Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarraine la bonne fée (maxime)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


marraine la bonne fée (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre parrain, je vais te laisser. J’ai rendez-vous avec Maxime dans une demi heure et il faut encore que je me change. Que je dis rapidement, m’extirpant du canapé non sans difficulté. Jeremiah est en train de donner son bain à Cameron et j’en ai profité pour répondre au message reçu par le paternel Pinault plus tôt dans la journée. Il est dix huit heures trente ici - vingt-trois heures trente à Paris - alors je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde rapidement et encore moins qu’il m’appelle. Mais si mon parrain a bien été quelque chose toutes ces années, c’est plein de surprise. Je souris à ses mots et dis Jeremiah ne veut pas que je prenne l’avion alors si vous voulez rencontrer les jumeaux, il va falloir venir ! Et je me demande bien s’ils le feront. Je crois qu’ils essayeront et, au pire, on les verra la prochaine fois qu’on ira en Europe. Je ne sais pas quand cela sera et ça me stresse un peu. La maison me manque. J’aurais voulu y aller, y rester et y mettre les jumeaux au monde mais il nous est impossible de quitter Cameron aussi longtemps et puis, après avoir été interdit de talons hauts par mon fiancé, me voilà interdit d’avion. Il a de la chance que je l’aime sinon mes réponses seraient peut-être moins conciliantes. Dans la chambre, je change ma robe toute simple pour un pantalon, une paire de bottines plates et un haut qui met en avant mes formes. Veste sur le dos, un coup rapide de rouge sur mes lèvres, je file retrouver Jem et Cameron dans la chambre de la petite. Je l’embrasse, lui demande d’être sage avec son papa et me redresse vers Jeremiah. N’en profites pas trop pour passer toute la soirée sur la console. Un baiser et me voilà en direction du Barking Crab. Karl est toujours aussi ponctuel, ce qui est agréable, et je suis à l’heure à mon rendez-vous. Dans le restaurant, on m’emmène à la table que j’ai réservé plus tôt dans la journée et j’attends Maxime. Cela fait un petit moment que nous n’avons pas pris le temps de nous retrouver, de discuter. J’ai hâte de voir où il en est dans sa vie professionnelle et compte bien lui poser quelques questions sur la personnelle. S’il pensait y échapper, c’est qu’il me connaît mal et même si nous ne sommes pas les plus proches, il m’a déjà vu agir avec mes frères…

@Maxime Pinault
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : marraine la bonne fée (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

marraine la bonne fée (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

marraine la bonne fée (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
marraine la bonne fée (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Ce soir je vois Ella. C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu. On se parle par Meetsa de temps en temps. Je sais qu'elle est enceinte de jumeaux, qu'elle va se marier avec Jeremiah. Mais moi je suis loin de tout ça. Je suis loin de vouloir me caser, d'avoir des enfants. Là dessus on est bien différent. Mais l'âge l'est aussi. Elle a sept ans de plus que moi. Ce n'est pas rien. J'ai du mal à m'attacher. Je me lasse vite, ou je m'attache juste pas. Après il n'y a pas que les femmes qui m'intéressent. Ella a vu juste par message. Je suis également attiré par les hommes, mais c'est quelque chose que je garde pour moi. Je ne l'assume pas. Et je ne me suis jamais affiché avec un mec en public. Je préfère garder ça pour moi. Personne n'est au courant. Et c'est mieux comme ça. Enfin je me dépêche de m'habiller pour pouvoir rejoindre Ella au Barking Crab. Elle a envie de crabe, donc bon on va écouter ses envies et surtout ne pas la contrarier. Au pire c'est le problème de Jem désormais. J'arrive au restaurant et connaissant Ella, je sais qu'elle doit déjà être là. La ponctualité c'est son truc. Donc j'entre dans le restaurant et j'indique qu'une table sous le nom de Marriott a été réservé et on m'y emmène. Comme je m'en doutais elle est là. Salut ! J'espère que je t'ai pas trop fait attendre. Je ne suis pas le mec le plus ponctuel, mais ça va, j'ai peut être deux minutes de retard. Ca c'est dans la vie de tous les jours, parce que pour les cours et le taff, je suis du genre très ponctuel donc c'est le principal. Je m'installe en face d'elle. Bon alors comment ça va ? Comment va la famille ? Et Jem, toujours pas victime de tes hormones ? Que je demande en rigolant. Ella a déjà un sacré caractère alors j'imagine qu'avec les hormones c'est pire.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à table, le téléphone en main, j’envoie un rapide texto à Jeremiah et un autre à Karl pour lui dire qu’il a le reste de sa soirée libre. Si Maxime est venu en voiture, je lui demanderais de me ramener et si ce n’est pas le cas, je prendrais un taxi pour rentrer. Mon chauffeur personnel a toujours été là pour moi mais depuis que je suis avec Jeremiah, il a un peu moins besoin de me balader aux quatre coins de la ville et je me rends bien qu’il apprécie ces moments en peu moins speed. Alors, pour aujourd’hui, sa mission - enfin journée - est terminée. C’est la voix de Maxime qui me fait quitter l’écran de mon cellulaire - que je pose face contre la table - et je me redresse rapidement pour embrasser sa joue. Non, ne t’inquiète pas, j’ai du arriver il y a cinq minutes à peine. Et on ne m’a pas encore apporté la carte ni même un verre pour m’occuper, preuve que l’attente n’a pas été trop longue. Il s'assit en face de moi et je le détaille un peu. Toujours aussi propre sur lui, aussi poilu qu’un gamin de douze ans mais avec un style vraiment intéressant. Je l’écoute et ris légèrement. J’ai les bonnes hormones depuis le début de la grossesse… Je n’ai pas besoin de lui faire de dessin, surtout qu’il serait bien capable de me dire qu’il ne veut pas savoir, ce que je pourrais comprendre ! Mais si beaucoup de gens pensaient que ce serait crise après crise avec Jeremiah, je sais quelle bataille choisir mais aussi - voir surtout - il m’apaise tellement que je n’ai pas besoin de lui sauter à la gorge, je n’en ai pas les raisons. Jeremiah est ce qu’il pouvait m’arriver de mieux dans ce monde et le constat a mis du temps à être fait mais nous y voilà. Aujourd’hui, je sais que mon fiancé est l’homme qu’il me faut, qu’il sait me canaliser et me faire rêver tout en me gardant active. Mais sinon, je vais bien. Un peu fatiguée parce que, comme tu peux te l’imaginer, on ne dort pas très bien avec un tel ventre. Je glisse mes yeux sur mon petit miracle. C’est énorme, quand on y pense. Deux bébés. Tout ça.. Mais les nuits commencent à raccourcir parce qu’ils bougent sans arrêt et que j’ai du mal à trouver ma position. Je ne pensais pas que dormir sur le ventre était un luxe… Que j’ai hâte de retrouver, je ne peux pas le nier. Ça me manque. Tout comme le champagne ou bien encore certains fromages, mets, fruits de mer et poissons crus. Je tuerais pour du saumon, du fromage et du foie gras mais je ne peux pas. Noël cette année a été un peu triste, quand on y pense. Et pour ce qui concerne la famille.. Ça va. Tout le monde continue son chemin de vie. Dimitri est toujours égal à lui même, Eliott à l’autre bout du globe et Camila sur New York. Les relations avec ma mère s’améliorent réellement et je ne pouvais pas demander mieux. Et toi alors ? Comment se passent les études, les examens, les stages, tout ça ? Je pourrais parler de moi pendant des heures mais qu’il ne croit pas échapper aux petites questions indiscrètes non plus. Je suis là pour lui, avoir de ses nouvelles, mais aussi mener mes enquêtes pour mon parrain.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : marraine la bonne fée (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

marraine la bonne fée (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

marraine la bonne fée (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
marraine la bonne fée (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
J'arrive avec quelques minutes de retard au restaurant pour rejoindre Ella. Je sais qu'elle ne m'en voudra pas. J'ai peut être deux minutes de retard. Mais bon avec ses hormones on ne sait jamais. Donc j'entre dans le restaurant et je demande la table réservée au nom de Marriott pour qu'on puisse m'y emmener. Je souris en voyant Ella. Je me penche vers la jeune femme pour pouvoir embrasser sa joue et ensuite m'installer face à elle. Ah ? Y a des bonnes hormones aussi ? Que je finis par demander en rigolant. Je n'y connais rien en hormones de femmes enceintes. Mais si Jeremiah n'est pas encore mort c'est une bonne chose alors. Je sais qu'ils ont un peu galeré tous les deux. Ella a eu du mal de se rendre compte de ce qu'elle pouvait ressentir pour Jem, mais maintenant qu'ils sont ensemble, je les vois finir leur vie ensemble, avec leur famille un peu recomposé et leur enfants. Quand je les vois, ça me donnerait vraiment envie de vivre une histoire d'amour de la sorte, mais je n'arrive juste pas à m'attacher plus que ça à une femme. Je préfère rompre, avant de souffrir. Huuum non je peux difficilement m'imaginer ce que c'est de dormir avec ce ventre. Que je dis en souriant amusé. Oui je ne sais pas ce que ça fait, donc je ne peux pas vraiment me mettre à sa place pour le coup. Parfait alors si toute la famille va bien. Que je finis par lui dire. Je sais qu'elle est proche de Dimitri. Eliott est partit d'Harvard pour pouvoir aller étudier en Angleterre, comme Ella en réalité. Bah écoute les cours ça se passe bien. J'ai réussis les examens du premier semestre, donc ça devrait le faire pour cette année je pense et puis bientôt le spring break je crois... Et tu penses bien que je comptes y aller et tu seras pas là pour me surveiller. Que je lui dis en lui adressant un grand sourire pour ensuite en rire. Je sais de toute façon qu'elle ne le fait pas méchamment. Façon tu me connais, je suis pas du genre à faire n'importe quoi, je vais juste profiter comme un étudiant lambda. Que je lui dis. Je suis pas le genre d'étudiant à se faire remarquer de toute façon. A la limite, ça serait plus le rôle de mon frère, mais pas le mien. Et puis voilà hein. Oui y a pas tant de choses à dire que ça en réalité.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as jamais croisé de femme enceinte et ça se ressend ! Que je dis avec un large sourire sur le visage. Je n’ai pas envie de partir dans des détails qui ne le concernent pas le moins du monde alors je me contente de dire Dis toi qu’une femme enceinte a des besoins et des envies sexuelles encore plus fréquentes que lorsqu’elle ne l’est pas. Bon, une fois que les nausées sont passées, que la fatigue s’estompe un peu et tout ce qui va avec. Jeremiah n’a jamais eu à se plaindre là-dessus et la grossesse n’a rien changé. Je pose la serviette en tissu blanc sur mon ventre et ne peux retirer ce large sourire de mon visage. ​​Allez, j’arrête de te terroriser. Que je lance en lui adressant un clin d’oeil, commandant rapidement un perrier tranche avant de le laisser prendre ce qu’il veut en guise d’apéro. Et puisque je suis curieuse, je laisse rapidement ma personne de côté pour m’intéresser à la sienne. Nous passons toujours de bons moments avec Maxime et je l’apprécie vraiment beaucoup. J’aimerais avoir cette même relation avec Lucas mais à part lui sauver les fesses et cacher ses vices à sa famille complète, je ne fais pas grand chose et n’arrive pas à percer sa carapace. Mais là, c’est Maxime le fourbe que je retrouve et je ne peux qu’ouvrir grand la bouche, fronçant les sourcils comme pour exprimer mon choc face à ce qu’il vient de dire. Alors déjà mon cher, on ne relâche jamais ses efforts à Harvard. Surtout pas après l’échec de sa première année. Bon, son accident de voiture y était pour beaucoup, on ne va pas se mentir, mais tout de même… Et excuuuuuses moi ? Tu oserais insinuer que je te surveille ? Je prends mon air le plus dramatique pour prononcer le U d’excuses moi pendant quelques secondes. Et puis… Je suis sûre que j’aurais beaucoup de mal à m’y retrouver avec toutes les demoiselles qu’il doit fréquenter. Je ne peux pas le blâmer, j’étais la même jusqu’il y a deux ans de cela. Il y a quelques jours où cette vie me manque et puis, je repense à celle que je suis aujourd’hui et ce manque disparaît rapidement. Évites de mettre qui que ce soit enceinte pour tester ma théorie hein ! Je sais bien que Maxime est un bon gamin. Il profite, il s’en sort dans ses études, c’est le plus important. Tout le monde ne peut pas dire la même chose. Je serai probablement entourée de couches et de biberons alors je ne pourrais pas venir te sauver. Que je lance en haussant les épaules, un sourire en direction du serveur qui nous apporte nos boissons. Enfin, tu sais que si tu as besoin d’aide, je serai quand même là pour toi. Marraine la bonne fée que j’ai dis !
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : marraine la bonne fée (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

marraine la bonne fée (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

marraine la bonne fée (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
marraine la bonne fée (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Ouai non j'ai jamais croisé de femmes enceintes. Que je dis en rigolant. Enfin sauf Ella en réalité. Et là quand elle me parle de ses besoins sexuels, je la regarde en secouant la tête. Oh la je préfère éviter d'avoir ce genre d'images en tête quand même. Bien évidemment je sais comment elle a fait avec Jem pour être enceinte. Mais parler de sa vie sexuelle, ce n'est clairement pas mon truc. Autant parler de la vie sexuelle de mon frère ou même de ma meilleure amie, ça ne me dérange pas. Mais là de ma cousine par alliance non merci hein. Ouai j'ai compris le message. Que je finis par lui répondre en rigolant. J'ai pas besoin et envie d'en savoir plus. Je passe ma commande de boisson, en demandant une bière alors qu'Ella décide de parler de moi, plutôt que de parler d'elle. Je sais qu'elle va vouloir savoir le moindre détail de ma vie. J'en parle assez librement avec Ella, puisqu'on s'entend plutôt bien elle et moi. J'ai jamais dis que je relâche mes efforts hein... Mais c'est juste que le Spring Break arrive, donc je vais profiter et ensuite me remettre dans mes cours. Bah oui le Spring Break c'est quand même le moment de l'année qu'il ne faut pas louper en tant qu'étudiant et je compte bien en profiter. Et Ella ne sera pas là pour me surveiller et rapporter le tout à mon père. Oh la t'inquiète pas, je compte pas mettre quelqu'un enceinte, j'oublie jamais les capotes. En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà oublié de me protéger. Après je n'ai pas des tonnes de conquêtes non plus. C'est plus le genre de Lucas de profiter des femmes. Moi je peux passer une soirée à danser collé serré contre une femme, ce n'est pas pour autant que je vais coucher avec. Je sais t'inquiète pas... mais t'inquiète je gère, j'aurais pas besoin que tu viennes me sauver et puis t'auras bien d'autres choses à faire. Et même si quelque chose se passe mal, je ne lui dirais rien pour éviter de l'inquiéter quand même. Et sinon vous avez pensés à des prénoms pour les bébés ? Que je lui demande finalement.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais trop compris la passion des jeunes avec le Spring Break. C’est si bien que ça ? Les seules choses que j’ai entendu à ce sujet sont des pauvres nanas qui se sont fait agresser et violer et d’autres qui ont chopé des MST ou - pire encore - une grossesse indésirée. Je n’y suis jamais allée. Parce que j’avais toujours mieux à faire, j’avais toujours quelque chose à faire : m’occuper de l’entreprise familiale et de ramasser les conneries de mes frères. Ils ont toujours eu cette indépendance que je n’ai malheureusement jamais pu avoir mais je ne crois pas avoir loupé quelque chose. Deux semaines à boire et à s'envoyer en l’air, je peux faire la même chose à Boston ou dans n’importe quel hôtel de la chaîne. Enfin, pouvais. Parce que ma vie est bien différente maintenant, on ne peut pas le nier. Et gardes toujours leur numéro, juste au cas où. Je n’ai pas envie de parler capotes entre deux plats mais j’espère que Maxime est au courant que ce n’est pas toujours fiable à cent pour cent et qu’un trou est vite percé par une ex un peu ravagée… Mais bon, si je ne me fais pas trop de soucis pour lui, je crois que je vais devoir avoir une autre conversation avec son frère. Oui, je risque d’avoir des couches à changer… Mais venir vous remonter les bretelles à ton frère et toi pourrait être ce dont j’ai besoin pour avoir l’impression de retrouver une vie. J’en ris, comme si je disais cela sur le ton de la rigolade mais ce n’est absolument pas le cas. J’ai peur de me perdre dans ce nouveau rôle, j’ai peur de ne plus jamais être une femme mais juste la mère de… Ça m’effraie mais je garde toutes ces craintes au fin fond de mon esprit pour ma psychologue en fin de semaine. Oui ! Je crois qu’on a trouvé. On hésite encore entre quatre. Il y en a deux qui peuvent aussi bien aller à une fille qu’à un garçon et deux autres beaucoup plus genrés. Et on verra bien ce que l’on choisit selon les deux petits êtres que nous accueillerons. J’ai mes préférences mais il faudrait avoir une fille et un garçon. Et on ne sait toujours pas ce que ça va être. Je ne veux pas savoir parce que je ne veux pas commencer à genrer mes achats mais des fois, j’aimerais poser ma main sur mon ventre et me dire “Salut London, salut Poppy”... Tes parents m’ont promis de venir quand j’accoucherais alors vous allez bientôt avoir de la visite ! Je suis sûre qu’il va être ravi de l’apprendre.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : marraine la bonne fée (maxime) 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

marraine la bonne fée (maxime) 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

marraine la bonne fée (maxime) HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
marraine la bonne fée (maxime) MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20509
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Y a pas de Spring Break d'organisé en Angleterre ? Vraiment ? Bah disons que le moment de l'année après les examens où tu peux bien décompresser, faire la fête, profiter du soleil et tout. Faire la fête, faire des rencontres et sûrement coucher avec quelques filles. Mais bon ce n'est pas mon genre. Avec mon job je pourrais tellement profiter, mais je ne le fais pas, parce que je ne suis pas du genre à enchainer les aventures sans lendemain. Je fronce les sourcils quand Ella me dit de garder leur numéro juste au cas où. Au cas où quoi ? Pourquoi je garderais le numéro des rares filles avec qui j'ai couché dont je ne connaissais même pas le prénom. Bah je garde pas forcément le numéro des filles avec qui je couche juste une fois hein. Que je lui réponds en souriant amusé. Et puis je ne donne pas mon numéro à toutes les filles que je fréquente également. T'inquiète pas t'auras pas besoin de débarquer, j'suis pas comme ça, tu le sais. Je suis pas du genre à m'attirer des ennuis. Après je sais qu'elle ne le fait pas en mal. Elle le fait parce qu'elle tient à nous. Mais dans mes souvenirs, elle n'a jamais du venir me botter les fesses. Ah ouai tu voudras une fille et un garçon ? J'avoue que ça serait le top, au moins t'as un de chaque. Que je dis en souriant. Et puis on sait tous très bien que souvent le garçon est plus proche de sa mère et la fille plus proche de son père. Enfin proche, je veux dire fusionnel. Ils me l'ont même pas dis tient, mais ça sera l'occasion de tous se revoir, c'est cool. De tous se revoir tous ensemble, ça va être bien tout de même.
(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoute Maxime et hausse légèrement les épaules. Non, ça fait pas trop partie de la culture anglaise et puis, j’avoue que dès que j’avais du temps libre hors de l’université, je le passais à bosser. Pour se concocter le CV que j’ai à l’heure actuelle, il n’y a pas vraiment le temps pour partir quinze jours à l’entrée et passer ses journées à se défoncer la cervelle, boire et ne plus se souvenir des jours. J’ai toujours été une grande fêtarde mais allouer des vacances juste pour cela ? J’ai du mal. Ça ne fait pas partie de ma culture et je me souviens encore à quel point Dimitri me répétait que c’était génial. Je suis presque sûre qu’il essayera d’y aller s’il trouve quelqu’un pour garder Thaïs. Tu devrais. Imagine elle t’annonce qu’elles ont une MST ou pire, qu’elles sont enceintes ! Je me moque de lui, j’essaye clairement de lui faire peur mais on ne sait jamais. Même si je suis sûre que le français est plutôt sérieux, dans le feu de l’action on peut vite oublier le bout de latex, il peut craquer et n’oublions pas que les IST s’attrapent aussi lorsque le sexe est bucal. Je n’ai pas besoin de lui faire la morale là dessus mais j’espère qu’il fait bien attention à tout cela quand même. J’ai pu avoir des écarts aussi, oubliant les digues dentaires et tout s’est toujours bien passé mais il suffit d’une fois. Je sais que t’es pas comme ça mais ton frère un peu plus ! Je ne peux m’empêcher de rire légèrement, n’étant absolument pas au courant de la vie du jumeau puisqu’il est aux abonnés absents, ce que je regrette un peu. Oui, ça nous permettrait d’avoir un de chaque dès le premier essai mais là je t’avoue que tant qu’ils sont en bonnes santé, je me fiche grandement du reste. Je n’ai pas envie d’espérer quelque chose et de finir par être déçue. De toute façon, une kékette ou une kikine entre les jambes, ils seront aimés de la même manière, avec la même intensité. Et en parlant de toute la petite famille réunie, je me permets de demander. Tes parents ont déjà fait des différences entre Lucas et toi ou même vous et Laura ? Ma mère en a toujours fait, inconsciemment je crois, alors je me demande si c’est tout le monde pareil ou pas. C’est vraiment quelque chose qui me trotte depuis plusieurs semaines maintenant, depuis que nous avons choisi les prénoms et discuté des arrangements en cas de décès avec Jeremiah. La grossesse me fait réfléchir à des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé et c’est effrayant ! En tout cas j'espère que je ne le brusque pas à parler de sa défunte soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)