Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée chill entre gossip
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

soirée chill entre gossip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les fêtes de fin d'année, tout le monde a besoin de souffler, se changer les idées et se retrouver pour une soirée tranquille. Certains vivent des ruptures, d'autres les prémices d'une relation, ou d'autres des grossesses ou encore des secrets. Cela faisait un moment qu'Alyssia voulait réunir ses colocataires le temps d'une soirée, sachant parfaitement qu'ils ont besoin de ça autant d'elle à besoin d'eux. Il faut avouer que depuis le départ de Poppy cela fait un vide, car elles partageaient la même maison et la même confrérie à la Adams. Bien sûr Aly adore ses autres colocs et elle est ravie d'accueillir les nouveaux, simplement ce n'est pas toujours évident lorsque l'on perd un pilier. Il faut apprendre à reconstruire et aller de l'avant. La belle ne s'est pas cassé la tête, même si elle aime cuisiner, elle a décidé de commander auprès d'un traiteur pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Un apéritif dinatoire géant autour de jeux de sociétés et papotes quoi de mieux. Tout le monde est servi ? demande t-elle après s'être servie un cocktail sans alcool à base de jus d'ananas, sirop de fraise et autre.

w/@Poppy Deauclaire @Samantha Gates @Kassidy Malacki @Jayson King @Adrian Goldberg :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée chill entre gossip
@Alyssia Domingues @Samantha Gates @Kassidy Malacki @Jayson King @Adrian Goldberg  
La grossesse n'est pas évidente à gérer. Les nausées, vomissements et les interdictions de manger ci ou ça, c'est vraiment contraignant. Bien que ce n'était pas prévu de tomber enceinte et fonder une famille avec Elias, je veux garder cet enfant, l'avortement n'est absolument pas envisageable. Ce soir, je rejoignais mes ancien colocs chez eux. N'empêche que ça me faisait bizarre de plus être ici avec eux, de partager ces moments, ces fous rires. Avec Alyssia on avait créer une belle amitié plus encore parce qu'elle est aussi la vice présidente des Adams ce qui l'a renforcé et être sa coloc était génial. Une bonne entente a toujours eu lieu entre nous. Je suis désormais bien installée chez mon chéri, chez nous. Et je peux passer quand je veux ici, comme maintenant autour de ce repas dînatoire. M'étant servi le même cocktail que mon amie sans me douter une seconde qu'elle est aussi enceinte. Oui. D'ailleurs, pendant qu'on est tous réunis, j'aurais un truc à vous dire. Tout le monde pourrait soudainement penser à un mariage en vue avec Elias, mais il n'en est rien et ce suspens me fait sourire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée chill entre gossip
SAM & CO

Ton appartement du centre-ville ne te manquais pas autant que le redoutais, la villa était grande, ou plutôt immense ! Tu te perdais encore dans les dédales de couloirs, mais pas d'irruption incontrôlée dans l'intimité de quelqu'un pour l'instant heureusement !

Tout le monde avait convenu d'une soirée pour se réunir tous ensemble après les fêtes, toi tu avais emménagé à peine quatre jours plus tôt et tu n'avais pas encore rencontrer tout le monde. Tu étais heureuse de rejoindre un nouveau cercle d'amis, tu te sentiras moins seule que dans appartement dans lequel d'ailleurs tu passais le moins de temps possible pour ne pas te retrouver seule avec tes pensées.

Ce soir c'était donc jeux de société, buffet et cocktails ! Tu t'étais installée au milieu de tout le monde et avait un grand sourire aux lèvres, cocktail à la main tu étais prête à lever ton verre si une occasion se présentait quand Poppy pris la parole.  

(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
soirée chill entre gossip PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
@Alyssia Domingues, @Jayson King, @Kassim Malacki, @Poppy Deauclaire & @Samantha Gates Une véritable réunion entre nous toustes comme il se devait. Depuis le temps qu'on en parlait, il était temps de se réunir ensemble. Après tout, je n'ai pas de liens hyper étroits avec tout le monde, moi, électron libre revenue cet été sur Boston pour continuer une vie que je tente tant bien que mal de garder sur un cap fixe. Par chance, mon entente avec le groupe est plus que cordial, mais un évènement pareil est nécessaire. Je souris, détendu comme toujours, et installé comme l'élève cool que j'ai toujours été. La honte n'est pas un frein, et la peur est un leurre que j'évite. ❝ Yep, tout est bon pour moi ❞ rétorque-je ravi à Alyssia. C'est sans compter sur Poppy qui semble en avoir une grosse sur la conscience au point de nous préparer à quelque chose. Je hausse les sourcils, interrogatif. ❝ Oh, c'est quoi ? ❞ Gamin, je vous dis. J'ai le sourire de gosse curieux, le coude sur la table en la regardant.

(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)