Les origines Française, Américaine et allemande
feat. Fabian Arnold
1 Août 1999 à Paris, France
Français et Américain
Bisexuel et célibataire et divorcé
4ème année de droit
Très aisé
Le caractère
J'ai un peu deux personnalités complètement différentes. Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de bosseur. Harvard, c'était mon objectif, pour rendre fière ma grande soeur. Et j'ai réussis à l'intégrer. Je suis le genre de gars toujours présent pour mes amis. Mais j'ai du mal à m'attacher, parce que j'ai bien trop peur de souffrir. J'ai perdu ma soeur et j'ai toujours un peu peur que ça recommence. Je ne veux plus ressentir cela. Donc ça pose toujours un problème quand je sors avec des filles. Je suis en couple oui, mais je suis incapable de m'attacher. Je me bloque et ça finit par rompre. Ca c'est dans la vie de tous les jours. Parce que le soirs je suis un mec différent. Je suis gogo danseur, et je me montre comme un mec en pleine conscience. Je vais facilement aller vers les filles, pour les draguer et coucher avec elle par moment. Je suis sans filtre le soir. Je suis différent, c'est tout. Je viens à donner un prénom différent, parce que je ne veux pas être associé au taff. Au taff, je suis un gars et dans la vie de tous les jours, je suis juste moi, Maxime.
Les anecdotes
- ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
- ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
- ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
- ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
- ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
- ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
- ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
- ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
- ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
- ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
- ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">FABIAN ARNOLD</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Maxime Pinault"</span></div>
(Aiden Featherington)
Aiden FeatheringtonAnd so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
~ byendlesslove.