Invité
est en ligne
Invité
★ ─ you smell like a really good dream w/ @Harlow Wilcox |
Cette discussion entre nous était totalement lunaire. J’sais pas si le feeling était vraiment là, dans tous les cas, cela m’a donné envie d’explorer la folie que j’ai pu entrevoir en toi. Le rendez-vous pris, je me suis pointée à ce bar avec mon décolleté le moins provoquant. Si mon ex m’apercevait avec toi, il vrillerait complet. Parce qu’il a pas pigé qu’entre nous c’était fini, il croit qu’avec sa réunion annuelle aux AA tout s’arrangera entre nous, mais il se trompe totalement. Tout est terminé, rien ne pourrait rallumer la flamme. Il m’a frappé et bordel, j’dois lui laisser Astrid une semaine sur deux. C’est d’ailleurs bien pour cela que j’ai pu sortir et t’inviter à boire un verre. Longue queue de cheval qui caresse l’bas de mon dos, j’arque un sourcil lorsque je capte un gars qui mate mon cul. Pervers. T’es long putain, qu’est-ce que tu fous ? Aucun homme ne m’a jamais posé un lapin, ne me dis pas que tu vas être le premier. À moins que tu sois au supermarché pour acheter la fameuse pastèque sur laquelle on a plaisanté. Non, t’es pas taré à ce point. Tu dois juste être coincé dans les bouchons, je m’en fais pour rien. Un verre commandé, le vautour se rapproche. J’lève alors les yeux, le signal que c’est mort d’avance, mais le type m’accoste malgré tout. « Pas intéressée, j’attends quelqu’un »
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)