Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhera & marla - Page 49
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

hera & marla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré un FaceTime..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est pour ça alors que tu voulais un facetime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie ce que je t'ai dit, t'as dû me trouver stupide. hera & marla - Page 49 1881463262
c'est ma faute, je me suis emballée trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est rentré il y a quelques années, on était sexfriends plus ou moins, disons avec un petit truc en plus, puis j'ai mis notre relation de côté parce que j'avais déjà des sentients très forts pour quelqu'un.
Une année est passée et on s'est retrouvé dans la même chambre d'hôpital. On se comprend assez bien puisqu'on traverse les mêmes choses et on se soutient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas besoin de te justifier.
c'est cool pour vous deux si vous avez pu vous retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu n'es pas stupide. Notre relation a son importance, mais là c'est comoliqué. Je suis dans une très mauvaise période et toi t'es juste un soleil qui ne demande qu'à briller. J'ai pas envie que tu sois dans une histoire compliquée, que tu souffre, que tu niques ton été avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'habitude t'en fais pas. c'est pas la première fois que je me retrouve à être le second choix.
si t'as envie d'être avec lui, fonce. t'as déjà loupé le coche une fois, n'aies pas de regrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais, j'ai beau ne pas avoir vécu la même chose que vous deux, je pouvais aussi te soutenir à ma façon. mais enfin bref. si t'es heureuse avec lui, c'est tout ce qui compte. cette fois-ci je ne m'en mêlerai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas une question d'être un second choix. Et j'te dis pas ça pour me mettre avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
choisis le chemin qui te rendra le plus heureuse. si c'est avec lui alors fonce.
tu mérites de sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)