Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm drunk... ft. Kieran
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

I'm drunk... ft. Kieran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout tourne autour de lui. Absolument tout. Les bâtiments, le sol, Kieran. Il sent l'euphorie le prend aux tripes, le sourire imbécile imprimé sur les lèvres. Et c'est un miracle que ses jambes le conduisent jusqu'à son penthouse, à quelques rues de là. Il fait froid, affreusement froid. Et la neige tombée récemment est désormais piétinée au sol, glissante. Gamin idiot qui s'amuse à glisser sur les grandes plaques de verglas en poussant des petits cris aiguës. Il fait froid mais ça, il s'en fiche pas mal. Il pivote vers Kieran, le sourire imbécile toujours collé au visage. « Viiiiite !! C'est là bas !! » Pointe un immeuble parmi tant d'autres. Alors que Kieran connaît déjà où il vit. Il continue sa route et arrive enfin au pied de son immeuble, saluant le portier puis le gardien derrière son comptoir. Une fois chez lui, il pousse un soupir de soulagement, appréciant la chaleur du foyer. Et sans attendre, il se rue sur le bar de son salon et en sort une bouteille d'umeshu. Il s'affale sur le sol, face à sa table basse et agite la bouteille sous le nez de Kieran. « Aller on boiiiiiiit !!! » Parce qu'il n'est pas assez ivre apparemment ?? Il ricane, des verres à la main qu'il remplit et en pousse un vers Kieran. « Elle était jolie la fille... la... euh... la brune qui te parlait là... » Bah ouais, il picole mais il est pas aveugle Mingyu. Si son père le voyait, il désapprouverait sûrement son comportement mais ça, Mingyu il s'en fiche pas mal. Ici, à Boston, il est ce qu'il a envie d'être.

@Kieran Maddox :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait un effort rien que pour lui, l'accompagnant malgré tout dans sa beuverie d'un soir au risque de s'y perdre encore. Les souvenirs de la dernière fois le font certes sourire mais depuis ce jour, Kieran n'a pas retouché à l'alcool. À l'exception de Noël, du Nouvel An ainsi que des deux mariages auxquels il s'est rendu mais... soit. Si Mingyu est complètement parti dans l'excès ce soir, lui s'est montré suffisamment raisonnable pour ne pas tituber en marchant ni rire sans motif toutes les cinq minutes. "Fais attention, tu risques de te casser une jambe !" Qu'il lâche, amusé, en observant son ami faire le con sur la glace. Sûrement qu'il l'aurait suivi s'il n'était pas paralysé par le froid. "Ouais je sais... T'es au courant que c'est pas la première fois que je viens chez toi ?" Mais il accélère quand même le pas, les mains au chaud dans les poches de son manteau, ne souhaitant ni perdre son ami de vue ni finir congelé au pied de l'immeuble. Et quand bien même l'alcool pourrait le réchauffer, il décline son offre, repoussant d'un geste de la main le verre qu'il lui tend en secouant la tête de droite à gauche. "Nah thanks... I'm good." Faut bien que l'un d'eux reste lucide, le black out de la dernière le hante encore parfois. "Ouais... J'aurais dû lui donner ton numéro ?" Sourire taquin qu'il affiche avant de fouiller dans les placards à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu rabat-joie le copain. Mingyu ne se gêne pas pour le taquiner. Il grimace, remue le torse. « I'm good, I'm good... nianiania... Bois !! » Il se met à taper la bouteille de son doigt, l'agitant comme il peut sous le nez de Kieran. « C'est de l'Umeshu ! Du Japon !! » Des fois qu'il doute de la provenance des ses alcools. Il soupire, sert les deux verres avant de s'allumer une cigarette. Ses vices cachées, ses vices américains. Quand il regagne son domicile principale, son pays, il doit montrer patte blanche, se tenir à carreau. Pas question de montrer à sa famille qu'il vit la grande vie américaine. Aussi, il aime pouvoir profiter lorsqu'il entre chez lui. Il observe Kieran naviguer dans les placards, cherchant probablement de quoi se remplir l'estomac. « Ouais, tu aurais dû... Même si c'était que pour flirter. Tu vas pas rester célibataire pour le reste de ta vie. T'es trop beau pour ça. » Qu'il lance ça comme si c'était une évidence. « Le placard à droite... C'est là où se trouve le trésor que tu cherches... » Il se redresse comme il peut, mollement. Difficilement. Une fois en position assise, il s'étire et boit un peu, poussant toujours le verre vers Kieran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mingyu Yi  "Yeah yeah... I believe you, it's from Japan." Amusé, il repousse du mieux qu'il peut la bouteille, évitant par la même occasion de se prendre malencontreusement un coup. Si Mingyu préfère boire, Kieran lui, préfère casser la croûte, cherchant un peu partout quelque chose à se mettre sous la dent. Nul doute que son ami aura faim lui aussi, après s'être enfilé trois verres de son fameux alcool. Il ignore volontairement les paroles de ce dernier jusqu'à ce qu'il ne glisse l'information qui l'intéresse : le placard de droite. C'est avec un air triomphant qu'il déniche un gros paquet de chips saveur barbecue qu'il tend aussitôt vers son ami après avoir volé une chips. "Eat something, your stomach is empty." Suivant son propre conseil, il s'empiffre de quelques biscuits sans jeter le moindre coup d'oeil vers le verre qui l'attend. "And I was talking about your number. As far as I know, you're handsome and single too." Et sûrement plus intéressé à l'idée de se trouver une copine que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me crois mais tu goûtes pas... » Souffle comme un bœuf. Il pose son coude sur la table basse et vient reposer sa tête dans sa main. Comme si elle pesait deux tonnes. Il ferme les yeux un court instant, écoutant Kieran vaquer à ses occupations dans l'appartement. Le brun hausse les épaules, secouant son visage. « Nah ! J'ai pas faim ! » Et pourtant, il pique un biscuit et le grignote tranquillement. Bah ouais, il a pas faim mais il mange quand même. Puis, il fronce les sourcils, essayant de remettre ses idées en place après ce qu'il vient d'entendre. « Quoi... ? » Qu'il marmonne avant de redresser son visage et de braquer son regard vitreux vers Kieran. Il a sûrement mal entendu. Très mal entendu même. « T'as fais quoi ?! » Il fronce les sourcils Mingyu, pas spécialement content d'entendre que son pote essaie de lui refiler les filles avec lesquelles il essaie de le caser. « KIERAN NON MAIS OH !!! » Oui, il crie, il râle, il vient même à marmonner dans sa barbe. Il roule des yeux et se laisse tomber en arrière. « J'ai dis elle était bien pour toi pas pour moi... Pffff... » Et il essaie de se relever mais ça devient compliqué pour lui alors il roule sur le côté. « Pourquoi tu fais ce que je fais hein ? Hein ?! Pourquoi ? » La moue boudeuse de l'enfant qui s'affiche sur son visage. « C'est moi qui dois prendre soin de toi, je suis le plus vieux. T'es encore un enfant. Laisse moi être le grand frère responsable... » Il dit ça mais il est pas très responsable là à être complètement ivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mingyu Yi De toutes les fois où ils sont sortis, Kieran ne se souvient pas avoir vu Mingyu aussi bourré. Peut-être était-ce parce qu'il n'était lui même pas si sobre que ça mais soit, ce soir le brun suffit à lui seul pour faire l'animation. Un spectacle sans doute épuisant d'un oeil extérieur mais qui ne le dérange pas tant que ça, habitué à veiller sur ses proches depuis toujours. Et il n'a pas totalement tort Mingyu, les rôles devraient être inversés. Parce que les plus âgés s'occupent des plus jeunes, c'est dans l'ordre naturel des choses. Mais Kieran... il n'est pas sûr de pouvoir encore tenir ce rôle d'enfant comme il le faisait si bien avant. Les temps ont changé... et lui avec. Et s'il tente de garder ce précieux sourire qui lui colle à la peau, nul ne peut nier qu'il a perdu quelques rayons au passage. "Don't worry, you're still my big bro even if I'm the one babysitting you tonight." Sourire amusé qui se dissipe peu à peu à mesure qu'il détourne le regard de son meilleur ami, bercé d'une soudaine mélancolie. "But I'm not a baby anymore." La main qui se referme finalement sur le verre qui lui faisait face depuis le début, le portant à ses lèvres comme si de rien était. "Have you ever been in love ? Like truly ?" Sans doute qu'il remarquerait le sérieux dans sa voix comme dans son regard, s'il n'était pas aussi alcoolisé. Et sans doute qu'il n'insisterait pas autant pour le voir flirter avec des filles, s'il pouvait répondre par l'affirmative à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'arrête pas de gesticuler, de se tortiller comme un asticot sur le sol. Une fois que le côté puis finalement sur le dos, à fixer les moulures au plafond de son loft. Logement ancien dans lequel son père l'a casé quand il est arrivé à Boston. Il fronce les sourcils le prince de Corée. « Tu me babysitte pas du tout. Je suis en pleine possession de mes moyens !! » Non. Clairement pas. Il est en possession de rien du tout là, même pas capable de se mettre sur le canapé. Il soupire doucement et ferme les yeux un instant. « Tu seras toujours mon bébé... » Mais il rouvre bien vite les yeux alors que sa tête tourne soudainement. Il est interpellé par la question de Kieran, conscient que quelque part il souffre encore de sa rupture. Et Mingyu se plonge dans ses souvenirs, la mâchoire qui se crispe. Il se rend compte qu'il n'a jamais parlé d'elle à qui que ce soit depuis son arrivée à Boston. Personne ne sait, sauf Erin qui a été là dans son adolescence. Et il n'en parle pas, parce que ça fait encore mal. Et il ne se case plus, parce qu'il n'a plus envie de revivre ça. Sa main glisse sous sa chemise pour se poser contre son ventre, le silence pensant qui envahi la pièce et donne à l’atmosphère une ambiance étrange. Il déteste quand les sujets deviennent sérieux, il s'angoisse de ne pas savoir gérer ce genre de moments. Il inspire profondément puis soupire lourdement. « Oui... » Ce simple mot qui brise le silence comme un coup de feu dans la nuit. Parce que même à lui, ça fait mal. « Elle m'a quitté à la fin du lycée parce qu'elle savait qu'elle ne supporterait pas la distance. Moi je suis parti faire mon service militaire avant Harvard. » Il déglutit nerveusement et se redresse, remplissant son verre à nouveau puis en boire une gorgée. « Je flirte, je me case pas. Parce que j'ai plus envie de vivre ces échecs de merde qui nous brisent le cœur. Parce qu'elles sont toutes compliquées. Pourtant, l'affection, les câlins et partager de vraies choses avec une fille ça me manque mais je n'arrive plus à avoir envie de leur donner ma confiance. Tu me diras peut être que c'était qu'une relation sans importance parce qu'elle était adolescente mais je pense que je l'aimais profondément. Et puis depuis... J'ai l'impression que je ne serais plus jamais amoureux. Ou que je ne veux plus l'être. » Il lève ses yeux brillants vers Kieran pour le regarder. « Et je veux pas que tu penses comme ça parce que c'est ce qu'il y a de pire. De ne plus croire en ce genre de sentiment... » Et sûrement qu'elle est là, la raison qui le pousse à garder son ami droit dans sa peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mingyu Yi  Il est juste curieux dans le fond. Non pas de connaître tous les détails de la vie amoureuse de Mingyu, non. Kieran cherche simplement à savoir si son meilleur ami est capable de le comprendre. Lui, les raisons pour lesquelles il ne court pas après les filles ni ne ressent le besoin de s'amuser. Parce que c'est loin d'être facile tous les jours quand les souvenirs viennent vous tirailler le coeur des mois après encore. C'est pas facile de briller constamment quand un nuage de nostalgie vient masquer vos rayons. C'est pas facile non. Et c'est bien pour ça qu'il est là ce soir, à poser cette étrange question à son ami, verre à la main qu'il a cessé de décliner. Le regard perdu droit devant lui, il ne réagit pas à la réponse de Mingyu, se contentant de l'écouter et partage sa peine en silence. Bien sûr qu'il aurait préféré être le seul à subir les conséquences de deux coeurs meurtris, mais ce n'est pas comme ça que fonctionne la vie. "I'm sorry, I wish it could have been different for you. It's worse when things end while people are still in love..." Il le sait, parce qu'il l'était encore lorsqu'il a rompu, amoureux. Oui, peut-être que les époques et les causes diffèrent entre leurs deux histoires, mais ça n'en rend pas une moins légitime que l'autre. Il comprend Kieran, mieux que quiconque. "I understand you know, more than you think... I kinda feel the same way to be honest... Not that I don't believe in love anymore, but I'm just not interested in anything related to it for now. It's... too soon." À son tour de se resservir un verre, seule consolation qu'ils aient à portée de main. "I'm sorry, I know it's not what you want to hear but it's the truth... I'm not gonna lie about it." Qui sait... avec un peu de chance demain ils auront tous les deux oublié cette conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que au fond, pour lui aussi c'est trop tôt ? Après six ans, c'est toujours trop tôt pour lui. Il y a des choses qui lui manquent malgré tout. L'affection, les câlins, d'avoir quelqu'un avec qui partager ce genre de choses. Et même s'il fait le fier Mingyu, il a besoin de ça. Et les filles qui, parfois, terminent dans son lit, elles ne lui offrent pas ça. Un simple besoin primaire masculin qu'il assouvit comme il peut. Et le jeune homme qui semble pourtant avoir fermé son cœur au reste du monde, à se concentrer sur d'autres choses plus importantes il paraît. Il baille légèrement, terminant alors son verre. Il sait bien que c'est trop tôt pour Kieran mais il n'arrive pas à se mettre dans la tête que son meilleur ami soit malheureux. Il veut bien lui donner tout ce qu'il veut pour retirer ça de la vie de son frère de cœur. « Je suis désolée d'être chiant avec ça, à vouloir te forcer. Je veux juste que tu sois heureux et pas un abruti comme moi... » Parce que Kieran il mérite son bonheur. Il ne l'a pas trouvé avec son ex, c'est tout. Et il sait combien ça peut faire mal de perdre une personne cher à son cœur. Le gamin s'étire, fait craquer son dos alors qu'il constate que son verre est vide. Il le laisse retomber sur la table et ne se ressert pas cette fois. Il a assez bu et il le sent quand toute la pièce tourne autour de lui. « Je te veux heureux. Vraiment heureux. Pas comme quand tu me dis que tu l'es. Bref, m'empêche pas de prendre soin de toi, t'es comme mon frère hein ! » Et Mingyu il est comme ça, à prendre soin des gens qu'il aime, des gens qui lui sont cher. Surtout quand il s'agit de Kieran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mingyu Yi Dans le fond, il le comprend Mingyu. Parce que pour lui aussi, ce qui compte avant tout c'est le bonheur de ses proches. Et sans doute que s'il voyait une occasion se présenter pour son ami, Kieran l'embêterait aussi avec ça. Même s'il le voulait, il serait incapable de lui en vouloir pour si peu. Parce que Mingyu ne veut que son bien, son bonheur et réciproquement. Ouais, c'est comme ça que ça fonctionne entre frères. On se charrie, un peu trop parfois, pour déballer tout ce que l'on a sur le coeur lorsque l'alcool fait des ravages. "Eh don't say that." Kieran il n'aime pas voir les gens se rabaisser, particulièrement lorsqu'il s'agit de ses proches. C'est pas un abruti Mingyu, bien au contraire. Sans doute même qu'il est plus intelligent que lui alors nan, il peut pas le laisser dire ce genre de conneries. Jamais. "Kay 'kay 'kay, liste to me. First, you're not an idiot. Your love story doesn't define who you are. And not wanting to be in a relationship is okay." Depuis quand est-ce que tout se résume à l'amour et à avoir une vie de couple hein ? Est-ce qu'il a loupé quelque chose ? "And I'm happy. Really. I was already happy before Honey, I'm still happy now. Everything isn't about love, it shouldn't be a priority." Il insiste K, secouant l'avant bras de son avis en le regardant avec assurance. Il n'est pas en train de mentir pour lui faire plaisir et le rassurer non. Il dit simplement la vérité, sa vérité, comme toujours. "We're not like brothers, what are you sayin' ? You're my bro."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)