Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Peyton ~ Bleed me out ~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(TW) Peyton ~ Bleed me out ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleed me out  
@Peyton Redmayne
L'appartement se vide, à mesure que les cartons se remplissent. Des fournitures à déménager, d'autres à offrir aux plus démunis; tout y passe, ou presque. Ce changement de toit, c'est le nouveau départ pour Shayn; l'instant dont il rêvait inconsciemment. Construire une vie à deux, envisager un avenir à trois, c'est simplement inespéré; la vie lui a offert le plus beau des cadeaux, en mettant Lyra sur sa route. Désormais, il se doit de faire table rase de son passé; tourner la page et ne jamais y revenir, ne même pas envisager un regard en arrière. Conscient qu'une ombre noire persiste à son tableau; son père, le responsable de son dernier accident, lequel aurait pu lui coûter la vie. Il est son diable incarné, une version plus obscure de ce qu'il pourrait devenir, s'il devait se marier définitivement aux enfers. Un carton à l'écart, quelques photos personnelles disposées au dedans; portrait de sa mère auquel il est attaché, photos de football et notamment avec son père; sans réellement savoir pourquoi elles sont là, conservées. Le pouce en chasse délicatement la poussière, alors qu'il songe à ces drôles de souvenirs; du temps où il jouait, où il excellait dans ce sport mais sans pourtant en apprécier les formes. Lointain. Ca remonte, mais peut-être que cela mérite une place, quelque part dans une maison. Réflexion interrompue par des coups tapés à la porte, alors qu'il n'attend personne. Etrange. Mais Shayn n'est pas vraiment sur ses gardes, et il ne te voit pas venir. Imaginant plutôt Lyra, venue lui prêter main forte. Quelle surprise alors, de découvrir un joli visage féminin sur le pas de sa porte; une bouille qu'il ne pense pas connaitre. - Je peux vous aider ? ose-t-il demander, sans savoir qu'il n'aura certainement pas le temps de prononcer quoi que ce soit d'autre. L'enfer s'incarne en poupée, et vient lui réclamer son dû.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bleed me out
@Shayn Jefferson Jr    
Ma fille venait à peine de guérir de sa grippe, la pauvre elle m'a fait tant de peine. Il a fallu que je travaille à distance, je voulais absolument rester auprès d'elle et continuer à travailler de loin. Mon travail de hackeuse est officiel. En revanche, celui de tueuse à gages est officieux, personne est au courant pas même ma famille. Oscar l'a découvert en Septembre et il s'était éloigné de moi. Ceci dit, Iwan doit se douter vu ce qu'il s'était passé et ce que j'ai fais avec l'ex de Carter, Baker mon boss m'ayant autorisé à utiliser son lieu secret pour l'enfermer. J'ai eu un job de la part de Demyan, devoir tuer son père, c'est chose faite, avec moi ça va vite et tout en discrétion. Personne ne remarque jamais rien, personne ne se doute de quoique ce soit, je fais toujours mon travail soigneusement. Celui-ci semble totalement différent, on m'a engagé cette fois pour mettre la pression, faire peur ou j'en sais trop rien encore à quelqu'un. T'es donc ma prochaine victime sur ma liste. Et c'est maintenant que je compte attaquer. Je m'étais renseigné sur toi, ton nom, ton adresse, tes proches. Toutefois, je compte m'en prendre à toi et non tes proches, laissons-les en dehors de tout cela à part si tu me cherches trop. Non, je n'ai pas l'intention de te tuer, juste t'avertir. Je ne suis pas une enfant de coeur alors faut pas s'étonner de me voir débarquer et de te frapper direct sans un mot. C'est d'ailleurs ce que je fais. A peine m'ouvrant la porte, mon poing serré atterrit droit sur ton visage. Et encore, c'est rien du tout. Oui, il semblerait qu'on a un message à te faire passer alors... Hey ! Je te pousse violemment, essayant de te faire tomber au sol, frappant cette fois au niveau de ton ventre. Finissant par rentrer dans ton appartement et fermer derrière moi, je veux pas de témoins. Il y a aucun meurtre de prévu, juste du sang. Un sourire en coin sur les lèvres. C'est vraiment con, t'as une belle gueule... Dommage de te la défigurer du coup ! J'hausse les épaules, je sens bien que tu va te défendre, fais-donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleed me out  
@Peyton Redmayne
Celle-là, il ne s'y attendait pas. Le contraste entre son besoin d'aller vers l'avant et ce passé toujours d'actualité, n'en est que plus saisissant. Une phrase prononcée, l'air surpris probablement visible sur ses traits et ton poing s'abat comme la foudre au beau milieu de son visage. Clairement pas préparé pour une quelconque agression, la musculature vacille et quelques pas en arrière sont nécessaires pour lui permettre de retrouver l'équilibre. - C'est quoi encore, ce putain de délire ? grogne-t-il en portant les phalanges à son nez, gouttes carmines déjà étalées à la surface de l'appartement. Qui que tu sois, tu sais très bien ce que tu fais. Shayn comprend que cela n'a rien d'une attaque improvisée, maintenant que tu es entrée. - Je suis presque certain de pas te connaitre, alors c'est quoi ton problème ? les épaules se haussent puis s'affaissent, tête penchée d'un côté puis de l'autre, improvisant un style d'échauffement puisqu'il est conscient de ne pouvoir échapper à la lutte. A croire que la violence aura toujours raison de ses journées, qu'elle trouvera encore le moyen de le rattraper. - Ce serait surtout idiot d'ajouter des cicatrices à ton visage de poupée. entre la vérité et la provocation; aucun doute que tu sauras te montrer dangereuse, le tout étant de ne pas le sous-estimer, lui non plus. Poings naturellement remontés en dessous du visage, le boxeur est prêt à te recevoir cette fois.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bleed me out
@Shayn Jefferson Jr    
Tu ne me connais pas et vice versa, j'en sais un peu plus que t'en sais sur moi. Une inconnue qui vient frapper à ta porte pour te frapper en pleine face, surprenant n'est-ce pas? Une visite de non courtoisie pour te faire la peau ou presque. Moi ça m'amuse, je prends mon pieds à frapper j'ai toujours enfin presque était comme ça. Je sais, c'est bizarre quand même de se faire frapper par une inconnue à son domicile. T'as pas été assez prudent. Tu vacilles, tu grognes en te demandant ce qui se passe et ça me fait rire. Un rire malsain, je te toise du regard. Il y a aucun problème en faites. Pas avec moi en tout cas. En vérité je m'en contre fous de toi, je te connais pas plus que ça, mais c'est ton père qui m'a engagé, il a une dent contre toi visiblement. Votre histoire et votre relation ne me regarde pas, du moment qu'il me paye c'est tout ce qui compte. Tu me menaces aussi, un visage de poupée, j'le prends comme un compliment. Merde alors, ça serait vraiment con ! Je vois que t'es prêt à combattre. Je pratique la boxe depuis six ans alors ça va être amusant que de combattre avec toi, je suppose. T'as l'air bien plus fort que moi, je n'en doute pas, mais j'ai pas peur, je suis une femme forte qui a confiance en elle et sa force. Les poings serrés, il est temps de savoir qui gagnera la partie. Etrange quand on y pense et qu'on voit cette scène. Je frappe droit et tu m'évites de justesse. Je sens que ça va être une partie de plaisir et surtout qu'on va faire couler bien du sang. Tes poings qui atterrit sur mon visage, je perds l'équilibre, passe ma main sur mon nez qui commence à saigner doucement et je contre-attaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleed me out  
@Peyton Redmayne
C'est un comble; n'avoir rien demandé à personne et pourtant, se faire rattraper par les ennuis. Vous avez bon dos, ta belle gueule et toi. A oser venir le chercher dans son propre logement. T'as du culot, et probablement confiance en tes capacités. Puisqu'il ne te connait pas, Shayn en déduit que tu viens pour le compte d'un autre. Et sachant que la liste des rivaux est plus longue que le bras, c'est une véritable énigme. L'argent est à la clé, pas vrai ? - Et qui est à l'origine de ce contrat ? parce qu'il faut en avoir pour venir le défier. Shayn a déjà songé à entamer une carrière de boxeur professionnel, puisqu'il pratique depuis toujours ou presque. Puisqu'il commet parfois des atrocités avec sa belle. Ce serait idiot de te tuer, et certainement pas raisonnable que de devoir planquer un cadavre en plus. - Combien est-ce qu'on te paie ? ose-t-il demander avant d'esquiver, juste à temps, le poing qui visait sa pommette. Tu es vive et probablement agile, ça promet d'être intéressant. Sa première attaque fait mouche, pauvre petit nez. C'était gentil encore, un test auquel tu réponds bien. Même pas tombée. Guerrière, tu reviens à la charge. Rapide, comme il le pensait. La garde protège le visage, et les coups pleuvent contre sa poitrine. Les abdominaux encaissent mais tu n'en restes pas moins coriace, il doit le reconnaitre. Un pareil phénomène, tu pourrais attirer l'attention du paternel, s'il te voyait à l'oeuvre. L'armoire a besoin de récupérer, de se dégager de cette pluie foudroyante, alors il va au plus simple. Attrapée par les épaules, pour mieux t'envoyer voler sur la table à manger. Tant pis pour les meubles. - Où est-ce que t'as appris à te battre ? demande-t-il en arrangeant sa mâchoire, douloureuse. Tu es impressionnante, et tu pourrais devenir un allié de taille sur l'échiquier, si toutefois tu pouvais rallier sa cause.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bleed me out
@Shayn Jefferson Jr    
J'adore, ça me plait, ça m'amuse je suis comme une enfant, rien ne m'arrête. Mon job secret me fait un bien fou je dois dire, pas que tuer des gens, mais aussi les frapper. Tu te poses des tas de questions, ça m'agace et ça me fait rire. Comme si j'allais te répondre, je prends encore plus plaisir à te faire languir de savoir qui est derrière tout ça. T'as autant d'ennemis que ça? Dis donc, t'es un vrai bad boy en faites. Autant dans d'autres circonstances ça me ferait kiffer, mais là je dois surtout montrer à mon patron que le frapper lui aura servi à rien d'autre que de savoir qu'il a encore bien des ennemis qui veulent sa peau. Je suis très douée dans la boxe comme j'en pratique depuis des années alors ça doit te surprendre aussi de te faire défoncer par une femme qui n'a pas l'air d'être celle que l'on croit à première vue. Je cache bien mon jeu en vérité. Assez pour que je ne dévoile pas son identité. En réalité il en aurait rien eu à faire que je dise que c'est lui, mais c'est surtout par principe. Tu te défends plutôt bien, si bien que j'en perds l'équilibre et mon nez saigne. Ce qui ne m'empêchera pas de frapper à nouveau et en deux secondes, tu me fais voler jusqu'à atterrir sur la table, je grogne de douleurs. Putain, je vais finir par avoir des bleus. N'empêche que j'en rigole et plus encore quand tu me poses cette question. Je fais de la boxe depuis six ans. Je me redresse doucement, mon dos me fait mal ainsi que mon épaule, mais je ne me laisse pas démonter, je ne baisse pas les bras. Appelez-moi wonderwoman ! Je repose mes pieds à même le sol et attrape une tasse à la volée pour la lancer en ta direction. Apparemment si ça ne te fait rien de tout casser alors ça me fait rien non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleed me out  
@Peyton Redmayne
Drôle de délire, cette histoire n'a aucun sens. Shayn n'a que peu d'amis et bien plus de gens sur sa liste noire, mais le quotidien semblait s'être calmé depuis quelques temps. Dire qu'il semblait plus serein, c'est assez ironique finalement. - Visiblement. Et toi, tu t'es pas assez renseignée sur ta cible. ou alors ton seuil de confiance dépasse l'entendement. Les gens évitent de s'en prendre à lui, pour des raisons évidentes; taille, musculature, technique de boxing et résistance accrue, sans parler de son alliance à Lyra, l'étoile noire. Le chercher lui, c'est risquer les représailles. Pas sur que t'en sois consciente. T'es douée, ça se voit au premier coup d'oeil; Shayn envisage sur l'instant de tenter une autre approche, laquelle viserait à devenir ton allié, plutôt que ton adversaire. - Si je double la mise, on négocie ? sans même connaitre le prix de départ, et peu importe; il piochera dans les réserves si nécessaire. Les armes humaines dans ton genre, tout le monde sait qu'il vaut mieux les avoir à son bord, plutôt que sur la rive d'en face. Tu frappes vite, tes coups sont précis et t'aurais sans doute démonté la plupart des gens, avec une énergie pareille. Shayn aura des bleus, c'est une certitude. Mais toi aussi, à n'en point douter. Le ténébreux n'hésitera pas à détruire tout l'appartement, si cela peut te mettre hors d'état de nuire. - Pas mal. Tu frappes bien, ton jeu de jambes est bon.. Mais t'es pas venue pour me tuer. et il l'affirme, prêt à le parier. Vu ton entrée en matière; si tu avais voulu en finir, tu aurais commencé par là. Une balle entre les deux yeux, vite fait bien fait. A peine le temps de lever un bras devant son visage, que la tasse éclate en mille morceaux. Les résidus de porcelaine se sont logés dans sa chair et Shayn prend un instant pour les enlever, un à un, sans te quitter des yeux. - Toi.. Tu sais pas dans quel merdier tu mets les pieds. si sa supposition est bonne, alors tu t'embarques dans des embrouilles de plus grande ampleur. Un étau prêt à se refermer sur ta petite gorge, le genre de lien qu'on ne peut rompre qu'en rejoignant la terre, six pieds dessous.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bleed me out
@Shayn Jefferson Jr    
Il y a que moi pour faire des choses pareil, accepter un job avec un tel risque. Le risque de me faire tuer à tout moment, tu pourrais très bien sortir une arme et me tirer dessus. De plus, je rentre à ton domicile et ça serait juste de la légitime défense. Pourtant on se frappe mutuellement, un coup toi et un coup moi. J'en sais déjà beaucoup. Ou presque. Ce que je sais me suffit largement à savoir que t'es un ennemi public numéro 1 et que pas mal de monde veut ta peau. En effet, j'ai pas entendu que du bien sur toi au contraire et ton père a su parfaitement te décrire. Et ça me plait bien cet échange de coups comme de paroles. Je m'arrête net, je ne m'attendais pas à cette proposition indécente. Doubler la mise, ça me plait bien, mais pourquoi t'associer à moi? Quel serait ton intérêt et es-tu sincère dans tes propos? J'arque un sourcil, te toise du regard avant de répondre. Pourquoi? C'est quoi le but? T'as assez d'argent au moins? Parce que l'état de ton appartement laisse à désirer et je ne pense pas que tu sois si riche que cela. C'est très étrange quand même. Mais soit, je ne suis pas fermée entièrement à la discussion. Je me mets à rire en t'entendant. Comment tu sais? Sûrement parce que je ne t'ai pas encore tué alors que j'en aurais eu l'occasion dès que t'as ouvert la porte. J'avoue que ça pourrait être un indice sauf que je pourrais aussi bien faire languir, me battre avant de te donner la mort. Pour l'instant c'est une tasse qui vole pour éclater et laisser des résidus te marquer la chair. Je te défie totalement du regard, petit sourire malsain sur mes lippes. J'aime me foutre dans un merdier. Tu comptes me tuer? Ose donc, essaye de me tuer pour voir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleed me out  
@Peyton Redmayne
Tu en sais beaucoup, et pourtant, Shayn jurerait que tu n'en sais pas assez. Prêt à parier que l'homme qui te paies se fiche bien de savoir si le démon te tuera, ou pas. L'argent attire la mort, tu ne dois pas être sans le savoir. L'argent gouverne ce fichu monde pour ne laisser que des champs de ruines par la suite. - C'est fou de voir à quel point le fric te contrôle. Prête à retourner sa chemise pour quelques dollars supplémentaires. T'es même pas fiable. visiblement, t'as aucun honneur. Tu pourrais rompre un contrat pour un autre, plus attirant. C'est dommage, parce que tu possèdes de bonnes capacités. Mais niveau principes, tu barbotes au fond du gouffre. Celui qui t'emploies doit le savoir, et c'est probablement la raison qui l'amène, en plus, à supposer que tu ne vas pas le tuer. - Sans flingue, ou sans arme extérieure.. T'as peu de chance de me tuer. Comme je le disais, tu connais mal ta cible. excès de confiance ? Non, plutôt conscient de ses capacités. Si celui qui t'as fait venir est aussi son père, alors ce dernier sait parfaitement que son fils pourra riposter. Tuer, parce qu'il l'a déjà fait. La tasse qui vole; le mobilier que tu utilises, ne sont rien de plus que des petits artifices. - Non, je n'ai pas d'intérêt à te tuer. En revanche, toi, tu aurais tout intérêt à bosser avec moi. Celui qui te donne ton argent viendra bientôt le reprendre sur ton cadavre. bras désormais croisés contre sa poitrine, Shayn se demande si tu vas piger. Son père viendra récupérer ces billets, et voudra effacer les preuves. Et toi la belle, non seulement tu possèdes son fric, mais en plus tu es une preuve qui possède le moyen de parler. A ton avis, il te coupera la langue, ou cassera tes jambes en premier ? 

(Hj: pardon pour le retard (TW) Peyton ~ Bleed me out ~ 1779901633 (TW) Peyton ~ Bleed me out ~ 863241595)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bleed me out
@Shayn Jefferson Jr    
J'ai toujours aimé le danger alors non, rien me fait peur et pas même entrer à l'intérieur d'un appartement d'un inconnu pas si inconnu. Ouais, t'aurais pu me tuer depuis belle lurette en vrai, mais au lieu de ça, tu veux me faire une proposition. Premièrement, t'as assez d'argent? Deuxièmement, quel serait ton intérêt alors que je m'en suis pris à toi? Alors je me méfie fortement, mais j'pose des questions quand même. J'éclate de rire alors à tes propos comme si tu savais ce à quoi je pensais. Et qui te dit pas que j'essaye juste de te manipuler là maintenant? Après tout, j'peux toujours faire semblant de m'intéresser et au final en avoir rien à foutre. Cela dit, non je ne dénoncerais pas non plus celui qui m'a engagé, tu devrais déjà le savoir si t'es assez intelligent. T'es plein d'humour en vérité. Comme si tu savais de quoi je suis capable ou pas. Tu sais même pas ce que je peux cacher... J'suis pleine de surprises. J'hausse les sourcils. Au final on a cessé de se battre, de faire voler les mobiliers et autres trucs qui nous passent par la main. J'ai bien compris ce que tu veux dire, mais ce c'est bien drôle parce que ça se voit que tu ne me connais absolument pas. J'hausse les épaules avant de te répondre. C'est ton seul argument? Parce que ça ne me donne pas envie plus que cela de bosser avec toi. J'risque ma vie tous les jours donc un de plus qui voudrait me tuer, à quoi bon? J'ai peur de rien pas même de la mort. Enfin si, de perdre ma fille, j'ai peur juste de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)