Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll you had to do is stay with me ((levi))
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


All you had to do is stay with me ((levi))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twalcool, coeur brisé
T'aurais peut-être pas dû sortir ton téléphone alors que tu en étais à ton cinquième verres de la soirée dans ce petit bar miteux. Et pourtant, ton doigt fait défiler les différents noms sur l'écran jusqu'à ce que tu tombes sur celui de Levi. Message envoyé, beaucoup trop tard pour que tu le rattrapes. Et au lieu de ranger ton téléphone, tu poursuis à chacune de ses réponses. Tu vas peut-être trop loin, dis des choses qui dépassent tes pensées. Et en moins de deux, il doit te rejoindre chez toi. T'as du mal à tenir debout, un miracle que tu arrives à prendre le taxi qui t'amène jusqu'à chez toi. Quand tu descend de la voiture, t'aperçoit le jeune homme assis dans les marches du bâtiment. "T'es déjà là, ça fait déjà si longtemps?!" T'as perdu le fil du temps et clairement, le contrôle sur ce que tu fais alors que tu t'avances vers lui pour te jeter - ou plutôt trébucher- dans ses bras.
@Levi Duque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de coïncidence. Tu ne t’attendais pas à recevoir un message de la part d’Evie et encore moins entretenir ce genre de conversation avec elle. L’alcool est une porte ouverte sur l’âme, impossible de mentir lorsqu’on est sous son joug. Vous avez toujours été proches tous les deux. Il vous est arrivé de sortir tous les deux, mais sous toute réserve puisque vous faites partie du même groupe d’amis. Tu réserves un billet d’avion, prévient le personnel de ton absence de sorte à ce que quelqu’un vienne nourrir tes chiens et les promener en cas de besoin. Tu ne comptes pas t’éterniser à Boston, ni mentionner ton bref retour à qui que ce soit. Tu arrives en temps et en heure et pourtant, il n’y a personne. C’est dans un soupir que tu t’installes dans les escaliers en attendant le retour de ta ravissante amie. Un rendez-vous, mh ? Cette simple pensée te fait rigoler. Au bout d’un moment, un taxi fait son apparition. Tu te lèves d’un bond, prêt à accueillir la demoiselle comme il se doit. ‘’ Apparemment… ‘’ Le corps d’Evie tangue, elle ne semble pas solide sur ses pieds. Tu t’approches et heureusement que tu le fais puisqu’elle te tombe directement dans les bras. ‘’ Je t’ai manqué à ce point ? ‘’ Rictus mesquin au coin des lippes, tu fais passer un de tes bras sous ses genoux de sorte à la soulever tel une princesse. ‘’ Un rancard, c’est ce que tu veux, non ? ‘’ Clin d'œil pour appuyer tes dires, tu franchis les escaliers menant à sa demeure, attendant sagement qu’elle te file les clés.

@Evie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twalcool, coeur brisé
La conversation a rapidement escaladé. Beaucoup trop loin à ton goût. Mais ça change quoi maintenant que c'est dit? Bon, tu ne t'attendais pas à ce qu'il saute dans le premier avion pour te rejoindre et encore moins qu'il arrive avant toi à l'appartement. Signe que tu as perdu la notion du temps avec ta bière à la main. Sortant du taxi, tu files vers lui. Une chance qu'il s'approche, te rattrapant dans ton élan. "tu sais bien que j'te le dirai jamais." Petit jeu dans lequel tu embarques avec lui, sachant très bien que pour une raison que tu ignores, Levi a pris une place importante dans ta vie, plus que tu ne l'avoue aux autres. Tes bras qui s'enroulent autour de son cou alors qu'il glisse les siens sous tes genoux, tu te laisses porter jusqu'au sommet des quelques marches. "ce que je veux, c'est toi." Peut-être un peu trop honnête et tu t'en rend à moitié compte une fois rendu en haut. "et une bière. Ouais, toi et une bière. Il doit y en avoir dans le frigo." Clé que tu sors de tes poches avant de les échapper au sol comme la maladroite que tu es présentement.
@Levi Duque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots d’Evie résonnent dans ton esprit et les pièces détachées de ton cœur tremblent sous le poids de son honnêteté. Tu ne t’attendais pas à cela. Vous avez toujours été taquins, à vous tourner autour sans jamais oser aller plus loin. Après deux mois sans la moindre preuve d’amour ni de désir, à voir ton estime dégringoler du haut d’une falaise, entendre ces mots te font l’effet d’une bombe. Soudainement, t’as l’impression de compter pour quelqu’un, d’être celui dont on a besoin et non pas juste un pigeon voué à gaspiller son énergie pour rien. Tu fixes la brunette, bouche entrouverte, tu n’arrives toujours pas à y croire. ‘’ Et ce que je veux c’est toi… ‘’ Paroles qui se dissipent dans un nuage de fumée. Peut-être que c’est mal, peut-être pas. La souffrance sera-t-elle pire après cette nuit en sachant que vous n’êtes qu’un pansement pour l’autre? ‘’ Au diable la bière… ‘’ Tu as très envie de boire, mais le désir qui te transperce est mille fois plus important que tout le reste. Tu as joué au moine servant pendant plus de deux mois…. Maintenant il est temps d’agir. Tu profites des clés au sol et son de son regard incliné pour venir capturer ses lèvres le temps d’un baiser tout sauf chaste. Tu abandonnes ta prise sous ses genoux, laissant tes mains épouser la forme de son galbe ferme et rebondi. Ses jambes désormais autour de sa taille, tu viens la plaquer délicatement contre le bois de la porte, ne lui laissant aucune chance de protester. ‘’ Tu as voulu me chercher, maintenant il faut assumer… ‘’ Tu murmures contres ses lèvres, tes intentions sont claires, autant que les siennes.

@Evie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
twalcool, coeur brisé
@Levi Duque
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)