Invité
est en ligne
Invité
Bleed me out
@Peyton RedmayneLe coup du bluff, bien joué. Excellente carte que tu utilises là, quand Shayn joue de provocation. Tester tes principes, tes valeurs, ton engagement pour l'inconnu dont il devine l'identité. Le manipulateur manipulé, pas mal du tout. - J'avoue. T'es plutôt intéressante, je dois l'admettre. tu as le sang assez froid pour contenir tes émotions, pour garder le contrôle et ne pas péter un plomb. Dire qu'il y a encore un an, Shayn était incapable de réagir avec le moindre discernement. Tout se réglait par la violence; ton comportement de l'instant aurait été suffisant pour qu'il te fasse passer par la fenêtre, sans réfléchir aux conséquences. - Ce que je propose.. C'est de t'offrir des alliés de taille. Des gens qui n'auront jamais peur de se salir les mains pour toi. Ou de venir te prêter main forte quand les plans tournent mal. Si t'es vraiment de ce milieu, alors tu sais que les mains tendues sont rares; en revanche, les poignards dans le dos.. Nombreux. et son père te plantera dès qu'il le pourra. Question de temps. Tu as été capable de venir le trouver, ne va pas imaginer que Jefferson Senior ne pourrait pas faire la même chose, employer un tueur à gages et te coller une balle entre les deux yeux. - Comment est-ce que t'en es venue à ce job ? qu'il sache à qui il a affaire, tout simplement. Six années de boxe, et après ? C'est quoi, ta marque de fabrique ?
(Invité)