Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaine & jeremy - Page 5
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Blaine & jeremy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, je peux comprendre que t'aies eu besoin d'évacuer ;)

T'es en train de me dire que je vais avoir un compagnon de chambre cette nuit? Blaine & jeremy  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci je savais que je pouvais comter sur toi. On se ressemble la dessu même si on se connais pas full encore Blaine & jeremy  - Page 5 1881463262 ça serais mieu ça que dans le lit d'une autre femme non Blaine & jeremy  - Page 5 2658297154 ou dormir dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun évacue comme il peut ;) c'est toujours mieux que d'exploser et faire du dommage non réparable...

MDR vu comme ça... Ce sera toujours mieux que la garde à vue militaire aussi Blaine & jeremy  - Page 5 3997999705 ...et je me tromperai pas de chambre pour te ramener si t'arrives plus à marcher droit Blaine & jeremy  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison, je n'aime pas la violence et autre mais la j'ai besoin d'air. Ouais je suppose Blaine & jeremy  - Page 5 1616978029 c'est clair que d'ici la fin de la soirée je ne marche plus droit je peux te le garantir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine & jeremy  - Page 5 1881463262 ça va
t'étonnes juste pas si tu te retrouves seul demain, j'ai pris l'habitude d'aller nager le matin ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis t'occupe pas de moi car je vais fort probable faire la grace mat Blaine & jeremy  - Page 5 1881463262 je nous commamderais de la bouffe quand tu reviendra de ta nage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ça marche Blaine & jeremy  - Page 5 1881463262
Je te rejoins au bar dans quelques minutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, merci. Évite moi de gros problème surtout féminin si tu vois ce que je veux dire Blaine & jeremy  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, merci pour l'autre soir. J'espère je n'ai pas trop été tannant, j'avoue que je me rapelle pas de grand chose Blaine & jeremy  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer, mais je te garantie rien hen! Et surtout pas de te ramener saint comme le pape Blaine & jeremy  - Page 5 3997999705 Blaine & jeremy  - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)