Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to the other side ((ft. percy))
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

welcome to the other side ((ft. percy))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i like no blueberries in my ice cream cake
—— featuring @Percy S.-Chang

Aller en boite de nuit, c’était clairement pas un truc que Daisy faisait régulièrement à cause de ses études. Elle avait plutôt l’habitude de rentrer chez elle le soir totalement fatiguée mais, il y a des moments comme ceux-ci où elle se laisser entrainer dans des endroits sympas pour accompagner des amis. Aujourd’hui, elle n’y était pas allé avec un simple ami, c’était une relation assez particulière puisque les deux étaient déjà sortit ensembles et étaient restés en très bon terme. Leur amitié était aussi ambiguë sans pour autant qu’il n’y ait le moindre sentiment amoureux. En fait, Percy et Daisy avaient appréciés leur statut de couple mais ils se voyaient tellement peu et semblaient perdre cette petite flemme qu’ils avaient préférés tout arrêter avant que la bombe n’explose. C’était pas plus mal comme ca à vrai dire, et puis… Daisy était vraiment une brêle en matière de couple qu’elle aurait eut du mal à raviver le feu d’elle-même sans que Nabi lui dise quoi dire ou quoi faire derrière.

Il devait être aux alentours de 3 heures du matin quand Percy décide de prendre une pause clope sur la terrasse de l’établissement, une aubaine pour la jeune femme qui commençait à ressentir des sifflements dans les oreilles néanmoins, avant de le rejoindre, elle décide de se rendre aux toilettes et passer par le bar à son retour. Commandant une bière pour le garçon et un cocktail pour elle, Daisy retrouve le garçon à l’extérieur, le sourire aux lèvres. Tendant la boisson qu’elle venait de prendre à Percy, elle s’installe sur un tabouret en bois en face de lui. — merci d’avoir proposé de venir ici au fait. Ca m’avait manqué de plus y aller aussi souvent. l’internat lui prenait tout son temps, c’était un rythme tellement chaotique qu’elle même ne savait pas vraiment quand est-ce qu’elle pouvait se reposer chez elle ou si elle devait rester somnoler dans les chambres de repos dédiées au personnel soignant. Une gorgée, elle frissonne doucement. Certes elle porte un petit gilet en laine sur elle mais le vent glacial de Boston n’était pas vraiment agréable. — tu passes une bonne soirée j’espère ? parce que ca serait bête que non. Et puis, ils ne se voyaient tellement pas beaucoup que c’était sympa de pouvoir passer un moment ensembles et discuter de tout et de rien. Daisy était curieuse de savoir si la vie de Percy le rendait heureux.

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

—— featuring @Daisy-May Cunningham

quand l’ennuie lui prend ou quand il se sent seul, il aime partir en boite de nuit. il danse, danse encore et encore jusqu’à ce qu’il s’écroule au sol. il en a rien à faire de faire connaissance avec les inconnus, il ne va plus les voir d’ici une prochaine soirée ou dans un croisement de rue. il a dû mal à se faire des amis et dans un sens tant mieux pour lui. entre celles et ceux qui deviennent potes avec lui seulement parce qu’il est beau, il en a un peu ras-le-cul. ce soir, il est parti en boîte avec daisy. une personne qu’il apprécie pleinement et dont il savait d’avance qu’il n’y a aucune ambiguïté. ils sont sortie ensembles et ils ont décidé de mettre un terme à leur relation tranquillement, sans prise de tête. il reste tout de même protecteur avec elle et il a ses raisons. il ne veut en aucun cas la voir triste et souffrir à cause de quelqu’un, c’est quelque chose qu’il ne veut pas voir si jamais elle vient lui balancer une information de ce genre. déjà qu’il a peur que sa violence lui prenne le dessus, il ne sait vraiment pas comment gérer ses émotions et ça, c’est un réel problème pour lui.
il arrête de danser et il part sur la terrasse de l’établissement pour fumer une cigarette. il est déjà trois heures du matin et percy n’est pas fatigué. il pouvait encore rester des heures, mais il savait que si daisy voulait rentrer, il la raccompagnera avant qu’il ne rentre à son tour dans sa petite grotte. elle arrive et s’installe en face de lui. il sourit lorsqu’elle le remercie de lui avoir proposé de venir ici. – c’est normal. ça fait du bien de sortir de temps en temps. quand on est trop dans son boulot, on risque de faire un burn out. soit la personne pète les plombs, soit elle tombe en dépression. de temps en temps, il faut savoir lâcher prise. c’est important de prendre du temps pour soi-même. – toujours et toi ? t’es contente d’être là ? évidemment, percy est toujours content de pouvoir s’amuser. ça lui change les idées. il est tout le temps fouré dans son garage à réparer des motos, et parfois, ça peut devenir redondant.

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était toujours un réel plaisir de pouvoir voir un ami tel que Percy durant des moments de repos tel que celui-là. Daisy n’avait pas peut de s’amuser et de profiter pleinement de sa soirée. Elle savait qu’elle n’avait pas à se soucier de quoi que ce soit. Les garçons ne s’approchaient pas d’elle, ils ne la prenaient pas pour un bout de viande, un trou pour se vider et Daisy respirait. Prenant une petite pause, elle finit par acheter des boissons, même si le prix était beaucoup plus élevé qu’à l’extérieur. Elle finit par rejoindre son ami à l’extérieur, un grand sourire aux lèvres. clairement, qui ne serait pas heureux de passer du temps avec lui ? Se mettant dans une nouvelle position pour éviter les nuages de fumée, elle finit par le remercier de cette sortie et lui demander si il était content d’être ici. Peut-être qu’il osait pas draguer des filles parce qu’elle était là et qu’après tout, c’était son ex. Après tout, Daisy avait assez de respect pour Percy pour ne pas flirter sous son nez, sans doute que c’était pareillement pour lui. — j’peux pas rêver meilleur cavalier que toi. qu’elle lui dit en rigolant. En même temps, ce serait mentir que de dire que Percy n’était pas un gars mignon, bien au contraire. Elle n’était pas sortit avec lui pour rien après tout. Le verre à cocktail qui se pose contre ses lèvres, ses commissures qui se tirent vers les oreilles elle finit par reposer le verre après une gorgée. — ca va toi sinon ? J’veux dire dans la vie de tout les jours ? Boulot, amour et tout le tralala. parce qu’avec son emploi du temps chargé, elle n’avait pas vraiment le temps d’envoyer des messages pour savoir tout sur la vie de tout le monde. Elle voulait s’assurer également que la vie de l’australien n’était pas très compliqué ces temps-ci et que tout allait pour le mieux. Un geste amical, l’écossaise vient à poser sa main sur la sienne. — j’espère que tu passes pas ta vie à t’occuper que de bagnoles mais que tu vois un peu des gens.

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il est content d'être présent dans cette boîte. les idées sombres qui pouvaient traîner dans sa tête disparaissent petit à petit. ça le change du quotidien de venir avec quelqu'un, lorsqu'il est seul, ce n'est pas forcément drôle à voir. – meilleur cavalier que moi ? il rigole un instant et regarde daisy d'un air de dire qu'elle abuse. il n'est pas le meilleur, il accompagne une amie et il s'amuse comme il peut en bonne compagnie. la relation qu'il entretient avec elle est bien loin des ex qui se détestent. on a deux personnes qui ont pris conscience qu'ils s'aimaient d'une autre façon et ils s'entendent toujours aussi bien. il fait en sorte de la protéger des personnes qui pourront potentiellement lui faire du mal. il regrette de ne pas avoir cassé la gueule à l'ex petit ami de celle-ci. ça le pèse de savoir qu'il n'a pas pu intervenir pour le remettre à sa place. il soupire en repensant à ça, fumant sa cigarette le plus rapidement possible. la nicotine venait remplir ses poumons avant de ressortir de ses lèvres en fumée. on pouvait le comparer à un dragon tellement il arrivait à faire sortir la fumée par sa bouche et par son nez. c'est dommage d'avoir ce genre de regret alors que ce n'est pas forcément de sa faute, il ne pouvait pas tout prévoir. parce que oui, percy est du genre à prévoir le pire et à essayer de le contourner.
il regarde alors daisy droit dans les yeux avant de répondre à toutes ses questions. – je vais toujours bien et toi ? dit-il sérieusement. pour l'instant, c'était tranquille, il n'a pas de problème de santé. – puis le boulot, c'est toujours pareil hein. je bosse, je bosse. et j'ai pas le temps pour les relations amoureuses. après, j'avoue, j'ai eu un rendez-vous avec une inconnue que j'ai rencontré dans un café, mais je m'avance pas. il avait raison d'éviter de trop s'avancer, c'est comme ça qu'on fini par être déçu. et il veut éviter de se transformer en gars hyper triste à cause d'une femme qu'il vient à peine de connaître. – c'est bien les bagnoles… ça ronronne plus que des meufs. phrase de beauf. il rigole en repensant au gars qui avaii ramené son véhicule dans son garage pour une réparation. il avait retenu cette expression. il voulait l'utiliser quelque part et c'était l'occasion de le faire. – je suis toujours fourré au garage donc il faut bien que je bosse hein. je suis un peu le patron et je dois montrer le bon exemple. il a toujours du mal à traîner avec les autres, mais il fait de son mieux pour améliorer son côté associable.

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rire cristallin s’échappa de ses lippes. Évidemment, Daisy plaisantait avec tout ca. Il faut dire que Percy avait deux pieds gauches en ce qui concernait la danse et qu’il valait mieux qu’il se contente de réparer ses voitures plutôt que de s’essayer à la danse de salon. Ils ne viennent pas tellement d’un monde différent. Percy était né avec une cuillère en argent dans la bouche, il était le fils héritier d’une grande chaine de télévision australienne et il faut dire que ca ramenait des sous. Néanmoins, il en était particulièrement modeste. Il avait cette envie de se détacher de sa famille sur le point de vue financier qu’on pourrait croire à une histoire telle La Belle et Le Clochard. — mais non gros bêta ! T’as plus l’air de Ron Weasley que du Prince Charmant. qu’elle lui dit en le taquinant. Mais c’était une marque d’affection après tout, qui aime bien châtie bien comme on dit. Percy était un gars adorable, elle pouvait compter sur lui quand ce n’était pas son meilleur ami qui venait à la rescousse. Il méritait de pouvoir s’amuser de temps en temps et ne pas se prendre la tête au boulot. D’ailleurs, Daisy voulait s’assurer que les affaires tournaient bien, qu’elle n’ait pas de soucis à se faire concernant le garçon même si il savait très bien se débrouiller seul. Un sourire esquisse ses lèvres rougies par le maquillage avant qu’elle ne finisse son verre d’une traite. — je suis contente que ca se passe bien pour toi, sincèrement. Mais prends du temps pour toi un peu quand même hein. et il vient à parler d’une jeune fille et soudainement, un sourcil s’arque doucement, sa tête s’avance un peu plus vers lui comme si ils discutaient d’un truc vraiment personnel. — une fille ? hmm… t’as raison en vrai. J’veux dire que, ca m’emmerderait que te fasse briser le coeur, j’devrais dire au revoir à ma superbe manucure parce que j’aurais gueulé sur une meuf sans importance. mais en vérité, Daisy était loin d’être violente, elle était franche et ca ne plaisait pas à beaucoup de monde. — clairement pareil que toi sinon, j’passe mes journées à l’hôpital et quand je rentre, je déprime de voir un lit vide et froid même si c’est le meilleur truc que je peux voir de la journée. il faut aussi avouer que Daisy détestait la solitude et elle détestait encore plus dormir seule alors, la vie d’adulte dans son propre appartement, c’était loin d’être sa tasse de thé. Puis soudainement elle explose de rire à l’entente de ses paroles. Les yeux qui roulent vers le ciel, elle hausse les épaules alors que ses doigts dessine le tracé des tatouages qu’il avait sur le bras. — c’est pas vraiment ce que tu disais quand on était ensembles. qu’elle le taquine agréablement. Ils avaient eut une très bonne alchimie de ce côté là, personne ne pouvait la leur retirer et si ils venaient à remettre le couvert un jour, Daisy sait qu’elle ne serait jamais déçue. — en vrai tu devrais m’envoyer des sms plus souvent, j’viendrais te chercher au garage pendant mes jours de repos et on ira faire des trucs ensembles si tu veux ? parce que la vie de métro-boulot-dodo c’était pas vraiment un truc amusant et à Boston et ses alentours il y avait des tas de trucs à faire !

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Percy se met à regarder son amie de travers. il a un air de ron weasley que du prince charmant ? heureusement que c'est elle qui lui dit ça et non quelqu'un qu'il ne peut pas se voir. – alors t'insinue que je n'ai pas d'âme et que je sens mauvais ? il a plein de clichés comme ça sur les roux et il sait mettre mal à l'aise quelqu'un lorsqu'il fait semblant d'être vexé. si on devait comparer quelqu'un au garçon, ça serait plus au prince des ténèbres, mais contrairement à lui, il n'a pas signé un pacte avec le diable. après tout, il est seul au monde et il ne s'en plaint pas. il connaît bien son entourage et il n'a pas besoin d'une personne toxique à ses côtés. cependant, on lui a toujours dit que c'est dans la nature des hommes de trahir, il doit faire vraiment attention aux personnes qui tentent de rentrer dans sa vie. il n'apportera jamais une confiance absolue à ces personnes. peu importe s'il doit s'incliner devant les gens ou pas. pour lui, l'important, c'est de veiller sur les autres. – je prends du temps pour moi t'inquiète. je sais m'amuser et même quand je suis seul ! évidemment, se battre dans des combats clandestins fait partie de ses activités lorsqu'il s'ennuie. il a le sang sur les mains de plusieurs personnes, il ne les a pas tués, même si l'envie ne manque pas. d'ailleurs, il a un casier pour avoir massacré son ancien patron qui a osé faire des attouchements à une de ses anciennes collègues. il n'a pas honte d'être vu comme un délinquant par certaines personnes. il préfère être vu de cette façon plutôt qu'un hypocrite qui ne tient pas ses propres paroles. entre ceux qui font semblant de couper les ponts et qui reviennent sur leurs décisions aussi vite que possible, rien que d'y penser, il a envie de les enterrer. grâce à un merdier pas possible, ils deviennent le centre du monde, et le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont contents. entre les pseudo gangster, il n'aime pas respirer le même air que ces gens. – pourquoi tu gueulerais sur une meuf sans importance ? il hausse les épaules. de toute manière, il sait se protéger comme il faut. il n'est pas aussi stupide de tomber dans les bras de la première inconnue. – un lit vide ? c'est le meilleur truc que tu peux voir à l'hôpital ? il rigole avant de rajouter. – si c'est moi dedans, je n'imagine même pas ton agacement. Percy peut se retrouver à l'hôpital pour tout et n'importe quoi. mais il fait en sorte de pas y mettre un pied. il a toujours voulu se débrouiller seul et soigner des blessures, il sait faire. – on peut faire des trucs ensembles si tu veux. cependant, envoie plutôt un sms, je le ferai jamais. il n'aime pas déranger, c'est dans sa nature. pour lui, elle doit être occupée à faire quelque chose plutôt que de traîner avec lui. puis d'après la société, ce n'est pas bien de traîner avec son ex. il n'est pas du genre à écouter ce genre de discours.

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loin d’elle l’idée de rabaisser le garçon à un rouquin mais, ca serait mentir que de ne pas comparer ses pas de danse à ce bêta qui n’arrivait pas à mettre un pied devant l’autre. C’était juste une phrase taquine, rien de plus, rien de moins. Et puis, ca ne serait pas Daisy qui s’amuserait à insulter les personnes avec cette couleur de cheveux. Sa grande soeur, Eibhlin, avait de magnifiques cheveux blonds vénitiens dont la cadette des Cunningham enviait énormément. Ce n’était donc pas étonnant que plus jeune, elle ait décidé de se décolorer les cheveux pour tenter de recréer tout ca. Un soupir siffle entre ses dents avant que sa langue, dans un mouvement désespéré ne vienne à se poser contre ses incisives, l’air perdue. Il devait sûrement blaguer mais l’écossaise n’avait vraiment pas la tête à la moindre embrouille ce soir. Elle voulait profiter, même si le froid de l’hiver la congelait jusqu’au plus profond d’elle. Et puis finalement, elle lui fait part de son inquiétude. Elle sait que lorsqu’il avait le nez plongé dans la mécanique, il était du genre à se perdre totalement et oublier son entourage alors pour elle, c’était normal de s’assurer qu’il profite aussi de sa vie et du reste de sa vie de jeune adulte. Puis un fou rire prit la jeune femme. Un rire incontrôlé qui pourtant n’avait pas lieu d’être si on prenait les choses au premier degré. — ah ca… si t’arrives à t’amuser en solitaire clairement profite. La branlette c’est éphémère ! évidemment, elle savait qu’il ne parlait pas de ca mais elle n’avait pût s’en empêcher. Daisy elle était comme ca et c’est clairement ce qui faisait son charme.

Un petit coup de coude, elle finit par continuer la conversation sur la jeune inconnue du café. Si Percy s’intéressait à elle, c’était clairement qu’elle devait en valoir la peine. Il n’avait plus l’âge de pointer le nombre de filles avec qui il couchait sur un carnet. Elle finit par hausser les épaules, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Daisy c’est une fille assez jalouse et possessive, du moins, avec les personnes qui lui appartiennent oui qui lui ont appartenu alors oui, l’australien, bien qu’il savait se défendre comme un grand n’échapperait pas à une pseudo protection de sa part. — j’sais pas. Tu sais y’a beaucoup trop de meufs chiantes qui sont là que pour le cul et bon, ca me ferrait chier qu’elle te donne un faux espoir. on va dire que depuis quelques promos, les filles qui débarquent à Harvard ont tendance à se donner un genre de filles dépravées, faire une checklist des garçons qui passent dans leurs lits et tout le tralala qui s’en suit. C’était plus comme avant quoi. Daisy est tout de même fière d’avoir en quelques sorte quitté les bancs de l’université, au moins elle n’aurait pas à supporter ces bouffonnes manipulatrices. — non ahah ! J’veux dire, un lit vide chez moi Percy. elle savait le garçon bagarreur et elle était heureuse de ne pas le retrouver amorphe sur un brancard avec des contusions sur la gueule. Il la connaissait assez pour savoir qu’effectivement, elle serait agacée. — genre, j’aime pas dormir toute seule ? Des fois Dario passe à l’appartement donc ca va. Mais à part mon chat, clairement j’me sens méga seule. c’était une sorte d’aveu parce que oui, dormir seule c’était la hantise de la brunette depuis que son ex l’avait tabassée. Elle en faisait encore des cauchemars et pourtant, elle était sortit avec Noah qui avait fait de la taule, Percy qui était sanguin mais aucun des deux n’avait été violent avec elle. Celui avec qui elle avait baissée sa garde au complet l’avait salement poignardée. — hmm… on pourrait se faire un cinéma un de ces jours si ca te dit ?

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la main qui frotte son visage, il est désespéré quand il entend la demoiselle. à chaque fois qu'il parle, elle arrive à trouver un sous-entendu qu'il ne sous-entend pas. ah… daisy. il s'ennuierait sans elle. heureusement qu'elle est toujours dans son entourage. malheureusement ex. mais sûrement amis pour la vie. – j'en ai marre de toi. dit-il alors qu'elle est facile à supporter. il n'a pas à se plaindre d'elle, c'était l'une des seules qui était cool avec lui, et qui ne lui cherchait pas des problèmes. sans le vouloir, il avait l'habitude d'approchés des personnes toxiques et évidemment, il arrivait à mettre un trait avec ces déchets de la société. il déteste ce genre de monstres. selon lui, ils ne devraient pas exister ou alors être dans un monde parallèle où ils peuvent rester entre eux. dommage et tant mieux pour eux si ça n'existe pas. si percy était une divinité, il ne se générait pas pour les dégager ailleurs afin que les autres puissent vivre en paix.

elle n’avait pas tort, il y a trop de femmes chiantes qui ne sont là que pour le cul, entre elles et les féministes, qui d’après lui, ont un complexe d’hommes. il arrive à faire attention. il arrive à savoir qui peut rentrer ou qui ne peut pas rentrer dans sa vie. de toute manière, il ne s’avance jamais avec les femmes, préférant laisser le feeling faire les choses. ce n’est plus l’adolescent qui pouvait tomber amoureux dès qu’une fille lui donnait trop d’importance. il a toujours aimé en faisant attention à lui et à sa partenaire. s’il s’engage dans une relation, il fait en sorte que tout se passe bien et il règle les problèmes aussi vite que possible. si ça doit être une rupture, il le fait sans aucune hésitation. les pauses n’existent pas dans un couple, c’est seulement pour donner une petite excuse pour sauter ailleurs. – personne n’arrive à me faire de faux espoirs. j’arrive à savoir quand c’est mort et quand c’est ok, t’inquiète pas. il n’ira jamais voir les pucelles enragées qui se donnent un style de petite dévergondées. il ne donne pas d’importance à ce genre de personnes. le fait qu’il est eu un rendez-vous avec quelqu’un qui la rencontré au café, c’était seulement pour faire connaissance. rien de plus. à voir comment ça se passe par la suite selon lui. – ah ! il se sent con tout d’un coup. il arrive à comprendre son sentiment de ne pas aimer dormir toute seule. et c’est tout à fait normal avec ce qu’elle a vécu, il soupire légèrement. – je peux dormir chez toi aussi. il rigole et reprend. – je pense qu’avec le temps tu arriveras à dormir tranquillement. de toute manière, il n’y a que le temps qui peut guérir les personnes. contrairement à son ex petit-ami, percy est incapable de faire du mal à une femme. c’est quelque chose qu’il ne supporte pas, il ne comprend pas ceux qui le font. et c’est bien à cause d’un connard qu’il a un casier judiciaire. – un cinéma ? tu veux qu’on se pécho encore ? c’est vrai qu’il n’a pas mis les pieds dans un cinéma depuis longtemps. alors il acquiesce simplement. s’il peut voir un bon film avec elle, c’est toujours sympathique.

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daisy prenait beaucoup de choses au deuxième degré, alors quand elle avait entendu la phrase du garçon, elle n’avait put s’empêcher de lui balancer une blague bien lourde qui sortait du coeur. Après tout, elle savait que Percy ne se vexerait jamais de ses paroles et puis, il était habitué à ce qu’elle agisse comme ca avec lui. Qui aime bien châtie bien comme on dit souvent alors bon, pourquoi est-ce qu’elle se priverait de le taquiner un peu sur ses activités en solitaire ? C’est pas comme si c’était une chose qui était tabou entre eux. Enfin bon, la barrière de l’amitié avait été franchit plusieurs fois entre eux alors ca serait stupide que ce soit des non dits. Elle finit par étirer un sourire radieux en commissures de lèvres. — je sais que tu mens. qu’elle lui dit. Elle n’aimait pas chercher des emmerdes auprès des gens alors forcément, Percy n’allait pas faire les frais de ses crises de nerfs. Et puis, il était une personne plutôt importante pour elle alors clairement, loin d’elle l’idée que de le faire passer pour une personne qu’il n’était pas.

Sa boisson qui rejoint une nouvelle fois ses lippes teintées de rouge, elle finit par lui avouer ses craintes au niveau de la sincérité des gens de nos jours par rapport à leurs sentiments. Daisy avait toujours été franche avec les gens vis à vis de ce qu’elle ressentait, elle n’aimait pas vraiment manipuler et utiliser les autres alors elle ne comprenait pas toutes ces histoires de tromperies qui pouvaient circuler sur le campus d’Havard ou même du MIT puisque cette autre université se trouvait dans la même ville. Quel était l’intérêt de tout ça après tout ? — bon si tu dis que c’est okay alors, j’te fais confiance. il était plus âgé qu’elle alors il devait sans doute savoir plus de choses de la vie qu’elle mais Daisy avait un réellement attachement pour ses proches qu’elle ne s’imaginait pas qu’ils soient blessés d’une manière ou d’une autre.

Elle lui rit doucement au nez quand elle comprit qu’il s’était trompé dans la compréhension de sa phrase puis vient lui tapoter doucement le dos avec une douce esquisse sur le visage. — tu ferais vraiment ca pour moi ? qui serait capable de venir dormir avec son ex pour l’aider à trouver le sommeil ? Elle lui serait vraiment reconnaissante si il arrivait à l’aider parce qu’elle en avait un peu marre de dormir la peur au ventre ou de squatter le lit de ses ami.e.s quand elle avait du mal à rejoindre les bras de Morphée. Mais voilà qu’il change une nouvelle fois l’atmosphère en plaisantant. Pourquoi le cinéma était toujours considéré comme un endroit pour les dates ? Pourquoi on ne pouvait pas juste profiter du grand écran pour se délecter d’un film ? Elle ricane doucement avant de regarder l’asiatique de la tête aux pieds. — t’aimerais bien, avoue ? mais bon, elle pouvait clairement le pécho comme il dit d’une autre manière. — après tu sais, y’a des caméras dans le cinéma hein. Flemme qu’on voit nos ébats en 4K.

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce qui est bien dans sa relation avec son ex petite amie, c'est qu'elle savait comment il était. elle sait lorsque tout va mal et lorsque tout va bien. c'est l'une des seules qui pouvaient bien conseiller l'australien. il a toujours été seul, il a toujours été dans son coin sans rien demander à personne et elle avait compris que pour lui faire plaisir, il fallait lui envoyer un petit message pour savoir s'il voulait faire quelque chose. et évidemment, il ne peut que sourire lorsqu'elle lui dit qu'il ment. il est pris en flagrant délit. il détourne son regard pour pas croiser le sien, histoire de dire qu'elle a tort. – tss. il ne pouvait même pas rigoler là-dessus. mais il est clair qu'elle est bien trop importante pour qu'ils ne se parlent plus. il ne pouvait pas se permettre de la perdre.
et bien évidemment qu'elle pouvait lui faire confiance là-dessus. il ne tombe pas amoureux comme ça du jour au lendemain. il a toujours eu du mal à accorder la confiance à une femme. il ne les détestes pas, mais le fait d'avoir perdu son premier amour l'a traumatisé. il n'arrive pas trop à s'ouvrir comme ça mais disons que ça se passe bien avec la femme qu'il a connu dans un café. le feeling est là, mais il fait attention. il veut avant tout apprendre à la connaître et si jamais ça ne fonctionne pas, elle sera une bonne amie et ça s'arrêtera là. parfois, il a l'impression qu'elle le prend un petit peu comme un gosse. l'amour n'est pas fait pour tout le monde, mais il essaye toujours. on sait jamais, il peut tomber sur la perle rare.

il regarde de travers pendant quelques minutes la brune. il ne comprend pas trop la réaction de celle-ci. – évidemment que je ferai ça pour toi. tu crois que je vais te laisser dans une peur toute ta vie ? il fait une pause avant de reprendre. – je peux dormir chez pendant un jour, quatre jours, un mois, toute ta vie pour faire disparaître ta peur. il est sincère. s’il pouvait absorber la peur de ses proches, il le ferai volontiers. tout ce qu’il veut, c’est qu’elle puisse être tranquille, alors s’il pouvait lui rendre services en venant dormir chez elle, il le fait sans se poser de questions. certains lui diront que c’est bizarre que son ex vienne dormir chez elle, mais il répondra à sa place, en disant qu’ils devraient se mêler de leurs petites fesses plutôt que de venir se mêler des histoires de la jeune femme. il est très heureux qu’elle lui propose d’aller au cinéma. évidemment, il a tout de suite dit en blaguant qu’elle voulait le pécho. pourquoi ? parce que c’est le genre de beaucoup de personnes d’essayer de conquérir une personne dans cet endroit. mais d’après percy, c’est complètement débile. ils regardent un écran et ne se parle pas pendant une heure. vous croyez que c’est comme ça qu’on arrive à lancer son fluide royal sur la personne que vous essayez de pécho ? pas du tout. – j’avoue. je suis coupable. il rigole un instant. – il faut arrêter d’être magnifique et d’être intéressante psychologiquement aussi. et il arc un sourcil. comment ça ? des caméras ? – attends, tu veux dire que les employés nous matent quand on regarde un film ? ils sont cons un peu non ?

————————————————
(c) MORNING RAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)