Invité
est en ligne
Invité
sweet temptation
@Zhenya Bozkurt il était difficile de ne pas craquer et céder à la tentation à chaque fois que tu viens me voir. pourtant il le fallait, je ne voulais pas te blesser une nouvelle fois, je souhaite faire les choses bien et si il faut que ça aille doucement pour y parvenir alors qu'il en soit ainsi. ma fille est malade, une grippe apparemment, je m'étais rendu au médecin ce matin et il fallait qu'elle se repose et que je lui fournisse des médicaments. ça me faisait mal au coeur de la voir ainsi. je devais travailler à distance, c'est pas plus mal comme ça je reste auprès d'elle. j'avais lu une histoire pour l'endormir, je m'étais rendu dans le salon et j'entendais frapper à la porte doucement, tu sais qu'elle est malade alors tu faisais le nécessaire pour ne pas la réveiller. c'était bizarre que tu viennes à la maison et qu'on soit plus ensemble, tu m'étonnes que la petite ne comprenne rien. mais ça me faisait plaisir de t'avoir près de moi, je t'ouvre la porte et te fais la bise. salut. vas-y entre, phoebe vient de s'endormir. je te laisse entrer et referme la porte derrière toi. c'est fou ce que t'es belle et aussi rayonnante que la dernière fois qu'on s'est vu à noël. on rejoint le salon et j'ajoute. piper ne vient pas du coup. elle voulait nous laisser seules et voir brad. sans doute pour essayer d'arranger les choses. je t'avais dit qu'elle serait sûrement là, mais la chipie elle veux à tout prix nous remettre ensemble, elle m'a même offert de la lingerie qu'elle a déposé dans ma chambre.
(Invité)