Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday girl ft. Lin-Ai
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Birthday girl ft. Lin-Ai

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lin-Ai, elle est mignonne à croire qu'il a tout oublié. Elle est mignonne à croire qu'il plaisante quand il lui dit qu'il lui offrira des chaussettes avec une couronne dessus. Ça fait longtemps qu'il a prévu ses cadeaux, déterminé à l'enquiquiner jusqu'au bout. Il attend patiemment que mademoiselle vienne lui ouvrir, terminant sa cigarette qu'il écrase au sol quand enfin, les chaussons panda font leur entrée dans son champs de vision. Et le prince il sourit, s'amuse de la voir se trimballer les chaussons qu'il lui a offert l'an dernier. « Enfin !! Je suis en train de geler sur place !! » Qu'il râle en posant les yeux sur la brune. Mais au fond, jamais il n'est en colère contre elle. Il se penche, dépose un baiser sur sa joue et se glisse dans le hall avant de se laisser guider jusqu'à l'appartement, un paquet à la main. « Oooooh mais ça sent super bon !! » Les lèvres s'étirent en un léger sourire, alors qu'il pivote vers elle. « J'ai trop faim !! On mange quoi ?? » Qu'il lance sans attendre, les chaussures ôtées dans l'entrée alors qu'il vogue jusqu'à la table du salon.

@Lin-Ai Huong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est plus rayonnante que les autres jours lin-ai. encore plus depuis qu'elle a réussi à convaincre son meilleur ami de lui tenir compagnie pour son anniversaire. sauf qu'elle est vite distraite par une conversation de voisinage ne prêtant pas attention que les minutes s'égrainent jusqu'à ce mingyu râle par message. elle court dans les escaliers avec ses supers chaussons pandas. un peu risqué mais elle a heureusement évité la chute. "dépêche toi de rentrer alors au lieu de te plaindre" qu'elle lui lance en tenant la porte du hall. parce que hors de question qu'elle mette son nez dehors il ne faut pas qu'elle salisse ses chaussons. "tu dis pas bonjour à mes deux petits pandas ?" qu'elle se moque en agitant ses pieds. quelle idée mingyu n'avait-il pas eu de lui offrir ça l'an dernier. de retour à son appartement elle se faufile rapidement dans la cuisine pour réchauffer certains de ses plats. "un repas de princesse" elle lui lance un clin d'oeil, elle compte bien l'embêter avec sa couronne tout le reste de la soirée. elle finit par apporter tous les plats sur la table basse du salon. "j'ai fait des rouleaux de printemps, des gyozas, y a des sushis, du poulet impérial et du riz." elle a passé sa journée en cuisine mais elle est contente de ce qu'elle a préparé. "ah j'allais oublier y a aussi des snacks !" elle sort les paquets pour les étaler sur la table quand une petite boule de poils fait son apparition aussi. "dépêche toi de manger sinon shadow va tout dévorer" elle rigole caressant son chat avant de le prendre dans ses bras pour qu'il parte de la table. "je peux ouvrir mon cadeau ?" les cils qui se mettent à battre rapidement pour que mingyu cède à sa demande.

@Mingyu Yi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je dis pas bonjour à tes petits pandas, je suis gelé ! » Couine comme un enfant là, à sautiller sur place en frottant son unique main libre sur sa jambe en espérant qu'il va réussir à se la réchauffer. La main, la jambe. Bref, son corps entier a besoin de se retrouver au chaud. Et une fois dans l'appartement, débarrassé de son manteau et ses chaussures, il se greffe presque au radiateur en pleurant à moitié. C'est une fois réchauffé qu'il finit par enfin retrouver son sourire et s'installe tranquillement comme s'il était chez lui. Il observe le chat qui vient se frotter à ses jambes et le ramasse pour le câliner, lui gratouillant derrière les oreilles. Et les ronrons, ça le berce. Ça le change de son énorme chien noir qui préfère l'écraser plutôt que le câliner. « Oh, j'adore ce chat. Mais oui c'est bon les gratte-gratte hein ? » Et il dépose un bisou sur le crâne de l'animal avant de regarder Lin-Aï. « T'as charbonné dis donc !! J'ai besoin d'un chef à domicile, tu veux pas que je t'engage ? » Qu'il lance en plaisantant. Ouais, son statut lui permet d'avoir du personnel et de ne rien faire de lui-même. Sauf peut être étudier comme un dingue. Il l'observe en plissant les yeux à sa demande puis pose le chat au sol avant de se lever pour prendre le sac où se trouvent les cadeaux. « D'accord, mais tu n'en ouvre qu'un seul pour le moment. » Il fouille et lui en donne un, bien joliment emballé. C'est la paire de chaussettes promises..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu soupires lorsque mingyu râle et surtout parce qu'il est malpoli envers tes chaussons pandas. juste pour continuer à l'embêter tu traînes pour rejoindre ton appartement. il n'a pas d'autre choix que d'attendre pour le coup. mais tu ne le fais pas trop patienter tu es assez pressée de fièrement lui présenter tous les plats que tu as préparé. tu ne peux pas t'empêcher de rire en voyant ton ami parler à ton chat. "fait attention il cache bien son jeu, dans deux minutes il va venir manger dans ton assiette !" c'est un petit fourbe, comme toi à vrai dire. les yeux qui pétillent suite aux compliments de mingyu sur ta cuisine. "je crois que je préfèrerai être ton chef à domicile plutôt que de continuer mon job actuel." sauf que tu as d'autre projet en tête. et tu ne cuisines que pour les grandes occasions. d'ailleurs tu réclames déjà un cadeau, toujours pour embêter mingyu. tu tapes dans les mains comme une enfant avant d'attraper le premier cadeau. tu arraches le papier qui l'emballe. tu rigoles en découvrant les fameuses chaussettes avec les couronnes. "c'est bien au lieu d'avoir une couronne j'en ai plusieurs !" toujours voir le bon côté des choses. "bon allez mange je veux qu'on sorte après !" tu lui sers un peu de chaque plat avant de te servir et de manger rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)