Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, i'm sorry... (ft.lily)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

oh, i'm sorry... (ft.lily)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boule au ventre, mains moites, gorge nouée, aujourd'hui pia revoit lily, la demoiselle qu'elle a rencontrée en soirée en la sauvant d'un garçon assez lourd, même si pia elle connaissait lily bien avant ça, elle connaissait son existence du moins, depuis l'été dernier, durant ses recherches sur l'histoire autour de son adoption, parce que lily était comme elle, victime de menteurs, d'escrocs, de kidnappeurs peut scrupuleux, elle aussi elle a été arrachée à ses parents biologiques sans qu'ils ne soit d'accord, et pour le moment c'est le seul, rare, point d'attache de pia vis à vis de cette histoire. seulement, lily ne sait rien de tout ça, pour le moment. parce que oui aujourd'hui, alors qu'elles doivent se retrouver juste autour d'un verre pour discuter, pia a décidé de lâcher la bombe, elle doit lui en parler, la mettre au courant comme elle aurait voulu qu'on le fasse pour elle dans le cas contraire. alors elle angoisse la brune, parce qu'elle sait très bien que la nouvelle ne sera pas digérée si facilement. voilà pia un peu en avance sur le lieu du rendez vous, elle entre, s'installe à une table et envoie en même temps un petit message à lily sur meets, coucou j'suis un peu en avance mais tu me trouveras à la table au fond tout de suite à droite.

@Lily Appleby oh, i'm sorry... (ft.lily) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est plus sur son petit nuage Lily. Elle a perdu cette fougue, ce petit grain de vie qui l'anime chaque jour. Un soupir échappe de ses lèvres quand elle franchit la porte du Kkum café. Elle aime bien venir ici, sûrement parce qu'elle aime bien avoir l'impression de voyager. Ce qu'elle préfère quand elle vient ici, ce sont les hotteok et le thé. La gosse qui prend toujours la même chose, se mettant dans un coin tranquille pour se pencher sur un webtoon ou sur ses croquis. Elle se rappelle le sms de Pia et la remarque à table. Aussi, elle file vers elle un sourire sur les lèvres, déterminée à rattraper le temps où elle l'a un peu ignoré. C'est qu'il ne sort plus de sa tête, qu'il ne veut plus quitter sa vie et qu'il passe son temps à la repousser. Rapidement, elle le chasse de ses pensées pour ne plus avoir à penser à lui et au fait qu'il arrive à lui briser le cœur à maints reprises sans qu'elle ne se détourne de lui. « Hey salut !! Désolée si tu as attendu longtemps, je sors d'un cours. » Qu'elle lance en s'installant. « Tu as déjà commandé ?? J'ai un peu faim. Je prendrais bien des hotteoks et un thé chaud !! » Le débit est rapide, ça lui permet de ne plus penser à autre chose qu'à ça désormais. Se remplir l'estomac. « Tu vas bien ? » Qu'elle finit par demander à la demoiselle en face d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle attends pia, scrutant du regard chaque personne qui passe les portes du café, jusqu'à enfin voir la silhouette de lily dépasser l'entrée, elle inspire un grand coup pia, puis il y a son coeur qui s'emballe, parce qu'elle avait oublié l'espace d'un instant ce qu'elle s'apprêtait à faire aujourd'hui et que tout lui est revenu d'un coup. les mains sont moites, la gorge nouée, les lèvres sèches et pourtant elle fait mine de rien quand la demoiselle arrive à sa hauteur. large sourire qui s'affiche sur ses lèvres quand elle vient s'installer face à pia, elle joue nerveusement avec ses doigts comme pour faire sortir tout le stress qui envahi son petit corps. "euh nan t'inquiètes je suis arrivée y'a quoi, cinq minutes." qu'elle bafouille, les mots s'emmêlent mais arrivent à bon port, elle essaye de canaliser son rythme cardiaque, au risque de passer pour une fille totalement bizarre. "et bien non, j'ai rien pris encore, je ne connaît pas trop alors je vais choisir comme toi." qu'elle lance sans hésitation, parce que si elle vient à se plonger dans le menu elles sont là encore pour longtemps tellement pia est indécise. "euh bah oui, tranquille..." qu'elle bégaye encore, "...et toi alors ? depuis l'autre soir." qu'elle finit par lancer.

@Lily Appleby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily est souriante, loin de se douter de la raison de l'invitation de Pia. Lorsque le serveur s'approche d'elles pour prendre la commande, Lily la donne sans hésitation tout en retirant son manteau. Et un sourire plus tard, elle regarde à nouveau Pia. « Oui ça va !! Les soirées sont quand même mois sécurisées quand tu n'es pas là ! » Qu'elle rit doucement alors qu'au fond, elle est un peu sérieuse. La demoiselle n'a pas autant de répondant que Pia, c'est certain. Mais il faut de tout pour faire un monde. Elle se dandine sur sa chaise, ne sachant pas trop quoi dire ni quel sujet aborder. Elles ne se connaissent pas réellement les deux demoiselles. C'est un simple hasard qui les a réuni et même si Lily est sociable, les débuts sont toujours un peu timide. Elle frotte ses mains l'une contre l'autre. « Il fait froid en ce moment non ? » Parler de la météo, du beau temps, du mauvais temps, ça aide toujours quand on est à court de conversations. Peut être qu'avec ça, elles pourront rebondir l'une ou l'autre vers un sujet plus intéressant. Lily inspire légèrement, mal à l'aise d'être là à parle de sujet stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est tendue pia, stressée comme jamais, elle hésite même à vraiment lui dire aujourd'hui, garder ce secret encore un peu, fuir en somme tellement la peur la ronge. mais elle se doit de le faire, même si ça va faire mal, c'est sur, parce qu'elle ça lui a fait un mal de chien quand elle a su. elle sourit pia à la petite remarque de lily par rapport à la sécurité en soirée, en vrai pia elle avait pas l'habitude de faire la flic, mais ce soir là ça l'avait mise hors d'elle le comportement du garçon vis à vis de la demoiselle, alors elle n'avait pas tenue et solidarité féminine oblige elle était intervenue. "quand tu veux je viens faire ton garde du corps." qu'elle lui lance en rigolant. puis plus rien, d'habitude pia aurait trouvé mille et une choses à raconter, elle a la conversation beaucoup trop facile, mais aujourd'hui elle avait un gros poids sur les épaules qui venait comme l'empêcher d'agir comme la fille sociable qu'elle a l'habitude d'être. "oui c'est fou hein..." qu'elle répond, ne faisant pas trop avancer la conversation, "mais bon quand il fera trop chaud on va se plaindre aussi." qu'elle finit par conclure, comme une personne de quarante ans qui discute de la pluie et du beau temps avec ses copines. de toute manière ce n'est jamais bon signe quand ce genre de sujet intervient dans une conversation. et puis pia elle peut pas tenir plus longtemps, elle peut pas faire semblant tout une après-midi comme si de rien était. "lily faut que je te parle d'un truc..." elle était bien engagée la brune, mais au même moment le serveur arrive avec leurs commandes et la coupe dans son élan.

@Lily Appleby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait une moue boudeuse la gamine. C'est bien possible qu'elle n'ose jamais demander à Pia de venir avec elle en soirée. Parce qu'elle n'ose pas. Parce qu'elle a peur qu'elle refuse ou de la déranger. La brunette est pas vraiment le genre de fille à s'imposer. Bon, peut être un peu avec Daewon mais c'est tellement différent avec lui. Elle le chasse bien rapidement de ses pensées, à contre-coeur. Elle veut se focaliser sur Pia qu'elle n'a pas vu depuis la première fois où elles se sont rencontrées. Et ça lui fait drôle qu'une amitié démarre de cette façon. Enfin, elle ne sait même pas si elle peut compter Pia dans ses amies au fond. A t-elle envie d'être amie avec Lily ?! Elle frotte doucement ses mains l'une contre l'autre et fait une moue songeuse. « Oui... Mais ce sera l'occasion pour aller à la plage ou à la piscine. » Et se refroidir par la même occasion. Et Pia devient un peu nerveuse, même grave en vérité. Le cœur de Lily loupe un battement, peut être qu'il en loupe deux en fait. Elle observe la demoiselle qui lui fait face, ignorant complètement le serveur qui vient déposer la commande entre les deux filles. Et elle ne sait pas pourquoi, ne l'explique pas, mais Lily se sent angoissée. Vraiment inquiète à l'idée qu'on puisse lui annoncer quelque chose de grave. Et tout un tas de scénarios se mettent en place dans sa tête. Dea ? Daewon ? Sa famille ? Ses études ? Pire encore ? Elle essaie d'envisager les possibilités, de trier ce qui pourrait être vrai ou non. Alors, elle prend une moue inquiète, se transforme en gamine apeurée. « Ça semble important... C'est grave ? Ça semble grave... » Et elle maltraite soudaine la manche de son pull, comme une enfant qui aurait été prise en faute et qui s'apprêtait à se faire gronder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle ne sait pas pia comment tourner la chose, amener ça de manière douce et en toute bienveillance. en fait elle se rend compte à force de triturer son cerveau que c'est impossible d’annoncer cela de cette façon, que dans tout les cas elle va lui faire du mal, autant de mal qu'elle en apprenant la vérité, en lisant tout les papiers et en résolvant pièce par pièce le puzzle de sa vie. elle n'ose pas la regarder, elle a le regard fuyant, les mots qui peinent à sortir, elle bégaye, cherche une bonne tournure pour ses phrases et elle voit bien qu'en face lily elle panique, ses gestes ne trompent pas et c'est logique vu l'état dans lequel est pia. "promet moi que tu me laisseras tout t'expliquer." qu'elle demande dans un premier temps, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, parce qu'elle si ça lui était arrivé, bah elle aurait levé ses fesses de cette chaise et elle serait partit loin, très loin, elle se serait voilé la face comme elle a fait en découvrant les premiers éléments qui lui prouvait par a plus b que son adoption n'était qu'une vaste blague. plus de retour en arrière possible, il est maintenant temps pour pia de dévoiler ce qu'elle sait à lily, "lily, tu...ton adoption, ça c'est pas vraiment passé comme tu le crois." elle s'embrouille pia, elle ne dit pas tout, pourtant ça lui faciliterait la tâche, "j'veux dire par là que, t'as pas été abandonnée, on...on t'as enlevée pour..." sa voix ce casse, sa gorge se noue, les mots lui coupent la gorge comme des couteaux, et elle voit qu'à chacun de ses mots le visage de lily se décompose, plongée dans l'incompréhension. "on t'as enlevée pour te vendre, et je le sais parce que c'est ce qui m'est arrivé aussi." qu'elle finit par conclure, elle sent les larmes lui monter aux yeux, parce qu'elle vient de lâcher ce fardeau qui lui pèse depuis si longtemps sur les épaules.

@Lily Appleby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Lily elle devient silencieuse. Pia veut qu'elle la laisse parler alors elle va la laisser parler. Mais elle sent l'angoisse monter et elle ne sait même pas pourquoi. Si, elle sait. C'est parce que quand on lui dit qu'il faut qu'on lui parle, c'est que ce n'est pas bon signe. Alors, elle remue sa cuillère dans sa tasse en fixant Pia, les yeux brillants d'inquiétude. Mais elle fronce bien rapidement les sourcils quand Pia lui parle de son adoption. Jamais elle ne lui en a parlé, elle n'en parle à personne d'ailleurs. Parce que adoptée ou non, les Appleby sont sa véritable famille. Elle pince les lèvres, crevant d'envie de couper la parole à Pia pour avoir déjà une réponse à cette question. Comment le sait-elle ? Mais la suite est pire que tout. Pire que ce qu'elle imaginait. Elle n'est même pas consciente qu'il puisse y avoir pire que cette révélation. Son cœur bat à mille à l'heure, claquant violemment dans son torse, dans son crâne. Les bruits autour d'elle deviennent sourds, saccadés, comme si elle se retrouvait sous l'eau et qu'elle n'entendait plus rien d'autre que le silence aquatique. Sans s'en rendre compte, elle cesse de remuer sa cuillère, les yeux rivés sur Pia. Elle se sent figée, incapable de parler ou de bouger. Alors, si Pia dit vrai, sa mère ne l'a jamais abandonné, elle n'a jamais été détestée. Sa vie a vraiment été décidée par une poignée de personnes qui se sont fait de l'argent sur son dos. Elle pince les lèvres, serre les mâchoires et inspire. « Pia si c'est une plaisanterie, je la trouve de très très mauvais goût hein !!! » Qu'elle lâche, en colère. Parce qu'elle refuse de croire à tout ça. Ce sont des mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle l'a fait, elle lui a enfin dit toute la vérité, mais elle regrette vite, comme un goût amer au fond de la gorge maintenant que ce poids n'est plus sur ses épaules. elle a imaginé tant de fois ce moment, refait le film dans sa tête changeant de scénarios à chaque fois, voulant se préparer à ce qui l'attendait, elle savait pia, elle savait que ça ne serait pas simple, ni pour elle, ni pour lily qui allait apprendre une nouvelle ayant le même effet qu'une bombe. pia elle n'ose pas la regarder, son regard plongé dans sa boisson, elle entend, elle entend la colère, le déni dans la voix de son interlocutrice, ce ton d'habitude si doux, posé, se révèle être froid et tendu. elle respire pia, fort et trop rapidement, et quand elle finit par redresser la tête, elle se doit d'essayer de lui faire comprendre que non, tout ceci est malheureusement la pure vérité. "lily...j'aimerais que ce soit faux..." qu'elle commence à dire, fusillée du regard par lily face à elle, et au fond, pia elle l'a comprend, parce que de son côté si une fille qu'elle avait croisé simplement à une soirée, avec qui elle avait échangé quelques mots sur meets, lui avait avoué qu'elle savait que son adoption était bidon, elle lui aurait posé un lapin et serait rentrée chez elle fissa sans croire un seul de ses mots. "je faisais des recherches sur mes parents biologiques quand je suis tombé sur ça, et puis j'ai trouvé des coupures de presse, et j'ai vu qu'il s'était passé la même chose pas seulement en roumanie, mais dans plusieurs pays du monde...dont,...dont le vietnam." autre preuve balancée comme ça, pour appuyer son propos, ça passe ou ça casse, mais à présent elle n'a plus rien à perdre.

@Lily Appleby
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)