Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmile ▬ PV Channing E-H. Graham
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Smile ▬ PV Channing E-H. Graham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smile
feat Channing E-H. Graham
A l'eau, la petite prodige aux yeux bridés n'était plus rien. Tu devenais le battement lascif de tes jambes, la rotation de ton buste, la fréquence alanguis de ton muscle cardiaque. Tu n'étais plus que le picotement familier du chlore sur ta peau, le froid mordant de l'onde aquatique. Il n'y avait plus d'obligation, plus de contrainte, il suffisait simplement de battre des pieds, de tendre ton buste vers l'avant. S'approcher de la paroi carreler, plonger, changer de trajectoire d'un simple balancement de ton bassin et repartir dans l'autre sens. Tu n'étais qu'une trajectoire préétablit, et ça suffisait amplement. Dans l'élément aqueux, ton esprit n'était plus aussi agité, les soucis semblaient s'amoindrirent pour s'enfouir dans cette part endormie de ton psyché. Tout semblait secondaire, futile, presque indigne de tout intérêt. Quand tes pieds frôlaient les carreaux froid, que tes mains se perdaient dans la jungle de tes cheveux après que tu ais retiré ton bonnet, l'onirisme se dissipait, emmenant avec lui cette insouciance juvénile et se désintérêt pour le monde extérieur.

D'ailleurs il prend la forme d'une sonnerie de téléphone, ce brusque retour à la réalité. Entêtante et répétitive sonate de Chopin. Te déciderais-tu un jour à changé la sonnerie que ta génitrice avait installée à ton insu?
Surement pas, non.

▬ Yobuseyo?

Tu salut à la coréenne, comme d'autres se plaisent à aborder un second dialecte pour ajouter une touche d'exotisme à leur répertoire linguistique. A défaut de réellement s'immerger dans une seconde culture.
Tu te redresses à l'aide de ta main libre et poses tes fesses sur le bord du bassin. Perçois de loin la voix métallisé de ton partenaire en biochimie. Tendre réalité, ne pouvait-elle pas oublié jusqu'à ton existence ne serait-ce que le temps de ta pause déjeuné?

▬ Les résultats du TP sont sur la clés USB que je t'ai remise. A moins que tu n'es fais quelque chose de stupide comme supprimer la moitié des dossier, tu ne peu pas les manqués.

Tu soupires en inclinant délicatement ta tête vers l'arrière. Jamais répit ne fut d'aussi courte durée.

kang choon-hee ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smile
“ Choon-Hee & Channing”



Les yeux rivés sur l’écran de son téléphone, Channing ressassait un cours de Droit constitutionnel. Il se trouvait dans le vestiaire du bassin, mais la pause ne s’égrenait que depuis quelques minutes alors l’esprit encore accaparé par les cours du matin, il étreignait du regard la dernière page du cours sur son smartphone. Il acheva d’éprouver la page avec des mouvements impétueux du pouce puis rangea le cours dans son sac. Il attrapa le sac en bandoulière des deux mains et le fourra dans un casier. Channing portait un short de bain en fine rayure verticale et du haut de son mètre quatre-vingt seize, son allure n’aurait pas démenti avec celle d’un nageur. Il saisit son bonnet de bain et sa serviette et les conserva dans sa main en rejoignant le bassin. Choon était déjà là, il le savait mais ses yeux confirmèrent l’assertion. Elle se trouvait au bord du bassin, Channing marcha vers la coréenne en remarquant une pointe de lassitude sur son visage, probablement due à la clé usb pour laquelle on l’interpellait. Choon avait la hauteur et la subtilité de la haute société, se ressouvint-il mentalement en souriant, amusé par son amie. Il contourna la jeune femme en espérant qu’elle ne distingue pas sa taille parmi la multitude. Il s’approcha derrière elle puis posa sa main libre sur son épaule. « Jal Ji né ? » Channing s’assit près de sa frangine Dunster en posant consciensieusement sa serviette. « Je vais me mouiller, je reviens. » Channing enfilait son bonnet en disant cela, il se releva et s’approcha plus près du bassin, puis il plongea en avant dans l’eau. Il s’ébroua sous l’eau, le bassin enrubannait son corps d’une chaleur paisible, et peu à peu il remonta à la surface. Channing ôta la tête de l’eau et remarqua Choon à une bonne distance de là. Il revint vers le bord en nage rapide et saisit le rebord d’une main sans quitter l’eau chaleureuse. « Il ne manque plus qu’un matelas gonflable et c’est l’allégresse, expira-t-il avec décontraction. « Allez, viens, descend. » Il pensa à lui tirer les jambes mais ajusta plutôt son bonnet en observant distraitement le surface du bassin.


Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Smile ▬ PV Channing E-H. Graham Bannia36

SMILE

feat Channing E-H. Graham

Il est là. Juste à côté de toi.
Ce sourire amusé. Cette haute stature.
Ce jeune homme auquel tu t'étais peu à peu attachée.
Channing Graham était un garçon séduisant. Les années passées à le côtoyer te l'avaient savamment démontré. Tu t'étais habituée à son sérieux, à sa nature joviale, à son côté prévenant, à cette fossette qui se creusait près de la commissure de ses lèvres lorsqu'il souriait. Tu t'amusais de son côté espiègle, de cette retenue qu'il manifestait parfois à ton égard, comme s'il craignait d'offusqué une noble dame.

▬ Jal Ji né?
▬ Ne. Jal jina esseoyo.

De l'affection et de l'amusement. Murmuré du bout des lèvres. A peine dissimulé. D'un de ces tons humains qui t'auraient valut un regard désapprobateur de tes grands parents et une œillade soucieuse de ta mère. Eux qui sont issues de ces hautes sphères politiques où les véritables amis se font aussi rare que les puits de pétrole. Tu lui souris.
Pas un de ces grands sourires qui dévoiles la totalité de ta dentition. Plutôt un discret rehaussements de la commissure de tes lèvres. Un tout petit. Qui illumine ton visage et y chasse toute trace de contrariété. Parce qu'il a aussi le pouvoir de faire ça Channing: Te faire sourire avant même d'avoir ouvert la bouche.
Tu ramènes tes genoux contre ta poitrine, observes ton vis-à-vis évolué le milieu aquatique.

▬ Il ne manque plus qu’un matelas gonflable et c’est l’allégresse. Allez, viens, descend.

Tu avais baissés les yeux, avec cet air faussement surprit, curieux mélange d'insolence et d'espièglerie, un instant d'hésitation, avant que tu ne replonges tes jambes dans l'étendue azurée. Mieux valait y entrer de son plein gré que d'y être trainée de force, dit-on. Tu t'accroches à ses épaules, l'air contrit, comme une enfant qui ne souhaiterais pas faire le "grand saut".

▬ Alors Channing, comment vas-tu depuis le temps?

Tu ne l'avais pas revu, depuis l'accident. N'avais pas put t'enquérir de son état. Pas en personne, en tout cas. On les connaissait toutes, ces petites inquiétudes à Harvard. On les connaissait, ces douleurs sourdes qui pulsaient douloureusement dans un coin de notre psyché à la simple idée d'avoir été à deux doigt de perdre un proche. Tu en étais presque devenu coutumière, à force.
Presque.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)