’œil malicieux et furtif tandis que je me sers une petite bière dans son frigo en attendant qu’elle se prépare. « Je t’annonce d’ores et déjà que tu as un verre de retard sur moi Schwarzy » Petit surnom m’ayant toujours fait sourire, plastique bien différente de son homonyme et tellement plus agréable.

@Zahra Schwartz :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIC ET TAC, LES RANGERS DU RISQUE @Oliver Berry — cette journée te paraît longue et interminable. tes cours sont ennuyeux, ou est-ce tout simplement toi qui ne t'y intéresses pas assez. il y a des jours sans et des jours avec. aujourd'hui, c'est un jour sans. t'as passé ta journée à regarder l'heure sur ta montre, aspirant la fin de cette torture. tu penses déjà à tout ce que t'as encore à faire en rentrant chez toi. notamment le retard que tu as pris ces derniers jours sur ton contenu en tant qu'influenceuse. t'as été un peu absente par manque de temps et d'envie. mais va falloir que tu y remédies rapidement si tu ne veux pas perdre ta communauté. ta journée de cours terminée, t'es tiraillée entre rejoindre ton lit ou reprendre ton rôle d'influenceuse. tu choisis finalement la raison et tu te motives à prendre ton téléphone pour ouvrir ton compte instagram. tu commences par faire une vidéo pour t'excuser du silences radio de ces deux derniers jours. la moindre des choses que tu puisses faire avant de donner quelques explications à tes abonnés. vidéo que tu postes directement dans ta story avant de sursauter à l'arrivée d'oliver. tu m'as fait peur putain. main posée sur ta poitrine, ton cœur en tachycardie. tu secoues la tête, sourire en coins. c'est bien le seul que tu autorises à se moquer de toi de la sorte. quelques folies ? tu nous prévois quoi ? tu fronces les sourcils. pour une fois que j'voulais passer une soirée tranquille au lit. genre de plans qui t'arrive rarement, voir jamais. heureusement t'es pas difficile à convaincre, surtout pour une sortie avec ton acolyte. c'est qu'un détail ça. ça se rattrape facilement. tu choppes une bière dans ton frigo. pour la peine j'en prends une avec moi pour aller me changer. et tu disparais dans ta chambre pour enfiler une tenue plus avantageuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis en manque de conneries ces derniers temps, je m’ennuie réellement dans cette routine entre les cours et les renforcements musculaires, j’ai besoin de relâcher la pression et faire n’importe quoi car je sens que je vais exploser à cause de tout ce que représente cette reprise du football pour moi. Ce rêve que je pensais brisé pourrait bien se concrétiser en cette nouvelle année, mais malgré l’importance de ce projet, je veux me vider l’esprit. Et qui de mieux que Zahra pour cela ? Alors à peine les cours terminés, je file chez moi me préparer pour débarquer par la suite chez elle sans même passer par la case musculation. Une fois chez elle, je l’entends parler à ses followers pour leur expliquer je ne sais quoi alors dans mon coin je ne peux m’empêcher d’en rire avant de faire irruption dans la pièce, l’imitant tout en grossissant le trait sur chacune de ses petites mimiques et sa réaction entraine un fou rire alors que je la vois poser sa main sur la poitrine tant la frayeur a été intense. « C’est bon tu vas t’en remettre ou faudra te faire du bouche à bouche ? » Je l’invite à gentiment se préparer pour que l’on sorte « J’en sais rien, j’ai besoin de couper un peu avec la salle et le foot là. J’suis en manque de connerie » J’hausse les épaules alors qu’elle m’indique le programme qu’elle avait convenu à l’origine « Ah non, pas besoin de mettre ton pyjama en pilou pilou ce soir » Le temps qu’elle se prépare, je vais réfléchir à notre programme du soir « Aaahh ça j’aime bien ! Là je te reconnais bien ! » Cette soirée commence sur de bonnes hospices, mais je n’en attendais pas moins d’elle de toute évidence. Tandis qu’elle file dans sa chambre pour se refaire une beauté, je fouine sur mon téléphone à la recherche d’une soirée intéressante tout en sirotant ma bière dans le même temps.  « Ne mange pas trop ce soir … il se pourrait qu’on mange à l’œil » Mon regard se porte sur la page internet de la ville de Boston et notamment de la fête foraine, sourire malicieux en quoi « Il faudra juste qu’on passe chez moi après avoir bu un coup … euh même plusieurs d’ailleurs. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIC ET TAC, LES RANGERS DU RISQUE @Oliver Berry — tu ne t'attendais pas du tout à voir oliver débarquer chez toi. tellement concentrée à parler à ta communauté que tu ne l'as pas entendu arriver. peur qui t'a fait sursauter, sentant désormais ton cœur battre à toute vitesse. j'sais que tu rêves de m'embrasser, mais y'a d'autres techniques pour ça. tu le taquines par habitude. essence-même de votre relation fusionnelle. et donc, tu fais appel à moi pour faire des conneries ? comme c'est étrange. tu prends un air faussement surpris. bien consciente que tu es la meilleure des partenaires pour accomplir ce besoin. j'suis très loin de mettre un pyjama en pilou-pilou, un peu de distinction s'il vous plaît. même pour dormir tu veilles aux apparences. on ne sait jamais si quelqu'un voudrait soudainement se glisser sous tes draps. pas besoin de te motiver plus que tu t'éclipses de la pièce pour aller te changer. sans oublier de prendre une bière, pour ne surtout pas le laisser avoir de l'avance sur toi. tu l'écoutes de là où tu l'es te donner quelques indices sur le programme de la soirée. t'pourrais être plus précis sur ce qu'on va faire. pour savoir comment m'habiller ? parce que toi, si tu t'écoutes, t'enfilerais une robe comme si t'allais à une soirée. j'suis censée me mettre en bombe ou un jean suffira ? demandes-tu en faisant passer ta petite tête par la porte. le but n'est pas non plus d'être mal à l'aise selon l'activité qu'il prévoit. on va foutre quoi chez toi ? sourcil que tu arques. tu le connais et tu sais qu'il a une idée en tête. sauf que tu détestes ne pas être au courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)