Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHera & Joyce - Page 8
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Hera & Joyce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au ski pour le weekend, avec un peu de chance une des gamelles que je vais me prendre va me refaire le portrait Hera & Joyce - Page 8 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée beauté c'est la seule solution qu'on ait. Hera & Joyce - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tâcherai de faire de mon mieux Hera & Joyce - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et la prochaine fois tu m'emmèneras avec toi ! je sais pas skier et j'ai toujours voulu apprendre. Hera & Joyce - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas non plus Hera & Joyce - Page 8 1881463262 Mais moins et moins ça fait plus, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut éviter le scénario : tu tombes, je tombe, on se regarde, papillons dans le ventre et baiser. Hera & Joyce - Page 8 550846730
donc apprends à skier stp. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure, dans la réalité les chutes c'est plutôt du genre "je tombe, tu tombes, on perd des skis dans la poudreuse, on galère à se relever et au final on passe plus de temps à jurer en fouillant la neige". Les hématomes de ma dernière expérience en sont la preuve Hera & Joyce - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm c'est pas si mal alors ! au moins ça créera de bons souvenirs Hera & Joyce - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ça là, mais Blue Hills est pas si loin de Boston et Google a l'air de dire que c'est chouette le ski là-bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut juste que ça rentre dans mon budget
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)