Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que tu ne devais pas être là, maintenant on va parler. • feat. Lilo&Lily
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parce que tu ne devais pas être là, maintenant on va parler. • feat. Lilo&Lily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée scène ouverte comme j'avais l'habitude de fréquenter régulièrement. Bien entendu, comme toujours, je n'avais pas eu le courage de m'y inscrire. Mais même sans moi, la soirée était parfaite. C'était ma soirée, bière et live, et rien ne pouvait entacher ma nuit off.

Après le live acoustique d'un petit génie de la guitare, un groupe de rap montait sur scène. Je profitais de cet interlude peu plaisant pour me rendre au bar et commander une autre bière. L'ambiance était chaude et la salle bondée, j'aimais respirer cet air chaud pour ressentir l'air frais de la nuit lorsque je sortais du bar. J'aimerais un jour emmené James dans ce genre d'ambiance pour danser en blouson noir.
C'est sur cette réflexion que je posais mes yeux sur une personne pourtant si loin de mes pensées et si proche à la fois : Lily, l'ex la plus importante de mon petit-ami, se trouvait à quelques mètres de moi. A vrai dire, je ne voyais pas trop ce qu'elle pouvait faire ici. Je restais fixée sur elle, sans vraiment m'en rendre compte, tendant un billet au barman sans même voir si il m'avait bien donné ma conso'. J'attrapais ma pinte et buvais une grande gorgée, les yeux toujours rivés sur l'intruse, me demandant l'objet de sa présence. Je n'avais jamais vraiment parlé avec elle, ou alors de manière brève et peu cordiale. Je ne l'aimais pas, c'était aussi simple que de me demander si j'aimais les carottes ou la glace à la mangue, même si dans ces deux cas, j'aime énormément. Mais la réponse est simple, j'aime parce que j'aime comme je ne l'aime pas parce que je ne l'aime pas.

Mes yeux ne pouvaient se décoller de cette vision alors que la musique continuait derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis faite embarquée à cette soirée où je me fais grandement chier, contre mon gré. Bah oui, c'est que je suis pas vraiment fan de ce genre de musique. Mes potes s'éclatent et moi je tiens le bar. J'ai même envie de sortir mes écouteurs et d'écouter la musique qui me fait vibrer. Celle-là, elle me fait vibrer d'horreur. Chacun ses goûts mais ils savent pertinemment que je voulais pas venir. Sûrement parce que je faisais trop la gueule, ils voulaient que je sorte un peu. Raté, je fais encore plus la gueule. Mais j'ai quand même fait un effort de m'habiller un peu classe. Chemise blanche et volante avec un slim et des hauts talons. Au moins, peut-être que je pourrais trouver une proie intéressante avec laquelle je pourrais un peu m'amuser, bien que j'en doutais fort. Je n'avais d'yeux que pour mon verre de vodka. Je sentais bien des regards pesant sur moi, mais je m'en foutais. Ça se voyait bien que je n'avais pas envie d'être embêtée. C'est pas tous les jours qu'on apprend qu'on a une jumelle et que sa propre mère qu'on adore encore, la laisser tomber. Je ne savais plus quoi penser. Alors voilà pourquoi je faisais la gueule. Et je suis même pas tranquille quoi ! Et puis à peine eus-je levé les yeux pour je ne sais trop quelle raison, voilà que je tombe sur la personne que j'espérais le moins voir. Comme si j'avais besoin de ça sérieux. Je m'en foutais d'eux à présent. J'avais songé à me venger, mais je n'en avais même pas eu la force. Heureusement je les voyais pas souvent et cela m'empêcher de penser à ma soit-disante vengeance. Puis je sens son regard insistant, alors que je comptais faire comme si je ne l'avais pas vu. Les nerfs montent un peu trop vite et je me lève. Heureusement que je n'ai bu que deux verres ... Pourquoi tu me fixes comme ça toi ?! Va voir ailleurs s'il n'y a pas une nunuche à ta hauteur ! J'aurais pu être beaucoup plus méchante si j'avais bu un peu plus. D'ailleurs je finissais mon verre d'une traite, ne songeant même pas une seule seconde que la Lilo puisse me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, il fut un moment où Lily me remarqua. Je n'étais vraiment pas discrète dans ces moments là. Je détournais un peu mon regard même si celui-ci n'était vraisemblablement plus connecté à mon cerveau. Mes yeux restait fixé, avec un peu plus de distance, je me demandais vraiment ce qu'elle faisait là. Pas vraiment un endroit habituel pour elle, d'après le peu d'information que je connaissais d'elle. Je reprenais une gorgée de bière, chaque goutte d'alcool supplémentaire me rendait différente et ça, je le savais très bien. C'était un de mes défauts : je tenais l'alcool mais il me rendais tout de même plus forte, plus folle, plus libérée. C'est à ce moment qu'une voix monta de l'autre bout du comptoir, une voix qui n'était à vrai dire pas familière. «Pourquoi tu me fixes comme ça toi ?! Va voir ailleurs s'il n'y a pas une nunuche à ta hauteur !» En temps normal, dans ce genre d'endroit, ce genre de soirée, j'aurais fait profil bas, de la diplomatie, pour ne pas lancer les hostilités. Je regardais ma pinte, je gardais mon calme. Et puis merde, je n'avais pas à me laisser marcher sur les pieds comme ça. «T'as un problème la blonde ?» A vrai dire, je n'avais jamais envisagé la possibilité d'avoir à lui parler un jour, encore moins dans ces circonstances. Je n'avais donc pas de phrases toutes faites pour lui répondre, de celles que tu te répètes en rêve. J'étais donc, debout à mon bout du bar, elle a l'autre, à la fixer cette fois-ci franchement. J'étais prête à m'amuser, même si mes répliques n'allaient pas être des meilleures, mes poings étaient prêts à prendre la relève. Nous étions là, les personnes accoudés au bar se trouvant sur notre passage commençant à tourner leurs têtes d'elle à moi, et vice versa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, comme si j'avais besoin de ça. Comme si j'avais pas assez de problème. Heureusement que Alyx est là, et Eliah aussi, parce que sinon, je pèterais un câble, vraiment. J'aurais vraiment préféré passer une soirée avec elles, plutôt que d'écouter ce genre de musique et de voir la face de rat de la fameuse Lilo. Rien que sa voix m'irritait. Je bus une gorgée puis elle me provoqua encore plus. Je la regardais en haussant les sourcils et Va au diable ! Je ne sais pas pourquoi on se détestait autant. Sûrement parce que j'aimais encore James quelque part et que je voudrais revenir avec lui. Mais non, rien qu'à cette idée, j'en avais même pas envie. Il m'avait fait trop de mal. Je lui en avais trop fait. Nous n'étions plus fait pour être ensemble. Eux, oui. Et c'est ça qui me dégoûtait. Parce que je l'aurais rencontré à cette époque là, j'aurais été moins jeune, moins naïve, et j'aurais pu l'avoir pour le restant de mes jours. Au lieu de ça, je me retrouvais seule à un bar, buvant ma pauvre vodka, regrettant tous mes actes. Je devais vraiment passer à autre chose. Je la finissais d'une traite, puis me levais et ne faisais pas le moins du monde attention à tous les regards qui se posaient sur moi. Je m'en foutais plus que jamais. Je m'approchais de Lilo. La fixait quelques instants, histoire de faire naître le suspens et lui dis Et si on faisait une trêve ?! J'en ai marre de te détester. Ça sert à rien, j'ai besoin d'avancer et pas de détester la petite amie de mon ex. Je lui tendais alors la main, espérant qu'elle la prenne. Sinon, ça risquait de finir à coup de cheveux. Quoique, ça ne me dérangerait pas non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)