Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmbellie ma vie de tes couleurs (harmony)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Embellie ma vie de tes couleurs (harmony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite douceur au caractère fort, elle sera mêtre de l'harmony dans votre vie Embellie ma vie de tes couleurs (harmony)  152426858 Embellie ma vie de tes couleurs (harmony)  659925797
Pour commencer jeune femme de 23 ans étudiante en Art et danse, qui aime aussi le chant ,elle donne des cours particuliers.
Légèrement brisé mais déterminé à se reconstruire avec l'aide de sa grande soeur et ami/e proche.

J'ai besoin de tous, alors pas de gêne  à venir m'écrire vos idées Embellie ma vie de tes couleurs (harmony)  1508216586

Voici quelques idées de base :

-Petit crush/ celui qu'elle est tombé enceinte mais la perdu(compliqué) ~ Shayn jefferson jr
-Grande Soeur, je vais tenter de faire une fiche pré-lien.
-Meilleure amie/flirt/petite aventure/ code secret ~ Abril Ojeda
-Meilleur ami/protecteur
-lien ambiguie
-Ami/sauveur de blessure~ Jeremy
-Ami/ ambiguie ~levi
-Ex copain/copine
-Ami/e venant de la même confrérie /Addams ~Zahra
-Ami/e hors de l'école/confrérie /aide pour la timidité ~Aisling
-Ami de danse/duo/ modèle pour peinture/petit crush ~ Quentin donovan
-Ami/e danse/peinture/voir quelqu'un qui achète ces canvas.

À vous de mêtre votre couleur  Embellie ma vie de tes couleurs (harmony)  1001568715  Embellie ma vie de tes couleurs (harmony)  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey
Je viens clemander un petit lien j’avoue j’arrive en touriste mais je vois que la petite Harmony est dans l’art et Aisling l’était l’année dernière à fini ses études de musique du coup elles aurait pu se croiser à l’université Embellie ma vie de tes couleurs (harmony)  166564858
Après on peut voir ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis. Absolument en plus elle aime le chant mais timide devant les gens. Alors on peu trouver un truc avec la musique et le chant, voir même pour la danse. @Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harmony Rose Entièrement possible après elle pourrait avoir entendu Harmony chanter etc et elle pourrait l'aider à passer cette timidité? Aisling ayant été ultra timide au début quand elle a aussi commencé à être sur scène?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime l'idée sa fonctionne parfaitement. harmony est a harvard depuis 2021 par contre alors il ne se connais pas depuis full longtemps. On peu commencer par un meetsenger et on vois après pour un rp. @Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harmony Rose Oh mince car Aisling a quitter Harvard en Juin 2021 après on diplôme en musique Embellie ma vie de tes couleurs (harmony)  1616978029 Mais boooon après on peut trouver autrement, elle peut toujours venir à Harvard ici et là voir des anciennes amies ou squatter les studio ?
Entièrement ok pour lancer le lien par Meetsa oui :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)