Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're cute when you're angry (zahlio)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you're cute when you're angry (zahlio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13-01-22, adams house @Zahra Schwartz :heaart:

Ça me faisait vraiment marrer de lire les réactions de Zahra par message. Les meufs et leurs exagérations, c'était hallucinant. Je comprenais pas comment elle pouvait mettre sur un piédestal ce sweat alors qu'elle en avait des milliers dans ses tiroirs. Vraiment, pas la peine d'essayer de trouver un raisonnement. Madame allait venir le récupérer mais quand? Aucune idée, c'est pas comme s'il allait prendre la fuite dans les trois prochaines minutes non plus. J'étais allongé sur mon lit, en train de regarder une vidéo sur youtube lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, cognant contre le mur. Qu'est-ce... dis-je, sourcils froncés en détournant le regard dans cette direction. Bah putain, Zahra était là. Quand tu disais que c'était ton préféré, tu rigolais pas hein. je me redressais aussitôt pour mieux la voir.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE CUTE WHEN YOU'RE ANGRY 13-01-22, adams house @Emilio Calabrese
t'es en rogne. hors de question qu'emilio utilise son sweat préféré pour se faire du bénéfices dessus. t'espères vraiment que tout ça est une vaste blague de mauvais goût. mieux vaut le vérifier par toi-même. tu décides de quitter ta chambre pour débouler dans celle d'emilio. il n'a pas l'air de te prendre au sérieux, c'est mal te connaître. un dernier message envoyé et tu te retrouves quelques minutes plus tard de l'autre côté de sa porte. ta main qui vient taper de manière insistante pour annoncer ton arrivée. tu n'attends même pas qu'il vienne t'ouvrir que tu t'invites par toi-même. j'rigole pas sur ce genre de choses. il est où ? réaction démesurée à l'image de la personne que tu es. s'il t'avait pas dit qu'il l'avait mis sur vinted, t'aurais surement réagis autrement. j'partirai pas d'ici sans mon sweat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE CUTE WHEN YOU'RE ANGRY 13-01-22, adams house @Zahra Schwartz
ma blague était excellente mais on avait pas le même humour elle et moi. elle agissait exactement comme ma soeur et.. pas étonnant qu'elles soient amies c'est deux-là. concentré sur la vidéo que j'écoutais et le son au maximum, j'avais les yeux rivés sur l'écran. c'est en voyant ma porte s'ouvrir que je tournais ma tête, apercevant Zahra dans ma chambre. elle était sérieuse? où est quoi? demandais-je, en faisant le con. fallait bien que je la fasse tourner en bourrique un peu, je savais très bien qu'elle était à la recherche de son sweat. j'te l'ai dit, il est sur vinted. je t'en achèterai un autre qui lui ressemble. dis-je, en essayant de garder mon calme et mon sérieux. malgré tout ça, je la suivais du regard alors qu'elle commençait un peu trop à s'aventurer.. dans ma chambre. tu sais quoi? on va jouer à un jeu. je te guide en te disant si c'est chaud, froid, tu vois où je veux en venir? dis-je avec un sourire, j'étais vraiment un gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE CUTE WHEN YOU'RE ANGRY 13-01-22, adams house @Emilio Calabrese
tu pars facilement au quart de tour, et emilio sait pertinemment en jouer. l'air innocent et incompris qu'il peut prendre te fait bouillir de l'intérieur. tu détestes perdre ton temps de cette façon. fais pas genre, t'sais très bien de quoi j'parle. dis-tu sur un ton sec et soutenu. t'es pas venue jusqu'à sa chambre pour repartir bredouille. non merci. un autre qui lui ressemble ? il se fout clairement de ta gueule. tu t'aventures alors dans sa chambre, regard qui balaie les environs à la recherche de ton sweat préféré. t'fais chier emilio, t'peux pas me dire où il est directement au lieu d'vouloir jouer à un jeu d'gamin ? et t'es pas du tout d'humeur à rentrer dans son jeu. t'sais que j'suis capable de tout retourner pour le retrouver ? c'est une menace que tu lui fais ouvertement. mieux vaut pour lui qu'il te le donne avant que tu fasses de sa chambre un vrai bordel sans nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE CUTE WHEN YOU'RE ANGRY 13-01-22, adams house @Zahra Schwartz
évidemment que je savais de quoi elle parlait, juste, j'avais pas envie pour le moment d'emprunter le chemin de la facilité. c'était plus drôle de jouer le mec trop idiot qui comprenait rien. madame refusait mon futur cadeau, sur un ton déjà un peu plus poli grâce à son merci après le non. bon bah tant pis hein, c'était pas rien de recevoir un truc venant d'emilio calabrese. non, ça occupe mon temps de te faire chier comme tu l'dis si bien. dis-je, en plus elle s'était permis de s'inviter tranquille dans ma chambre sans prévenir. donc non, j'étais pas dans l'optique de lui faire plaisir. mouais mais j'te le conseille pas, tu pourrais tomber sur un truc crado. un préservatif oublié, un string qui lui appartient pas , tous pleins de trésors quoi. large sourire aux lèvres, je me levais pour me diriger vers elle, laissant un paramètre de sécurité entre nous. mais j't'en prie, fais-toi plaisir. je m'en tenais à mon jeu juste pour bien la faire chier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)