Oh pitié non pas avec toi! J'ai pas envie que tu me réveilles à n'importe quel heure Un truc, comme quoi ? Tiens j'y pense, ma conf' organise un speedating auquel je vais participé ça te va comme truc ?
Je te réveillerais à l'aube, pour voir les infirmiers hyper sexy Oouuuuuuuuuuuh sérieux ? c'est cool, faut que tu pécho mon chéri, sors de grand jeu c'est quand ?
Bon, si y'a des infirmiers sexy pourquoi pas "faut que tu péchos" mais t'es sérieuse toi ? Je suis toujours parfait voyons Je sais pas, j'ai pas tout retenu C'est toi qui devrait faire ça
Ah bah de suite, non mais je rêve, tu mérites une tarte dans ta tête Ben oui, il faut user de ton charme, puis on ne te demande pas de te marier avec parfait, parfait, je n'en suis pas très sûr Tu es la deuxième personne à me dire ça
Mais quoi ? J'y peut rien si j'aime bien me laisser distraire Ouais, non, hors de questions PARDON ? Tu oses remettre ma parole en doute ? OH CACHOT MANENTE! Je vais être la 3ème aussi : tu devrais faire du speed dating
ça me laissera le temps de te mettre la pâté au scrabble Bah quoi ? Tu recherches quoi du coup pour ce speed dating ?
Noooooooooooooooooooon pas le cahot monsieur, je vous en supplie Je trouve ça bien pour les autres, puis je n'ai pas d'endroit pour le faire, donc c'est bête
au scrabble ? Non au dames! Je cherche rien, je reste juste ouvert aux possibilités Mr ? Elle veut que je m'énerve Je t'en pris, au pire, viens avec moi
Pas de soucis, on aura tout le temps J'ai comme l'impression que tu me trouves pas charmant au naturel je suis un peu vexé Le respect est mort avec toi Mais non ça va bien se passé, au pire, tu rencontreras des mecs louches c'est rien