Invité
est en ligne
Invité
Quand Narcisse rencontre son double
@Flora Lazzarini "Tu as raison", je répond avec un sourire en coin. On dit que ce n'est pas bien de resté bloqué dans le passé, même si parfois, c'est compliqué d'avancer. Nous parlons ensuite de mon grand frère, Flora veut en savoir un peu plus sur son histoire avec Piper. Je lui donne donc quelques détails, je lui fais un résumé avec les données que j'ai car même moi, je ne pense pas tout savoir. "A qui le dis-tu ! Je l'entend encore râler le jour où il a apprit qu'elle allait se marier avec un autre", en même temps, il avait qu'à ouvrir les yeux avant. Puis, lui aussi il était déjà engagé, voir doublement puisqu'il était déjà papa à ce moment-là. Je pense qu'ils ont juste eu besoin de plusieurs électrochocs, pour se rendre compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Bref, j'écoute Flora me parler d'elle, d'où elle vient mais aussi sa famille. "Alicante ? ça ne me dit rien", dis-je en prenant une gorgée de mon verre, continuant de l'écouter. "Bah dit donc, tu en as fait des déménagements !", on peut dire qu'elle a vu du pays, plusieurs pays et Etats oui. Flora poursuit en mentionnant sa fratrie, mais aussi que son frère est décédé. Je suis choqué de l'apprendre, ça doit être compliqué à vivre. Je deviendrais fou, si je venais à perdre Bradley. "Il était comment ? Quel style de mec quoi", je demande, pour en savoir plus sur lui car il était tout de même de sa famille, et que visiblement, ça lui fait du bien d'en parler. "Sauter d'une falaise ????", qu'est-ce que c'est que ce délire.
(Invité)