Invité
est en ligne
Invité
Ella & Tyra
►When i met my model.
Je sortais tout juste d'une de mes crises à cause de ma bipolarité, partant encore une fois dans des délires complètement dingues et m'imaginant des projets complètement irréalistes. C'est tellement fatiguant quand on réalise que la folie nous a encore une fois emmené dans quelque chose d'irréalisable. Je suis restée enfermer dans ma chambre pendant quatre jours, attendant que ça passe et que je redevienne une personne normale. J'ai beau être suivie par un psychologue, – le meilleur d'après mes parents, tu parles - je n'ai pas l'impression d'aller mieux mais alors pas du tout. Je remercie juste ma demi-soeur, Céline, d'être là pour m'aider de temps en temps.
J'avais décidé d'aller prendre un peu l'air. Le soleil est au rendez vous et la chaleur aussi. Habillée d'une petite robe à fleurs de saison, je me promene dans Harvard. Écouteurs dans les oreilles, je marche sans vraiment savoir où je vais. J'aurais pu rester dans ma chambre à composer mais je n'ai vraiment pas la tête à ça. Danser ? Pourquoi pas, mais c'est pas avec mon niveau de débutante que je vais progresser aussi facilement.
Certaines filles des Lowell dansent tellement bien, comme la fameuse Tyra, j'en serais presque jalouse. Il m'arrive de temps en temps de prendre mon appareil et de les photographier tout en demandant leur permission, évidemment. Les clichés rendent vraiment bien au final et souvent les filles sont contentes, ça leur fait un peu comme une photo souvenir. D'un coté, ce n'est pas pour rien si je veux faire de la photographie mon métier.
Je me dirigeais dans le grand hall, espérant tomber sur Cixi ou alors Matty pour poursuivre nos entraînements, histoire de me changer les idées. J'entre rapidement à l'intérieur et je jette un coup d’œil rapide. Personne en vue. Ah si, Tyra est là. Elle est toute seule en plus, c'est l'occasion ou jamais d'aller la voir. Mais j'ai tellement peur de la déranger. Je ne peux m'empêcher d'être intimidée en la voyant, c'est une fille incroyable, extrêmement douée en danse. J'aimerais être comme elle, danser comme elle. Je retire mes écouteurs et m'approche d'elle tout doucement.
« Salut ! »