Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay focus ✧. ❛ Sael
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stay focus ✧. ❛ Sael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Home - 9:18 a.m, Sat 22nd january 2022
with @Salomé Courtin-Clarins

Tu n’es pas comme la plupart des étudiant d’Harvard, pour réussir à garder ta place, il faut que tu travailles assez bien pour garder ta bourse même si tu passes quand même un certain temps à t’amuser. Voilà comme ça se fait qu’on peut te trouver dans le salon à 9 heures du matin en début de week-end à travailler, habillé pour traîné tu es plongé dans tes devoirs avec un café à la main avant d’être distrait par une charmante demoiselle bien trop peu habillé pour rester concentré. T’en renverse même ton café encore brûlant sur tes cours mais aussi sur toi-même.  « Non ! putain .. » tu te lèves d’un bon, pour éviter le café chaud qui est déja entrain de couler sur ta cuisse imbibant ton jogging harvard. A la va vite tu attrapes le sopalin sur la table pour t'essuyer et essuyer tes cours en plissant les yeux vers Salomé. « Tu l’as fait exprès je suis sûr. » dis-tu en la reluquant de haut en bas, c’est le diable cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with @Kael Parker

réveil légèrement trop matinal à ton goût. le sommeil qui te quitte progressivement alors que les rayons du soleil viennent éblouir ton visage encore endormi. tu grognes d'exaspération avant de t'étirer de tout ton long. le bras tendu vers ton téléphone portable, tu fronces un sourcil lorsque tu vois le neuf affiché. t'aurais aimé rester plus longuement dans les bras de morphée. surtout un samedi matin. mais le destin en avait décidé autrement. les muscles qui craquent alors que tu peines à te dépêtrer de tes draps pour sortir du lit. le corps qui vient spontanément se positionner devant ton miroir, jugeant pitoyablement l'état de ta crinière. tant pis, tu t'en formaliseras. l'esprit embrumé, tu franchis le seuil de ta porte, sans prendre conscience que tu te baladais en petite culotte. la poitrine dissimulée sous un soutien gorge, la flemme hier soir de le retirer. le besoin imminent de caféine qui rythme tes pas lorsqu'un cri strident te fait sursauter. la tête pivote en direction de l'idiot qui avait osé te prendre par surprise. finissant par lui adresser un sourire satisfait. — faut pas croire que t'es le centre de mon monde kael. je t'avais même pas capté avant que tu ne te mettes à crier comme une fillette. sourire narquois qui s'agrandit alors que tu viens jusqu'à lui pour lui prendre le sopalin des mains. — attends laisse moi faire, je vais t'aider... t'ajoutes, sadique, venant délicatement tapoter sa cuisse avant de remonter vers ses parties intimes. — ce serait plus pratique si tu retires tout. t'as besoin d'aide ? les opales sournoises qui se plantent dans les siennes, venant d'éveiller en quelques secondes ton appétit sexuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le réveil qui pique pour le week-end, journée chargée révision le matin et un entraînement de hockey l’après midi. Bourse à garder, tu ne rigoles pas avec ça. Tu sais pertinemment que tu es sur la sellette si jamais tu foires complètement ton année. Enfermé dans tes pensées sur un problème sur lequel tu t’arraches les cheveux depuis un petit moment. Très vite ramené à la réalité quand une magnifique créature pointe le bout de son nez. Catastrophe quand ton café se déverse sur tes cours et sur toi-même. Grimace que tu ne peux retenir quand tu sens ta peau brûlée sous ton jogging et voilà que cette connasse se met à sourire satisfaite, ta envie de lui faire bouffer un café brûlant pour lui faire ressentir ta douleur. « Qu’elle crie de fillette ? j’ai failli perdu une couille » petit regard noir vers la principale fautive, tu sais pertinemment qu’elle se marre de la situation. Tu sers les dents quand elle te pique le sopalin des mains, tu sens ton sang quitter tes organes les moins importants de ton corps pour venir pulser dans le bas ventre. « Avoue, ça t’amuse de me torturer !  » pupille qui s'ancre dans les yeux de ton adversaire. « C’est que je ne porte pas grand chose en dessous. » sourire pervers qui vient ce place sur tes lèvres, tu l’as défis du regard, sans aucune intention de baisser les yeux. « J'ai bien peur que tu ne puisses pas résisté à mon corps d'apollon après ça.» dis-tu en te moquant d’elle même si tu sais pertinemment que tu flancheras aussi vite d'ailleurs la vue qu'elle t'offre est plutôt plaisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stay
just focus
— ça va alors, il t'en restera encore une. humeur harmonisée quand son âme entre en collision avec la tienne. sourire spontané qui fleurit sur tes lèvres quand t'aperçois sa bouille. les traits songeurs, concentré sur ses cours. plutôt craquant tu devais bien l'admettre. le corps penché en avant, sopalin qui tente d'absorber le trop plein de liquide répandu sur son jogging. — c'est ma passion. t'es terriblement craquant quand t'essayes de dissimuler tes envies parker. mais tu sais bien que t'as pas besoin de cacher le fait que je te fais de l'effet... les mains qui tâtent  la bosse de son caleçon qui se forme progressivement. dureté d'un membre qui réagit face à tes caresses. c'est pourtant pas la première fois que tu me vois aussi peu vêtue. une vue devenue habituelle. satisfaction qui prend place sur ton visage, les regards joueurs qui se défient l'un après l'autre. appréciant d'ores et déjà ce jeu qui prend place entre vos deux êtres. — tu veux parier ? de nous deux tu seras sûrement le premier à flancher en premier kael... la lippe qui vient effleurer la sienne. d'un geste furtif. les doigts qui s'amusent avec l'élastique. prêt à prendre les rennes comme à ton habitude

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aimerais quand même garder les deux » rien que pour pécho les meufs,ça peut vite les faire fuire même si c’est pas ce que tu montres au premier abord. Objectif que tu oublie rapidement, lorsque ta sulfureuse colocataire vient t’allumer. de toute façon, ils sont fichus à cause du café. Tu déglutis de travers lorsqu'elle s’approche un peu trop près de ta protubérance, tu aurais pu la repousser mais tout ton sang à quitter ton cerveau t’eméchant de garder ton instinct d’être humain, celui qui te rappelle de pas foirer ton année. Receptif à ses caresses, tu attrapes sa main pour l’arrêter, elle sait très bien ce qu’elle fait et tu ne peux t’empêcher de la défier du regard, encore une fois tu perds le contrôle en sa présence et tu n’aimes pas perdre face à elle. « Je me fiche bien d’être le premier à craquer si je prends mon pied à la fin » dis-tu un sourire aux lèvres, mais si tu gagnes c’est encore mieux. Tes opales qui trahissent sans aucun doute le désir que tu as pour elle. Tu penches ta tête sur le côté pour venir parsemer son cou de baiser sur ses zones érogènes, tes mains sur ses hanches tu viens coller ton bassin au sien. tes doigts qui viennent furtivement se perdre sur son fessier. Tu as bien l'intention de la faire craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne