Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wolfault) bad temptations
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(wolfault) bad temptations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @"Silas Rothschild" Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Elle était prête à partir. Petite inspiration de courage qu'elle prend, elle détestait partir trop longtemps de chez elle. Cocon réconfortant auquel elle était bien trop habituée. Partir sans date de retour lui faisait peur, mais pour une fois elle ne devait pas être égoïste. Parce que si elle faisait ça, c'était pour toi. T'étais pas n'importe qui, t'étais peut-être même un peu trop important pour elle. Il suffisait de regarder la réalité, c'est bien la première fois de sa vie qu'elle mettait sa fierté et son petit quotidien parfait de côté pour aider quelqu'un. Mais elle avait comme un devoir envers lui, remords qui restent au fond du coeur, persuadée qu'elle aurait du calmer ses mots. Sinon on en serait pas là, la douleur et la colère non plus. Et peut-être aussi parce qu'elle avait besoin de se rassurer, voir que tu vas bien et qu'elle n'était pas prête de te perdre. Le corps et les bagages qui retrouvent le taxi, son petit chien Picasso dans les bras. Les azurs qui observent la route jusqu'à arriver face à ton immeuble. Les étages qui se montent pour retrouver la porte de l'appartement. Habituée des lieux, elle récupérait la clé posée sous le pot de l'entrée, la porte qui s'ouvre et les bagages qui s'installent. Les lieux vide, calme et même un peu trop morose. Il y a un temps où il y avait beaucoup de vie dans ces lieux, l'ambiance actuellement bien trop similaire à l'humeur de Silas. Le corps qui retrouve la chambre où elle le retrouvait allongé dans les draps. Comme promis, je suis là. Léger sourire qui s'affiche, poupée qui s'approche pour s'asseoir à ses côtés. Des tâches me sont assignés ? Il va falloir me faire la liste pour que j'adapte ma facture. Sourire amusée, sourire qui se transforme rapidement en quelque chose de plus mélancolique. Parce qu'elle le ressentait ce mal, qu'il vivait et qu'elle vivait à son tour en le voyant dans ce mauvaise état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford Qu’est-ce qu’il m’a pris de prendre le volant après cette soirée ? Je me suis cru fort, invincible, comme si rien ne pouvait m’arriver. Comme si les accidents aussi bêtes qu’ils soient n’arrive qu’aux autres. Eh bien non. Voilà ce que ça donne. Un Silas, qui doit rester le plus immobile possible pour ne pas crier de douleur sous mes côtes cassées. Qui a des difficultés à se rendre à la salle de bains seul. C’est ce qui m’attend. Par chance que je peux compter sur toi pour cette semaine. Si tu pouvais m’aider avec certaines choses je te serais infiniment reconnaissant, mais en même temps, je ne comprends pas pourquoi tu as décidé de m’assister. Je le sais, je le ressens que tu te sens un peu responsable de ce qu’il m’est arrivé, mais tu n’y es pour rien. Tu ne m’as pas demandé de boire et de prendre le volant. Des prises de tête, nous en avons déjà eu pourtant. Enfin, je ne vais pas me plaindre de t’avoir à mes côtés pendant ce moment difficile. Je venais tout juste de réussir à revenir dans mon lit après être passé à la salle de bains avec difficulté, je dois l’avouer, lorsque tu es arrivé dans ma chambre. « Tu n’auras aucun ménage à faire je te rassure. J’ai juste besoin de toi à mes côtés, au cas où il se passe quelque chose. » J’ai déjà une femme de ménage, quelqu’un qui fait mes courses une fois par semaine. « J’te demande seulement de t’occuper de me changer les idées et de sortir Jaz, lorsque tu sortiras Picasso. » Évidemment, j'aurais bien autre chose à te demander si je le pouvais réellement. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour avoir ses mains, son corps contre le mien. Sentir son souffle chaud sur ma peau, ses expressions de bien-être… Foutu accident qui m’a enlevé toute ma liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Arnault Éternelle égoïste, c'était presque une première de prendre sur son temps pour aider quelqu'un. Mais Silas n'était pas comme les autres. Des années qu'ils se suivent et qu'ils sont présent l'un pour l'autre. Parce que leur amitié est finalement peut-être plus importante que tout. Parce que pendant rien qu'un instant, elle pensait le perdre et elle voulait plus ressentir ça. Ce monde n'était plus le sien si Silas Arnault n'en faisait pas partie. Alors tu vas prendre ton courage à deux mains Ambre, oublier tes petits problèmes futiles et te focaliser sur Silas, il a besoin de toi. Le coin de la lèvre qui se mord lorsqu'elle le regardait, le coeur qui s'agite et les sens qui se perdent. Elle avait du mal à comprendre ce qu'elle ressentait, mais elle détestait le voir comme ça. L'homme fort et sans peur faisait place à cet homme vaincu par ses erreurs et ses mauvais choix. Je ne parlais pas de ménage, j'ai une tête à faire du ménage ? Petit sourire en coin, elle essayait de garder bonne mine, parce que cacher ses vrais émotions était devenue un jeu trop facile, elle en était même devenue la reine. La tête qui se hoche à la suite de ses mots, une mèche brune qui se cale derrière son oreille. J'pense être capable de m'occuper de ces deux tâches. Dit-elle alors qu'elle se redressait pour enlever ses vêtements et seulement garder son haut ainsi que son bas de sous-vêtement. On va commencer par te changer les idées, j'vais mettre un film. Dit-elle alors qu'elle allumait la télé pour finalement se glisser dans les draps à ses côtés, sa main qui remonte doucement sur la joue masculine, les azurs qui se plongent dans les siennes. Tu me refais plus jamais ça Arnault, t'as compris ? J'viendrais pas t'aider deux fois. Parce que dès qu'elle montrait un peu de douceur, elle ne pouvait s'empêcher de lâcher un pique. Pour que les choses reviennent à la normal et que sa carapace reste aussi glacial qu'elle est sensée l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ambre Wolford Ce que je pouvais trouver ça pénible d’être coincé dans mon lit, sous la couette à ne pas être capable de bouger sous peine de serrer les dents sous la douleur. Tu es là, devant moi, encore plus resplendissante que d’ordinaire et je ne peux rien faire, ni en profiter. Si d’habitude je me serais fait un plaisir de te draguer, faire en sorte que tu te déshabilles devant moi pour que le plaisir opère, nous sommes condamnés à parler ménage, tâches et autre trucs inintéressants. « J’en sais rien, tu pourrais être une belle bonniche, ma bonniche. » petit clin d’oeil avant de te parler de mon chien. Je ne pourrai même pas le sortir par moi-même pour qu’il fasse ses besoins et je doute fort que l’envie te tente d’être à quatre pattes pour ramasser ses selles. Même si la position me donnerait bien des envies. Te regardant te mettre à l’aise, je te laisse prendre place à mes côtés et fait en sorte de pouvoir sentir ton corps contre le mien. Un automatisme depuis quelque temps, une nécessité à mon équilibre mental. « La prochaine fois, je t’appelle promis. Je ne voudrais pas que tu te casses un ongle en venant m’aider à faire la lessive. » Je plaque un baiser sur ton front, mais dans l’effort, je lâche une moue boudeuse. « L’arbre va me le payer. » Soupire de mécontentement, je finis par me caler confortablement et t’attire à moi. « T’as envie de regarder quoi ? Parce que crois-moi, t’aimeras pas mon choix de film. » Et ici je ne parle pas d’un film d’amour, de filles ou d’une comédie. Disons, j’ai bien d’autre chose en tête, des cris et des gémissements. Alors, mieux vaut que tu trouves un bon film à regarder, qui pourra nous changer les idées. «  Merci Ambre ! » dis-je finalement tout bonnement. « Merci d’être là à mes côtés. » Et c’est mon tour de plonger mon regard dans le tien, démontrant toute la gratitude que je peux ressentir à ton égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Silas Arnault T'as de la chance d'être amoché. Sourire amusé, elle une boniche ? Bien-sur, sûrement si la terre est plate et que les canards ont des dents. En temps normal, elle aurait relevée cette bêtise d'un petit coup dans les côtes, mais il avait la chance de ne pas être en état pour ça. Elle voulait être à ses côtés, tout comme elle savait qu'il pouvait vite en abuser. Ne donnes pas trop pour qu'il n'en demande pas trop Ambre, n'oublies pas ça. Mais peut-être qu'elle ne serait pas satisfaite tant qu'elle ne ressentait pas la sensation de s'être rattrapé. Il pouvait bien accuser l'arbre, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que les mots dures qu'elle a donné aurait mieux fait d'être supprimés et oubliés. Tu prendras une femme de ménage pour faire ça mon chou. Clin d'oeil qui s'affiche et le corps qui retrouve le lit à ses côtés. Chaleur qui s'installe, ça lui faisait du bien de le retrouver. Sa peau, sa chaleur, une certaine manière de prouver qu'il était toujours là. Tant qu'on évites les films d'amour, ça me va. On s'fait un film d'horreur ? Le regard qui se tourne vers le sien lorsqu'il décide de l'a remercier, sourire qui s'affiche et baiser qu'elle décide de poser sur ses lèvres, parfois un geste pouvait en dire plus que des mots. Je serais toujours là. Film qu'elle finit par lancer, douce soirée qu'ils avaient passés ensemble. Dès qu'il avait fermé les yeux, elle avait rapidement sortie leurs chiens pour finalement retrouver ses bras et s'endormir à son tour.

fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)