Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoral à Zero
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moral à Zero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & River

►Les révisions sa tue le moral

Hier ce fut une journée très longue, les professeurs ont du se donner le mot, à nous faire passer des examen tout au long de la journée, je suis fatiguée et tout ça est loin d'être terminer. A la fin de la journée je suis directement entré au dortoir, pour me doucher et me dormir j'en avais vraiment besoin. Au réveil je ne pris pas le temps de souffler ou même de déjeuner. Je pars directement à la douche, me préparer, aujourd'hui je n'ai pas cours, alors je vais en profiter pour réviser. Âpres les examen place au révision. Je ne prends pas le temps de souffler un peu, j'aimerais pour pouvoir retrouver River il me manque beaucoup, je ne l'ai pas encore vue de la semaine, cela me procure un vide en moi...Mais il doit certainement être bien occupé aussi. Enfin bref. Maintenant il ne me reste plus cas allé à la bibliothèque pour trouver les livres dont j'ai besoin.
Dans les couloirs je suis un peu perdu, comme chaque jour depuis mon arrivée !!, D'habitude River est avec moi, alors se perdre c'est cool avec lui, mais, en étant seule ce n'est pas la même chose... je m'avance tranquillement tout en regardant autour de moi , il y a pleins d'étudiant qui ont cours, d'autres sont poser écoutant de la musique ... Je croise quelque connaissance je leur fais signe pour dire bonjour mais, pas le temps de m'arrêter discuter.... La pose sera pour plus tard! Puis je ne veux pas montrer que je me suis égarée entre deux couloirs. Au bout de 20 minutes si ce n'est pas plus J'arrive enfin à destination. Je regarde en direction de la vieille dame qui se tien à l'accueil, elle me sourit c'est rare que je vienne ici et encore plus de venir seule, je fit de même à la Dame avant de m'avancer, demander de l'aide ne me viens pas à l'esprit, je vais me débrouiller seule. Il y a quelques jeunes de l'université mais, ils sont tous cachés dans un coin à sagement étudier. Je m'avance dans les rayons et au bout de quelques minutes je fini par trouver le livre qu'il me faut. Je pose mes affaires au sol et m'assis à côté, je regarde autour de moi et je soupire c'est repartit pour se plonger dans les livres ....
J'adore mes études, le journalisme permet de découvrir certaine vérité , même si certain s'amuse en mentir... Mais, là je commence à désespérer, j'ai mal à la tête mais, je ne lâche pas prise, malgré que je sature mais , d'un coup une personne devant moi me fais de l'ombre, je ne pris pas la peine de lever les yeux, ça pouvait-être une connaissance...« Escuze moi, Pourrais tu te décaler de la lumière, cela me fais de l'ombre je n'arrive plus à lire!! » dis-je d'une douce voix bien fatiguée. Je replonge ensuite dans mon bouquin, sa présence m'empêche de me concentrer, en plus je ne comprends rien à se livre, je me suis peut-être trompée ? J'ai toujours réussi dans les études, je ne peux faire autrement venant d'une famille aisée je n'aie pas le droit d'échouer, je dois être leur fierté. Pas le temps de papoter , même si ce n'est pas l'envie qui me manque j'en ai mare d'être dans mes bouquins. Et mes pensées n'ont pas l'air de vouloir s'y coller non plus.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Blaze
“Moral à zéro.”

Aujour’dhui : révision. Objectif que je m’étais donné aujourd’hui, ou du moins, habitude. Pour réussir à devenir chirurgien, comme j’en rêvais, il était nécessaire pour moi d’étudier, d’étudier, et encore d’étudier. La médecine était un domaine, un art, plus que complexe et plus que difficile. À vrai dire, cela ne me dérangeait pas tant que ça, puisque j’étais capable de me sortir de tout cet univers de folie, soit les études, les examens et les professeurs, lorsque l’envie m’en prenait. J’avais Eden, ma fiancée, que j’aimais et qui m’aimait plus que tout. J’avais plusieurs potes : je n’étais pas quelqu’un de très détesté. Pour ne rien cacher, mon caractère de clown m’aidait beaucoup à me faire des amis, et ça aidait beaucoup sur le moral si une quelconque journée, ça n’allait pas pour moi. J’avais aussi le dessin : j’avais commencé, une semaine avant, un dessin plus que magnifique. Enfin, c’est ce que je trouvais, puisque j’étais fier de moi, et c’était le principal. Bref, il ne m’en restait pas beaucoup à faire, et j’avais plutôt hâte de voir le résultat au final. À bien y penser, il ne me manquait rien du tout pour être heureux!

Alors aujourd’hui, mon professeur m’envoya chercher un livre à la bibliothèque afin d’étudier. Étudier quoi? Je n’en savais strictement rien, mais j’y allai tout de même. Il faisait terriblement chaud aujourd’hui, ce pourquoi je sortis torse nu, après avoir embrassé ma fiancée. Un papier indiquant le nom du livre que mon professeur voulait que je lise entre les mains, je me dirigeai à travers l’Université pour trouver la bibliothèque. Depuis quatre ans maintenant que j’étais à Harvard, je connaissais le campus par contre, et pouvais presque m’y promener les yeux fermés. Avec Eden ou quelques potes, nous avions découvert quelques places «secrètes» par le plus grand hasard, et nous nous y dirigions parfois pour faire les cons.

Arrivé finalement à la bibliothèque, je trouvai la bibliothécaire afin qu’elle m’aide à trouver la rangée ou la section où se trouvait probablement mon livre. Un sourire aux lèvres, je la remerciai, et me dirigeai donc vers l’endroit indiqué. Quelle ne fut pas mon agréable surprise de découvrir Blaze, assise devant une étagère de livres de littérature et de journalise, plongée dans le livre qu’elle tenait posé sur ses genoux. Je ne l’avais pas vue depuis une semaine, trop occupé par les cours qui prenaient tout mon temps. Concentrée, elle ne me remarqua pas, mais j’allai devant elle. Je failli éclater de rire lorsqu’elle m’intima de partir, disant que je dérangeais, mais ne bougeai pas d’un pouce. J’attrapai sur l’étagère derrière le livre que je cherchais, puis d’un bond, m’assoyai devant elle, un grand sourire amusé aux lèvres.

«Alors, je t’ai manqué? Je ne peux pas croire que tu ne m’aies pas reconnu, voyons! Comment va la brunette?»

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaze & River

►Les révisions sa tue le moral

Je commençais à désespérer, mon mal de tête empirait petit à petit mais, comme j'ai dit je ne lâche pas prise. Au final je commence à comprendre mon livre, je ne me suis donc pas trompée. La personne devant moi qui me faisais de l'ombre, dons a qui j'ai demandé gentiment de ce décaler ne bougeai pas, mais après il attrapa un livre sur l'étagère derrière moi, il est proche de moi et avant même qu'il prononça un mot, je sens son parfum. C'est River mon confident, il a un parfum bien à lui, qui sent vraiment très bon. Et colle avec sa personnalité. Enfin bref il bondi devant moi et me dit avec un grand sourire amusé aux lèvres.
«Alors, je t'ai manqué? Je ne peux pas croire que tu ne m'aies pas reconnu, voyons! Comment va la brunette?»
Je n'arrivais pas a croire que je l'avais pas reconnu non plus surtout lui, je dois vraiment être a l'Ouest. La honte ! Je le regarde, le voir me redonne le moral, sa façon de venir m'a toujours surprise, un vrai Gugus ce River ( avec un cœur pure) mais au moins il réussi à me faire sourire malgré mon moral a zéro. Je le regarde d'un air navré . Je lui répond avec un petit sourire:
« Ho, je suis désolée, je suis à l'Ouest ces derniers temps ! Bien sûr que tu m'as manqué est-ce réciproque? »
Dis-je avant de m'avancer en m’appuyant sur son épaule et avance mes lèvres près de ça joue et lui fais un bisous pour dire bonjour, je me recale contre l'étagère et poursuis :
« Sinon ça va bien et toi ? Que fais-tu ici c'est un professeur qui t'envoie ? »
Bien sûr que je n'avais pas la forme mais, je n'allais pas m'amuser à jouer le Calimero ! Je n'allais pas l'ennuyer sachant qu'en ce moment c'est pareil pour tout le monde. Déjà une semaine que je ne l'avais pas vu, d'ailleurs même sa copine, j'espère aussi la croiser à l'occasion. C'est en voyant River et Eden que je crois toujours en l'amour et aussi River a toujours s'eu trouver les mots. Enfin bref. Je le regarde donc attentivement avec un sourire en coin.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Blaze
“Moral à zéro.”

Cela faisait maintenant quelques minutes que j’examinais Blaze, concentrée dans son bouquin, mais qui semblait complètement endormie, fatiguée, désespérée. Je me demandais comment je pouvais l’aborder pour la faire rire un peu, la sortir de ces études dans lesquelles elle devait être plongée depuis un bon moment déjà. Blaze était pour moi une très bonne amie de cœur, comme une petite sœur à mes yeux, et si elle n’allait pas bien, était malade, ou avait le moral à zéro, je me serais donné corps et âme pour essayer de la faire rire et l’aider. Mais pour cela, je devais savoir ce qui n’allait pas. Mon livre en main, je la regardais attentivement, d’un de mes grands sourires fraternels et adorables que je savais si bien faire. Après tout, ne disait-on pas que le sourire et le rire pouvaient devenir contagieux? J’espérais bien que ce serait vrai! Blaze me souriait, mais je voyais bien dans son regard que quelque chose n’allait pas comme elle le souhaitait : je la connaissais bien, très bien. J’haussai les épaules comme si de rien était, mais lui offris un très grand sourire de nouveau, éclatant même, en ignorant pour l’instant la première partie de sa réponse.

«Si tu m’as manquée…? Hmm… c’est à voir! Bien sûr que tu m’as manqué! Ma p’tite sœur de cœur m’a énormément manqué cette semaine, même!»

Je rigolai un peu, toujours en la regardant attentivement, guettant à peu près tout mouvement ou signe qui pourrait m’aider à lui faire tirer plus facilement les vers du nez face à son état plutôt moins enjoué que d’habitude. Je la laissai s’avancer vers moi bien sûr, m’offrant un petit bisou sur la joue, en signe «d’excuses» de ne pas m’avoir reconnu, peut-être bien. À vrai dire, cela m’avait plus amusé qu’autre chose. Un peu plus et elle m’aurait carrément insulté ou frappé pour que j’arrête de la déranger en lui faisant de l’ombre alors qu’elle était plus que concentrée. Mon sourire se diminua un peu, mais resta tout de même sur mes lèvres.

« À l’Ouest? Allez, je te connais bien Lazy, je vois dans tes yeux que quelque chose ne va pas trop. Dis-moi ce qui va, sinon pour moi, ça n’ira pas non plus. Et n’essaie pas de dévier le sujet, parce que je sais que tu tenteras ça, mais ça ne marchera pas. Je resterai posté devant toi, ou te suivrai partout jusqu’à ce que tu me dises ce qui ne va pas! Quelqu’un t’as fait du mal? J’espère que non, ein! »

''Lazy'' était un petit surnom que je lui donnais, qui m'amusait, mais qui ne se voulait pas méchant pour le moins du monde. En français, cela signifiait paresseuse, mais ce n'était pas pour ainsi dire qu'elle l'était. Simplement, j'avais trouvé cela comme surnom une fois que je la connaissais, et elle en avait rit grandement, et c'était resté. Bref, je restai droit devant elle, comme un véritable piquet, complètement sérieux, à attendre une réponse claire et précise de sa part. J’avais toute ma journée, et je pourrais très bien lui consacrer en entier si elle n’allait pas bien. J’aimais mieux la voir sourire qu’être triste ou déprimée.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)