Invité
est en ligne
Invité
Blaze & River
►Les révisions sa tue le moral
Hier ce fut une journée très longue, les professeurs ont du se donner le mot, à nous faire passer des examen tout au long de la journée, je suis fatiguée et tout ça est loin d'être terminer. A la fin de la journée je suis directement entré au dortoir, pour me doucher et me dormir j'en avais vraiment besoin. Au réveil je ne pris pas le temps de souffler ou même de déjeuner. Je pars directement à la douche, me préparer, aujourd'hui je n'ai pas cours, alors je vais en profiter pour réviser. Âpres les examen place au révision. Je ne prends pas le temps de souffler un peu, j'aimerais pour pouvoir retrouver River il me manque beaucoup, je ne l'ai pas encore vue de la semaine, cela me procure un vide en moi...Mais il doit certainement être bien occupé aussi. Enfin bref. Maintenant il ne me reste plus cas allé à la bibliothèque pour trouver les livres dont j'ai besoin.
Dans les couloirs je suis un peu perdu, comme chaque jour depuis mon arrivée !!, D'habitude River est avec moi, alors se perdre c'est cool avec lui, mais, en étant seule ce n'est pas la même chose... je m'avance tranquillement tout en regardant autour de moi , il y a pleins d'étudiant qui ont cours, d'autres sont poser écoutant de la musique ... Je croise quelque connaissance je leur fais signe pour dire bonjour mais, pas le temps de m'arrêter discuter.... La pose sera pour plus tard! Puis je ne veux pas montrer que je me suis égarée entre deux couloirs. Au bout de 20 minutes si ce n'est pas plus J'arrive enfin à destination. Je regarde en direction de la vieille dame qui se tien à l'accueil, elle me sourit c'est rare que je vienne ici et encore plus de venir seule, je fit de même à la Dame avant de m'avancer, demander de l'aide ne me viens pas à l'esprit, je vais me débrouiller seule. Il y a quelques jeunes de l'université mais, ils sont tous cachés dans un coin à sagement étudier. Je m'avance dans les rayons et au bout de quelques minutes je fini par trouver le livre qu'il me faut. Je pose mes affaires au sol et m'assis à côté, je regarde autour de moi et je soupire c'est repartit pour se plonger dans les livres ....
J'adore mes études, le journalisme permet de découvrir certaine vérité , même si certain s'amuse en mentir... Mais, là je commence à désespérer, j'ai mal à la tête mais, je ne lâche pas prise, malgré que je sature mais , d'un coup une personne devant moi me fais de l'ombre, je ne pris pas la peine de lever les yeux, ça pouvait-être une connaissance...« Escuze moi, Pourrais tu te décaler de la lumière, cela me fais de l'ombre je n'arrive plus à lire!! » dis-je d'une douce voix bien fatiguée. Je replonge ensuite dans mon bouquin, sa présence m'empêche de me concentrer, en plus je ne comprends rien à se livre, je me suis peut-être trompée ? J'ai toujours réussi dans les études, je ne peux faire autrement venant d'une famille aisée je n'aie pas le droit d'échouer, je dois être leur fierté. Pas le temps de papoter , même si ce n'est pas l'envie qui me manque j'en ai mare d'être dans mes bouquins. Et mes pensées n'ont pas l'air de vouloir s'y coller non plus.
FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
(Invité)