@Elias Wertheimer Le sujet s'enlignant davantage sur les douleurs et les conséquences de cette accident, tu finis par avouer où tu as le plus de douleur, te disant que tu pourrais en profiter pour travailler avec Elias, après tout, on t'avait recommander de voir un physiothérapeute parmi les multiples suggestions que tu avais reçu de la part du médecin. "Euh... oui, quand j'étais à l'hôpital. J'dois avoir ça quelque part. " Mais disons que la concentration et la mémoire, c'était pas ton fort dernièrement. "Sinon, tu peux sûrement voir une copie dans mon dossier à l'hôpital, non? " Il devait y avoir des traces de ses examens quelque part dans ton dossier médical. "Et je t'envoie tout ça quand j'ai tout rassemblé. " Horaire et résultat d'examen. Mais même si tu apprécies l'aide du jeune homme, il y a toujours une question qui te reste en tête. "Pourquoi tu fais ça? " T'avais bien compris qu'il voulait que tu le pardonnes pour ce qui était arrivé auparavant. Mais c'était fait maintenant, même si ça te faisait mal d'y repenser ou avouer que ça avait laissé des traces dont tu faisais toujours les frais aujourd'hui. Mais pourquoi continuer? Il avait une gamine avec une fille et si tu t'aventurais pas trop loin, sa copine actuelle était enceinte. Alors pourquoi tenir autant à t'aider?
(Siloé Hamilton)
Make me believe in love - Dimiloé