Invité
est en ligne
Invité
Khloé-Birdie, Marley Crowlee | C'est le 26/08/1989 à Cambridge, Massachusetts, que les membres de la famille Crwolee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Khloé-Birdie, Marley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Mannequin depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les The Citizens. |
# Souriante | # Gentille | # Généreuse | # Sociable | # Indépendante |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, j'étais chez moi avec l'une de mes amies en train de prendre le thé. Ma télévision était allumée car je la laisse toujours branchée sur la chaîne des informations lorsque je suis chez moi. J'ai ressenti de la peur et de la tristesse pour tout ses gens et de la colère pour l'auteur des faits. Avec mon amie, nous sommes restées devant la télévision à suivre le cours des événements, les doigts croisés et en priant pour qu'il n'y ai aucune victimes même si c'était quasiment impossible. THE CITIZENS. Je souhaite faire partie du groupe "The Citizens" car je ne suis pas étudiante. Je ne l'ai malheureusement, jamais été pour des raisons financières et personnelles. Je suis mannequin et j'évolue dans le monde professionnel depuis sept ans et donc, ma place ne peut être qu'ici. | E. Danneel Harris-Ackles |
# Percée | # Consommatrice de Marijuana | # Anorexique | # Chanteuse | # Danseuse |
Minnie | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Minnie et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Top 50 RPG de Obsession27. Je trouve I Love Harvard très à mon goût alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise E. Danneel Harris-Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ I Love Harvard. ♥ |
(Invité)