Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu pouvais me laisser bosser en paix ce serait cool. Merci. • feat. Lilo&Luke
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si tu pouvais me laisser bosser en paix ce serait cool. Merci. • feat. Lilo&Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une corvée pour moi d'organiser des évènements, surtout des projections pour le club d'audiovisuel. Je devais trouver le film, obtenir les droits de diffusion, demander une salle auprès de l'Université et faire un dossier afin d'alimenter le débat durant la seconde partie de la soirée.
J'épluchais donc le catalogue de film à la recherche de celui qui remonterait la popularité du club. Mes yeux se baladaient entre les caractères et les images, les résumés et les affiches. Je me sentais vraiment au calme dans cette bibliothèque, mon casque sur les oreilles pour entrer dans mon univers. J'avais bien sure toujours à porter de mains une partition, si une idée jaillissait comme par enchantement du bouquin.
Le film musical me semblait être un mauvais choix, la moitié des mâles de ce campus n'accepterait pas de voir un film avec Zac Effron qui chante (trop 'tapette'). Le film sentimental étant aussi impopulaire auprès d'eux, je me tournais vers les classique de la comédie, comportant à l'affiche au moins une fille peu vêtue et un beau garçon romantique. Chercher à plaire au plus grand nombre ne faisait pas parti de mes habitudes. Je notais sur une feuille quelques titres de films assez récents : Kaboom de Gregg Araki, Jusqu'en Enfer de Sam Raimi et Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen. Je demanderais sans doute à September de l'aide pour le choix final.
Parce que je n'avais toujours pas relevé les yeux de mes papiers, je n'avais pas remarqué la présence d'une personne qui fut un jour mon ami, avant de décevoir la demoiselle anti-drogue que je suis.
(Invité)