Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeffacer le passé ((TIMÉA))
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

effacer le passé ((TIMÉA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer l Timothy souhaite se rattraper avec Orphéa, il veut l'emmener dans un endroit particulier. Il veut l'emmener à New York pour le week-end, le jeune homme a acheté les billets d'avion, réservé un hôtel, un spa et des visites un peu partout sur la grosse pomme pour lui faire plaisir. Sûrement qu'elle aurait aimé un endroit comme la mer ou la montagne, mais Tim' se dit plutôt qu'elle va aimer le côté Jet Set de NYC. Il lui a juste demandé de préparer sa valise sans en dire plus pour qu'elle n'ait aucun doute quant à la destination. À l'aéroport il lui a bandé les yeux, et elle a su où ils partaient lorsqu'ils ont atterri. Il sort de l'avion, la blondinette sur ses talons et lui dit sourire aux lèvres J'espère que cette destination te plait. et il espère surtout que ça va les rapprocher. Au fond de lui, Tim' aimerait qu'ils se remettent ensembles mais il sait également qu'elle aura toujours Gustin dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Sentiment étrange qui l'émane, la boule au ventre de passer ce week-end à ses côtés et l'excitation de pouvoir le retrouver, rien qu'eux, loin des autres et des difficultés. Mais c'est peut-être ce dont elle avait besoin, les dernières semaines n'ont pas été simple, eil fallait qu'elle s'échappe, qu'elle respire, voir quelque chose de nouveau et oublier la vie à Boston rien qu'un moment. Ils ne s'étaient pas retrouvés de cette façon depuis la ferme, leurs derniers échanges pas vraiment positif, elle espérait juste qu'ils puissent s'entendre et passer un bon moment. Le sourire qui n'a pas vraiment quittée ses lèvres depuis qu'elle connait la destination, New York grande ville qu'elle n'avait pas encore eu le temps de visiter. Et voir des nouveaux lieux, c'est ce qu'elle préfère, mais peut-être qu'il le sait très bien. Les corps qui quittent l'avion et retrouvent la sortie de l'aéroport. Evidemment ! C'est la première fois que j'viens à New York, je suis tellement contente ! Dit-elle d'un large sourire en laissant ses ambres se plonger dans les siennes. Merci beaucoup pour ce voyage, j'avais besoin de ça. Sincérité flagrante sur le visage, les inquiétudes mise de côté tant elle était ravie d'être ici. On commence par quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer | Apaiser les tensions qui se sont mises entre eux depuis deux nombreux mois. Timothy a du mal à faire la part des choses à oublier le passé amoureux d'Orphéa, mais il faut dire que lorsqu'elle formait un couple avec Gustin, Tim' n'existait plus à ses yeux, et il a du mal à le lui pardonner. Afin qu'ils puissent se retrouver il a organisé un voyage à New York, espérant qu'elle soit contente mais lorsqu'elle a deviné la destination, le sourire de la belle ne l'a pas quitté. Une fois l'air frais new yorkais sur leur visage, il ne peut s'empêcher de sourire bêtement. C'est la première fois pour moi aussi ! dit-il avec autant d'enthousiasme que la belle blonde. Au moins ils vont vivre une première fois ensembles, pas celle qu'il a toujours rêvé mais il se contentera de petites choses afin d'éviter de la perdre. Avec plaisir ! Je pense que nous en avions tous les deux besoin. Tim lui fait un petit sourire, et regarde le planning qu'il lui a préparé sur son téléphone, le cachant pour ne pas qu'elle découvre le tout. Là je te propose la montée au One World Observatory, nos valises vont être envoyées à notre hôtel pour ne pas qu'on perde de temps. Mais ce soir direction : Broadway. En effet il lui a réservé le spectacle du Roi Lion, il est sûr qu'elle va adorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Ce week-end pouvait être parfait tout comme il pouvait être parsemé de problème. Ils s'entendaient bien lorsqu'ils étaient jeunes et elle était certaine que c'est toujours le cas. Il suffisait juste d'éviter les sujets sensible, ceux qui fâchent et installent la mauvaise humeur. Elle n'oubliait pas les mots qu'il lui avait envoyé par message, ils reprenaient tout à zéro à partir de maintenant. Il n'était qu'un homme et elle qu'une femme, juste deux humains qui s'apprécient et veulent passer un bon moment. Ah oui ? On va découvrir ça ensemble alors ! Toujours souriante et pleine d'enthousiasme, elle les imaginait déjà gambader dans chaque recoins de la ville en quête du meilleur endroit à explorer. Elle les imaginait aussi se perdre comme deux imbéciles, mais ce genre de moment arrive pendant chaque voyage, il fallait certainement passer par là. Y'a tellement de choses que j'ai envie de savoir. Des informations à rattraper, elle en avait plein. Ils avaient perdus contact depuis leur sortie et elle se doute bien qu'elle en a ratée des choses. Nouveau sourire qui s'étend lorsqu'il énonçait le programme. Il avait fait les choses en grand et évidemment, ça lui faisait plaisir à blondie. Elle ne se souvenait même pas de la dernière où quelqu'un a porté une attention aussi gentil envers elle. Deux endroits que j'ai toujours voulu visiter, t'as tapé dans le mille Gates ! Dit-elle alors qu'elle déposait un baiser contre sa joue pour finalement quitter l'aéroport à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer | Timothy est désireux de se rattraper, s'il ne peut plus pas avoir Orphéa comme amante, il la veut comme amie. Elle compte énormément pour lui, et il sait que d'une certaine manière ils seront toujours liés par ce qu'ils ont traversé. Et sûrement que le problème vient de là, le fait qu'ils aient vécu la même chose et les mêmes traumatismes a peut être créée un fossé entre eux depuis leur rupture. Bien sûr qu'on va découvrir ça ensembles ! dit-il toujours avec autant d'enthousiasme. Il ne veut pas lui avouer toutes les surprises qu'il lui a réservé même si elles sont nombreuses, déjà quelques unes pour lui montrer qu'il n'a pas fait les choses à moitié. Si tu veux faire quelque chose en particulier dis le moi et je verrais si c'était dans mon programme. En effet le programme préparé par le Gates est peaufiné à la perfection, il a prévu de faire les choses essentielles mais s'il faut rajouter ou changer quelque chose pour les beaux yeux de la belle il le fera sans hésiter. Hausse des épaules et lui dit Disons que je pense te connaitre un minimum. Le baiser qu'elle dépose sur la joue du brunet le fait devenir rouge, il détourne le regard se sentant gêné. Timothy l'emmène dehors tentant de se dire que ce n'est qu'un baiser amical. Ils montent dans un taxi après avoir déposé les valises à un majordome de l'hôtel. C'est partie pour One World Observatory, j'espère que tu n'as pas le vertige ! Sinon je serais toujours là pour te rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Une remise à zéro qui réchauffe le coeur, un sourire sincère qui ne peut s'envoler. Parce qu'elle se rendait compte qu'elle était bien plus heureuse qu'elle le pensait, ce n'était que le début et le week-end semblait déjà parfait. C'état comme un bain d'énergie, s'éloigner de Boston quelques jours, découvrir de nouveaux endroits et profiter du brun comme elle ne l'avait encore jamais fait. Habitués au bunker ou la ferme, ils n'avaient encore jamais découvert le monde ensemble. C'était la première fois qu'on lui offrait un voyage de la sorte et elle se rendait bien compte de l'énergie qu'il avais mis à organiser tout ça. Hm une balade à Central Park pour nourrir les écureuils ? Mais j'suis sûre que t'as déjà prévu ça. Petit rire qui s'échappe, comme il venait de le dire, il l'a connaissait bien et elle était plutôt certaine qu'il avait déjà prévu ce genre d'activité. Je suis toujours cette enfant émerveillée face aux beaux endroits, ça n'a pas changée. Amusée, les corps qui retrouvent un taxi pour cette première visite. Le regard qui observe les paysages à travers la vitre, pile électrique, elle tombait amoureuse de cette ville rien qu'en l'a regardant. Non ça va ! J'espère que toi non ? La voiture qui s'arrêt et les amis qui retrouvent la visite. Se retrouvant rapidement tout en haut de la tour pour observer toute l'apogée de la ville, sourire éblouie, c'était magnifique. T'as vu comme c'est beau ! J'ai jamais été aussi haut je crois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)