Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysaturday afternoon / selena & yeji
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

saturday afternoon / selena & yeji

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

saturday afternoon

avocate depuis un an, yeji commençait à se faire un nom dans le milieu. évidemment, elle travaillait très fort pour y parvenir et travaillait jusqu'à tard le soir. elle voulait sincèrement réussir. le milieu du travail n'était pas comme à l'université. dans le monde réel, yeji ne pouvait pas faire des erreurs. elle devait être parfaite à chaque circonstance. bref, elle n'avait pas souvent l'occasion de se changer les idées et passer du bon temps avec ses amis. toutefois, le week-end, elle aimait avoir du temps pour elle-même. si elle avait trop de dossiers, elle travaillait durant le week-end. sinon, elle prenait congé. yeji devait aller chez une cliente, cet après-midi. il s'agissait de selena qui était une ancienne détenue. elle semblait s'être bien installée et avait même trouvé un boulot. pour yeji, c'était merveilleux. c'était importants que les anciens détenus retrouve un rythme de vie plus ou moins normal, après leur sortie de prison. elle décida donc d'aller la voir pour passer du temps avec elle. yeji ne pouvait pas nier que selena était jolie. elle avait ce regard captivant et un sourire fabuleux. toutefois, il y avait une limite à ne pas franchir. yeji était son avocate. d'autant plus qu'elle n'assumait pas du tout son attirance pour les femmes. elle devait donc faire attention et se contrôler. une fois prête, elle quitta son luxueux appartement et se rendit chez selena. quand elle arriva, elle constata que ça ne semblait pas grand. toutefois, ça ne la dérangeait pas. yeji ne jugeait pas les gens sur leur compte bancaire. elle frappa alors à la porte, attendant que sa cliente vienne lui ouvrir.

@Selena Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

saturday afternoon
@Yeji Jeong   
j'suis loin d'être la femme parfaite, ayant déjà fait deux ans de prison. c'était difficile de revenir à la réalité, à la vraie vie. au fond, c'était pas si mal d'être en prison, il y avait moins de contraintes, pas de factures à payer, t'es logé et nourri gratuitement. même si c'était pas si facile non plus, tu pouvais facilement tomber sur des pétasses qui t'en mettait plein la gueule et voulait te faire peur, avec moi ça ne fonctionnait pas, je ne me laisse pas faire. il y a eu une fois où j'ai voulu en finir et pas pour cette raison, mais ce gardien m'a sauvé. bref, maintenant je travaille en tant que dj dans cette boîte de nuit et ça me va parfaitement, je m'y plais. ma séduisante avocate m'a recontacté alors je t'ai invité à passer l'après-midi avec moi dans mon minable appartement. à côté du tien, c'est si pitoyable même si j'ai jamais vu le tien, il doit sûrement être bien plus luxueux. ça me fait plaisir de te revoir, en dehors du travail, en dehors du merdier dans lequel j'étais et que t'as voulu m'aider à m'en sortir. c'était mort d'avance, mais t'as tout fait et j'en ai eu pour deux ans, c'est déjà bien. j'essaye de ranger un minimum quand j'entends frapper à la porte, je viens t'ouvrir, le sourire aux lèvres. hey ! bienvenue chez moi. c'est pas ouf, mais j'peux me contenter que de ça... désolée du bordel. il y en a partout, surtout des partitions de musiques par ci par là. je te laisse entrer et te fais visiter. c'est très petit alors le tour sera vite fait. du coup je te guide jusqu'à ma salle de bains, ma chambre, les toilettes, ma cuisine et pour finir mon salon où se trouve mon ordinateur portable avec les enceintes, tout ce qu'il faut pour bien travailler. tu veux boire quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

saturday afternoon

yeji avait fait la connaissance de selena il y a environ deux ans. alors qu'elle venait de terminer les études et qu'elle entrait dans une firme d'avocats. elle n'avait aucune expérience, sauf si les stages comptent pour des expériences. bref, autant dire que yeji n'était pas forcément le bon choix pour être l'avocate de selena. toutefois, elle avait vu quelque chose chez cette fille. une personne brisée qui avait besoin d'aide. les preuves étaient accablantes, mais yeji avait pu l'aider en trouvant un accord. une sentence de deux ans. ce n'était pas grand-chose. yeji avait gardé le contact avec selena. de plus, quand elle a appris qu'elle est sortie, yeji s'est assurée qu'elle ait des bonnes bases pour recommencer sa vie. du coup, elle décida d'aller chez sa cliente pour voir comment ça allait. yeji vit selena et ça la fit sourire. elle semblait bien aller. ce qui était une bonne chose. — c'est correcte comme ça. nous devons tous commencer quelque part. yeji n'avait pas le plus beau appartement, quand elle était aux études. mais elle s'est débrouillée et était fière du chemin parcouru. elle entra dans l'appartement et regarda autour d'elle. — c'est très bien. la visite fut courte, mais selena était installée. — je vais prendre un verre d'eau, s'il te plaît. de base, yeji ne buvait pas beaucoup. — alors, qu'est-ce que ça te fait d'être de nouveau libre?

@Selena Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

saturday afternoon
@Yeji Jeong   
après deux ans d'enfermement, deux ans de calvaire, deux ans à tourner en rond derrières les barreaux, il était difficile de reprendre une vie normale. c'était bizarre pour moi d'être de nouveau libre de mes faits et gestes. pourtant, je continuais encore mes conneries comme si ça ne m'avait pas suffit, comme si j'avais pas appris de mes erreurs. c'est con, hein? pourtant c'est des sales habitudes que je ne peux enlever en moi. cette fois, je me contente de voler à des conquêtes, ça peut être pas mal même si ils réclament leur dû. mais toi, t'as toujours été là pour moi, t'es mon avocate et au fil du temps on a créer un lien hors du commun toi et moi. t'es aussi une amie si je peux le dire, tu t'inquiètes toujours à mon sujet, prends de mes nouvelles et c'est donc pour cette raison que je t'invite dans ma demeure. un taudis, certes, mais c'est plutôt pas mal pour une pauvre on va dire. c'est vrai. c'est déjà mieux que rien. j'hausse les épaules. je te laisse t'installer sur le canapé tandis que je vais te servir un verre d'eau que je pose sur la table ainsi que mon café que je prends à pleine mains. ça fait deux ans que je suis libre et ça me fait encore bizarre... j'ai plus eu l'habitude de voir tant de monde sans la fameuse tenue orange. les bouchons au centre ville, les médias qui parlent pour rien dire... mais ça fait du bien. surtout de pouvoir mixer et me donner à fond ! je te montre mon matériel, mon ordinateur portable qui est près de la télévision. tu sors souvent en boîte de nuit? une question de curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

saturday afternoon

il y avait des gens qui ne faisaient pas confiance aux anciens détenus. il était vrai que certains d'entre eux pouvaient s'avérer être des mauvaises personnes, mais yeji savait également qu'il y en avait parmi eux qui étaient des gens biens, mais qui avaient commis des erreurs. yeji savait aussi que, parmi eux, il y en avait qui voulaient se reprendre en main et devenir des meilleures personnes. elle était persuadée que selena en faisait parti. il s'agissait d'une jeune femme merveilleuse qui avait encore toute la vie devant elle. après tout, selena n'avait que vingt-quatre ans. sa vie n'était pas terminée. même si ça faisait deux ans qu'elle était libre, ça semblait encore étrange pour elle. — je comprends. ce n'est jamais facile pour un ancien détenu de recommencer sa vie, après avoir été en prison durant un certain laps de temps. mais je crois que tu vas bien t'en sortir. selena semblait être heureuse dans sa vie de dj. elle exerçait le métier qu'elle aimait. pour yeji, c'était important. — non, pas vraiment. ma vie se résume à mon boulot et mon frère. je vois aussi mes amis, mais pas aussi souvent que durant mes études... la vie en boîte de nuit n'était pas le truc à yeji. elle préférait finir son boulot tard ou être avec namkyu.

@Selena Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

saturday afternoon
@Yeji Jeong   
la vie est faite d'embuches et j'ai l'habitude de traverser bien des obstacles dans ma vie. j'ai pas vécu une vie facile, une jeunesse pleine de gaieté et d'amour, rien de tout ça... c'est sûrement à cause de ça que je pars souvent en vrille, va savoir. même la prison m'a pas tant calmé, je continue parfois à voler, c'est devenu une mauvaise habitude. autant ma mère buvait et se droguer constamment, moi je vole des objets de valeur pour les revendre et avoir de la thune. j'suis pauvre et je fais ce que je peux pour m'en sortir. tu le vois bien à mon appartement miteux. déjà mieux que rien, t'as raison. ça n'a pas été facile, c'est certain. j'étais habituée à la prison, c'est pas des vacances mais presque... on va dire que j'étais nourrie et logée gratuitement et là j'dois reprendre une vie à peu près normale en étant une ancienne détenue. mais je suis contente de pouvoir faire ce job qui me plait tant. t'y étais pour beaucoup, j'ai eu une peine lourde mais j'aurais pu avoir pire. faut dire que toutes les preuves étaient contre moi, j'pouvais rien faire de plus. t'es une avocate quand même exceptionnelle en plus d'être charmante. il faudrait sortir de temps en temps, ça te ferait du bien. si tu veux, tu pourrais être VIP à mes côtés pendant que je mixe. je te propose ça gentiment et ça me ferait tellement plaisir de passer du temps en ta compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

saturday afternoon

yeji pouvait comprendre que selena soit heureuse d'être libre, mais également nerveuse. chaque détenu vivait sa libération différemment. certains d'entre eux retrouvaient un semblant de vie normale et d'autres retournaient derrière les barreaux, après avoir fait des bêtises. bref, yeji espérait que sa cliente n'allait pas retourner en prison. elle avait fait son possible pour lui obtenir une sentence plus douce que la première. deux ans de prison ce n'était pas beaucoup, comparé à d'autres personnes qui étaient enfermées pour vingt ans et plus. bref, yeji devait s'assurer que selena allait bien et ne faisait rien qui compromettait sa liberté. ça semblait bien aller. du coup, ça rassurait l'avocate. — je comprends. tant que tu es heureuse avec ton emploi et que tu ne fais plus de conneries. yeji aimait ses clients, mais ça devait rester professionnel. elle ne pouvait pas se permettre de s'attacher à eux. mais selena était différente. elle était si jeune et avait un bel avenir devant elle. yeji la voyait comme une amie. une amie assez jolie, mais yeji ne devait pas franchir cette limite. c'était interdit. — je ne pense pas que ça soit une bonne idée que je sorte avec toi. tu es ma cliente et je suis ton avocate. il était vrai que les gens ne pouvaient pas le savoir, mais si yeji croisait des gens qui la connaissait et savaient qui étaient selena, elle pouvait avoir des problèmes et perdre son boulot. et autant dire que yeji adorait son emploi. elle ne voulait prendre aucun risque.

@Selena Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

saturday afternoon
@Yeji Jeong   
mon but n'était en aucun cas de retourner en prison, mais il y avait beaucoup trop de tentations dans ce monde et durant ces soirées mondaines auxquels je m'incrustais parfois. une nuit avec un inconnu et j'en profitais pour voler sa montre d'une valeur énorme. ah, il sait bien que c'est moi, mais je l'ai bien manipulé afin qu'il n'en dise rien, que ça reste entre nous. sinon t'aurais eu un autre dossier, toujours le mien à essayer de me sortir de là. t'as déjà réussi à m'avoir obtenu deux ans alors je ne vais pas trop t'en demander non plus. ça me fait trop plaisir de passer du temps avec toi, t'es vraiment trop séduisante, ça me fait toujours bizarre d'avoir des pensées obscènes avec une femme et d'avoir envie de l'embrasser quand je ressens une certaine connexion entre nous. parce que oui, je n'assume vraiment pas cette attirance, j'ai peur des préjugés, des insultes, de l'harcèlement... je lâche un rire à tes propos. hm... j'essaye de ne pas en faire, mais parfois la tentation est trop forte je te l'avoue. tu va sûrement m'engueuler, mais je prends le risque. lorsque je te propose de venir me voir dans la boîte de nuit pour mixer avec moi ta réponse me fait sourire, j'sais pas pourquoi mais je le vois un peu comme un sous-entendu... t'aurais voulu plus avec moi? ou je me fais peut-être des idées... t'as bien le droit de sortir en boîte de nuit pour danser et là on se croise comme par hasard et je te fais monter avec moi derrière les platines. ça me ferait plaisir. bah quoi? t'es humaine après tout et même une avocate peut bien s'amuser avec sa cliente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)