Quand Narcisse rencontre son double
@Ciara Falls L'amour ça craint, ça fait mal, ça peut aussi te détruire. Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, je peux les compter sur les doigts d'une main et encore, une moitié de main. Je me contente généralement de flirts, d'histoire d'un soir. Rare sont les jeunes femmes que je revois, on va dire qu'il y a des exceptions. Je trouvais ça bien mieux, moins impliqué sentimentalement parlant. Pourtant, j'ai rencontré Chiara, qui m'a donné envie de me remettre en couple. J'ai tenté, mais nous avons échoué. Je suis déçue, mais je sais à présent que je suis capable d'être à nouveau en couple et qui sait, tombé amoureux. Avec le temps bien sûr, sans précipitation. Alors oui, ce soir j'ai à nouveau un rendez-vous. Ce soir, e rencontre une très belle jeune femme que j'ai rencontré sur Meetsa. Mis à part sa beauté, elle semble être fun et sans prise de tête. A son arrivée, je dois dire qu'elle m'en met pleins les yeux. Elle n'est pas jolie, elle n'est pas belle, elle est magnifique.
"Impressionnée ? Arrête, je vais avoir un melon tellement énorme que je ne pourrais pas passer la porte", je lui répond en me mettant à rire. Je l'invite à s'asseoir, subjugué par sa beauté, j'essaye de ne pas me taper les pieds dans la chaise.
"Il fallait juste être patiente ma chère", dis-je en lui lançant un clin d'œil, alors que je fais signe au serveur de venir. Elle commande un sex on the beach, ça sera un whiskey pour ma part.
"Si tu vas bien en présence d'un Appolon, alors je vais parfaitement bien en présence d'une déesse", les compliments fusent dans tous les sens, je crois que nos égos ne se sont jamais portés aussi bien.
"Non, non je ne suis pas un vieux de 75 ans qui veut pécho de la jeunesse". Ce genre de personne est juste flippante et dégoûtante. Ciara ne perd pas une minute et passe directement aux choses sérieuses, en me posant LA question.
"Honnêtement, je ne me pose pas la question...Si ça doit devenir sérieux, je ne suis pas contre", je répond en haussant les épaules. Ouais, je me suis mit en tête que les rencontres Meetsa peuvent être pour du sérieux ou pas. Je ne me prend pas la tête, je fais au feeling en fonction de la femme.
"Et toi ? Tu recherches quoi ?".