Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(casey) fire between us
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(casey) fire between us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Casey Weasley
Le corps seulement habillée de sous-vêtement, les baisers et la passion qui s'échange dans le lit d'une des chambres de la maison. Elle savait pas vraiment ce qu'elle faisait dans cette soirée, ni ce qu'elle faisait dans les bras de cet inconnu. Mais c'est toujours comme ça quand elle se sent seule, elle a besoin d'affection et elle l'a trouve dans les bras du premier garçon qui lui fera les yeux doux. Elle se souvenait qu'il s'appelait Casey, mais peut-être qu'à cause de l'alcool, elle s'en souviendra pas demain. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était incroyablement attirant et que ce soir, ils allaient s'amuser. Ses lèvres incapables de quitter les siennes, ses doigts qui se baladent le long de son torse et la chaleur qui boullionne dans le bas du ventre. La musique de la fête qui les mets dans cette bulle, incapable d'entendre le danger qui se trouve réellement à l'extérieur. L'odeur de brûler qui monte au nez, la pièce qui se remplie doucement d'une fumée épaisse. Le regard qui se redresse, les sourcils qui se froncent. Merde.. Qu'est c'qui c'passe ? Le corps qui se relève pour observer à la fenêtre la panique déjà présente à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; incendie

2022, january 22 C’est ce qui s’appelle une soirée fort sympathique. Tu baignes au milieu des étudiants, et rencontre cette blonde qui te semble être trop angélique pour toi. Enfin, tu t’en moques, tout ce que tu désires c’est l’avoir pour une nuit. A l’abri des regards, vous venez vous enfermer dans cette chambre, trouver un peu plus d’intimité. Tu ne te souviens plus de son nom, mais ce n’est pas ce qui t’intéresses au fond. Vous vous moquez de faire connaissance, sinon vous vous verrez autour d’un café et échangerez des informations sur vous au lieu de vos salives et de caresses. Tu viens la faire tomber sur le lit, la retrouver pour mieux l’embrasser et faire glisser tes doigts le long de sa peau. Mais de la fumée vient vous sortir de votre bulle, stoppant vos baiser. Orphéa qui se lève pour regarder vers l’extérieur et toi qui ouvre et referme aussitôt la porte. Putain, y a un feu. Tu t’empresses d’aller dans la salle d’eau de la chambre, de tremper une serviette que tu viens caler le long du bas de la porte, espérant faire ralentir la fumée et les flammes jusqu’à vous. Pas le temps de se rhabiller, t’y penses même pas une seule seconde. Faut qu’on sorte de là, mais le feu est déjà dans les escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : incendie

with @Casey Weasley
Parce qu'ils sont d'un monde différent, des personnes différentes, mais des personnes dont la passion rapproche. Parce qu'ils étaient là pour s'amuser, prendre du bon temps et faire de cette nuit un moment merveilleux. Un homme parmi tant d'autre, peut-être qu'elle s'en voudra, mais elle a besoin de ça en ce moment. S'échapper le temps d'une soirée, faire des erreurs, mais être assez jeune pour oublier les remords. Le battant qui s'échauffe, la peau qui frissonne, la langue qui se mêle à la sienne pour une danse endiablée. L'agneau ayant vite délaissée sa fourrure pour laisser place à la lionne. Les inquiétudes qui s'installent face à cette fumée et cette mauvaise odeur, les sourcils qui se froncent et le corps qui se dresse. Moment idyllique détruit par le mauvaise augure. Merde.. Les yeux qui s'écarquillent en voyant les flammes se déplacer lorsqu'il ouvrit la porte un instant, la bouche et le nez qu'elle tente de protéger avec sa main. Peut-être que la situation était grave et qu'ils auraient du s'en rendre compte bien plus tôt. Heureusement, il semblait connaître quelques techniques. Comment on fait ? On peut pas sauter par la fenêtre. La brûlure ou la jambe cassée ? Elle avait du mal à choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; incendie

2022, january 22 Là tu commences à regretter d’être sorti de chez toi. Il aurait peut-être été préférable que tu reste dans ton lit ce soir. Tout t’indique que tu n’es pas à ta place, on veut te chasser de là. Et résultats, t’as vraiment envie de foutre le camp en vitesse. Seulement, tu ne sais par où sortir. Tu réfléchis tant bien que mal à ça. Et tu repenses à la chambre voisine. Elle a peut-être un toi qui vous permettrait de pouvoir descendre plus en sécurité. Vous êtes trop en hauteur ici, autant aller voir ailleurs. Ça ne pourra pas être pire. Viens, suis moi. Au diable vos vêtements, vous quittez la chambre que t’avais protégé et viens vous engoufrer dans ce couloir chaud et rempli de fumé. Bras tu portes sur ta bouche et ton nez, tu indiques à la blonde de se pencher pour avancer. La fumée irrespirable vous entoure et vous avancez presque à l’aveugle vers la prochaine chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : incendie

with @Casey Weasley
Le coeur qui s'agite, la panique qui monte. Peut-être que les flammes étaient un signe du destin. Piqure de rappel que ça ne lui ressemblait pas de tomber dans la luxure aussi rapidement. Drapeau rouge lancé pour faire demi-tour. Punition donnée pour réveiller les remords. Elle n'a jamais été envahie par les flammes, incapable de savoir quoi faire ou quel solution utiliser. Les yeux qui s'écarquillent dirigés vers Casey, elle ne savait pas ce qu'il faisait au quotidien, mais il semblait mieux gérer la situation qu'elle. Les vêtements délaissés pour quitter la chambre. Vision d'horreur qui s'affiche, maison qui tombe en lambeaux et fumée noir qui se propage dans chaque recoins. Les pas qui suivent les siens, elle ne pouvait s'empêcher de tousser encore et encore, emportée par cette mauvaise fumée qui tente de l'atteindre. La vision difficile, une porte qu'elle tente d'ouvrir pour y entrer, la chambre encore protégée des flammes. Ici ! Dit-elle en y entrant et tirant le bras masculin avec elle. Ils n'étaient peut-être pas plus avancés et toujours aussi loin de la sortie, mais le couloir devenait irrespirable. La respiration qui tente de se retrouver, la toux toujours difficile à arrêter. Des pompiers vont finir par arriver, j'vois pas d'autre solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; incendie

2022, january 22Vous marchez à moitié habillés dans ce long couloir où il fait si chaud, l’air irrespirable. La fumée t’irrite les yeux, assombrie ce champ de vision limitée. C’est comme marcher à l’aveugle et pourtant, la blonde semble trouver une pièce où vous allez pouvoir vous réfugier. Tiré par celle-ci, tu fermes la porte derrière-vous avec un mouvement de recule tant la poignet est chaude. Cherche des serviette ou des tissus, on s’en fout. Il faut absolument vous protéger. Vos voies respiratoires vous brûlent de l’intérieur. Quinte de toux qui te prends, tu tousses tout en ouvrant tous les tiroirs d’une commode à la hâte avant de trouver une serviette et des t-shirts. T’en balance un à la blonde, attache le tien en bandana sur ton visage, et cherches une bouteille d’eau. Va voir à la fenêtre s’il y a un moyen de sortir. Pendant ce temps tu mets la serviette le long du bas de porte et l’imbibe d’eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)