Invité
est en ligne
Invité
champagne, coke and gasoline - 07.08.20, 3AM, @Scarlett M. Federer tw - alcool, drogue
L’un des nouveaux serveurs me pose une question mais la seule réponse qu’il obtient est un sourire idiot de ma part. Je ne suis pas là pour parler travail, il a un beau manager derrière le bar pour lui répondre, je le paye bien pour une raison. Par contre, il peut me servir un verre. Titubant jusqu’au bar, j’y pose les coudes afin de trouver un certain équilibre et observe la foule dans l’attente de mon rhum-coca. Certains se déchaînent, d’autres se feraient l’amour sur la piste s’ils le pouvaient. Et puis, il y a elle. Je cligne à plusieurs reprises des yeux pour m’assurer que mes petites pilules ne me jouent pas de mauvais tour mais c’est bel et bien ma femme qui se tient, l’air de rien à trois personnes de moi. Un signe de main au serveur pour lui signaler que je migre - il ne faudrait pas que ma boisson se perde -, je contourne les deux gamins et la jeune femme et vient poser un bras autour de ses épaules. « Mi amor, depuis quand tu me fais des surprises comme ça ? » J’hurle dans ses oreilles afin de me faire entendre par-dessus la musique, puis écrase un baiser sur sa joue en la serrant contre moi. « Putain mais qu’est ce que tu fous à Boston ?! » Sans me prévenir, je veux dire. On ne s’est même jamais croisé ici, c’est à Los Angeles que repose toute notre “histoire”, si on peut toutefois utiliser ce mot pour désigner notre union. J’en ris cependant, trop heureux de la voir, ou simplement de vivre pour bouder. Je plane totalement. « T'es trop belle, en blonde. » Dis-je alors que mon index s’enroule autour d’une de ses mèches, un sourire plus idiot que charmeur aux lèvres. « Tu bois quoi bébé ? C’est pour le patron. » Et sans attendre de réponse, de mon bras libre, j’interpelle à nouveau Johnny. Ou Jason. Bref, le serveur.
(Invité)