Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flora) Quand Narcisse rencontre son double
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


(Flora) Quand Narcisse rencontre son double

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Quand Narcisse rencontre son double
@"Ciara Falls" 
Voilà plusieurs jours maintenant, que Chiara et moi avons rompu. Je suis triste et déçu, car je pensais qu'on pourrait faire un long chemin ensemble. Sauf qu'au final, même si c'est une femme merveilleuse, ça n'a pas vraiment collé entre nous. On m'a dit de me remettre ensemble, d'être de nouveau actif sur Meetsa. Certains voudraient que je sois à nouveau en couple, moi je me laisse le temps. Déjà, de digérer à 100% ma rupture, puis, on ne tombe pas forcément sur la bonne en un claquement de doigt ou like via les réseaux sociaux. Ce soir, j'ai rendez-vous avec une très belle jeune femme, Ciara, étudiante si je ne me trompe pas. J'enfile une belle chemise blanche, un pantalon noir. Simple et classe à la fois, je me voyais pas débouler en tenue de sport. J'arrive le premier sur place, je nous prend donc une table dans un coin. Téléphone en main, je lui envoie un sms pour lui dire que je suis à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


quand narcisse rencontre son double
@Hayden O'Connor
j'avais mal débuté l'année, on ne va pas se mentir. ce psychopathe de nouveau voisin n'était pas simplement un psychopathe, mais aussi un violeur... enfin bref, j'avais déprimé pendant un temps, j'étais resté cloitré dans ma chambre, évidemment déménagé chez nico et zed. c'était le seul moyen, j'avais pas porté plainte, qui m'aurait cru de toute façon? j'avais bu et consommé de la drogue... maintenant je voulais oublier le passé et avancer, enfin tenter d'oublier du moins. les séquelles sont encore présentes. ça ne m'empêchera pas de continuer à vivre et faire des nouvelles rencontres dont toi. j'avoue que tu me plais bien sur tes photos et j'ai bien hâte de voir ce que ça donne en réalité. vêtue d'une robe argenté, laissant mes cheveux détachés, j'avais reçu ton message et me précipitais dans ma préparation. dans ma tête, je me disais que celui qui m'avait fait du mal ne pourra plus nuire, livia avait fait en sorte qu'il ne fasse plus de mal, mais je reste toujours aux aguets. j'ai la peur au ventre, je regarde toujours derrière moi. et il venu le temps de pousser la porte du drink et rentrer à l'intérieur du bar, mon regard qui croise le tien. WOW ! mais omg, tu me donnes déjà chaud. m'approchant de toi, le sourire aux lèvres. Je me sens tellement nerveuse, c'est bizarre pourtant ça m'arrive jamais habituellement. hey ! alors comme ça t'es vraiment réel. plaisantais-je avant de déposer mes pulpeuses sur tes joues toutes chaudes. je m'installe face à toi, admire ta beauté. un beau blond qui apparait dans mes dm c'est pas tous les jours. est-ce que je rêve encore? je laisse échapper un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Quand Narcisse rencontre son double
@Ciara Falls 
Une rupture, ce n'est jamais vraiment facile à surmonter en quelques jours. Pourtant, c'est ce que j'essaye de faire. Je n'ai été en couple que quoi ? Un mois environ, je vais donc m'en remettre. Alors oui, je pensais qu'elle pouvait peut-être, être la bonne ou qu'on irait loin ensemble, mais non. Elle est la première depuis des lustres, avec qui j'ai accepté de me mettre en couple, mais quand ça ne marche pas, on ne va pas forcer les choses. Nous aurions peut-être du resté des amis avec plus ou tout simplement des amis, mais bon tant pis. J'avance, je ne vais pas m'empêcher de rencontrer de nouvelles jeunes femmes. Ce soir, je retrouve donc la belle Ciara et je compte bien m'amuser, profiter d'un verre et de sa présence. Assis à une table, je zieute ma porte de temps en temps pour guetter son arrivée. Enfin là, je reste bouche bée devant sa beauté. Ah ouais, elle est encore plus belle en vrai. Sourire aux lèvres, je me lève pour l'accueillir. "Aussi réel qu'on puisse l'être", je ris en venant lui faire la bise. "Tu es très jolie", je la complimente en l'invitant à s'assoir sur une chaise. "Non, ton rêve est devenu une réalité", je plaisante en faisant signe à un serveur de venir prendre notre commande. "Comment ça va ? Je suis ravis de te voir", dis-je en ne cessant d'admirer sa beauté. Enfin, jusqu'à ce que le serveur arrive enfin. Je laisse Ciara commander la première, puis demande un whiskey par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


quand narcisse rencontre son double
@Hayden O'Connor
l'amour est éphémère, il ne dure qu'un temps ou alors tout l'inverse. on est trop blessé par l'amour alors on se protège de celui-ci. effectivement, j'ai eu deux relations sérieuses, trois en comptant jade. mais ça s'est plutôt bien terminé. il faut dire que quand tu commences à t'attacher alors tu fini forcément par avoir le coeur brisé. ce fût mon cas, j'étais encore quelque peu attachée à ce passé, mais il fallait bien vite que je m'en détache et peut-être trouver l'amour. pour l'instant, je préfère simplement faire de nouvelles connaissances et profiter de mon célibat et advienne que pourra. c'est un beau blond qui se présente à moi ce soir, t'es vraiment mieux que sur tes photos même je dois dire, très beau et tu le sais. j'suis fortement impressionnée je dois dire. les compliments qui fusent, cette soirée commence bien. merci beau gosse. et c'est vraiment le cas de le dire, c'est un fait. je pourrais même dire que tu me troubles, c'est déstabilisant et j'en rougis. j'en suis ravie, depuis le temps que j'attendais ça. le regard rempli de malices. t'appelles le serveur qui vient prendre notre commande, demandant un cocktail "sex on the beach". quand j'suis en présence d'un bel Appolon, je vais plutôt bien et toi? j'suis aussi ravie de te voir en chair et en os et pouvoir savoir que je parle pas à un fake. on sait jamais avec les réseaux sociaux. alors dis-moi, tu cherches l'amour ou rien de sérieux? bah quoi? autant y aller direct tant qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Quand Narcisse rencontre son double
@Ciara Falls 
L'amour ça craint, ça fait mal, ça peut aussi te détruire. Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, je peux les compter sur les doigts d'une main et encore, une moitié de main. Je me contente généralement de flirts, d'histoire d'un soir. Rare sont les jeunes femmes que je revois, on va dire qu'il y a des exceptions. Je trouvais ça bien mieux, moins impliqué sentimentalement parlant. Pourtant, j'ai rencontré Chiara, qui m'a donné envie de me remettre en couple. J'ai tenté, mais nous avons échoué. Je suis déçue, mais je sais à présent que je suis capable d'être à nouveau en couple et qui sait, tombé amoureux. Avec le temps bien sûr, sans précipitation. Alors oui, ce soir j'ai à nouveau un rendez-vous. Ce soir, e rencontre une très belle jeune femme que j'ai rencontré sur Meetsa. Mis à part sa beauté, elle semble être fun et sans prise de tête. A son arrivée, je dois dire qu'elle m'en met pleins les yeux. Elle n'est pas jolie, elle n'est pas belle, elle est magnifique. "Impressionnée ? Arrête, je vais avoir un melon tellement énorme que je ne pourrais pas passer la porte", je lui répond en me mettant à rire. Je l'invite à s'asseoir, subjugué par sa beauté, j'essaye de ne pas me taper les pieds dans la chaise. "Il fallait juste être patiente ma chère", dis-je en lui lançant un clin d'œil, alors que je fais signe au serveur de venir. Elle commande un sex on the beach, ça sera un whiskey pour ma part. "Si tu vas bien en présence d'un Appolon, alors je vais parfaitement bien en présence d'une déesse", les compliments fusent dans tous les sens, je crois que nos égos ne se sont jamais portés aussi bien. "Non, non je ne suis pas un vieux de 75 ans qui veut pécho de la jeunesse". Ce genre de personne est juste flippante et dégoûtante. Ciara ne perd pas une minute et passe directement aux choses sérieuses, en me posant LA question. "Honnêtement, je ne me pose pas la question...Si ça doit devenir sérieux, je ne suis pas contre", je répond en haussant les épaules. Ouais, je me suis mit en tête que les rencontres Meetsa peuvent être pour du sérieux ou pas. Je ne me prend pas la tête, je fais au feeling en fonction de la femme. "Et toi ? Tu recherches quoi ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


quand narcisse rencontre son double
@Hayden O'Connor
J'ai déjà été détruite par amour, le coeur brisé et malgré cela, j'ai quand même envie d'y croire. A ce qu'il parait, les âmes soeurs existent et on en a tous droit à un. Si c'est vrai, je veux y croire. Même si ma dernière relation amoureuse m'a brisé, quand on a vraiment et qu'on ressent encore quelque chose pour lui, il est difficile de passer à autre chose. Pourtant c'est ce que j'ai envie en allant à ses rendez-vous meetsa. C'est bête, mais je me dis qu'il faudrait peut-être rencontrer quelqu'un pour peut-être tourner la page et réécrire une nouvelle histoire. J'ignore de quoi sera fait celui-ci, mais j'apprécie déjà ce que je vois. Tu me fais déjà rougir et sourire de toutes mes dents et même rire. ça serait bien dommage. Comment tu ferais sinon pour passer la porte de ma chambre ou d'autres endroits où on pourrait se rendre plus tard si le feeling passe. Et j'ai envie de dire que le feeling passe très bien pour l'instant et depuis le début de nos messages. J'ai atteint mon seuil de patience, je crois. Répondais-je avant de rire. En vérité je ne cherchais plus vraiment l'amour il y a peu de temps que j'ai recommencé à vouloir me remettre en selle ou presque comme on dit. Wow ! C'est très flatteur, merci. Déesse Flora, tu peux m'appeler comme ça. Je vais finir par avoir les chevilles enflées à force que tu me complimentes. Je ris aux éclats quand tu fais référence à un vieux qui pécho de la jeunesse. Heureusement ! J'sais pas comment j'aurais fait autrement ou alors j'aurais prétexté ne pas être flora de meetsa, mais vu les photos postés je suis grillé... J'aime beaucoup ton honnêteté quant à la réponse à ma question. Hm... Je vois. On va dire que je ne me prends pas la tête, mais j'aimerais bien quelqu'un de sérieux. Enfin je veux pas te faire flipper, mais si ça devenait sérieux alors ça serait le mieux. Ma dernière relation amoureuse m'a brisé, mais j'ai envie de croire encore à l'amour. C'est bizarre dit comme ça, mais pourquoi pas après tout? Tu ne trouves pas qu'on a tous un âme soeur quelque part? Je pars dans une métaphore, je vais sûrement te faire fuir et je t'en voudrais absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Quand Narcisse rencontre son double
@Flora Lazzarini 
Les compliments ne cessent de valser dans la pièce, quand ce n'est pas elle qui m'en fait, c'est moi qui prend la relève pour lui en faire. Flora est une très belle femme, je pense qu'elle le sait, que les hommes et les femmes doivent  bien lui dire, lui montrer. Elle semble aussi être drôle et très intéressante en plus d'être intelligente. Sinon, elle ne serait clairement pas à Harvard. Je ris quand elle me dit avoir atteint son seuil de patiente, je peux comprendre. En soit, cela fait des années que je ne cherchais plus à être en couple. Je préférais laisser ça aux autres, puis j'ai rencontré Chiara. Elle m'a donné envie de m'ouvrir à nouveau à quelqu'un et bien que ça n'ait marché entre nous, je ne compte pas me refermer à nouveau. On ne s'est pas trompé, ça n'a juste pas fonctionné. Alors oui, j'ai recommencé les rencontres sur Meetsa et on verra où ça me mène. Je souris quand elle me remercie pour le compliment, alors que nous confirmons que je ne suis pas un vieux. "C'est horrible, mais ça existe", hélas, il y a des dégénérés dans le monde entier. Elle me demande ensuite ce que je recherche sur Meetsa, j'essaye d'être le plus honnête possible avant de lui retourner la question. "Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?", je lui demande par curiosité. Qui est le crétin qui a bien pu lui briser le cœur ?. "Je comprend, je sors d'une relation il y a peu. On est resté qu'un mois ensemble, mais je pensais qu'elle aurait pu être la bonne", je réplique en haussant les épaules, alors que la belle Flora me parle d'âme sœur. "Je suppose que oui, mon frère a mit 10 ans à capter que son âme sœur était sous ses yeux depuis tout ce temps !, je me met à rire. "Mais oui enfin, sache que je ne te vois pas comme une nana d'une nuit ! Je veux apprendre à te connaître et si ça doit devenir sérieux, alors pourquoi pas essayer ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


quand narcisse rencontre son double
@Hayden O'Connor
Il faut reconnaître que t'es vraiment quelqu'un de très charmant. Je suis certaine que tu fais baver toutes les femmes et ça m'étonne encore que tu sois célibataire. On dit que la beauté ne fait pas tout et peut-être que t'es quelqu'un qui veut juste s'amuser après tout les mecs d'aujourd'hui sont souvent comme ça. Ton profil m'intéresse particulièrement quand je l'ai vu sur meetsa et que t'as voulu me contacter, un sportif c'est encore mieux, j'ai touché le jackpot. Je rigole quand tu parles de ne pas être un vieux, c'est vrai que ça existe ce genre de faux profil pour que des pervers viennent nous harceler ou je ne sais quoi d'autre encore de pire. J'ai déjà vécu le pire, je crois alors j'ai ma dose et ça me rassure que tu sois vraiment vrai, en chair et en os. Je te parle ensuite à coeur ouvert, coeur qui a déjà été brisé à de nombreuses reprises à vrai dire. C'était encore assez douloureux d'en parler. Il disait que c'était mieux de rester amis.. Il n'a pas voulu me donner les véritables raisons... Et encore c'est ma dernière relation, ma première c'est autre chose. Il est parti, il vient d'un milieu très aisé voir trop aisé, une relation secrète qui n'a pas tenu. Ah... Je suis désolée pour toi et ton couple. Désolée ou pas vraiment parce que je peux avoir le plaisir de te rencontrer maintenant. De passer du temps avec toi, de te sourire, d'avoir l'honneur de boire un verre avec un Appolon. Je tombe des nus en t'entendant, écarquillant mes yeux. Quoi? Dix ans? C'est possible, ça? Wow ! Et il s'en est rendu compte comment? Je suis forcément très intriguée de connaître les détails de cette histoire. Tes paroles me touche au moins t'es pas comme ces autres mecs qui veulent juste tirer son coup et basta. A moins que c'est ce que tu prétends pour justement m'attirer dans ton lit? C'est rare d'entendre ça, normalement les rencontres sur internet sont souvent faites pour s'amuser. Du coup, je suis d'origine Espagnole, je suis née à Cannes, mais j'ai été un peu partout et notamment dans l'état de New York en Albany. J'ai deux soeurs moins âgées que moi ainsi que trois frères.. Je m'arrête net, repensant à Pablo, décédé depuis près d'un an. Enfin... L'un d'entre eux est décédé. Le regard triste. J'ai encore de la peine. J'ai pas non plus envie de plomber l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Quand Narcisse rencontre son double
@Flora Lazzarini 
"Oh et...tu en pense quoi ?", je lui demande en passant ma main dans la nuque. Ouais bon, ce genre d'histoire ça ne sent jamais très bon. Je suis réticent tout à coup, perplexe. Je ne sais pas si elle est finalement ici parce que ce mec ne veut plus ou pas d'elle, si elle essaye de l'oublier non pas par envie, mais parce qu'elle n'a pas le choix. Je lui parle de mon ex, elle s'excuse. Je hausse les épaules, car il n'y a pas d'excuse à avoir. On a fait ce choix à deux, on s'est quitté en bon terme. Flora me parle alors d'âme sœur, je me demande si pour elle, ce fameux ex l'était. Je lui parle de Bradley et de Piper, qui ont mit 10 ans avant d'ouvrir les yeux. De paresseux, escargots, choisissez l'animal le plus lent pour les décrire. "Je ne sais pas trop en fait ! Je sais qu'ils se sont rencontrés à l'Université, qu'il n'aimait son mec de l'époque avec qui elle s'est mariée. Brad, mon frère aussi s'est marié, mais il avait un enfant...histoire complexe en vrai, il m'a dit que ce jour là, ça aurait dû être lui à la place du marié...je suppose que c'est à ce moment qu'il s'est dit : c'est elle". Leur histoire est bien plus longue, bien plus mouvementé que ça mais on en aurait pour une semaine si je devais entrer dans les détails. Nous échangeons nos pensés sur les rendez-vous qui débouchent suite à une rencontre sur Meetsa. Flora me parle aussi d'elle par la même occasion. "Où en Espagne ?", je demande par curiosité, avant d'ajouté, "Cannes comme en France ?", en même temps, il ne doit pas avoir 50 Cannes dans le monde. Elle me parle de l'Albany, mais aussi de sa fratrie et du décès de l'un d'eux. "Oh je suis navré de l'apprendre...c'était...il y a longtemps ? Enfin, si tu ne veux pas en parler, je comprend", ce n'est pas une conversation joyeuse et elle n'a peut-être tout simplement pas envie d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


quand narcisse rencontre son double
@Hayden O'Connor
L'amour c'est vraiment bien trop compliqué. Quand tu penses avoir trouvé la bonne personne, tu fini par être déçue, blessée, détruite et finalement tu ne sais plus quoi en penser. J'étais assez bouleversée quand il m'a quitté, je ne voulais pas y croire et pourtant depuis cet été ça a été terminé. Malgré tout, je crois qu'il faudrait que je tourne la page, c'est la chose à faire dans cette situation. Je pense surtout qu'il faut que j'avance, que je ne reste pas figé dans le passé. J'ai eu des sentiments envers lui et encore maintenant y aura toujours ce truc, mais faut que je me rende à l'évidence. Et je sais que parler d'ex petit ami à un rencard, ce n'est pas non plus la meilleure chose à faire, mais vu qu'on parlait de nos relations passés alors le sujet est venu à se rendre là. Tu me parles alors de l'histoire entre ton frère et ta belle soeur, c'est digne d'un film en faites. Wow ! J'en reviens pas, je suis captivée par tes paroles, quand je dis qu'on a tous un âme soeur quelque part, c'est sûrement la vérité. Il faut juste savoir ouvrir les yeux au bon moment et non pas à ce qu'un de nous se marie pour s'en apercevoir, c'est triste pour l'autre personne. C'est une histoire de fou. C'est compliqué, mais ils ont réussis à se mettre enfin ensemble et se rendre compte qu'ils sont fait pour être ensemble surtout. Même si il faut du temps même beaucoup trop de temps. Leur histoire est digne d'un film ! Non mais vraiment, c'est de la folie, j'ai jamais entendu ça. C'est beau quand même que l'histoire se termine bien pour eux deux. Je viens ensuite à parler de moi, l'Espagne il faut dire que j'y avais jamais vraiment vécu, mais je suis fière d'être Espagnole.A Alicante. J'aimerais bien m'y rendre, cela dit. Pourquoi pas un été ou je ne sais pas. Oui en France, j'y ai vécu jusqu'à mes deux ans puis je suis allé à Reno dans le Nevada. A mes neufs ans j'étais à Bâton Rouge en Louisiane et pour finir New York. Je me suis installé à Boston à mes dix huit ans pour étudier le cinéma. J'en ai parcouru des villes, je dois reconnaître avoir beaucoup voyagé quand même. Lorsqu'on parle de mon frère décédé, ça me crève le coeur même si ça fait toujours du bien d'en parler. I y a un an... Non t'inquiètes pas, ça me fait du bien d'en parler parfois... J'avais passé du temps avec lui avant... Avant cet accident qui lui a coûté la vie... Il a sauté d'une falaise avec ses amis. Un délire qui a mis fin à ses jours. Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)