Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHera & Joyce - Page 30
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Hera & Joyce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu as personne d'autre dans la tête ?

Ça ce passe bien Hera & Joyce - Page 30 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop malheureusement il reste collé là dedans
je sais pas quoi faire

iel s’appelle comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sûre d'être d'excellent conseil vis à vis de tout ça étant donné le temps que j'ai mis à oublier mon ex Hera & Joyce - Page 30 1f62c

Je garde ça pour moi pour le moment Hera & Joyce - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah qu’est ce qui s’est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini dans ton lit Hera & Joyce - Page 30 1f605 après qu'il m'ait dit qu'il en aimait aussi une autre... puis après on est resté englué dans une sorte de pause pendant des mois (le fait qu'il parte avec les Marines pendant ce temps a pas aidé) et à son retour j'espérais qu'on puisse en discuter et revenir l'un vers l'autre, mais... faut croire que lui m'avait déjà oubliée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu regrettes ce qui s’est passé ? Hera & Joyce - Page 30 2157042859
ah ton ex était un marine ? j’en ai connu un aussi qui a mis les voiles Hera & Joyce - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Je regrette plus vis à vis de toi que de lui. Je pense que ça aurait pas marché entre nous de toute manière, on s'est accroché à un amour de jeunesse alors qu'on avait changé...
Et faut croire que la marine militaire c'est pas un bon créneau, il s'est barré aussi, avec l'ex de son meilleur ami Hera & Joyce - Page 30 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah donc tu regrettes d’avoir couché avec moi ?
ah ouais chaud quand même
ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble quand tu l’as trompé avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas dans ce sens là ! Pardon, je me suis mal exprimée. Je regrette que ça se soit passé dans ces conditions, j'aurais aimé coucher avec toi sans avoir d'arrière pensée de vengeance à côté
Pas très longtemps à vrai dire, on s'était officiellement remis ensemble en décembre 2021 donc quelques semaines. Mais on est resté 3 ans ensemble entre nos 18 et nos 21 ans, et on recouchait ensemble depuis octobre 2021
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vengeance ?
relation tumultueuse j’ai l’impression
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)