quand on regarde un film et que l'héroïne est vierge, on nous passe toujours se moment de panique qu'elle ressent quand elle le fait pour la première fois. on nous parle pas des gestes mal coordonnée qu'elle pose quand elle essaie d'embrasser de caresser le mec en même temps. un peu comme là, quand concentré sur mes mains, j'en oublie ma bouche et que je viens te mordre. « désolée » que je souffle entre tes lèvres. ou alors ce moment où prise par une envie que je ne me connaissais pas, je fonce sur toi pour embrasser ton torse que tu viens de dénuder et que je te met un coup de tête. « merde pardon » mes lèvres que je mords pour ne pas céder au rire qui me tourmente. j'espère que tu t'attendais à pire et que c'est pas si horrible que ça parce que pour l'instant je maîtrise rien du tout. pour mimer tes gestes à mon tour, je retire mon t-shirt et me retourne en jean et soutiens-gorge sous tes yeux. première fois que je suis aussi peu habillée devant quelqu'un dans ce genre de moment, parce que la piscine ça ne compte pas. j'ose pas m'approcher de peur de te casser un truc. qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
@Harlow Wilcox
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable