Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet temptation (zeyton)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sweet temptation (zeyton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Zhenya Bozkurt    
il était difficile de ne pas craquer et céder à la tentation à chaque fois que tu viens me voir. pourtant il le fallait, je ne voulais pas te blesser une nouvelle fois, je souhaite faire les choses bien et si il faut que ça aille doucement pour y parvenir alors qu'il en soit ainsi. ma fille est malade, une grippe apparemment, je m'étais rendu au médecin ce matin et il fallait qu'elle se repose et que je lui fournisse des médicaments. ça me faisait mal au coeur de la voir ainsi. je devais travailler à distance, c'est pas plus mal comme ça je reste auprès d'elle. j'avais lu une histoire pour l'endormir, je m'étais rendu dans le salon et j'entendais frapper à la porte doucement, tu sais qu'elle est malade alors tu faisais le nécessaire pour ne pas la réveiller. c'était bizarre que tu viennes à la maison et qu'on soit plus ensemble, tu m'étonnes que la petite ne comprenne rien. mais ça me faisait plaisir de t'avoir près de moi, je t'ouvre la porte et te fais la bise. salut. vas-y entre, phoebe vient de s'endormir. je te laisse entrer et referme la porte derrière toi. c'est fou ce que t'es belle et aussi rayonnante que la dernière fois qu'on s'est vu à noël. on rejoint le salon et j'ajoute. piper ne vient pas du coup. elle voulait nous laisser seules et voir brad. sans doute pour essayer d'arranger les choses. je t'avais dit qu'elle serait sûrement là, mais la chipie elle veux à tout prix nous remettre ensemble, elle m'a même offert de la lingerie qu'elle a déposé dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Peyton Redmayne    
la dernière fois qu'elles se sont vues, elles ont réussi à ne pas céder à la tentation. toutefois, ça l'a été difficile pour zhenya de ne pas céder. dès qu'elle se trouvait en présence de peyton, elle sentait des papillons dans le bas de son ventre et souriait. oui, peyton l'a fait souffrir, quand elle a rompu, mais zhenya ne pouvait pas s'empêcher d'être encore amoureuse. évidemment, thadee et elias n'étaient pas d'accord que zhenya voit peyton. ils ne comprenaient pas pourquoi elle faisait cela. la jeune femme essayait de les rassurer en leur disant qu'il n'allait rien se passer, mais en vain. ils n'y croyaient pas vraiment. zhenya avait donc décidé de ne plus leur dire qu'elle continuait de voir peyton. il s'agissait de sa vie. pas de la leur. ils avaient des bonnes intentions et étaient adorables de vouloir la protéger, mais il y avait quand même des limites. bref, zhenya se prépara et se rendit chez peyton. elle entra dans la maison de son ancienne petite-amie. — oh, d'accord. cette bise la fit sourire. ce contact lui faisait tellement de bien. peyton lui avoua ensuite que piper n'était pas présente. zhenya sourit. — d'accord. j'espère qu'ils pourront arranger les choses. zhenya aimerait bien faire la même chose avec peyton, mais c'était plus compliqué que tout cela. zee ne savait pas encore pourquoi peyton l'a quitté. — tu es magnifique... comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Zhenya Bozkurt    
ça me fait du bien de te voir, tu ne te rends pas compte à quel point t'es mon rayon de soleil de mes journées. t'illumines mes nuits même si t'es plus dans mes draps, au moins je peux encore te voir et te parler. j'aurais compris si t'avais voulu stopper toute relation avec moi, toute discussion. les questions que j'avais reçu sur fs était basé que sur notre relation alors il était encore plus difficile de ne pas penser à toi. j'avais aussi vu tes questions sur ton fs, mais du coup je connaissais les réponses. j'voudrais aussi qu'on se remette ensemble, crois-moi. fin bref, ça me fait bizarre de te faire la bise, mais c'est pas comme si on s'était pas revu depuis. je te prévenais que piper était avec bradley, je t'avais expliqué leur dispute par message. j'espère aussi. ça serait dommage qu'ils gâchent tout surtout pour une raison aussi absurde... j'veux dire du moment qu'il y a plus rien entre son ex conquête et lui alors ça devrait le faire. une relation de couple est censé être basé sur la confiance, n'est-ce pas? ton compliment me fait rougir. arrête de dire des bêtises, je ressemble à rien, on dirait un zombie. mais merci. c'est toi la plus belle. t'as réussi à me faire arracher un sourire quand même. j'en avais bien besoin. tu veux quelque chose à boire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Peyton Redmayne    
quand il s'agissait de peyton, zhenya trouvait ça difficile de ne pas céder. toutefois, elle ne devait pas céder. si elle se laissait tenter, ça pouvait mal finir. elle était encore amoureuse de peyton, même si ça faisait plusieurs semaines qu'elles n'étaient plus ensemble. zee ne semblait pas réussir à l'oublier. en même temps, comment réussir si elle continuait de la voir et de lui parler? zhenya avait conscience que ce n'était pas une bonne idée, mais elle avait envie de rester en contact avec son ancienne petite-amie. peut-être qu'elles allaient réussir à devenir amies. seul le temps allait leur dire. zhenya était dans l'appartement de son ancienne petite-amie, faisant de son mieux pour ne pas faire de bruit. bientôt, zee allait avoir son garçon. elle attendait ce moment depuis longtemps. elle avait donc hâte de le rencontrer. — c'est vrai. zhenya espérait que piper puisse arranger les choses avec son copain. les ruptures n'étaient jamais agréables. zhenya le savait. ça faisait souffrir. — toi, ressembler à un zombie? arrête de dire des bêtises. et merci. zhenya rougit immédiatement, répondant alors à la question de peyton. — un verre d'eau, s'il te plaît. elle sourit et s'assit sur le canapé. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Zhenya Bozkurt    
pourquoi est-ce que je t'avouerais pas ce que je ressens sur le coeur? j'ai juste la crainte que tu me rejettes après le mal que je t'ai fait, j'ai peur de te blesser de nouveau, j'ai vraiment envie qu'on se remette ensemble, mais serait-ce une bonne idée? est-ce que c'est ce que tu voudrais réellement après tout ça? je ne voudrais pas rendre la situation encore plus gênante, elle est belle notre amitié et c'est peut-être mieux comme ça? tu mérites bien mieux que moi, crois-moi, je ne suis pas fréquentable et je pourrais te mettre en danger même si mon coeur me dit de foncer et ne pas écouter mon instinct protecteur. âme vagabonde, songeuse, l'esprit torturé. et pourtant t'es encore là à m'apaiser dans toutes situation qu'il soit. tu réussi même à me faire rougir à tes compliments. merci. tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de te revoir, ça me donne un petit air moins zombiesque. lâchais-je en riant. tu me demandes un verre d'eau alors je me dirige dans la cuisine, prends la bouteille d'eau fraîche et verse le contenu dans deux verres en apportant le tout, posés sur le table. je suis sûre qu'entre piper et brad a va s'arranger. ils sont fait pour être ensemble, c'est des âmes soeurs. ouais, j'en reviens à eux parce que je vois bien à quel point ils sont fous amoureux. et nous alors? sommes-nous des âmes soeurs? en tout cas pour l'instant on passe du temps ensemble et ça fait du bien de te voir, mes yeux s'illuminent en te voyant aussi rayonnante malgré ta grossesse, t'es toujours aussi belle. et toi alors? tu dois avoir hâte d'accoucher, hein? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Peyton Redmayne    
quoi qu'il arrive, peyton allait toujours avoir une place importante dans la vie de zhenya. la jeune femme l'a aimé et l'aimait encore. toutefois, après ce qu'elle lui a fait, elle devrait sans doute passer à autre chose. zee ne pouvait pas continuer à espérer, qu'un jour, elles se remettent ensemble. la belle brune devait accepter le fait qu'elles allaient sans doute rester des bonnes amies. ça pouvait devenir une belle amitié. du moins, zhenya espérait qu'elles puissent être amies. ça serait probablement mieux comme ça. en attendant, peyton était toujours aussi belle. c'était difficile de lui résister. — oh, je suis contente de l'apprendre. ça lui faisait plaisir de le savoir, bien évidemment. zhenya aimait passer du temps avec peyton. malgré tout, elle restait une bonne personne. zhenya ne savait toujours pas pourquoi la belle blonde l'a quitté. allait-elle finir par le découvrir? probablement pas. elle devait l'accepter. — j'espère aussi. et tu as raison. piper semblait sincèrement aimer brad. zhenya l'avait vu, durant noël. ils étaient beaux ensemble. la jeune femme but une gorgée d'eau, reportant son attention sur peyton. — oui, j'ai hâte. encore quelques semaines. son ventre était plus arrondi. la jeune femme avait même de la difficulté à attacher ses souliers. heureusement, elle avait trouvé une solution. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Zhenya Bozkurt    
j'crois sans doute que le mieux est de rester bonnes amies. faut dire que depuis le décès de derek et que je suis devenu tueuse à gages, c'est pas une vie pour toi. cacher à sa petite amie ce genre d'informations serait encore pire que de lui avouer. et comme j'arrive pas à l'avouer par crainte de la perdre totalement alors c'est mieux de rester ainsi malgré que ça me fasse mal au coeur. l'important est que tu seras toujours là pour moi et vice versa, quoiqu'il arrive. alors oui, t'arrives à me rendre le sourire quand ma forme n'est pas au top. tu le sais bien pourtant. t'as toujours eu cet effet sur moi depuis qu'on se connait. une tristesse à l'intérieur et pourtant rayonnante à l'extérieur grâce à toi. on vient à parler de ma soeur et mon beau frère, dans les couples ça arrive à chaque fois des disputes. de toute façon il y aura toujours des hauts et des bas, c'est pas tout beau tout rose. la conversation tourne ensuite sur ton futur fils. t'avais des doutes sur le fait que t'arriveras à l'élever seule et crois-moi qu'il y a zéro doute à avoir. au contraire, j'ai bien réussi à élever phoebe seule. profite de tes nuits au calme surtout parce que crois-moi, ça en sera fini de tout ça. répondais-je en riant légèrement. mais tu sais que tu peux compter sur moi n'importe quand, hein? je tiens à le préciser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Peyton Redmayne    
devoir accepter le fait que c'était bel et bien terminé avec peyton n'était pas facile pour zhenya. toutefois, elle devait y faire face. elle devait également penser à son enfant à naître. il était sa priorité. zee n'avait pas forcément le temps pour une relation amoureuse. autant que les deux demoiselles restent des bonnes amies. et puis, ça ne devait pas être aussi terrible. peyton était une bonne personne et zhenya l'aimait. elles avaient vécu des beaux moments, mais c'était terminé. — maintenant, je le sais. la jeune femme était ravie de faire sourire peyton. le savoir la rendait encore plus heureuse. elles parlaient de piper et bradley. ils étaient beaux ensemble et devaient arranger les choses entre eux. avec peyton, zhenya n'a pas pu le faire, mais ces deux-là devraient le faire. ils étaient sincèrement amoureux. — oui, je sais. j'en profite, mais j'ai quand même un peu de mal à dormir. j'imagine que c'était pareil pour toi aussi. à ce stade de la grossesse. dormir sur le dos lui faisait mal et sur le côté également. du coup, elle devait dormir assise pour ne pas avoir mal au corps. — oui, merci. c'est gentil que tu sois encore présente pour moi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet temptation
@Zhenya Bozkurt    
j'crois que le mieux est de rester bonnes amies. pour te protéger, pour que tu puisses avancer sans moi et que je ne te mette pas en danger toi et ton bébé. alors oui, c'est tout aussi bien si t'avances sans moi, m'enfin tu sais bien que je serais là en cas de besoin. je resterais ton amie et rien de plus, pour ton bien et parce que ma vie est plutôt compliqué et ne laisse pas de place à une relation amoureuse. lorsqu'on parle de ta grossesse, les souvenirs de la mienne refont surface et ça remonte à si loin. oui c'était trop fatiguant, j'savais plus comment me positionner. les inconvénients de la grossesse. c'est normal. quoiqu'il arrive, j'serais toujours ton amie. c'est bien de mettre les choses au clair et c'est mieux ainsi. de cette façon, tu pourrais avancer sans moi et trouver l'homme ou la femme de ta vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)