Invité
est en ligne
Invité
Harmony Rose
feat. Conor Leslie
naissance
1 juillet 1998
nom(s) & prénom(s)
Rose Harmony
nationalité(s)
Américaine/ Française
origine(s)
Écossaise,Irlandaise,Américaine,Italienne
orientation sexuelle
Bi
statut amoureux
Célibataire
études
Art et Danse
bourse
Non
statut social
Moyen
job étudiant
Donne des cours d'arts/dance.
maison
Addams
1 juillet 1998
nom(s) & prénom(s)
Rose Harmony
nationalité(s)
Américaine/ Française
origine(s)
Écossaise,Irlandaise,Américaine,Italienne
orientation sexuelle
Bi
statut amoureux
Célibataire
études
Art et Danse
bourse
Non
statut social
Moyen
job étudiant
Donne des cours d'arts/dance.
maison
Addams
admission à harvard
L'admission me stressais beaucoup mais j'étais confiante. J'ai rassemblé lettre de recommandation de la part de mes enseignants et employeur, de mes résultats au-dessus de la moyenne. Je suis brillante avec plein de talent, j'ai réussi à montrer ma motivation de réussir avec ma personnalité charmante. Je prend ma vie en mains et je suis prête a atteindre mon rêve dans la meilleur école qui es Harvard. L'endroit qui ma le plus inspiré et aucune autre.
caractère du personnage
Je suis une femme douce, tranquille, créative, sensible mais attentionné. Mes amies, ma famille son important pour moi, on ne dis pas de mal contre eux. Je peux être aussi attachiante, manipulatrice et méchante si on me crée des problèmes, sinon je suis débrouillarde et curieuse. Il ne faut pas toujours ce fier au apparence, on a tous un passé qui fais de nous ce que nous somme.
Histoire
À peine ou j'apprenais à marcher que mes parents m'envoyaient dans des cours de danse et de peinture comme ma grande soeur. Mon père artiste veux que je devienne comme lui, les toiles qu'il passait des heures à peindre son à couper le souffle, des paysages aux fleurs étincelantes, des maisons plus vrai que nature, animal à la fourrure si parfaite qu'on aurait envie de le câliner. Jeune déjà je l'imitais, moi est ma soeur on passait notre temps près de lui les mains pleines de gouache, à l'écouter nous décrire ces trucs et astuce. J'aimais aussi faire des chorégraphies, sur des chansons qui me font vibrer surtout devant mon miroirs mais parfois ma grande soeur était spectatrice.
Un peu timide à l'école je me cachais anonymement derrière mes peintures, je ne voulais pas attirer tout les regards sur moi ou qu'on m'apprécie seulement à cause de mon père et son talent, je voulais trouver ma propre voix.
Je suis aller étudier à Clemson pendant deux ans en 2018, là ou mon père à aussi été inscrit mais en danse non pas en Art, ça ma permis de sortir de ma coquille et d'avoir plus confiance en moi. Malgré la persévérance de ma soeur à m'ouvrir davantage face aux gens en chantant, un duo parfait d'après nos parents, ils ne sont pas très objectif, mais n'y suis pas arrivé avec elle. Ce qui me libère est l'art, peindre des natures mortes, tous ce que je vois d'intéressent, la nature dans sa splendeur mais un jour mes yeux dérivent vers un beau jeune homme sportif sur le campus. Mon père ne veux pas qu'une homme me perturbe dans ma voie vers la réussite mais je le revis à une fête et ma vie changea à jamais. Un jour en manque de charnel, devenu habitude entre nous qu'on viens à en oublier le principal et l'inévitable arriva. Je tombe enceinte, nous qui n'étions pas un couple. Sentiment mélangé, dispute sans suive mais nous l'avons fais à deux ce bébé. Je commence à me faire à l'idée ainsi que mes parents, qui n'était pas d'accord pour le garder ni même le père de mon enfant. Je m'imaginais qu'il réussirait peut-être à m'aimer, former une vrai famille, même si de son côté l'amour il n'était pas prêt. Depuis le début de notre rencontre je venais le voir à tous ces matchs, bébé ou non ça n'allais pas changer mais malheureusement ce jour là j'aurais dû évité. Une bagarre éclate, tous le monde sans prend l'un à l'autre, prise en plein milieu seul, je tente de m'échapper, m'éloigner de tous ces coups qui volent dans tous les sens mais je reçois un coup violent dans le ventre. J'ai mal, très mal, les yeux pleins de larme, souffrance, douleur, colère mais où est-il ?! Pourquoi il m'a laissée seule, abandonné dans cette foule sur le sol le sang qui coule d'entre mes cuisses. On me transporte à l'hôpital, moment que je redoute, ne veut pas entendre, mon bébé trop fragile n'a pas survécu au choc, notre bébé ne verra jamais le jour par sa faute, il n'a pas su nous protégez. La rage au ventre, en détresse et brisé je ne veux plus le voir ni entendre son nom, il ne mérite pas de le pleurer, lui qui ne le voulait pas à la base mais je veux qu'il souffre, qu'il regrette du plus profond de son être! Je révèle aux mondes notre histoire, le bébé, montrer aux gens ce qu'il a fait. Scandale sans suis, on ne parle plus que de ça que j'en paye le prix, je dois quitter Clemson, m'éloigner pour de bon de lui, meurtrie je dois repartir de zéro ailleurs pour me retrouver.
Plusieurs mois passent, mon père me pousse à reprendre ce qui me passionne depuis ma plus tendre enfance, l'art car depuis ce jour je n'y arrivais plus. Je me suis concentré sur le chant, ça ma beaucoup aidé à évacuer ma peine ainsi que l'amour et la protection de ma famille mais surtout ma soeur qui me consolait du mieux qu'elle pouvait. J'y ai réfléchie pendant quelques jours et ils ont réussi à me convaincre, je me sans prête maintenant à affronter la meilleure école pour me remettre sur le droit chemin, Harvard où je suis déménagé en 2021 après une année sabbatique.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Samie
âge dans la vingtaine
nationalité québecoise
forum connu par... épiphany
ILH, j'en pense quoi ? j'aime bien
autres comptes ? @Blaine Bridgerton
crédits images listal
nombre de mots par rp 200 +
type personnage pré-lien par @Shayn Jefferson Jr
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Arts ;; department of art, litterature and history ;; 1e année ;; 2021-maintenant
- Code:
@"Harmony Rose" » <i>(Arts)</i>
job étudiant :
code métier
chez moi ou chez le client + cours d'art ou de danse : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"harmony rose" » <i>(professeur privé (arts ou danse) )</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CONOR LESLIE</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Harmony Rose"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)