Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybloody valentine ((lara))
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


bloody valentine ((lara))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Lara-Jean Kim ❞ ─────



Il n'y avait jamais eu de place pour les sentiments, les blessures d'attachement et toutes ces dépendances qui faisaient couler les larmes, qui serraient les poitrines. Yong ressentait parfois de l'euphorie, de l'excitation, de la rage, mais à l'époque, il était inconnu au bataillon de l'amour, de l'affection et de la tendresse. Ces choses-là, il les avait interdites, il les avait séparées dès le divorce de ses parents et il n'avait appris qu'à détruire ; c'était tout ce qui fonctionnait pour exister. La haine était quelque chose qu'il avait encré en lui, il voulait détruire les femmes et ceux depuis longtemps. Et depuis, la rencontre avec la femme de sa vie, il a changé. Sa vision a changé, il savait qu'il n'y avait pas que des personnes mal intentionnée, et c'était un bon début pour sa socialisation. Pas précipités, mains dans les poches de son sweat et l'air sérieux, il avait emmené le bébé chez quelqu'un de la famille et il retournait chez lui pour profiter d'un moment avec sa femme. C'était rare les moments où ils ne sont que tous les deux. Ils étaient souvent avec l'enfant et il n'avait plus une minute pour eux. Avoir un enfant, c'est avoir de grandes responsabilités. Ils ne pouvaient pas la laisser toute seule, ils devaient la surveiller, l'éduquer et éviter qu'elle ne se mette en danger. Il ouvre la porte de chez lui, et rentre à l'intérieur. Il pose ses clés et se dirige dans le salon. – Je suis rentré. Prévient-il avant d'enlever ses chaussures. Il est rassuré puisque la petite est entre de bonnes mains et peut profiter un peu de sa femme avant d'aller récupérer sa fille. Il s'approche de Lara et l'embrasse tendrement. – Tu vas bien ? Est-ce qu'elle s'est bien reposée pendant qu'il était parti ? Il l'espère.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Haryong Yu ❞ ─────



La nouvelle année qui avait commencé, on disait souvent que c'était le moment idéal pour faire une rétrospective sur l'année précédente et voir ce qui n'avait pas marché pour éviter au maximum de refaire ces mêmes erreurs à nouveau. Si Lara devait revoir son année 2021, il était certain que la jeune femme ne change rien à tout ce qu'elle avait pu vivre. Se mettre en couple avec Haryong en janvier dernier avait sûrement était la meilleure décision qu'elle ait pu faire. Il avait fait ses preuves en tant que petit ami, puis fiancé, père de famille et enfin mari. C'était certainement la personne qui avait vu sa vie changer le plus du tout au tout en l'espace de douze mois, mais Lara, elle aussi avait vécu une année mouvementé. Elle avait repris confiance en elle, elle avait également réappris à faire confiance aux hommes et elle se plaisait particulièrement dans ce nouveau mode de vie.

Aujourd'hui, ses examens semestriels terminés, l'irlandaise avait décidé de se reposer un peu chez elle et éviter tout stress superflu. Haryong s'était montré adorable en prenant les devants et proposer de laisser Mia quelques jours chez sa mère à Nahant. Il faut dire qu'il était rare qu'ils se retrouvent tous les deux depuis la naissance de la petite. C'était clairement une occupation à plein temps, beaucoup plus compliqué qu'Harvard d'ailleurs. Elle avait pris du temps pour dormir un peu puis, en constatant que le garçon mettait du temps à rentrer, elle se demandait si sa mère l'accaparait ou s'il y avait de gros bouchons pour revenir sur Boston. Posée sur le canapé dans le salon, lunettes de vue sur le bout du nez, Lara était, au moment où Haryong revenait, en train d'écrire des musiques ou du moins, essayer de s'y remettre. À l'entente de sa voix, elle lève les yeux vers la porte d'entrée, un sourire énorme sur les lèvres avant de le laisser s'approcher et répondre à son baiser. - ça va, j'essaye d'écrire quelque chose là. qu'elle lui dit simplement avant de tapoter doucement le sofa, lui indiquant de s'asseoir avec elle et ne pas rester là, planté comme un piqué. - as-tu fait bonne route ? Ma mère n'était pas trop soulante ? Parce que, oh lord, la mère de Lara, c'était tout un sketch, surtout depuis l'arrivée de sa petite fille dans sa vie... elle en était complètement gaga qui à vouloir la monopoliser.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Lara-Jean Kim ❞ ─────


est-ce qu'il a fait bonne route ? bien évidemment. personne ne l'a embêté, il est parti tranquillement de chez lui et est revenu les mains dans les poches en laissant la petite chez la mère de son épouse. il est quand même un peu blasé de la laisser chez sa belle-mère. ils forment un bon petit duo, il va lui apprendre un tas de choses sur la vie, et surtout à se défendre contre les mauvaises personnes qui tentent de lui faire du mal. yong voulait qu'elle se prépare à tous les risques de la vie. lui, il n'était pas prêt à survivre dans une jungle remplie de monstres. il était seul, apeuré et il est devenu un guerrier, paré à combattre tous les obstacles qu'il allait rencontrer. l'histoire qu'il a vécu pourrait être tiré de l'odyssée d'Homère.
il commence à rigoler. – ça va, ce n'est pas si loin que ça. dit-il. il n'est pas essoufflé, il est parti tranquillement et la mère de celle-ci l'a bien accueilli. – je crois qu'elle était heureuse de voir et de savoir qu'elle allait garder le bébé. il n'a pas une belle-mère chiante. il est bien content de voir que celle-ci n'est pas du tout le même genre que sa propre mère. il aurait fuit loin. yong a une nouvelle famille, qu'il commence à construire paisiblement et si sa génitrice pouvait se tenir loin de lui, ça l'arrangerai. il sait d'avance qu'il fera une connerie contre elle si elle commence à vouloir tenter quelque chose. sa femme a de la chance d'avoir une bonne petite famille. d'ailleurs, il remerciera jamais assez berlioz d'avoir été son témoin au mariage. c'était assez triste du côté de l'asiatique, il n'avait presque personne. mais comme vous le savez la solitude, c'est quelque chose dont il en a plus rien à faire. il a l'habitude de rester dans son coin.
il regarde Lara d’un air sérieux. elle a un physique de rêve, sa femme est une oeuvre d'art parmi les débris. il est le seul à pouvoir le contempler, et heureusement, il ne la partage pas. jamais. plutôt mourir que de la partager. il se pose à ses côtés. – tu veux écrire quoi ? d’ailleurs, il doit se concentrer sur son fameux projet. bientôt, une nouvelle carrière pour notre jeune homme. celle d’un artiste accompli. du moins, il l’espère. mais actuellement, le problème, c’est qu’il ne veut pas se concentrer sur les choses qu’il doit faire, mais il veut être concentrer sur elle et rien que sur elle.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Haryong Yu ❞ ─────



Un petit sourire se forme à la commissure de ses lèvres, clairement pas étonnée que sq mère soit comme ca. Il faut dire qu’elle avait parfaitement bien accepté le fait que sa fille cadette la rende grand-mère et elle avait tout aussi bien prit le fait qu’elle épouse son ami d’enfance après seulement quelques mois de relation. Beaucoup de gens avaient spéculé sur la nature exacte de cette union d’ailleurs. Certains pensaient que le jeune couple avait fait ca pour s’assurer un avenir et qu’il n’y avait pas la moindre réelle alchimie entre eux. D’autres disaient qu’Haryong profitait de la carrière musicale de sa copine et de son compte en banque pour s’élever dans la société mais les parents de Lara avaient sût lire entre les lignes et découvrir un garçon particulièrement formidable et un père en or pour leur petite fille. — si elle pouvait nous la voler une semaine complète crois-moi que tu referais sa vie. qu’elle finit par lui dire dans un éclat de rire même si derrière, elle savait pertinemment que c’était juste une compensation affective de sa mère. En fait, à cause des nombreuses tentatives de suicides de Lara étant jeune et de sa prise en charge par son oncle qui l’envoya comme chanteuse dans son agence, madame Kim avait vu sa progéniture que peu de fois à contrario de Berlioz qui lui avait été aux crochets de ses parents. Mais c’était la vie et visiblement, elle le vivait mieux maintenant.

Après avoir tapoté le sofa d’un petit geste délicat, elle finit par le regarder s’assoir à ses côtés, un petit sourire aux lèvres. On ne pouvait pas faire plus heureuse que Lara avec la bague au doigt clairement, c’était la chose la plus merveilleuse qui lui soit arrivé, en amour du moins. Assise de profil, elle finit par se pencher doucement et poser sa joue contre le dossier du canapé, lui tendant alors des feuilles griffonnés de mélodies et de paroles qui étaient loin d’être aboutis. En temps normal elle ne ferrait jamais lire quoi que ce soit avant d’avoir tout écrit mais Lara et Haryong avaient basés leur relation sur le partage et la confiance alors elle pouvait bien lui montrer quelques trucs. sa main lâchant les papiers, elle pose cette dernière sur la cuisse de son époux avant de soupirer. — mon oncle aimerait que je sorte un album d’ici un à deux mois du coup j’essaye de m’y mettre mais bon, y’a pas grand chose qui sort. J’ai l’impression d’être en panne d’inspiration. c’est comme si les partiels lui avaient aspirés le cerveau au niveau imaginatif et qu’il lui était impossible d’inventer des histoires à raconter. La panne…. sèche, et elle serait bien heureuse de retrouver tout ca. Peut-être qu’en discutant ou en écoutant les conseils du garçon, il lui viendrait des trucs ? Et puis, il voulait lui aussi faire carrière dans la musique alors il serait sûrement d’une aide précieuse comme elle l’était pour lui. On pouvait sentir Lara nerveuse, ses doigts s'agitaient sur la jambe du garçon comme si elle passait un jugement important. elle voulait pas qu'il la brosse parce qu'il était son mari. elle voulait qu'il soit sincère mais, c'était toujours stressant pour un rien.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Lara-Jean Kim ❞ ─────


elle a tout à fait raison lorsqu'elle lui dit que sa mère serait heureuse si elle pouvait avoir la petite pendant une semaine. il ne peut que comprendre sa belle-mère. lorsqu'ils seront grands-parents, eux aussi, vont vouloir garder leurs petits-enfants le plus longtemps possible. à ce qu'il paraît, les personnes deviennent de plus en plus gaga des bébés lorsqu'ils vieillissent. est-ce normal ? peut-être. personne ne peut l'expliquer. à part les grands psychologues ? mystère, si ça se trouve, ils n'ont pas de réponses à ce phénomène. – passons-lui une semaine s'il faut. il est à moitié sérieux. si elle peut se reposer, c'est le moment de voir avec sa génitrice de faire la babysitteur. il faut en profiter, ils peuvent la faire garder et ce n'est pas à l'entourage de yong qu'il allait confier la petite. il sait qu'elle sera entre de bonnes mains si elle est avec la famille de sa femme.
le petit est heureux avec elle. il fait sa vie. la meilleure vie qu'il a pu avoir jusqu'à maintenant. à part la survie, il ne faisait rien d'autre. à croire que dès sa naissance, il avait déjà l'épreuve des poteaux qui allait se dresser devant lui. mais il a combattu seul, sans aide, et il pouvait être fier de lui. il n'est pas forcément heureux d'avoir pris un mauvais chemin, mais il est bien content d'avoir pu réussir à s'en sortir sans donner quelque chose en retour à quelqu'un. puis seule Lara ne lui avait pas tourné le dos comme certains ''amis'' qu'il a pu connaître. son projet de devenir un artiste est assez complexe pour lui, car il n'y connait rien dans le domaine. cependant, celle avec qui il partage sa vie peut le guider là-dedans. après tout, elle s'y connaissait, et c'est un bon point pour lui. – pourquoi tu ne fais pas un concept où personne ne peut se douter de quelque chose ? je ne sais pas… sur le bébé ? il rigole. elle peut faire une musique sur tous les futurs caprices qu'elle va leur faire.
après il faut d'avouer qu'il n'est pas doué dans ce domaine. lui, il pouvait faire quelque chose sur le vodou et elle, quelque chose de vachement différent. après tout, ils ont deux univers à peu près différents. ils sont l'opposés. à ses yeux, elle représente la lumière et de son côté, lui, représente les ténèbres. ce n'est que son point de vue. il regarde attentivement sa jambe, il comprend le stresse qu'elle ressent. il pose tranquillement son bras autour d'elle, comme une protection. – ça va aller. tu peux t'inspirer de tout, du monde, des évènements, de l'amour… il y a plusieurs sujets qu'elle peut aborder. – sinon, j'écris à ta place ? dit-il en souriant. peut-être qu'il arrivera à faire quelque chose.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Haryong Yu ❞ ─────



Même si Haryong plaisantait à moitié, il faut avouer qu’il avait appuyé sur la corde sensible. Lara était beaucoup trop attachée à sa fille, presque accro qu’il lui était difficile de s’imaginer loin d’elle pendant plus de deux jours. Déjà, le fait de l’avoir laissé à sa mère pour le weekend, elle en avait une petite boule au ventre, voulant absolument savoir si elle allait bien, si elle mangeait bien et si elle dormait bien. C’était étrange de se dire qu’un petit être pareil pouvait bouleverser votre vie et vous rentre totalement gaga. Même Haryong par moment avait des instants précieux avec elle où elle se mettait à rigoler d’un son aiguë radieux. Elle les voyait ensembles, tel un père avec sa fille qui prenaient du temps pour eux. Elle espère qu’ils puissent continuer ainsi longtemps, qu’ils se fassent des sorties au cinéma ou au restaurant et qu’ils gardent cette complicité éternellement. — hmm… c’est beaucoup trop une semaine. langue qui clapote sur son palais, elle finit par dévier la conversation, montrer ses écrits au garçon puis attendre un retour de sa part. C’était nul à chier ce qu’elle avait écrit, du moins… c’est ce que elle se disait, il était certain que ce soit pas vraiment le cas si on y regarde de plus près. Écrire des musiques étaient plus compliqué qu’on ne le pensait et clairement, le style de Lara était vraiment aux antipodes de celui de son mari. Il était plus dans le rap, le côté terre à terre et les paroles assez crues tandis qu’elle était toute la sensualité, la douceur et la narration d’une histoire personnelle ou inventée. Lui restait dans les basiques, elle s’entêté clairement à vouloir explorer tout les genres, tout les styles, pousser sa voix et se fatiguer sur des chorégraphies épuisantes. — j’y ai déjà pensé mais j’me dis que ca intéresserait pas vraiment ? Alors peut-être que parler de toi ca passerait mieux mais, comme tu dis, sans que les gens ne se doute que je parle de toi ? les histoires d’amour ca intéresse toujours non ? Peut-être qu’elle pouvait parler de sa dépression également, personne n’était au courant de ca à part quelques personnes alors, personne ne ferrait vraiment le lien. Lara, nerveuse, joue avec la cuisse du garçon, avant qu’elle ne se laisse entourée par son bras et, d’un petit mouvement, elle vient à s’enfouir contre lui, la visage coincé dans le creux de son cou. — si tu veux ? en vrai ca pourrait te donner une expérience supplémentaire. et puis, l’oncle de Lara serait sûrement d’accord pour faire signer le garçon chez lui, dans la branche américaine de l’agence, à vrai dire Lara avait déjà tâté le terrain mais ca serait toujours à Haryong de décider. Enroulant son bras autour de sa taille, elle ferme doucement les yeux, apaisé par le parfum de son époux. Elle adorait ces petits moments de complicité mais par réflexe, son autre main n’avait pas arrêté de papouiller sa cuisse.
────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Lara-Jean Kim ❞ ─────


c’est une bonne idée de laisser la petite à la grand-mère pendant une semaine. mais il vaut mieux qu’elle s’habitue à être avec ses parents avant qu’elle ne devienne trop accro à celle-ci. les personnes qui devaient s’occuper de son éducation sont ses parents et rien d’autre. yong ne veut pas voir les oncles, les tantes, les grands-parents ou autre donner des leçons de morales à son enfant. d’après lui, ce n’était pas à eux de le faire. il se refuse de voir les autres tenter quoi que ce soit dans l’éducation de sa fille. il rigole quand son épouse lui dit que c’est beaucoup trop de la laisser une semaine à quelqu’un de la famille. elle est trop attaché à son enfant. tant mieux, mia est déjà en train de vivre dans l’amour grandiose que ses parents lui transmettent. le jeune homme est bien conscient qu’il ne faut pas abuser des babysitteur, ils pouvaient la garder et économiser comme il fallait pour le futur de la petite et également pour eux. – je trouve que ce n’est pas assez, tu vois ? dit-il en rigolant. il voulait la taquiner. mais il aimerait aussi que sa femme puisse se reposer le plus possible. elle n’a pas une minute à elle en ce moment.
il la regarde en l’écoutant attentivement. il est vrai que si elle écrit quelque chose sur l’amour, ils vont se dire qu’elle parle de lui. mais qu’est-ce qu’il s’en fiche ? la seule chose qu’il ne veut pas, c’est que son passé le rattrape. il n’est pas dû genre à nier tout ce qu’il a fait. il serait du genre à assumer sans baisser la tête et sans s’excuser. après tout, s’il a dû survivre tout seul, c’est un peu à cause de sa mère. il peut rejeter la faute sur elle puisque le jour de la mort de son père, elle aurait pu venir le récupérer au lieu de le laisser se débrouiller dans la rue. mais grâce à son passé, haryong est parvenu à devenir un homme. il sait où il met les pieds, qui sont les mauvaises personnes et il sait ne pas perdre espoir. il n’a jamais baisser les bras. – qu’est-ce qu’on s’en fout si les gens découvrent que tu parles de moi ? tu n’as rien à leur donner. il a raison. si elle écrit une chanson par rapport à ses sentiments, les autres ont juste à la fermer et à écouter. ni plus, ni moins.
évidemment, il allait tout faire pour lui venir en aide. même si ce n’est pas le meilleur, il fera tout pour lui apporter tout le soutien. et le fait qu’il propose d’écrire à sa place, c’est peut-être mieux pour elle si elle n’a pas d’inspiration. en écrivant une ligne, il se pourrait que le côté créatif de la jeune femme se réveille. – si tu veux une chanson avec pleins d’insultes, je suis au taquet. il pourrait passer sa vie à écrire des atrocités en rapport avec les femmes. il n’a aucune pitié.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Haryong Yu ❞ ─────



Le silence se fit lourd pendant quelques instants. Lara, le regard faussement énervé, semblait mimer une moue mécontente similaire à celle d’un gamin qui n’aurait pas fait céder ses parents au supermarché. Elle savait pertinemment que son époux plaisantait et elle aussi, aimait bien le taquiner. De toute façon, ils avaient déjà discuter de tout cela avant la naissance de la petite. Il était primordial pour eux d’éduquer leurs enfants de la manière dont ils préfèrent et ça excluait les grands-parents. Mia ne vivait pas à la même époque que ses parents. Le monde avait bien changé en une vingtaine d’années voire même trop changé. Il serait plus judicieux que ce soit Lara et Haryong qui s’occupent d’elle. Néanmoins, ca impliquait qu’ils aient moins de temps pour profiter et se reposer. D’ailleurs Lara en faisait souvent les frais mais, elle n’était pas du genre à se plaindre, bien au contraire. elle continuait à avoir une vie saine, même si la fatigue prenait souvent le dessus sur elle et qu’il n’était pas étonnant qu’on la voit s’endormir avant son mari.

On disait toujours de Lara qu’elle avait un don pour la musique et pourtant, après avoir passé plus d’un an sans écrire la moindre chanson, elle se retrouver avec le syndrome de la page blanche. Quel sujet aborder ? Est-ce qu’il fallait qu’elle parle de sa vie ? Qu’elle invente des histoires ? Qu’elle mette à plat ses sentiments et qu’elle finisse par dévoiler au monde entier le pourquoi du comment elle avait été en hiatus pendant un long moment ? Toutes ces questions sur lui tournent dans la tête à une vitesse folle qu’elle en perdait parfois la notion de temps et d’espace. La grosse heure durant laquelle Haryong avait fait le trajet aller-retour jusqu’à Nahant lui avait parut comme une éternité. Pinçant les lèvres, elle finit par hausser les épaules, ne sachant que trop si elle devait ou non faire ca. — j’sais pas trop, en vrai faudrait que j’essaye d’écrire une musique d’abord et voir pour les paroles ensuite. Peut-être que ca pourrait débloquer un truc ? puis la voilà qui se met à rire aux paroles d’Haryong. Elle était vraiment loin de vouloir une chanson pleine d’insultes. Elle n’était pas rappeuse, elle avait son style à elle et malheureusement ca ne collait pas vraiment à ce que faisait le garçon.


────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Lara-Jean Kim ❞ ─────


écrire une chanson n'était pas fait pour tout le monde. quand quelqu'un compose une musique, il y met sa petite touche personnelle qui le définit bien. et c'est exactement pareil pour les paroles. yong et lara sont extrêmement différents concernant les paroles et la composition. chacun à sa particularité et c'est sans doute ça qui attire le public. le garçon peut être très vulgaire dans ses paroles, dénigrant certaines choses de la société, dénigrant le gouvernement. les mots sont clairement violents. il sait déjà que son rap conscient peut faire une espèce de scandale pour rien. et il est bien content d'être aux états-unis. on ne l'aurait pas loupé en corée du sud. là-bas, il sait qu'il aurait été traîné en justice pour de tels chansons. s'il n'avait pas été en solo, il aurait très certainement fini dans un boysband ; pour tout vous dire, il ne voulait jamais que cela arrive. il n'est pas fan du concept et il n'est pas fan des groupies enragées. ils ont du courage pour pouvoir supporter ce genre de personnes. – ça peut toujours débloquer quelque chose. tu sais qui ne tente à rien, n'a rien. cette réflexion est vraie. il faut créer des occasion pour que quelque chose se débloque. c'est comme ça qu'ils parviennent à réussir à faire des choses. la tête dans les nuages, il peut apporter de l'aide s'il le souhaitait. il va tout d'abord laisser sa femme se débloquer toute seule. il sait qu'elle en est capable, il a confiance en elle et il croit en elle. si jamais elle n'y arrive pas, il débarquera tel un super-héros à la rescousse de sa bien-aimée. il ne faut pas croire, yong arrive à un côté créatif impressionnant. dommage qu'il ai remarqué ce détail bien plus tard sinon il serait déjà au top du top de la scène américaine.



────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bloody valentine
───── ❝ @Haryong Yu ❞ ─────




────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)