Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Bisons
► Il parait qu'un certain rory fait chavirer ton coeur c'est vrai ?
► Je vois que tout se sait sur cet immense campus... :perv:On n'a même plus d'intimité !
QUESTION PAR Bisons
► Tu sembles bien invisible. C'est que tu as un secret à cacher non ?
► Si tu es sûr de toi, trouve-le. Mais l'invisibilité n'est pourtant pas mon fort...
QUESTION PAR Yelle
► C'est vrai qu'en fait t'es chauve ?
► Tu veux venir vérifier ?
QUESTION PAR Reaghan
► Tu te vois comment dans dix ans? Toujours en Irlande? Actrice? Avec 6 fils et 3 gouvernantes?
► Dans dix aaans... Je foulerai les planches de Londres, Paris, Broadway ! :hanwi:Et... :mdr:Non, j'vais me passer des 6 fils et des 3 gouvernantes. Je ne sais pas si je serai mère un jour... Reany, t'imagines le pauvre gosse ? C'est lui qui devrait me surveiller !
QUESTION PAR Cheeseca
► L'Italie ne te manque pas ?
► L'Italie non, l'Irlande oui.
QUESTION PAR Oxford
► T'as quelqu'un en ce moment ?
► Dans les faits, non.
QUESTION PAR Souris
► C’est pas dur d'être rousse ?
► Moins dur que d'être con.
QUESTION PAR Lord
► Quels sont tes meilleurs amis sur le campus ?
► Reaghan, Terence, Charlie F, Rory.
QUESTION PAR Flower
► Pourquoi ne pas t'être présentée aux élections de la LH ?
► L'an dernier, je ne me suis pas assez impliquée dans la Lowell. Je n'aurais en aucun mérité d'en être la Présidente alors que je n'ai pas été une digne Lowell !
QUESTION PAR Xxxxx
► Si tu pouvais changer quelques chose chez toi, ce serait quoi ?
► Hum... Mon rire. Je le ferais moins bruyant. Ça irrite les autres, je crois.
QUESTION PAR Jeremiah Underwood
► C'est laquelle la meilleure des maisons ???????????????????????????????
► C'EST LA NÔTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :hanwi:Purple power !
QUESTION PAR Blop
► C'est quoi ta passion dans la vie ?
► Le théâtre, sans conteste.
QUESTION PAR FROOOOG
► Ça fait quoi d'être rousse ?
► Ça fait qu'j'suis sexy.
QUESTION PAR Hime
► Entre rory et toi, y a plus que juste de l'amitie?
► Fut un temps où il y avait plus, c'est tout ce qui est certain. Maintenant, je ne sais pas ce qu'en pense Rory.
QUESTION PAR Reaghan
► Charrrrrrrrrrlie, tu sais que t'es magnifiquement... hideuse?
Promet-moi une chose, ne vient jamais me réveiller avec ta tête d'Halloween xD
► Tu me tentes ! (a)
QUESTION PAR Thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Je ne sais pas vraiment... D'être encore à Harvard, tout simplement. De poursuivre dans ma passion, de pouvoir continuer.
QUESTION PAR Xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Haha ! J'embrasse... La personne qui aura l'haleine la moins dégeu. :P
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Je prendrais... Une harpe. Une gourde. Une tente. (Ça fait lourd tout ça.)
QUESTION PAR Pika
► Si tu pouvais faire un vœux, qu'est-ce que tu souhaiterais ?
► Que la leucémie ait pu se guérir...
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Combien de fois as tu été infidèle ?
► Ça, ça ne risque pas de m'être arrivé.
QUESTION PAR Alek Lewis-Kennedy
► Tu fais un peu peur comme fille, tu le sais ?
► :mdr:Je crois que t'es pas mal non plus dans le genre, nan ?
QUESTION PAR Lavender
► Quel est ton souvenir le plus ancien ?
► Je ne saurais pas dire quel est mon souvenir le plus ancien. J'ai plusieurs images dans la tête, mais de là à savoir lequel est le plus vieux...
QUESTION PAR Pingouin
► Tu aimes les pingouins ? Vic
► OH OUI j'aime les pingouins !
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Toi t'es un difficile hein. :perv:Bon alors. Une torche. Brûler une confrérie. (Mais c'est quoi cette idée tordue, qui es-tu pour avoir des pensées pareilles ? ) Et bien toutes. Je les brûlerais toutes. Comme ça plus de confréries, plus d'étiquettes, plus de choix, plus de problèmes. Mais restons en vie quand même s'il vous plaît.
QUESTION PAR Cheeseca
► A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► ... ... SACRILÈGE ! Je n'ai jamais cessé d'y croire. LE PAPA NOWËL EXISTE ! Un jour il m'apportera le pégase que je lui commande depuis seize ans.
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Un lutin sans hésiter ! C'est pas moi qui vais me marier avec ce vieux bonhomme radin. Le lutin je suis sûre qu'il veut bien que j'aie mon pégase que le Papa Noël refuse de me donner.
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
► Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
► Change de porte, chou, j'suis plutôt du genre à encenser n'importe qui.
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
► Ton vœu le plus cher ?
► C'est peut-être bête mais... Vivre.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
► Ton Disney préféré?
► Aaaaww, ça c'est sadique comme question ! J'ai adoré Le Roi Lion. Et Pocahontas. Mais Alice aussi. Et puis La Princesse et la grenouille était juste magique.
QUESTION PAR C. blue-ivy m.-silver
► Ton vœu le plus cher ?
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Es tu de ceux qui pensent que Noël est magique et que tout est possible en cette période d'année ?
► Je ne sais pas si je considère que tout est possible particulièrement, exceptionnellement en cette période, mais Noël est magique, c'est certain.
► As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ?
► Et toi, t'as déjà essayé de penser à l'amour comme un sentiment et non comme une possession ?
► Pourquoi Harvard ?
► Parce que c'est dans ce coin que j'ai fini par atterir et poser mes bagages.
► La confrérie que tu aimes le moins ?
► Que j'aime le moins, c'est excessif, mais je pense que je ne me sentirais pas très à l'aise chez les Eliot. Peut-être même chez les Cabots - j'ai toujours été habituée à vivre avec des gars.
► Cinéma ou home cinéma a la maison?
► Home cinéma à la maison avec bonbons, gâteaux, couettes !
QUESTION PAR S. Charlie Freeman
► La chose qui t'angoisse le plus, c'est quoi ?
► Oh, Charlie, ça... Disons... Pour être honnête... Mes souvenirs.
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► Quelle est ta plus grande addiction?
► Jouer. Au théâtre, dans la vie, en moi-même... Jouer.
► C'est qui qu'a inventé la pluie?
► Beh quand même ! Tu connais pas l'histoire ? :**:Un matin, une étoile fut éblouie. Elle était née depuis très peu de temps -quelques heures peut-être- et ne connaissait pas le jour. Toute cette lumière l'a surprise, tant et si bien qu'elle explosa, à l'aube même de sa vie. Des millions de poussière d'étoile se sont projetées dans l'air, et ont fait rebondir les flots des océans par grandes éclaboussures. En sa mémoire, de temps en temps, les nuages se cognent pour faire tomber leur coton dans l'eau et recréer le feu d'artifice aquatique qu'avait généré la poussière d'étoile au contact des océans, parce qu'ils ont été touché par son histoire. Les nuages se la racontent de génération en génération. Dès qu'un jeune nuage est assez grand pour entendre l'histoire, un ancien vient la lui conter. Alors ils se cognent ensemble pour honorer la mémoire de l'étoile morte.
QUESTION PAR Briony N. M-Silver
► ON VA SE FAIRE HAAAANTER
► Comment on se protège des fantômes ?
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
► Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
► Qu'il ne faut jamais crier victoire avant d'en être absolument sûr.
► Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
► Moi, mère ?
QUESTION PAR Andy E.-Mcdougall
► Tu sais qu'tu poses des questions vraiment bizarres ? T'es un peu perchée comme fille non ?
► :mdr:Des questions bizarres ? Andy, il t'en faut peu dis donc, je n'aurais pas cru ! Perchée, dis-tu ? Je dois le prendre comment ? :P
QUESTION PAR Adam D. Haster
► Tu prefere qu'on t'offre un dîner romantique ou une soirée a Dysnelande ? (Pour noel )
► DISNEYLAAAAAAAAAAAAAAAND ! (On y vaaaa ? )
QUESTION PAR Caleb T. Weyss
► Tu vas prendre combien de temps à répondre à toutes leurs questions?
► J'ai commencé à 2h05, à l'heure où j'écris, j'ai pas encore terminé... T'auras qu'à calculer le temps que j'ai mis. :P:
► Uuel etait ton jouet prefere lorsque tu était petite ?
► Oh, c'est une bonne question ça. Mon jouet... Les boîtes à musique me fascinaient. Mais j'adorais les petits trains, et les jeux dans lesquels on prenait des personnages. Et l'élastique aussi, c'était chouette.
QUESTION PAR Austin J. Da Silva
► Et toi, c'est quoi tes cookies préférés ?
► Chocolat blanc, cannelle, chocolat au lait et nougatine. (a)
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► Si tu devais avoir un super pouvoir, lequel aimerais-tu avoir ?
► Haan c'est dur comme question. Me métamorphoser ce serait cool ! :hanwi:Ou voyager/manipuler dans/le temps. :y:Ou manipuler l'humeur des gens.
► Han nougatine aussi ? Yeah :highfive: Tu vouras qu'on se fasse des cookies ensemble un jour ?
► Comment résister à de la nougatine ?
Alors là, quand tu veux !
► On ne peut pas !
Han yeah on s'arrangera un truc alors :luv2:
Ce sont tes gâteaux préférés les cookies ? (a)
► Greaat ! Huum... Je crois que oui !
► Si tu avais à ta dispotition trois voeux, tu ferais lesquels ? (a)
► Haan... D'avoir le pégase que la papa Noël veut pas m'donner depuis mes 7 ans, d'exterminer tous les canards colverts de la terre et d'aller faire de la neige avec Edward aux mains d'argent. :**:Puis comme ça, avec mon pégase, j'irai voir le Papa Noël et j'lui mettrai une gifle puis je m'envolerai dans touuuut l'espace.
Bon, pour être sérieuse... Retrouver mon petit frère, que Reaghan n'ait pas rejeté sa greffe et soit toujours en vie et... Que tout le monde soit un peu plus content, apprenne à rire plus facilement, à défaut du rêve utopique que tout aille bien dans le meilleur des mondes.
► C'est vrai que tout ça pourrait être pas mal :jawdrop: T'aimerais bien te métamorphoser en quoi ?
► En tout ! Pouvoir devenir n'importe qui/quoi selon la circonstance !
► Si t'avais un pégase tu l'appelerais comment ? (a)
► C'est la pire des questions que j'ai eues jusque là ! :ôo: Moi j'aime els choses compliquées vois-tu, alors je réfléchis dix mille ans. :perv:Grimalkin peut-être, il est drôle ce mot, et puis appeler mistigri un pégase, c'est un peu un comble. :y:Ou Geronimo, comme ça je m'écrierais "GERONIMOOOOOOOOO" à chaque fois qu'il m'emmènerait dans les airs.
QUESTION PAR Himee
► Es-tu triste que Rory soit partie?
► Himee, the come back ! :perv:T'as vraiment rien d'autre à creuser chez moi pour me demander un truc pareil, hein ? À ton avis ? Je l'aimais quand j'étais gosse et c'était l'un de mes meilleurs amis sur le campus, tu crois que j'ai fait quoi ? La danse de la pluie dans tout Harvard en chantant We are the champions ? C'est mon genre, mais quand même, pas là. Sérieusement, quelle question.
► Tu pense pas lui donner un nom composé ? Genre comme ça tu pourras en choisir plusieurs si t'arrive pas à te décider :rvmp:
► Les prénoms composés ça sert à rien, à la fin on garde toujours le premier prénom. :arrow:Mais je lui changerai de prénom selon les jours !
► Han. Genre un prénom par jour de la semaine ? Tient t'as qu'à l'appeler lundi, le lundi, mardi, le mardi et ainsi de suite x)
► Haha ! XD Noon, ce serait trop monotone. J'aime bien quand ça change. (a) Des prénoms différents tous les jours jusqu'à trouver le bon !
► Et t'as pas peur qu'avec ça il ne réponde jamais à son nom ? xD
► Mais c'est un pégaaaaase ! Les pégases n'ont pas besoin de répondre à leur nom pour reconnaître que c'est à eux que l'on s'adresse, ils le senteeeent ! (a)
► Han, c'est vrai que c'est magique les pégases
D'où t'es venu l'idée d'en avoir un ? :lol2:
► Prépare-toi pour la p'tite histoire du jour. Quand j'étais en Irlande, y'avait un monsieur à côté de chez moi qui avait une jument blanche et il me faisait monter, et j'avais trooop l'impression de voler quand on allait au galooop. Puis il me parlait toujours d'histoires fantastiques et de créatures, genre les Leprechaun d'Irlande tu vois (j'suis sûre que j'en ai vu un, un jour ) alors j'ai fini par vouloir un pégase. (a)
► Wahou ! Quelle histoire !
ça te dit au prochain arc-en-ciel on va chercher les Lepreuchaune ?
► OUI OUI OUIIIIIIIII ! :excited:
► Un jour je t'offrirais une chocolat en forme de minie ca te dit ?
► Et comment que ça me dit mon petit Adam ! Évidemment !
QUESTION PAR Nathan G. Prescott
► Tu es Irlandaise, tu dois être fier de l'être, c'est un merveilleux pays, tu serais prête à me faire découvrir et partager ce savoir avec moi ? ^^
► Oh bien sûr ! Je suis toujours prête à parler de l'Irlande ! Viens me voir quand tu veux !
QUESTION PAR Papanoel
► As-tu été sage cette année ?
► C'est à toi de le savoir ! Au lieu de faire des demandes inutiles, APPORTE-MOI MON PÉGASE QUE JE TE COMMANDE DEPUIS SEIZE ANS !
► Est ce que les Huitres ronflent???
► Huuum... Difficile à dire. :erm:Si elles dorment, sûrement !
QUESTION PAR Invité
► Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
► Je ne sais pas si je serai en mesure d'être mère un jour. Mais un garçon, c'est certain.
QUESTION PAR Bergère
► Un mec en vue ?
► Non.
QUESTION PAR Siobban
► Est-ce que tu iras à la St Patrick ?
► Évidemment, j'y suis allée ! Toute en vert ! Mes cheveux m'ont servi de barbe.
QUESTION PAR Charlie F.
► J'ai demandé la même à Charlie W. Voyons-voir si tu auras la bonne réponse...
Charlie, Charlie et Charlie sont en bateau. Charlie et Charlie tombent à l'eau. Qui reste ?
► Huum, question difficile cher Charlie mais entre Charlie, Charlie et Charlie... J'pense que sur le bateau, il reste seulement Frères Jacques non ?
QUESTION PAR Wyatt
► Pourquoi la Lowell House ?
► Parce que c'est une maison qui n'a d'autre étiquette que celle de réunir des gens dont l'art est la passion. Ce sont donc des personnes de tous horizons, de tous caractères, de toutes histoires, milieux sociaux, genres. Tout. Il y a des solitaires, des affectueux, des riches, des gens de toutes contrées, des gentils, des arrogants, des fous, des passe-partout, n'importe qui. C'est la seule maison qui accepte vraiment tout le monde, avec un critère unique de passion et là encore cette passion est vaste. Ce sont des dessinateurs, musiciens, architectes, danseurs, comédiens, écrivains, qu'ils étudient leur art en majeure, mineure ou simplement en passion à côté des cours. C'est cela qui a fait que j'ai déicdé, après trois ans sans confrérie, de rejoindre la Lowell.
QUESTION PAR Cheeseca
►Tu préfères quelle ville des USA ?
► Je ne connais pas bien les USA. En fait, je ne connais vraiment que New York et Cambridge. J'aime bien l'ambiance de certains quartiers de New York, le sentiment de se perdre et donc d'être libre aussi. Mais y vivre tous les jours serait signer ma perte je crois, je finirais vraiment folle à croire que je peux tout y faire. Mieux vaut pour ma santé mentale que je sois à Cambridge.
QUESTION PAR Natalina
►Qu as tu fais pour la saint valentin ?
►Rien du tout haha ! Et je ne ferai jamais rien.
QUESTION PAR blabla
►Vrai rousse ou pas ?
►COMMENT OSES-TU ? BIEN SÛR !
QUESTION PAR Siobban
►Vas-tu monter un club pour les roux ?
►Oh mais c'est déjà fait, en ce moment on fait un plan pour implanter nos gènes partout.
QUESTION PAR Katherine
►Quelle est la meilleure maison de tous les temps ?
►LA NÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔTRE !
QUESTION PAR Dray
►T'es une célibataire endurcie non ?
►Je ne vais pas me forcer à aimer quelqu'un pour former un couple et passer dans le joyeux camp des "casés". Ce n'est pas vraiment ma façon de voir les choses. Je ne me considère même pas célibataire.
QUESTION PAR Wyatt
►Est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais changer chez toi ?
►Nothing I'm perfect.
QUESTION PAR Alex
►Des fois, y'a des gens qu'on croisent genre une fois, et après, on les revois plus ! Tu sais comment ça s'appele ?
►Ils n'ont pas des noms, c'est fait exprès pour qu'on ne puisse jamais les retrouver !
QUESTION PAR Bad Wolf
►L'Irlande te manque ?
►Oui, beaucoup.
(Super pseudo'. )
QUESTION PAR Trexgat
►Lequel de tes exs était le meilleur au pieu???
►Haha. Mon ami imaginaire.
QUESTION PAR Casey
►Alors mon Italiano-irlandaise de cousine, des projets pour bientôt ?
►Mon campagnard-Irlandais de cousin ! (Ahh, Cork ! ) Je n'aime pas du tout programmer les choses tu sais alors ce qui viendra... Arrivera !
QUESTION PAR Emrys
►C'est qui l'plus beau de tes potes ? (vas y avoue c'est moi XD PAN) *que j'aime rire avec toi ma petite*
►Tricheur, je refuse de répondre à cette question, elle contraint ma réponse, tu ne me laisses pas la liberté de choix ! (MÉWI TEY LO PLUSS BÔ ! Tu sais que je voue un culte à tes cheveux, mister semi-bouclé. )
QUESTION PAR Emrys
►Et c'est qui lo plouuuuuusss gentil, loooo plouuuus formidable ? (aaa) PAN
► CEY PA TWA TEI KUN SAL TIPE JTE RAPEILEUH ! :P Je plaisante, you know that ! YOU'RE THE CUTEST !
QUESTION PAR Kanger
►Si une bonne fée te faisais remonter le temps, jusqu'au jour de ta naissance pour te donner le choix d'une couleur de cheveux, ça serait laquelle ?
► REDHEAD FOR THE WIN !
QUESTION PAR Poukeeps
►On te sens proche d'un Zacharias non ?
► "On" a un bon odorat, visiblement.
► Il parait qu'un certain rory fait chavirer ton coeur c'est vrai ?
► Je vois que tout se sait sur cet immense campus... :perv:On n'a même plus d'intimité !
QUESTION PAR Bisons
► Tu sembles bien invisible. C'est que tu as un secret à cacher non ?
► Si tu es sûr de toi, trouve-le. Mais l'invisibilité n'est pourtant pas mon fort...
QUESTION PAR Yelle
► C'est vrai qu'en fait t'es chauve ?
► Tu veux venir vérifier ?
QUESTION PAR Reaghan
► Tu te vois comment dans dix ans? Toujours en Irlande? Actrice? Avec 6 fils et 3 gouvernantes?
► Dans dix aaans... Je foulerai les planches de Londres, Paris, Broadway ! :hanwi:Et... :mdr:Non, j'vais me passer des 6 fils et des 3 gouvernantes. Je ne sais pas si je serai mère un jour... Reany, t'imagines le pauvre gosse ? C'est lui qui devrait me surveiller !
QUESTION PAR Cheeseca
► L'Italie ne te manque pas ?
► L'Italie non, l'Irlande oui.
QUESTION PAR Oxford
► T'as quelqu'un en ce moment ?
► Dans les faits, non.
QUESTION PAR Souris
► C’est pas dur d'être rousse ?
► Moins dur que d'être con.
QUESTION PAR Lord
► Quels sont tes meilleurs amis sur le campus ?
► Reaghan, Terence, Charlie F, Rory.
QUESTION PAR Flower
► Pourquoi ne pas t'être présentée aux élections de la LH ?
► L'an dernier, je ne me suis pas assez impliquée dans la Lowell. Je n'aurais en aucun mérité d'en être la Présidente alors que je n'ai pas été une digne Lowell !
QUESTION PAR Xxxxx
► Si tu pouvais changer quelques chose chez toi, ce serait quoi ?
► Hum... Mon rire. Je le ferais moins bruyant. Ça irrite les autres, je crois.
QUESTION PAR Jeremiah Underwood
► C'est laquelle la meilleure des maisons ???????????????????????????????
► C'EST LA NÔTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :hanwi:Purple power !
QUESTION PAR Blop
► C'est quoi ta passion dans la vie ?
► Le théâtre, sans conteste.
QUESTION PAR FROOOOG
► Ça fait quoi d'être rousse ?
► Ça fait qu'j'suis sexy.
QUESTION PAR Hime
► Entre rory et toi, y a plus que juste de l'amitie?
► Fut un temps où il y avait plus, c'est tout ce qui est certain. Maintenant, je ne sais pas ce qu'en pense Rory.
QUESTION PAR Reaghan
► Charrrrrrrrrrlie, tu sais que t'es magnifiquement... hideuse?
Promet-moi une chose, ne vient jamais me réveiller avec ta tête d'Halloween xD
► Tu me tentes ! (a)
QUESTION PAR Thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► Je ne sais pas vraiment... D'être encore à Harvard, tout simplement. De poursuivre dans ma passion, de pouvoir continuer.
QUESTION PAR Xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► Haha ! J'embrasse... La personne qui aura l'haleine la moins dégeu. :P
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Je prendrais... Une harpe. Une gourde. Une tente. (Ça fait lourd tout ça.)
QUESTION PAR Pika
► Si tu pouvais faire un vœux, qu'est-ce que tu souhaiterais ?
► Que la leucémie ait pu se guérir...
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
► Combien de fois as tu été infidèle ?
► Ça, ça ne risque pas de m'être arrivé.
QUESTION PAR Alek Lewis-Kennedy
► Tu fais un peu peur comme fille, tu le sais ?
► :mdr:Je crois que t'es pas mal non plus dans le genre, nan ?
QUESTION PAR Lavender
► Quel est ton souvenir le plus ancien ?
► Je ne saurais pas dire quel est mon souvenir le plus ancien. J'ai plusieurs images dans la tête, mais de là à savoir lequel est le plus vieux...
QUESTION PAR Pingouin
► Tu aimes les pingouins ? Vic
► OH OUI j'aime les pingouins !
QUESTION PAR Cheeseca
► Si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (Ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► Toi t'es un difficile hein. :perv:Bon alors. Une torche. Brûler une confrérie. (Mais c'est quoi cette idée tordue, qui es-tu pour avoir des pensées pareilles ? ) Et bien toutes. Je les brûlerais toutes. Comme ça plus de confréries, plus d'étiquettes, plus de choix, plus de problèmes. Mais restons en vie quand même s'il vous plaît.
QUESTION PAR Cheeseca
► A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► ... ... SACRILÈGE ! Je n'ai jamais cessé d'y croire. LE PAPA NOWËL EXISTE ! Un jour il m'apportera le pégase que je lui commande depuis seize ans.
► Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
► Un lutin sans hésiter ! C'est pas moi qui vais me marier avec ce vieux bonhomme radin. Le lutin je suis sûre qu'il veut bien que j'aie mon pégase que le Papa Noël refuse de me donner.
► Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
► Change de porte, chou, j'suis plutôt du genre à encenser n'importe qui.
► Ton vœu le plus cher ?
► Ton Disney préféré?
► Aaaaww, ça c'est sadique comme question ! J'ai adoré Le Roi Lion. Et Pocahontas. Mais Alice aussi. Et puis La Princesse et la grenouille était juste magique.
QUESTION PAR C. blue-ivy m.-silver
► Ton vœu le plus cher ?
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Es tu de ceux qui pensent que Noël est magique et que tout est possible en cette période d'année ?
► Je ne sais pas si je considère que tout est possible particulièrement, exceptionnellement en cette période, mais Noël est magique, c'est certain.
► As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ?
► Et toi, t'as déjà essayé de penser à l'amour comme un sentiment et non comme une possession ?
► Pourquoi Harvard ?
► Parce que c'est dans ce coin que j'ai fini par atterir et poser mes bagages.
► La confrérie que tu aimes le moins ?
► Que j'aime le moins, c'est excessif, mais je pense que je ne me sentirais pas très à l'aise chez les Eliot. Peut-être même chez les Cabots - j'ai toujours été habituée à vivre avec des gars.
► Cinéma ou home cinéma a la maison?
► Home cinéma à la maison avec bonbons, gâteaux, couettes !
QUESTION PAR S. Charlie Freeman
► La chose qui t'angoisse le plus, c'est quoi ?
► Oh, Charlie, ça... Disons... Pour être honnête... Mes souvenirs.
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► Quelle est ta plus grande addiction?
► Jouer. Au théâtre, dans la vie, en moi-même... Jouer.
► C'est qui qu'a inventé la pluie?
► Beh quand même ! Tu connais pas l'histoire ? :**:Un matin, une étoile fut éblouie. Elle était née depuis très peu de temps -quelques heures peut-être- et ne connaissait pas le jour. Toute cette lumière l'a surprise, tant et si bien qu'elle explosa, à l'aube même de sa vie. Des millions de poussière d'étoile se sont projetées dans l'air, et ont fait rebondir les flots des océans par grandes éclaboussures. En sa mémoire, de temps en temps, les nuages se cognent pour faire tomber leur coton dans l'eau et recréer le feu d'artifice aquatique qu'avait généré la poussière d'étoile au contact des océans, parce qu'ils ont été touché par son histoire. Les nuages se la racontent de génération en génération. Dès qu'un jeune nuage est assez grand pour entendre l'histoire, un ancien vient la lui conter. Alors ils se cognent ensemble pour honorer la mémoire de l'étoile morte.
QUESTION PAR Briony N. M-Silver
► ON VA SE FAIRE HAAAANTER
► Comment on se protège des fantômes ?
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
► Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
► Qu'il ne faut jamais crier victoire avant d'en être absolument sûr.
► Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
► Moi, mère ?
QUESTION PAR Andy E.-Mcdougall
► Tu sais qu'tu poses des questions vraiment bizarres ? T'es un peu perchée comme fille non ?
► :mdr:Des questions bizarres ? Andy, il t'en faut peu dis donc, je n'aurais pas cru ! Perchée, dis-tu ? Je dois le prendre comment ? :P
► Tu prefere qu'on t'offre un dîner romantique ou une soirée a Dysnelande ? (Pour noel )
► DISNEYLAAAAAAAAAAAAAAAND ! (On y vaaaa ? )
QUESTION PAR Caleb T. Weyss
► Tu vas prendre combien de temps à répondre à toutes leurs questions?
► J'ai commencé à 2h05, à l'heure où j'écris, j'ai pas encore terminé... T'auras qu'à calculer le temps que j'ai mis. :P:
► Uuel etait ton jouet prefere lorsque tu était petite ?
► Oh, c'est une bonne question ça. Mon jouet... Les boîtes à musique me fascinaient. Mais j'adorais les petits trains, et les jeux dans lesquels on prenait des personnages. Et l'élastique aussi, c'était chouette.
► Et toi, c'est quoi tes cookies préférés ?
► Chocolat blanc, cannelle, chocolat au lait et nougatine. (a)
► Si tu devais avoir un super pouvoir, lequel aimerais-tu avoir ?
► Haan c'est dur comme question. Me métamorphoser ce serait cool ! :hanwi:Ou voyager/manipuler dans/le temps. :y:Ou manipuler l'humeur des gens.
► Han nougatine aussi ? Yeah :highfive: Tu vouras qu'on se fasse des cookies ensemble un jour ?
► Comment résister à de la nougatine ?
Alors là, quand tu veux !
► On ne peut pas !
Han yeah on s'arrangera un truc alors :luv2:
Ce sont tes gâteaux préférés les cookies ? (a)
► Greaat ! Huum... Je crois que oui !
► Si tu avais à ta dispotition trois voeux, tu ferais lesquels ? (a)
► Haan... D'avoir le pégase que la papa Noël veut pas m'donner depuis mes 7 ans, d'exterminer tous les canards colverts de la terre et d'aller faire de la neige avec Edward aux mains d'argent. :**:Puis comme ça, avec mon pégase, j'irai voir le Papa Noël et j'lui mettrai une gifle puis je m'envolerai dans touuuut l'espace.
Bon, pour être sérieuse... Retrouver mon petit frère, que Reaghan n'ait pas rejeté sa greffe et soit toujours en vie et... Que tout le monde soit un peu plus content, apprenne à rire plus facilement, à défaut du rêve utopique que tout aille bien dans le meilleur des mondes.
► C'est vrai que tout ça pourrait être pas mal :jawdrop: T'aimerais bien te métamorphoser en quoi ?
► En tout ! Pouvoir devenir n'importe qui/quoi selon la circonstance !
► Si t'avais un pégase tu l'appelerais comment ? (a)
► C'est la pire des questions que j'ai eues jusque là ! :ôo: Moi j'aime els choses compliquées vois-tu, alors je réfléchis dix mille ans. :perv:Grimalkin peut-être, il est drôle ce mot, et puis appeler mistigri un pégase, c'est un peu un comble. :y:Ou Geronimo, comme ça je m'écrierais "GERONIMOOOOOOOOO" à chaque fois qu'il m'emmènerait dans les airs.
QUESTION PAR Himee
► Es-tu triste que Rory soit partie?
► Himee, the come back ! :perv:T'as vraiment rien d'autre à creuser chez moi pour me demander un truc pareil, hein ? À ton avis ? Je l'aimais quand j'étais gosse et c'était l'un de mes meilleurs amis sur le campus, tu crois que j'ai fait quoi ? La danse de la pluie dans tout Harvard en chantant We are the champions ? C'est mon genre, mais quand même, pas là. Sérieusement, quelle question.
► Tu pense pas lui donner un nom composé ? Genre comme ça tu pourras en choisir plusieurs si t'arrive pas à te décider :rvmp:
► Les prénoms composés ça sert à rien, à la fin on garde toujours le premier prénom. :arrow:Mais je lui changerai de prénom selon les jours !
► Han. Genre un prénom par jour de la semaine ? Tient t'as qu'à l'appeler lundi, le lundi, mardi, le mardi et ainsi de suite x)
► Haha ! XD Noon, ce serait trop monotone. J'aime bien quand ça change. (a) Des prénoms différents tous les jours jusqu'à trouver le bon !
► Et t'as pas peur qu'avec ça il ne réponde jamais à son nom ? xD
► Mais c'est un pégaaaaase ! Les pégases n'ont pas besoin de répondre à leur nom pour reconnaître que c'est à eux que l'on s'adresse, ils le senteeeent ! (a)
► Han, c'est vrai que c'est magique les pégases
D'où t'es venu l'idée d'en avoir un ? :lol2:
► Prépare-toi pour la p'tite histoire du jour. Quand j'étais en Irlande, y'avait un monsieur à côté de chez moi qui avait une jument blanche et il me faisait monter, et j'avais trooop l'impression de voler quand on allait au galooop. Puis il me parlait toujours d'histoires fantastiques et de créatures, genre les Leprechaun d'Irlande tu vois (j'suis sûre que j'en ai vu un, un jour ) alors j'ai fini par vouloir un pégase. (a)
► Wahou ! Quelle histoire !
ça te dit au prochain arc-en-ciel on va chercher les Lepreuchaune ?
► OUI OUI OUIIIIIIIII ! :excited:
► Un jour je t'offrirais une chocolat en forme de minie ca te dit ?
► Et comment que ça me dit mon petit Adam ! Évidemment !
QUESTION PAR Nathan G. Prescott
► Tu es Irlandaise, tu dois être fier de l'être, c'est un merveilleux pays, tu serais prête à me faire découvrir et partager ce savoir avec moi ? ^^
► Oh bien sûr ! Je suis toujours prête à parler de l'Irlande ! Viens me voir quand tu veux !
QUESTION PAR Papanoel
► As-tu été sage cette année ?
► C'est à toi de le savoir ! Au lieu de faire des demandes inutiles, APPORTE-MOI MON PÉGASE QUE JE TE COMMANDE DEPUIS SEIZE ANS !
► Est ce que les Huitres ronflent???
► Huuum... Difficile à dire. :erm:Si elles dorment, sûrement !
QUESTION PAR Invité
► Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
► Je ne sais pas si je serai en mesure d'être mère un jour. Mais un garçon, c'est certain.
QUESTION PAR Bergère
► Un mec en vue ?
► Non.
QUESTION PAR Siobban
► Est-ce que tu iras à la St Patrick ?
► Évidemment, j'y suis allée ! Toute en vert ! Mes cheveux m'ont servi de barbe.
QUESTION PAR Charlie F.
► J'ai demandé la même à Charlie W. Voyons-voir si tu auras la bonne réponse...
Charlie, Charlie et Charlie sont en bateau. Charlie et Charlie tombent à l'eau. Qui reste ?
► Huum, question difficile cher Charlie mais entre Charlie, Charlie et Charlie... J'pense que sur le bateau, il reste seulement Frères Jacques non ?
QUESTION PAR Wyatt
► Pourquoi la Lowell House ?
► Parce que c'est une maison qui n'a d'autre étiquette que celle de réunir des gens dont l'art est la passion. Ce sont donc des personnes de tous horizons, de tous caractères, de toutes histoires, milieux sociaux, genres. Tout. Il y a des solitaires, des affectueux, des riches, des gens de toutes contrées, des gentils, des arrogants, des fous, des passe-partout, n'importe qui. C'est la seule maison qui accepte vraiment tout le monde, avec un critère unique de passion et là encore cette passion est vaste. Ce sont des dessinateurs, musiciens, architectes, danseurs, comédiens, écrivains, qu'ils étudient leur art en majeure, mineure ou simplement en passion à côté des cours. C'est cela qui a fait que j'ai déicdé, après trois ans sans confrérie, de rejoindre la Lowell.
QUESTION PAR Cheeseca
►Tu préfères quelle ville des USA ?
► Je ne connais pas bien les USA. En fait, je ne connais vraiment que New York et Cambridge. J'aime bien l'ambiance de certains quartiers de New York, le sentiment de se perdre et donc d'être libre aussi. Mais y vivre tous les jours serait signer ma perte je crois, je finirais vraiment folle à croire que je peux tout y faire. Mieux vaut pour ma santé mentale que je sois à Cambridge.
QUESTION PAR Natalina
►Qu as tu fais pour la saint valentin ?
►Rien du tout haha ! Et je ne ferai jamais rien.
QUESTION PAR blabla
►Vrai rousse ou pas ?
►COMMENT OSES-TU ? BIEN SÛR !
QUESTION PAR Siobban
►Vas-tu monter un club pour les roux ?
►Oh mais c'est déjà fait, en ce moment on fait un plan pour implanter nos gènes partout.
QUESTION PAR Katherine
►Quelle est la meilleure maison de tous les temps ?
►LA NÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔTRE !
QUESTION PAR Dray
►T'es une célibataire endurcie non ?
►Je ne vais pas me forcer à aimer quelqu'un pour former un couple et passer dans le joyeux camp des "casés". Ce n'est pas vraiment ma façon de voir les choses. Je ne me considère même pas célibataire.
QUESTION PAR Wyatt
►Est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais changer chez toi ?
►Nothing I'm perfect.
QUESTION PAR Alex
►Des fois, y'a des gens qu'on croisent genre une fois, et après, on les revois plus ! Tu sais comment ça s'appele ?
►Ils n'ont pas des noms, c'est fait exprès pour qu'on ne puisse jamais les retrouver !
QUESTION PAR Bad Wolf
►L'Irlande te manque ?
►Oui, beaucoup.
(Super pseudo'. )
QUESTION PAR Trexgat
►Lequel de tes exs était le meilleur au pieu???
►Haha. Mon ami imaginaire.
QUESTION PAR Casey
►Alors mon Italiano-irlandaise de cousine, des projets pour bientôt ?
►Mon campagnard-Irlandais de cousin ! (Ahh, Cork ! ) Je n'aime pas du tout programmer les choses tu sais alors ce qui viendra... Arrivera !
QUESTION PAR Emrys
►C'est qui l'plus beau de tes potes ? (vas y avoue c'est moi XD PAN) *que j'aime rire avec toi ma petite*
►Tricheur, je refuse de répondre à cette question, elle contraint ma réponse, tu ne me laisses pas la liberté de choix ! (MÉWI TEY LO PLUSS BÔ ! Tu sais que je voue un culte à tes cheveux, mister semi-bouclé. )
QUESTION PAR Emrys
►Et c'est qui lo plouuuuuusss gentil, loooo plouuuus formidable ? (aaa) PAN
► CEY PA TWA TEI KUN SAL TIPE JTE RAPEILEUH ! :P Je plaisante, you know that ! YOU'RE THE CUTEST !
QUESTION PAR Kanger
►Si une bonne fée te faisais remonter le temps, jusqu'au jour de ta naissance pour te donner le choix d'une couleur de cheveux, ça serait laquelle ?
► REDHEAD FOR THE WIN !
QUESTION PAR Poukeeps
►On te sens proche d'un Zacharias non ?
► "On" a un bon odorat, visiblement.
(Invité)