Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe danse en culotte dans ma chambre en chantant YMCA • Minuscule
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je danse en culotte dans ma chambre en chantant YMCA • Minuscule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

venise Minuscule lacomb

23 ans ✝️ française ✝️ célibataire ✝️ relations politiques et études médiévales

lien recherché
☑️ - Une meilleure amie avec qui elle partagerait tout, pour qui elle donnerait sa vie, avec qui elle oserait, enfin, être plus grande que "Minuscule".
☑️ - Un jeune garçon qui, attiré par elle, ferait des pieds et des mains pour conquérir son coeur. Cependant, la jeune femme n'a jamais connu le sentiment amoureux et ce garçon n'est pas des plus fréquentables et essayerait de lui faire découvrir la "vraie" vie. (CARACTERE FETARD DEMANDE ♥️)
☑️ - Cette fille la déteste, c'est viscéral. Elle déteste son côté bonne pâte et son seul et unique rêve serait de la secouer comme un prunier en hurlant "MAIS TU VAS TE REVEILLER OUI !"
☑️
☑️

Et enfin des amis, des ennemis, tous les liens ambigus que vous voulez, j'adooore les choses bizarres ! Je danse en culotte dans ma chambre en chantant YMCA • Minuscule 3997999705

☑️
musclor. sign by crispin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en super touriste, mais je veux un lien quand même. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAN AVEC PLAISIR ! ♥️ hanwii hanwii (En plus t'as le Rocky Horror Picture Show dans tes GIFS et pour ça je t'aime)
Tu désires un truc en particulier ? Tu veux qu'on cherche ensemble ? Je danse en culotte dans ma chambre en chantant YMCA • Minuscule 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu l'histoire de Minuscule et je la trouve triste et belle à la fois. Lilo a une vie totalement différente, elle a une famille très présente : elle vivait dans une maison avec ses parents, ses frères et sœurs, ses grands-parents, son oncle, sa tante et ses cousins. Donc je ne leur vois pas vraiment de points communs.
Je veux bien qu'on cherche ensemble, c'est vrai que je n'ai pas trop d'idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho c'est très gentil merci Je danse en culotte dans ma chambre en chantant YMCA • Minuscule 1839924927 Hé bien je pense que l'on pourrait partir là-dessus : les deux jeunes femmes sont assez différentes l'une de l'autre et Minuscule manque beaucoup de confiance en elle, Lilo, qui est assez impulsive, pourrait la prendre sous son aile et la pousser à s'occuper plus d'elle-même, à plus s'imposer.
Voilà un petit début de lien, dis moi si ça te convient Je danse en culotte dans ma chambre en chantant YMCA • Minuscule 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un début tout à fait intéressant. Minuscule est depuis combien de temps à Harvard ? Lilo est en troisième année et il faut savoir si elle se connaisse depuis longtemps où si c'est récent. Plus ce sera récent, moins on aura à imaginer ce qui a pu se passer dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho je suis contente que ça te plaise ! Minuscule est en quatrième année, mais leur rencontre aurait pu être tout à fait récente. De plus, Minuscule s'intéresse beaucoup à l'art, ce qui facilite beaucoup leur rencontre. Je danse en culotte dans ma chambre en chantant YMCA • Minuscule 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une rencontre autours de l'art c'est un début. Est-ce que Minuscule fait parti d'un club ou du journal de la fac ? Lilo a fait parti de la radio du campus jusqu'aux attentats et fait parti depuis du club de tutorat. Elle fait aussi partie depuis toujours du club d'audiovisuel qui aide lors des spectacles de danse ou de théâtre et fait aussi des projections de films. Est-ce que tu vois une idée de rencontre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)