Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(les sans noms ?) happy birthday king heimann
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(les sans noms ?) happy birthday king heimann

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 14.01.2022
@Aidan Nesbitt & @Jayson King & @Katalia Borgia & @Ottis Heimann
Est-ce que t’as envie d’aller à cette soirée ? Non, clairement pas. Est-ce que t’as le choix ? Pas trop non plus, sauf si tu veux en entendre parler. Elle est en l’honneur d’Ottis, pour son anniversaire. Tu rentres alors plus tôt que prévu de ton escapade en montagne et tentes de faire bonne figure. Il suffit de lui faire son câlin, déposer le cadeau, rester un peu et partir quelques minutes plus tard sous prétexte que tu es encore fatiguée de cette pseudo grippe que tu as eu. De toute manière, t’es d’une humeur massacrante, on se passera de ta présence. Tu frappes à la porte de l’appartement des Kattis et vois la porte s’ouvrir. Pour une fois que je suis la première arrivée. Encore joyeux anniversaire. voix snobe, tu donnes le cadeau au blond, sa série préférée complète en dvd, lui tapes l’épaule et entres dans l’appartement. Salut Kat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 14.01.2022
@Capucine Nesbitt & @Jayson King & @Katalia Borgia & @Ottis Heimann
j'suis de mauvaise humeur. j'ai pas envie. les dernières conversations avec Capucine ont été compliqués. j'ai dû la "quitter" pour son bien et ça me fait un mal de chien quand bien même je me dise que c'est le mieux à faire. je peux pas rester près d'elle. je me suis approché de trop près et avant que ça ne devienne pire, je dois tout arrêter. je débarque à l'anniversaire d'Ottis dans le but de me foutre une murge monumentale pour oublier la sensation tranchante de ma cage thoracique. j'entre dans l'appartement, le cadeau dans les mains, que je dépose sur une table. je vois Kat au loin avec Capu alors je fais demi tour et je vais pour quitter la soirée quand...
« . »

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (les sans noms ?) happy birthday king heimann 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(les sans noms ?) happy birthday king heimann SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
L'année dernière, fêter mon anniversaire ça me disait trop rien. Je pensais que j'allais plus vivre, que c'était mon dernier et honnêtement j'avais rien de spécial à célébrer. Mais cette fois-ci, j'ai envie d'une soirée avec la team. J'ai pas besoin d'être entouré de trente-six personnes, rien que la bande ça me va. Les vrais. Je voulais pas que ça soit une surprise alors c'est moi qui ai organisé toute la soirée. En vrai, y'a pas grand chose, je fais dans la simplicité même si Katalia a voulu rajouter sa petite touche par-ci par-là. Trop paniqué de pas avoir assez de breuvage pour la soirée, je suis parti en vitesse un peu avant que les invités n'arrivent. J'ai jamais été aussi rapide que ça, je crois. Je range les bières au frigo et la sonnette retentit. " j'y vais. " que je lance à @Katalia Borgia , et pousse le chat qui veut déjà se barrer par la porte. @Capucine Nesbitt est la première. " merci Capu. " et j'essaye déjà de deviner le cadeau rien qu'à son poids. Ensuite notre @Aidan Nesbitt national débarque, même pas un regard, un sourire, il dépose le cadeau et fait demi-tour. Hein ? " tu vas où comme ça ? " que je lance à mon meilleur ami. Je comprends pas ce qui se passe pour le coup.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(les sans noms ?) happy birthday king heimann UqVihWUg_o
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (les sans noms ?) happy birthday king heimann C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(les sans noms ?) happy birthday king heimann 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(les sans noms ?) happy birthday king heimann 1f342 (les sans noms ?) happy birthday king heimann 1f342 (les sans noms ?) happy birthday king heimann 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (les sans noms ?) happy birthday king heimann 1f342 Loéva Berry (les sans noms ?) happy birthday king heimann 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Différence saisissante entre cette année et l'an dernier. Si l'une avait l'an passé plus le cœur à le pousser à célébrer, on dirait bien que les rôles se sont inversés. L'impression d'être un boulet au pied, dans une soirée où ils devront lever leurs verres avec bien d'autres choses que ce qu'ils avaient en tête. Pendant que tu te termines de te préparer, Ottis est parti acheter en cata de quoi boire, c'est vrai que ça fait des semaines qu'il n'y a plus d'alcool dans cet appartement, c'est légèrement déprimant. T'attrapes Milan pour pas qu'il s'échappe lorsqu' @Ottis Heimann va ouvrir à @Aidan Nesbitt, il ne manquera plus que @Jayson King. Tu portes le chat dans tes bras bien qu'il ne semble pas très content d'être là, souris à @Capucine Nesbitt lorsqu'elle approche « Salut Capu, ça va mieux ? » Référence à cette grippe, ce rhume ? Tu sais plus trop. Elle a les traits fermés en tout cas, et ne tournes même pas la tête vers la porte lorsqu'Aidan entre « Il se passe quelque chose ? » La dernière fois que t'étais en présence des deux dans la même pièce, c'était y'a deux semaines et ça se roulait des pelles au beau milieu du salon d'Aidan. T'es perturbée, et paumée.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 14.01.2022
@Aidan Nesbitt & @Jayson King & @Katalia Borgia & @Ottis Heimann
Que les minutes défilent rapidement, tu veux juste rentrer chez toi et qu’on te foute la paix. Le mieux aurait été de rester en forêt, enfin, t’es là et tu vas faire le minimum pour Ottis. Il mérite au moins ça après son année difficile à se battre contre sa maladie. Non, je vais pas rester longtemps. Au moins, tu fais des phrases, ce n’est pas rempli de joie, mais ça fait l’affaire. Et tu serais dans la même état si tu étais réellement malade. Tu devrais rapidement l’être puisque t’entends Aidan entrer. C’est une atmosphère très froide qui s’installe. Tu voudrais que les choses se passent bien par respect pour vos amis, mais faire semblant ce n’est pas dans tes cordes. Il te faudrait bons nombres de verres pour éviter de trop cogiter tout ça. De ? … Qu’est-ce tu veux boire ? Y a des bières ? Non, je vais aller voir par moi-même. Et tu t’éclipses en cuisine. Si Kat n’était pas au courant, dans l’art de faire l’autruche, tu excelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)