Invité
est en ligne
Invité
Samara Lewis
feat. Hailee Steinfeld
naissance
Le 5 mai 1997 sous le signe le plus têtu (oui, il s'agit bien du Taureau) !
nom et prénom
Samara Lewis
nationalité
Américaine
origine(s)
Juives ashkenazi, africaines, philippines, anglaises, françaises, allemandes et irlandaises.
orientation sexuelle
Lesbienne
statut amoureux
Célibataire endurcie
études
Art et techniques du sport
bourse
Yes, how did you know?
statut social
Classe moyenne supérieure
job étudiant
Barmaid au Queer Lips
maison
Dudley House
Le 5 mai 1997 sous le signe le plus têtu (oui, il s'agit bien du Taureau) !
nom et prénom
Samara Lewis
nationalité
Américaine
origine(s)
Juives ashkenazi, africaines, philippines, anglaises, françaises, allemandes et irlandaises.
orientation sexuelle
Lesbienne
statut amoureux
Célibataire endurcie
études
Art et techniques du sport
bourse
Yes, how did you know?
statut social
Classe moyenne supérieure
job étudiant
Barmaid au Queer Lips
maison
Dudley House
admission à harvard
Ça n'a pas été chose aisée que de prendre cette décision. Après tout, Sam est loin d'avoir les compétences intellectuelles et mathématiques de ses parents, cependant, rien ne l'arrête quand elle fait un choix. Harvard, c'était quelque part pour se prouver à elle-même qu'elle
caractère du personnage
Non seulement physiquement (dois-je vous rappeler qu'elle fait de la boxe ?), mais aussi psychologiquement. Sa force se traduit par un courage exceptionnel, une volonté de réussir, et surtout, une incapacité à lâcher l'affaire avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut.
Rien ne lui échappe. Adepte du "people-watching," elle aime savoir à qui elle à affaire et est très observatrice. Ce trait de personnalité lui permet également de savoir comment "prendre" les gens (sans mauvais jeux de mots, hem) et donc, de les manipuler aisément. Pas pour les entourlouper, loin de là, mais simplement pour parvenir à ses fins.
J'ai déjà dit qu'elle ne lâchait pas l'affaire facilement ? Ça va au-delà de ça, car le côté malsain de cette facette fait que Sam dépasse souvent ses limites sans même s'en rendre compte. Il lui est arrivé plus d'une fois de s'évanouir après avoir "oublié" de manger entre deux entraînements, ou après avoir obligé son corps à se soumettre à des exercices éreintants toute la journée.
Difficile de l'approcher. Ce n'est pas vraiment sa faute, elle a un "regard qui tue" et souvent, les gens la trouvent intimidante. Par défaut, Sam s'est habituée à la vie de louve solitaire, même si elle a bien quelques amis d'enfance à Miami qui comptent plus que tout pour elle.
Bon, ça ne se voit pas tout de suite, il faut creuser un peu. Mais sous ses airs de faucon sauvage, Sam adore l'humour, surtout l'absurde et l'ironie. Gare à sa répartie cinglante, et n'oubliez pas de ne pas prendre tout ce qu'elle vous dira au premier degré !
anecdotes
Sam est totalement différente de sa famille, ce qui lui vaut souvent un bon nombre de commentaires mal placés ou de remarques déplaisantes. Sportive jusqu'au bout des ongles, elle essaie depuis toujours de se faire accepter par ses parents au parcours académique brillant, tous deux profs dans des facs de l'Ivy League. Et puis, comparée à son frère avocat et sa sœur médecin, elle s'est toujours sentie comme le
La boxe est son refuge, sa manière à elle de comprendre et gérer ses émotions. Au-delà de cet aspect cathartique, elle se passionne pour ce sport encore si dominé par la gent masculine. Sam a commencé à 8 ans, au grand dam de ses parents, qui auraient largement préféré qu'elle se mette sagement à des cours de piano, ou de gymnastique, comme ses aînés. Au fil des années, son intérêt pour ce sport n'a fait que croître, et pendant que les autres ados de son âge regardaient des émissions de télé-réalité ou des séries télévisées, elle s'enfermait souvent dans sa chambre pour se repasser des vieux matchs historiques ou améliorer sa technique. Dieu sait comment elle a réussi à convaincre ses parents de lui installer un punching-ball au plafond ; ils se sont sûrement rendu compte que c'était soit ça, soit le mur en placo qui allait souffrir sous les poings de la belle !
Un challenge personnel à la fin du lycée : être élue
Quitter Miami, sa ville natale, afin d'étudier pour un Bachelor en Californie ? Fastoche. C'était l'occasion de tourner la page sur les standards impossibles de ses parents, de s'éloigner du cocon étouffant d'une famille
fire in my soul
& irl, ça donne quoi ?
pseudoLil
âge 30
nationalité Frenchie
forum connu par... un topsite
ILH, j'en pense quoi ? joli, bien entretenu et ça fait plaisir de voir un forum très actif !
autres comptes ? nope
avatar utilisé Hailee Steinfeld
crédits images aucun pour le moment
nombre de mots par rp 300-800
type personnage inventé
code études
Art et techniques du sport ;; department of art, litterature and history ;; septième ;; 2020-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
- Code:
@"Samara Lewis" » <i>Art et techniques du sport</i>
job étudiant :
code métier
Queer Lips + barmaid : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Samara Lewis" » <i>Barmaid au Queer Lips</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">HAILEE STEINFELD</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Samara Lewis"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)