Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou smell like a really good dream (harlow)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

you smell like a really good dream (harlow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ you smell like a really good dream
w/ @Harlow Wilcox

Cette discussion entre nous était totalement lunaire. J’sais pas si le feeling était vraiment là, dans tous les cas, cela m’a donné envie d’explorer la folie que j’ai pu entrevoir en toi. Le rendez-vous pris, je me suis pointée à ce bar avec mon décolleté le moins provoquant. Si mon ex m’apercevait avec toi, il vrillerait complet. Parce qu’il a pas pigé qu’entre nous c’était fini, il croit qu’avec sa réunion annuelle aux AA tout s’arrangera entre nous, mais il se trompe totalement. Tout est terminé, rien ne pourrait rallumer la flamme. Il m’a frappé et bordel, j’dois lui laisser Astrid une semaine sur deux. C’est d’ailleurs bien pour cela que j’ai pu sortir et t’inviter à boire un verre. Longue queue de cheval qui caresse l’bas de mon dos, j’arque un sourcil lorsque je capte un gars qui mate mon cul. Pervers. T’es long putain, qu’est-ce que tu fous ? Aucun homme ne m’a jamais posé un lapin, ne me dis pas que tu vas être le premier. À moins que tu sois au supermarché pour acheter la fameuse pastèque sur laquelle on a plaisanté. Non, t’es pas taré à ce point. Tu dois juste être coincé dans les bouchons, je m’en fais pour rien. Un verre commandé, le vautour se rapproche. J’lève alors les yeux, le signal que c’est mort d’avance, mais le type m’accoste malgré tout. « Pas intéressée, j’attends quelqu’un »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

you smell like a really good dream (harlow) MxYCaQhr_o

you smell like a really good dream (harlow) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Gypsy Snyder drink, boston 13.01.2022

you smell like a really good dream
Un deal qui met bien trop de temps à se dérouler. Le mec était en retard, et ça me foutait les nerfs. J’étais pas du genre à attendre mais j’avais besoin de l’argent pour ma sortie d’après. Alors j’attendais comme un boloss dans cette planque, celle utilisée cette semaine pour pas attirer les soupçons sur moi. Après quinze minutes, le mec se pointait enfin et j’ai pu me montrer en colère pour avoir attendu autant de temps. Tu m’diras, j’ai pu demander un peu plus de billets pour le coup. Les intérêts, ça pardonne pas. Une fois mon argent en poche, j’chope ma moto pour me rendre au lieu de rendez-vous. J’ai réussi à réduire l’attente de dix minutes, ça va finalement, non ? J’fous une partie de l’argent du deal dans ma poche intérieure, le reste dans mon porte monnaie, comme un mec normal. Quand j’rentre dans le bar, c’était accompagnée que j’te repérais. Fronçant les sourcils, j’m’approche avant de me placer entre le mec et toi. « non mais c’est vraiment la poisse. toutes les pharmacies que j’ai fait étaient en rupture de capotes à ma taille, genre toutes. ou presque. j’ai réussi à en avoir. t’en fais pas bébé, je t’ai promis une nuit de folie, tu l’auras » J’t’attrape le visage pour t’embrasser, faisant déguerpir le mec en question. Quand je sentais qu’on était enfin libéré de son regard, j’m’éloignais pour m’installer sur le siège. « j’ai pas trouvé meilleure excuse »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Harlow Wilcox

Ce rendez-vous commence bien. Retard de ton côté, j’ai les nerfs. Encore plus les nerfs depuis qu’un sale prédateur essaie de m’embobiner pour avoir accès à mon cul. Vous croyez que vous êtes fins lorsque vous déballez votre supériorité masculine ? C’est pas le cas. Le gars force le passage. Le sang se réchauffe. L’envie de le baffer augmente. Je souris gentiment, je l’écoute d’une oreille, regardant obsessionnellement par dessus son épaule, à ta recherche. Miracle, beau brun qui fonce vers moi, ça doit être toi. L’entrée se fait avec fracas. Je sais pas si le vautour que tu viens d’écarter était aussi lourd que toi. Le mâle dans toute sa splendeur vient s’imposer et pas qu’avec la taille de son zboob, mais avec ses lèvres fougueuses. Baiser surprise, je caresse ma bouche lorsque je la récupère. Le type s’éloigne, merci mais pas merci. « Bien sûr, tu te fais pas chier toi » Je ris comme une pintade, le verre de retour dans ma main pour canaliser toute ma nervosité. Je déverse ensuite une bonne goulée de l’alcool dans mon oesophage, mes yeux clairs braqués sur toi. « Alors comme ça t’as un micro pénis Marshmharlow? » C’est bien pour ça que tu dois sauter de pharmacie en pharmacie, tout doit être trop grand. Pauvre chou. « Entre mes seins qui démontent des pastèques et ton sexe aussi grand qu’une clé USB on est mal barré »

code by lumos s.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Je m'en foutais en vrai d'être en retard en temps normal. Tant que ça mettait pas à mal mon besoin de pécho la fille en question. Mais une fois que j'étais sur place, j'allais être un vrai jaguar, ne laissant aucune place à un autre prédateur. Elle était ma proie, un point c'est tout. Alors j'accélère le pas, arrivant ainsi à ton niveau pour éloigner le mec qui s'était rapproché un peu trop de toi en mon absence. Un texte banal, mais un baiser langoureux, qui faisait fuir l'autre mec un peu plus loin. C'était le principal, il était hors d'état de nuire. « pourquoi tout de suite penser micro-pénis ? » que j'dis en grognant, commandant une bière assez rapidement pour me passer le goût de rester sobre. « j'pense qu'au contraire, c'est un mix intéressant. j'aimerais bien savoir comment le film se finit » Drôle d'envie de dire d'accélérer les choses entre nous, d'autant plus que tu devais pas être le genre de meufs à aller directement dans les chiottes pour tirer ton coup. Mais ça se tente, après tout, pourquoi pas ?
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Harlow Wilcox

J'ai rapidement eu une impression en discutant avec toi. J'ai senti que tu étais un brin fêlé et bin évidemment, ça m'a excité de te parler et c'est bien pour ça que je t'ai invité ici. Je m'en contrefous du décor, ce qui me fascine, c'est ta petite fossette et l'engin que tu trimballes entre tes cuisses. Les vannes à son sujet sont gratuites et ne volent pas bien haut. J'sais pas pourquoi je me comporte comme une pauvre adolescente avec toi, tu me fais régresser, erk. T'as vraiment la tête parfaite du p'tit enfoiré qui profite de son physique et qui détruis les coeurs après avoir récolté ce qu'il désirait. Préjugés ou non, tout cela ne tient qu'à toi et à la démonstration que tu me feras ce soir. Pour le moment, tu parais bien plus sage que je me l'étais imaginé. Mon intuition de sorcière est-elle totalement fausse ? " Il se terminera mal. Il y a trop de tension entre nous. J'dirais même que c'est déjà malsain " Je ris et glisse mon verre vers le barman pour qu'il le remplisse à nouveau. " Je me trompe ? " Les doigts gelés qui se pose sur le dos de ta main, je capte ton regard énigmatique et pince ma lippe inférieure. " J'pense même qu'il y aura une histoire d'ex au milieu, ça mettra le feu aux poudres " C'est l'alcool ou je suis partie bien loin  dans le délire ?

code by lumos s.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Difficile de faire plus insatiable que moi. Si je pouvais baiser tout le temps, ça serait l’idéal. Mais malheureusement, on a pas ce qu’on veut dans la vie. Alors je me contente des quelques dates par ci par là. Celui là avec toi a été mis à mal par un client qui a mis bien trop de temps à arriver. Mais j’arrivais à me rattraper finalement, la discussion était assez fluide, bien que bourrée de préjugés mal fondés et de sarcasme à foison. Moi ça m’éclatait plus qu’autre chose. « dans quel monde la tension sexuelle est une mauvaise chose ou pire, malsaine ? » que je dis en grimaçant, en guise de réponse à ta question. Le contact s’imposait petit à petit à nous et je me rapprochais de toi suite à ça. « j’suis pas jaloux perso, sauf si tu préfères que je le sois. j’peux le buter ton ex, c’est pas un souci » J’avais pas de flingue sur moi mais une balle dans le crâne et il disparaissait du tableau.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Harlow Wilcox

J’me doute que t’es pas clean comme gars, j’vois pas clair dans ton jeu. Enfin, j’pense même que tu joues pas, mais que tu caches néanmoins un train de vie potentiellement dangereux. J’ai pas mal de pressentiments et celui que j’ai pour toi, il m’dit de me tenir à l’écart. Contre toute attente, je fais reculer cette intuition et entre directement dans la séduction. T’es plaisant pour les yeux. Un vrai régal. Les fantasmes se déchaînent et le sourire s’accroche aux lèvres. « T’as raison, célébrons la tension sexuelle » Les caresses discrètes commencent. Je me perds dans l’obscurité de tes prunelles. La proximité augmente. Tu exprimes ensuite ce que j’voulais entendre. Malin l’Harlow. Un grand séducteur. « Qui dit qu’il ne te buterait pas le premier ? » Il est pas clair Alec, un fou furieux. Et j’aimerais forcément me détacher de lui, ne pas le ramener sans cesse sur le tapis. Qu’il reste à distance, notre relation est terminée, absolument morte. Ce soir, c’est toi qui comptes, t’as toute mon attention bébé. « Dois-je comprendre que tuer ne te gênerait pas ? » Je l’avais senti, j’ai le pif. T’es pas très net comme type. Tu dois traîner des casseroles. Les doigts qui s’élèvent vers ta chevelure, je tortille une de tes mèches et la convoite « J’en couperais bien un peu pour un p'tit sortilège »

code by lumos s.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
tw : sexe / langage vulgaire

Je me fiche bien de tout ce que les gens peuvent penser de moi. Je suis ce que je suis. Si tu penses que c’est une mini bite qui se cache entre mes jambes, tu seras très étonnée de voir que c’est pas le cas quand j’retirerai mon pantalon face à toi. Mais dans le fond, j’aimais bien te savoir dans le même délire que moi. Célébrer la tension sexuelle, voilà enfin des paroles de bon sens. Sourire qui s’esquisse sur le visage, je bois une gorgée de ma boisson, tandis que tes mains se faisaient baladeuses. « une chance sur deux de survivre, je tente le coup » Je sais pas trop qui était ton ex pour le coup et j’avais pas envie de le savoir, sauf si c’était pour lui foutre une balle entre les deux yeux. Ainsi, il sera plus vraiment un problème. « peut-être… ça t’exciterait ? » que je dis, baissant la tête pour la rapprocher de la tienne, tandis que ta main s’élève dans mes cheveux. « t’es du genre sorcière ? les philtres d’amour ne fonctionnent pas sur moi » que je dis en riant légèrement. Ma main remontait sur la tienne, glissant le long de ton bras pour voir si tu réagissais à mon contact. Puis j’approche mon visage de ton oreille afin de glisser en toute intimité « tu peux toujours voir pour agrandir ma bite, si ça te permet de crier encore plus fort »
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Harlow Wilcox
propos hot

Quel sacrifice pour une fille que tu connais depuis moins de cinq minutes. J’suis flattée, mais peu dupe. Tu n’es pas ici pour apprendre à me connaître, tu veux juste tirer ton coup et m’dire bye bye. Le pire, c’est que c’est aussi mon cas. Je n’ai jamais connu de rendez-vous galant. C’est toujours bonsoir, t’es fort sexy, allons forniquer. Quand est-ce que j’pigerais que j’mérite mieux que ce type de scénario foireux. L’problème, c’est que j’suis attirée par la déviance. Ton cas m’anime. « Arrête de faire le mec intouchable, on dirait que tu as aimé et que l’on t’a sévèrement blessé, pauvre p’tit oiseau » Et puis tu t’égares sur la peau nue. L’effet est immédiat. Les poils se hérissent. La voix faiblit. Le souffle chaud contre mon oreille réveille la panthère. C’est pas surprenant venant de toi. T’es un mec qui se contente du sexe sans savoir accepter les sentiments. T’as fait l’bon choix, s’attacher tue, comme la clope, mais ça peut aussi nous transporter si loin. « J’suis triste pour toi, tu vaux mieux qu’une nana qui perce tes tympans dans une ruelle sombre » Touchée par ce manque de finesse, j’effleure du pouce ta joue, apportant mes lèvres contre les tiennes pour les faire s’apprivoiser. Quelques millimètres de séparation et j’ferme mes yeux, ton haleine alcoolisée s’écrasant contre mes lippes. « Tu mérites tellement mieux Harlow, tellement mieux … » Baiser tendre qui s’passe et je fais courir ma main entre nos corps palpitants. Paume qui l’enveloppe discrètement, je rouvre mes paupières et soupire contre toi. « Je t’invoque, élève-toi » que je murmure en plaquant plus fermement la main contre ta partie.

code by lumos s.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
tw : sexe / langage vulgaire

(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)